Les discussions

Que peut-on prendre à la place du laitage à 0%, je n'aime pas le fromage blanc n

 Résolu

pour un régime, il faut toujours des laitages à 0%, ce n'ai pas facile lorsqu'on n'aime pas les laitages, sauf le camembert

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
anonyme

Je dois perdre 20 kilos pour me sentir mieux

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toute .. Je me présente j'ai 17 ans je mesure 1m70 pour 78kilos . J'ai suis en surpoid depuis l'âge de 9ans et j'en souffre. A...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2010 par
bibi

Comment se muscler sans appareil ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 3x80 pompes et 140 abdo tous les soir est-ce bon pour moi et surtout en combien de temps vais-je etre assez muscler pou...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2010 par
FREUD

Comment perdre du poid :(

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme . Je mesure 1m75 , et je fais 78Kg , je me trouve terriblement grosse , a chaque fois que je veux faire un regime ,j...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
begonie

Conseil

 Résolu

Bonjour, je m'appele liliane je dois perdre que 5 kilos alors j'aimerais me lancer dans le régime dukan mais j'hésite merci de dialoguer avec moi a bi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
begonie

Régime dukan

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de lire le livre du Docteur Dukan "Je ne sais pas maigrir" et je souhaite commencer le regime. Je pese entre 59 Kg et 60 Kg pour 1...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
nayla

Listes des aliments pour faire un régime

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais trouver une liste des aliments pour maigrir et ceux qu'ils faut éviter aussi... Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Myrtille

Besoin de perdre du poiid !!

 Résolu

Bonjour, ben voilà j'ai 16 ans je fait 1m64 pour 93 kilo bon d'un coté je suis enceinte je suis a terme jai prit seulement 10 kilo, j'aimerai perd...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
^^Marie^^

J'ai 14 ans je pèse 57 (ou 58) kilos pour 1.6

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que mon texte peut paraître long mais si vous avez réellement envie de m'aider lisez tout s'il vous plaît j'ai vraiment besoin de ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
melanie-02

Je prend du poids au lieu d'en perdre

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 18ans dans 3mois enfin bref je mesure 1m62 pour 66 kilos !! je sais vous allez me dire que sa va mais c'est que j'ai pris 10kilos en 6...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
calou

Comment maigrir des jambes?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite maigrir des jambes je ne suis pas obèse, mais j'aimerais avoir des jambes normales et fines merci

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
^^Marie^^

Comment perdre des hanches?

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai 19 ans.Il y a quatre mois je faisais 56/57 kg pour 164cm,j'ai commencé a prendre la pilule,le générique de diane 35(Minerva)et plus les s...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
moe35

Doije recommencé mon regime ?

 Résolu

Bonjour, je mapelle hugo jais 14 ans ( enfin presque le 23 septembre) voila jais 1 probleme depuis mes 11 ans je me trouve gros .. donc a mes 13 ans...

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
begonie

Une taille plus grand

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 15ans je mesur 1m60 comment fair pour avoir une plus grande taille aidé moi svp

19 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
rien

Comment avoir un ventre plat vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un ventre plat pour demain je doit aller à la piscine j'ai 13 ans et je pèse 55 kg j'ai commençer à grossire quand j'avais...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mima882010

Perdre 10 à 15 kilogrammes par mois

 Résolu

Bonjour, j'ai je pése 65 kg et je mesure 160 cm , et je fais du taekwondo et du football 1 heure par jour 5 fois par semaine , sans oublier le sport e...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
moumou

Comment obliger un proche a se soigner

 Résolu

Bonjour, voila ma mere est alcoolique depuis des annees, le probleme c'est qu'elle nie les faits, je lui laisse ma fille occasionnelement pour moi pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
DCI

Renseignez moi svp !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m66 et je pèse 52 kilos, est se que je suis trop maigre ? Merci d'avance de répondre.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2010 par
DCI

Comment perdre ses poignées d'amour?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila il y a deux ans j'était bien dodu et j'ai réussi a perdre mes kilos en trop par un petit régime que je me suis imposer et aujourd'hu...

26 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
man580

Perdre du ventre

 Résolu

Bonjour, je cours 45 minutes en 3 fois par semaine, je 93 kg de 1.78 le plus dificile c'est de perdre du ventre donner mois un consiel s.v.p

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Expat

J'ai 11 ans et je fais 55 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je fais 55kg et j'arrive pas amaigrir Svp aidez moi je veut faire 40 kg Comme tout se de mon âge !! :'(

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
^^Marie^^

Perdre 5 kilo en une semaine..

 Résolu

Bonjour, je mesure environ 1m55 pour 50 kilo et j'aimerai perdre 5 kilos assez raidement ( genre 1 ou 2 semaines ) pourriez-vous m'aidez a perdre mon ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Marie

Exemples de repas pendant la journée

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aurais voulu avoir des exemples de repas pour la journée s'il vous plait. Pour situer mon profil : j'ai 20 ans, je mesure 1m68 pou 77...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
lilydu77

Je veux perdre du poid !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vraiment perdre du poids, je me trouve grosse et je ne me sens pas bien dans ma peau. Je pèse 63 kilos et mesure 1 m63. Que me c...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
mini_chook88

Aucun résultat!

