Les discussions

Puis-je faire du sport tout les jours ?

Bonjour, J'ai un soucis qui est que je voudrais maigrir mais de partout donc j'ai téléchargé des applications de sport (pour les abdos, le gainage,...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
descubem

12 ans +de 50 kilos je manges trop !!

Bonjour, j'ai 12 ans je suis au collège et je pèse +de 50 kilos je voudrais perdre 12 kilos en 1 mois car je voudrais me sentir bien dans ma peau avan...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Dany595

Je suis en surpoids pour mon âge

Bonjour, Je pèse 85 kg et je fait 1,58 m mon bute ce serait dans perdre au moins 30 ou 35 Je me sen mâle dans ma peau et je voudrai être mince et ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
begonie

Probleme de poid enfant

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoire sil vous plait la fille de ma meilleur amie a 5ans et elle pese deja 24kilo pour 1m05 je crois moi je la trouve tres rond...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Azizalaziza

Black out facile

Bonjour tout le monde, voilà en fait pratiquement tout les weeks end je pars en soiree et je cache pas que je bois pas mal.. Je fais donc aussi souve...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie de vomir après mangé

Bonjour, Ces derniers jours, j'ai quelques problèmes qui m'embrouillent le cerveau. Déjà, depuis 3-4 jours, j'ai envie de vomir après chaque repas...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Andy31200

1m70 pour 46 kg

Bonjour les filles et mecs, Moi je fait 1m70 pour 46 kg , comme vous l'aurez compris je suis en un stade appeler maigreur , je suis suivis , séance ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
gehi

Maigrir absolument

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je grossi autant sans vraiment manger gras ou trop je deprime un peu parfois aider moi svp a perdre du poid et...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
begonie

Je veux prendre du poids

Bonjour, Je sui jeune ivoirienne et vis en cote d'ivoire actuellement. Ma forme est un complexe pour moi j'ai 31 1.80m et je pese 63kg. Je n'ai prat...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kheira52

Mes kilos, comment maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m 60 et 67 kilos comme vous voyez je suis en surpoids. je voudrais vous demander si vous avez des conseil pour maigri...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Maigrire apres accouchement

Bonjour, j ai grossie une 20 de kg apres accouchement j ai perdue 6kg il me rest14 kg quio faire pour les perdre merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
samgunsjovirow

Avc et insuffisance rénale sévère

Bonjour, j'ai de gros problemes de santé j ai été victimle d'un AVC et j'ai une grosse insuffissance rénale grave depuis le décès de ma mère j'ai pr...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
begonie

Abdos , squat . résultat en 1 mois ?

Bonjour à tous vu que je suis nouvelle sur le forum je souhaite déjà me présenté je suis une fille et j'ai 17 ans je pèse 61 kilos , et je mesure 1m74...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
guy

Je veux grossir aide moi svp !!!!!

Bonjour, je ne fais que 43 kg pour 1 63 m et je n'est que 12 ans et bientôt 13 ans avez vous des conseilles???

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
joraline

Trou noir

Bonjour, Samedi soir j’étais a une soirée et quand je me suis réveillé je ne me rappeler de rien a par mon arrivée et une heure après le début de soir...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
lekabilien

Comment fait pour maigrir vite

bonjour comment vous aller et je voulait savoir comment faire pour maigrir vite et est ce que vous pouvait me demander des chose pour que je perdre du...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
begonie

Prendre du poids en 3 semaines maxi

Bonjour, moi c'est cedric j'ai 14 ans 1,64 et Je suis mince et je voudrais prendre du poids très vite pour que on arrete enfin de se moquer de moi com...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids

 Résolu

Bonjour, J'ai 62 ans. 157 m.pour 54 kg. Imc 22. Je me suis toujours trouvée grosse et ce depuis l'âge de 15 ans je pensais 47 kg. Je me trouvais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je suis une fille de 13 ans, et je souhaite maigrir. Je mesure 1m60,5 et je pèse 52 kg. Je suis et je me trouve énorme. Auriez-vous un régi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

Combien doije pesé

Bonjour, conmbien doije pese j ai 46 ans pour un metre soixante merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
begonie

Au secours j'ai besoin d'aide pr maigrir

Bjr je suis maman je viens d'accoucher. J'ai 33ans. 170cm 107kg... J'essaye de maigrir mais je tiens jamais longtemps. J'ai besoin de vous. Je veux pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
guy

Marie-paule en souffrance dû au surpoids

Bonjour, J'habite sur TOURS 37000, j'ai déjà vu en 2015 un chirurgien en clinique, qui pour lui, mon surpoids n'est pas assez prononcé: 1.51m = 80 k...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
guy

Maigrir

Bonjour, Je voudrais maigrir je l'appelé aurélie et j'ai 12 ans et je pèse 60kg j'aimerais maigrir car je le trouve un peu grosse et j'aimerais plai...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
joraline

Sleeve

 Fermé

bonjour sommes nous obliger de dire pour la sleeve a la medecine du travail?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre 30kg

Bonjour, je mesure 1.65 je pèse 80kg je veux en moin perdre 30 kg avec un regime équilibré mais le plus vite possible svp aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis complexée par mon poids

Bonjour, Bonjour je m'appelle Pauline j'ai 16ans et je fais environ 48kg pour 1metre53 j'ai une morphologie en 8 et je suis très complexée par mes c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
guy

Mon poids ...moi cauchemar

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans ....je me sens pas allez en vers mon corps ....quand jevois les autres file maigre je veux mourir....svp do...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
begonie

J'ai 14 ans et je fait du 44 en jean....

