Les discussions

Zaccarin murier

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon epoux a pris du zaccarin murier et aujourd'hui il est malade fievreux avec des spasmes des problemes aux reins ou a la prostate le méd...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
MarieVitalco

Comment grossir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment grossir je suis très grandes mes très maigre en même Temp et ma mère me force a manger je fais un effort mais rien...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
DCI

Je veux maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai envie de faire un regime perdre au moins 15KILOS, je me tente sur le regime dukan et jaimerai bien savoir si sa marche bien j'ai peur...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
karinouni

Regime simple et tres efficasse

 Résolu

Bonjour, je voulais vous parler d'un regime que je fais depuis 1 semaine et demi c 'est genial j' ai deja perdu 2kilo sans grande diffficulté le but...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
Elsa 45

Centre pour maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et pese environ 88 kilos pour 1m72 .je cherche un centre pour maigrir car c'est vraiment dure de faire un regime chez moi et en...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
^^Marie^^

Perdre du poids rapidement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais perdre du poids et rapidement, parce que je supporte plus mon corps, j'arrive plus à m'accepter comme je suis. Je fais 1m57 pour...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mano0910

Je veux maigrir !!

 Résolu

Bonjour, je cherche une façon de ne pas perdre les 9 kgs que j'ai perdu au bout d'un an de suivi avec une nutritionniste, mais là je sens que je rep...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
1tibou

Information concernant le régime jean michel cohen

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il fait ce régime, est il efficace? J'ai 8 Kilos à perdre;et ne voudrai pas que cela dure trop longtemps. Je n'ai pas du t...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
DCI

Pour information concernant regime dukan

 Résolu

Bonjour, Dans le petit déjeuner "Dukan" ais-je droit au son d'avoine en phase d'attaque? et combien de jour dois-je rester en phase d'attaque si ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Doris

J'ai du mal a maigrir

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour perde 10kilo en 1 semaine ou plus .. je mesure 1m65 pour 65 kilo je voudrais ateindre les 55kilo , car j'ai trop honte d...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
1tibou

Arreter l'alcool

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon voila je veux bien arrêter l'alcool mais j'ai pas pue y'avais bien une bonne fiable solution?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
gehi

J'ai 15 ans et je veux maigrir absolument

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous j'ai 15 et je mesure 1.75cm pour 90kilos (je suis un garcon ) et je voudrais maigrir , depuis mon jeune age je suis en sur poids . je...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
^^Marie^^

Gagne du poids

 Résolu

Bonjour, Je voudrais prendre u peu plus de poids. J ai37ans est pese 52 kgs.je honte je suis trop maigre

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas bien dans mon corp

 Résolu

Bonjour, Bes je ne sais quoi tros dire mais je me suis inscri ici pour maigrire et j'espere que sa va marcher parce que pour moi etre costo bes j.ai...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
marine2326

Je veux maigrir !!!

 Résolu

Bonjour, Je m'appelle Chloé j'ai 14ans je mesure 1m75 je pesé 78kg je veut absolument maigrir ! Mais je suis trop gourmande :) J'aime manger de tout...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
1tibou

Je me trouve grosse

 Résolu

Bonjour, jai 13ans et beaucoup de gens de mon entourage pense que suis anorexique mental parce que je veux tout le temp maigrir je fais 46 pour 1m60...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
chouchou38

Je veux maigrir du ventre

 Résolu

Bonjour jais une problème du ventre comment je vais faire pour maigrir seulement la parte du ventre

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
1tibou

Comment maigrir des hanches et des cuisses ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanche...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
hya..

Comment maigrir des cuisses et des hanches ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanches vite ! ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre discrètement 2 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1 mètre 67 et pendant les vacances j'ai pris 2 kilos ! et j'aimerai les perdre ( car maintenant je suis en sur poids )...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
begonie

Maigrir des jambes jusqu'aux hanches

 Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et je voudrais maigrir des jambes jusqu'aux hanches car je trouve que mais jambes sont trop grosses. Pour cela j'aimerais bien av...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

12 ans taille et poids normaux

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans je suis une des plus grandes et qui pesent le plus de ma classes. Je pesent 55kg t je mesure 155 cm. C'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
hiba a'r

Svp aider moi a maigrir rapidement !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans bientôt 14 je mesure 1 m 54 et je pèse 52 kg svp proposez moi un régime vite c urgent car avec le collège je vais bientôt aller ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2013 par
lafouine.