 Résolu

Bonjour, C'est mon 4 ième jour d'attaque et aucun résultat... Normal? Quelqu'un a-t-il été dans le même cas?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
claude888

Je veux pas maigrire !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis en bonne santé, je suis etudiant, je pratique du sport( je cour chaque jour présque de 4 à 6 km + des exercices ) et e...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
toutiano

Liste des aliments sans gluten

 Résolu

pouvez vous me donner la liste des aliments sans gluten ;méme cachés;merci BEATRICE

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
lololol

Graisse abdominale

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas grosse seulement du tour de taille, je mange équilibré et pratique des activités sportives. On dit que cela n'est pas bon si...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Julien54110

Maigrire rapidement en moins d un mois

 Résolu

Bonjour, je m appelle virginie j ai 16 ans et je pese 60 kilo et je voudré savoire si une de vous pourrais meder j aimeré maigrire en moins d un m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
virginie626

Je voudrais me musclé sans rester petit.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans je fait 65KG pour 1M70, je me trouve trop petit pour mon age et j'ai un trop gros bide de graisse, pas de pectoraux et je suis tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
DCI

Grosse cuisse !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je mesure 1m83 et je pese 75 kilos et je trouve que j'ai de grosse cuisse est je voulais savoir si il faut que je perd encore du poids...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2010 par
DCI

Perdre 20 kilo en 2 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Christina j'ai 14 ans et je fais environ 1m67 , mais j'ai beaucoup de kilo en trop et j'aimerai bien perdre 20 kilo pour la ren...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Mlle dianounette

Perdre du poids et avoir des abdominaus

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais perdre du poids entre 7kg et 10kg et avoir des abdominaux pourriez vous me conseillez un regime et un sport pour avoir des abdo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
DCI

Prise de poids apres debut regime dukan

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé le régime DUKAN hier matin et j'ai pris 100 grammes sur la balance ce matin.Je suit à la lettre le régime donc bizzare ! !...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
mikaski

En 1 moi combien je peux perdre si ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux perdre des kilo , si je mange pas tros gras tros sucré ni tros salé , normalement , que l'apres midi , et que je fais beaucoup de spo...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
samgunsjovirow

Musculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, sa fais pas mal de temps que je muscle mes abdominaux, et mes pectoraux mais "sans résultat" Au niveau des abdominaux: on les sent mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
DCI

Suggestion!!

 Résolu

Bonjour, nous avons entre 18 et 15 ans qu'elle alcool nous serait bien pour une soirée tente ou on veut juste un peut boire entre ami(e)s

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
GrandCaribou

Cure de chlorure de magnesium

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai faire une cure à vie de chlorure de magnésium. J'ai lu qu'à raison de 20g de CM pour 1l d'eau il fallait en prendre 50ml a jeun...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Morgane

Je n'arrive pas à perdre du poids-dunkan

 Résolu

bonjour, au secours j'ai commencé dukan il y a maintenant 2 semaines , 2 kilos c'est peu à mon goût je pense le faire correctement aucun écart à...

51 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
gael

Prise de poids pendant la phase d'attaque

 Résolu

Bonjour, Pendant les 3 premiers jours de la phase d'attaque du régime Dukan, j'ai perdu du poids, environ 1kg. Mais depuis 2 jours je prends du po...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
d22896

7 kilos de trop

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Maryline j'ai 15 ans et demi je mesure 1M77 et pése 64 kilos j'aimerai perdre 7 kilos en 2 semaines . je cherche ici tout co...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
^^Marie^^

Perdre 4 kilos en 1 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans ,1m53 pour 53 kilos!Dans 1 mois c la rentre des classes de 5e et je VEUX etre mince. pour ca je perds 3 kilos par seamine,soit 1...

11 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
thomas

Alli efficace même avec un imc de 21

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 176 cm je pesais 67kg avant de commencé le traitement Alli. Aujourd'hui cela fait 5 jours que je continu le traitement j'ai pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
Tiite-Demii

Perdre du poids en un mois

 Résolu

Bonjour, je voudrai vous demander si il ya une recette ou des truc comme sa pour perdre du poids en un mois merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
^^Marie^^

Maigrir de 20 à 30 kg en un mois et demi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir de 20 à 30 kg en un mois et demi ... J'en ai trop besoin , je suis vraiment obèse!!!!! JE VOUS EN SUPPLIE AIDEZ-MOI 8

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
samgunsjovirow

Ne c pas comment faire pour perdre du poid !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudré perdre du poid , mais je ny arrive pa jai deja essayer quelque regime mais r1 na fai !! je fais 1m60 et pese 72kilo et je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

Perde minimum 5 kilos en un minimum de temps

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une fille qui aime bouger, faire les fêtes tout ça. Et comment dire, je suis pas en surpoids mais j'ai des petit poignée d'amour et...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Chouchap

Perdre du ventre et hanche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans je fait 67 kilos et sa fait 5 ans que je suis diabétique et j'aimerais maigrir car je voudrais perdre du ventre et des hanche. J'...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
raphy00

Adolescent , envie de perdre du poids !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai un petit ventre désagréable que j'aimerai faire disparaitre . Ne me dite pas S.V.P : - " Tu c'est tu est encore jeu...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Lebidochondu74

J'attends vos réponses...

 Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, Quel est le sport selon vous qui me permettre de rendre mon corps plus ferme?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 2 350