Les discussions
Prise de poids à 11 ans
RésoluBonjour, Je mesure 1,40m et pèse 46,9 kilos.Voilà j'ai un bourrelet sur et sous le nombril et quand je marche mes cuisses se frottent énormément.Mes...
Zaccarin murier
Résolu/FerméBonjour, mon epoux a pris du zaccarin murier et aujourd'hui il est malade fievreux avec des spasmes des problemes aux reins ou a la prostate le méd...
Comment grossir
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment grossir je suis très grandes mes très maigre en même Temp et ma mère me force a manger je fais un effort mais rien...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, j'ai envie de faire un regime perdre au moins 15KILOS, je me tente sur le regime dukan et jaimerai bien savoir si sa marche bien j'ai peur...
Regime simple et tres efficasse
RésoluBonjour, je voulais vous parler d'un regime que je fais depuis 1 semaine et demi c 'est genial j' ai deja perdu 2kilo sans grande diffficulté le but...
Centre pour maigrir
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et pese environ 88 kilos pour 1m72 .je cherche un centre pour maigrir car c'est vraiment dure de faire un regime chez moi et en...
Perdre du poids rapidement.
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais perdre du poids et rapidement, parce que je supporte plus mon corps, j'arrive plus à m'accepter comme je suis. Je fais 1m57 pour...
Je veux maigrir !!
RésoluBonjour, je cherche une façon de ne pas perdre les 9 kgs que j'ai perdu au bout d'un an de suivi avec une nutritionniste, mais là je sens que je rep...
Information concernant le régime jean michel cohen
RésoluBonjour, Quelqu'un a t'il fait ce régime, est il efficace? J'ai 8 Kilos à perdre;et ne voudrai pas que cela dure trop longtemps. Je n'ai pas du t...
Pour information concernant regime dukan
RésoluBonjour, Dans le petit déjeuner "Dukan" ais-je droit au son d'avoine en phase d'attaque? et combien de jour dois-je rester en phase d'attaque si ...
J'ai du mal a maigrir
RésoluBonjour, Comment faire pour perde 10kilo en 1 semaine ou plus .. je mesure 1m65 pour 65 kilo je voudrais ateindre les 55kilo , car j'ai trop honte d...
Arreter l'alcool
Résolu/FerméBonjour, bon voila je veux bien arrêter l'alcool mais j'ai pas pue y'avais bien une bonne fiable solution?
J'ai 15 ans et je veux maigrir absolument
Résolu/FerméBonjour,a tous j'ai 15 et je mesure 1.75cm pour 90kilos (je suis un garcon ) et je voudrais maigrir , depuis mon jeune age je suis en sur poids . je...
Gagne du poids
RésoluBonjour, Je voudrais prendre u peu plus de poids. J ai37ans est pese 52 kgs.je honte je suis trop maigre
Je ne suis pas bien dans mon corp
RésoluBonjour, Bes je ne sais quoi tros dire mais je me suis inscri ici pour maigrire et j'espere que sa va marcher parce que pour moi etre costo bes j.ai...
Je veux maigrir !!!
RésoluBonjour, Je m'appelle Chloé j'ai 14ans je mesure 1m75 je pesé 78kg je veut absolument maigrir ! Mais je suis trop gourmande :) J'aime manger de tout...
Je me trouve grosse
RésoluBonjour, jai 13ans et beaucoup de gens de mon entourage pense que suis anorexique mental parce que je veux tout le temp maigrir je fais 46 pour 1m60...
Je veux maigrir du ventre
RésoluBonjour jais une problème du ventre comment je vais faire pour maigrir seulement la parte du ventre
Comment maigrir des hanches et des cuisses ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanche...
Comment maigrir des cuisses et des hanches ?
Résolu/FerméBonjour, je fais 1m55 et je pèse 46 kilos et je me trouve grosse j'aimerais savoir comment faire pour perdre des cuisses et des hanches vite ! ? ...
Perdre discrètement 2 kilos
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je fais 1 mètre 67 et pendant les vacances j'ai pris 2 kilos ! et j'aimerai les perdre ( car maintenant je suis en sur poids )...
Maigrir des jambes jusqu'aux hanches
RésoluBonjour, J'ai 15ans et je voudrais maigrir des jambes jusqu'aux hanches car je trouve que mais jambes sont trop grosses. Pour cela j'aimerais bien av...
12 ans taille et poids normaux
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12ans je suis une des plus grandes et qui pesent le plus de ma classes. Je pesent 55kg t je mesure 155 cm. C'est normal ?
Svp aider moi a maigrir rapidement !!
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans bientôt 14 je mesure 1 m 54 et je pèse 52 kg svp proposez moi un régime vite c urgent car avec le collège je vais bientôt aller ...
Comment se muscler
Résolu/FerméSalut tout le mondre , bonne anee :) Donc j ai 14 ans et j aimerais bien me muscler pour etre caree et que sa se voient mais pas dans 2 ans quoi ;) ...