Comment se muscler

 Résolu/Fermé

Salut tout le mondre , bonne anee :) Donc j ai 14 ans et j aimerais bien me muscler pour etre caree et que sa se voient mais pas dans 2 ans quoi ;) ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
DCI

J'aimerais perdre du ventre

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m65 pour 60kg. Tout le monde me dit que j'ai un poids normale etc... Mais en fait je complexe surtout au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
leila305

Poid taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une adolescente de 15 je mesure 1m63 pour 49 kilos ece un bon poid sachant que je pratique une activité sportive intense ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
^^Marie^^

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 49kg j'ai 11ans j aimerai en faire au moins 36kg. Que dois-je faire ? S il vous plait aidez moi , Merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
samgunsjovirow

Je me trouve grosse

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1m60 et je pèse 57kg et je trove que c'est beaucoup trop... Je voudrais arriver a 50kg minimum. Quelqu'un aurait une solution?? ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
plouf plouf

Poids idéal

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et 9 mois. Je mesure 1m56 pour 44.8kg. Et je me trouve trop grosse. dites moi, sui-je grosse ou non. merci .

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si mon poids correspond à ma taille ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je suis en 5ème je fait 1m51 pour 45 kg est ce trop ?

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Yasmine370

Fruits?

 Résolu

bonsoir je fais un régime depuis quelques mois, donc ce soir j'avais faim et j'ai mangé une poire et une orange, pensez-vous que c'est raisonnable? :/...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
FameFragrance

Comment maigrir rapidement & efficacement à 14ans.

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m80 et je pèse 77kg & j'aimerai perdre 5 à 10 kg rapidement . je vous en serait trés reconnaissant si quelqu'un me trouverai une b...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
^^Marie^^

Perdre 2-3 kg en 15 jours

 Résolu

Bonjour, je me présente, voilà j'ai 14 ans, je fais de la boxe anglaise depuis un an et demi (jusqu'à là je faisais 3 entraînements par semaine (6h) j...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
^^Marie^^

Perdre 20 kilos en 2mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis une femme de 39ans et depuis 1an1/2 j'ai pris 20 kilos que je veux perdre. Mais comment???? cet aprés-midi je me suis inscrite à un...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
boubou

Je veut me musclé !

 Résolu

Bonjour, Moi je fait 58 kl pour 1m83 ^^ je suis super maigre et jai commencer la muscu chez moi, ( Traction tout les jours , pompes et alter devlop...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Olib'

J'ai perdu 20 en 3 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 170 et je faisait 84 kg trois mois après j'en fais 64 . Mes parents veulent que j'aille voir un médecin car je ne ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
^^Marie^^

Si quelqu'un peut m'aider ...

 Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 20 ans et cela fait déjà quelques années que j'essaie de perdre du poids (15 kilos grand maximum). J'ai essayé pleins de rég...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
ciciline

Ado

 Résolu/Fermé

Bonjour, chères ami(e)s j ai un problème , j'ai 15 ans je pèse 67 kg j ai 176 cm et dans une semaine je vais débuté la musculation , le problème qu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Gamma gt

 Résolu

Bonjour, Je suis hospitalisé depuis un mois suite à un accident de cheval. Régime sec, (2verres devin par jour).par curiosité, ayant eu par le passé...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
DCI

Imformations

 Résolu

Bonjour, j.ai un taux de potassium a 3.40 doit on sent inquiete

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
DCI

Perdre 10kg

 Résolu

Bonjour, je m'appelle jade j'ai 16 ans et je complexe à cause de mon poids. Je fais 70kg pour 1m65. Je voudrai perdre entre 5-10kg en x temps, je veux...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Serpent_

Maigrir

 Résolu

Bonjour, Alors sa fait 1semaine que j'ai acheter mon vélo elliptique et j'en fait 15mn tout les jour mais je ne suis pas fatiguer et je ne ressent p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
^^Marie^^

Comment maigrir svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m63 et je pese 54 kg je n'ai pas trop de temps a m'accorder donc je ne fais pas beaucoup de sport (mais j'en fais quand meme ) mes...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
begonie

Proteinurie

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait une analyse d'urine, et le taux de protéinurie est de 0.28 g/l, est un taux normal?

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
alibaba9

Le pois

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pèse 35 kilos pour 140 cm .Je me demande si je suis obèse, j'espère avoir une réponce et si je suis obèse combien de kilos doije perdre...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
DCI

Date de peremption des conserves.

 Résolu

Bonjour, Je viens de découvrir cachée au fond d'un tiroir, une boite de lait concentré REGILAIT et je ne me souviens plus de la date d' achat. Le...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
begonie

Je veux maigrir aidez-moi !

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai 14ans, je suis une fille et je mesure 1m62 pour 64.7kg. J'ai le mentale pour perdre du poids et je pourrai dire que je suis capa...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lafouine.

Probleme de poids

 Résolu

Bonjour, je suis totalement desespere... Je viens de faire mon test IMC (78kg/1,74m)=44 (obesite massive). Pourtant, je ne suis pas si gros que ca. Mo...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Creeper Productions

Le décompte des calories dans les fruits de mer

 Résolu

Bonjour, Je mange 400 g de langoustines. Je rentre dans le tableau des calories et je lis: langoustines 100 g = X Kcal. De quoi s'agit-il .? des la...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
diabetos29

Je n'aime rien

 Résolu

Bonjour, je n'aime aucun legume j'en mange jamais je mange parfois des fuits c'est tous je mange que des pates et très peu de viande est-ce que c'...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 350