J'aimerais perdre du ventre
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m65 pour 60kg. Tout le monde me dit que j'ai un poids normale etc... Mais en fait je complexe surtout au niveau d...
Poid taille
Résolu/FerméBonjour, je suis une adolescente de 15 je mesure 1m63 pour 49 kilos ece un bon poid sachant que je pratique une activité sportive intense ? Merci
Comment maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je fais 49kg j'ai 11ans j aimerai en faire au moins 36kg. Que dois-je faire ? S il vous plait aidez moi , Merci d avance.
Je me trouve grosse
RésoluBonjour, Je mesure 1m60 et je pèse 57kg et je trove que c'est beaucoup trop... Je voudrais arriver a 50kg minimum. Quelqu'un aurait une solution?? ...
Poids idéal
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et 9 mois. Je mesure 1m56 pour 44.8kg. Et je me trouve trop grosse. dites moi, sui-je grosse ou non. merci .
Je ne sais pas si mon poids correspond à ma taille ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je suis en 5ème je fait 1m51 pour 45 kg est ce trop ?
Fruits?
Résolubonsoir je fais un régime depuis quelques mois, donc ce soir j'avais faim et j'ai mangé une poire et une orange, pensez-vous que c'est raisonnable? :/...
Comment maigrir rapidement & efficacement à 14ans.
RésoluBonjour, je mesure 1m80 et je pèse 77kg & j'aimerai perdre 5 à 10 kg rapidement . je vous en serait trés reconnaissant si quelqu'un me trouverai une b...
Perdre 2-3 kg en 15 jours
RésoluBonjour, je me présente, voilà j'ai 14 ans, je fais de la boxe anglaise depuis un an et demi (jusqu'à là je faisais 3 entraînements par semaine (6h) j...
Perdre 20 kilos en 2mois
Résolu/FerméBonjour, Je suis une femme de 39ans et depuis 1an1/2 j'ai pris 20 kilos que je veux perdre. Mais comment???? cet aprés-midi je me suis inscrite à un...
Je veut me musclé !
RésoluBonjour, Moi je fait 58 kl pour 1m83 ^^ je suis super maigre et jai commencer la muscu chez moi, ( Traction tout les jours , pompes et alter devlop...
J'ai perdu 20 en 3 mois
RésoluBonjour, j'ai 14 ans , je mesure 170 et je faisait 84 kg trois mois après j'en fais 64 . Mes parents veulent que j'aille voir un médecin car je ne ma...
Si quelqu'un peut m'aider ...
RésoluBonjour, J'ai bientôt 20 ans et cela fait déjà quelques années que j'essaie de perdre du poids (15 kilos grand maximum). J'ai essayé pleins de rég...
Ado
Résolu/FerméBonjour, chères ami(e)s j ai un problème , j'ai 15 ans je pèse 67 kg j ai 176 cm et dans une semaine je vais débuté la musculation , le problème qu...
Gamma gt
RésoluBonjour, Je suis hospitalisé depuis un mois suite à un accident de cheval. Régime sec, (2verres devin par jour).par curiosité, ayant eu par le passé...
Perdre 10kg
RésoluBonjour, je m'appelle jade j'ai 16 ans et je complexe à cause de mon poids. Je fais 70kg pour 1m65. Je voudrai perdre entre 5-10kg en x temps, je veux...
Maigrir
RésoluBonjour, Alors sa fait 1semaine que j'ai acheter mon vélo elliptique et j'en fait 15mn tout les jour mais je ne suis pas fatiguer et je ne ressent p...
Comment maigrir svp
Résolu/FerméBonjour, je mesure 1m63 et je pese 54 kg je n'ai pas trop de temps a m'accorder donc je ne fais pas beaucoup de sport (mais j'en fais quand meme ) mes...
Proteinurie
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait une analyse d'urine, et le taux de protéinurie est de 0.28 g/l, est un taux normal?
Le pois
Résolu/FerméBonjour, Je pèse 35 kilos pour 140 cm .Je me demande si je suis obèse, j'espère avoir une réponce et si je suis obèse combien de kilos doije perdre...
Date de peremption des conserves.
RésoluBonjour, Je viens de découvrir cachée au fond d'un tiroir, une boite de lait concentré REGILAIT et je ne me souviens plus de la date d' achat. Le...
Je veux maigrir aidez-moi !
RésoluBonjour, voilà j'ai 14ans, je suis une fille et je mesure 1m62 pour 64.7kg. J'ai le mentale pour perdre du poids et je pourrai dire que je suis capa...
Probleme de poids
RésoluBonjour, je suis totalement desespere... Je viens de faire mon test IMC (78kg/1,74m)=44 (obesite massive). Pourtant, je ne suis pas si gros que ca. Mo...
Le décompte des calories dans les fruits de mer
RésoluBonjour, Je mange 400 g de langoustines. Je rentre dans le tableau des calories et je lis: langoustines 100 g = X Kcal. De quoi s'agit-il .? des la...