Bonjour, je ne me sens pas bien car j'ai 14ans, je fait 1m67,5 et je fait du 44 en jean et je doit peser vezrs les 65 ou 70kg. est ce anormal? que fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Andy31200

Trop maigre

Salut les filles (et les garcon) voila je suis nouvelle ici... Je me pose des question sur mon poids pcq je suis une maman de 28 ans et de deux enfant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai 14 et je pèse 110 kilos

Bonjour, Jai 14 et je mesure 1m82 (oui je suis grande) pour 110 kilos, j'ose pas en parler à ma mère parce que je suis plus grosse quelle. J'en souf...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Andy31200

Je veux maigrir en semaine

Bonjour, Je voudrais maigrir en semaine j 10 kg à perdre urgent

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
begonie

Je pèse 69 kilos

Bonjour j'ai 15 je mesure 167cm pour 69kilos depuis mon accident j'ai prit plus de 20 kilos je voudrais les perdre j'ai fait des régime rien marche ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseils pour perdre rapidement (homme).

Bonjour à tous, j'ai 13 ans , je me trouve un peu gros et je n'arrive pas à avoir une alimentation seine, je voudrais d'abord perdre du poids avant de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Ixonzill

Prendre rapidement du poid

Bonjour, j'ai 34 ans 1m 53 et je pèse 47kg après typhoïde au lieu de 63kg comme d'habitude comment faire pour récupérer mon poids j'ai fait le check...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Problème d'alimentation

Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum. Car depuis quelques temps j'ai des troubles digestifs. Je ne supporte plus manger des matières grasse...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Anna!23

Je doit perdre 1kg pour mon combat demin

Bonjour, J e doit perdre 1kg pour mon combat demin aider moi c très urgent

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai grossi de 100 g après 7 jours de régime dukan sans faille

Bonjour, j'ai perdu 12 kg il y a 3 ans et n'ai repris que 4 kg dans la dernière année... j'ai recommencé le régime Dukan depuis 7 jours et j'ai pris...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux des conseils

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment perdre 10kg en un mois je pèse 85 kg et j'ai 1,65cm je peux pas continuer une régime j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
joraline

Je me trouve enorme

Bonjour, Voila mon probleme: on voit mes cotes et j'ai un ventre assez plat avec des abdos j'en fais toutes les semaines (45). J'ai 12 ans et demie j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

33,5 kilos a perdre !

Bonjour, Tout d'abord commençons par le commencement ! Il y a environs 3-4 ans je pesais 91 kilos pour 1m70. Je me suis donc prise en main et ai f...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir 15 kilos en 2 semaines possible ou pas ?

Bonjour, je veut une aide pour maigrir je n'arrette pas de grignoter comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
samgunsjovirow

Maigrir

Bonjour a tous voila je mesure 161 pour 78 kilos j ai commencer un regime ya un moi et j ai perdu 10 kilo c est possible de perdre 22 kilo en 4 moi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Perdre 20 kg en 3 mois

Bonjour, Je pèse 82 kg pour 1m 64. J'ai pris près de 10 kg avec la fac où j'ai arrêté toute activité sportive et je voudrais perdre 20 kgs avant l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
guy

Je veux grossir

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et pèse 29 kilos pour 1m 50. je voudrais grossir car je fais souvent des malaises mais en même temps, je ne veux pas manger ( ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
joraline

S.o.s vrai regime

Bonjour, je suis à la recherche d'un vrai régime, qui fonctionne vraiment et rapidement. En pratiquement 1an et demie, j'ai prit beaucoup de poids (20...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kaylaloue

Savoir le poid idéal

Bonjour, je mesure 1mètre 45centimètre et je voudrais savoir qu'elle est le poid idéal

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis mal dans ma peau..

Bonjour, j'ai 14 ans (oui...) je suis énormément complexé par mon corps. Je un tempérament à ne pas grossir! Au collège je suis insulté de tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
gijoe34

Aide a mon regime

 Résolu

Bonjour j aurais aimé savoir quels sont les differents types de petits dejeuner qui aident a continuer ma perte de poids en l'occurence je mange 3 oeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
joraline

Perdre du ventre

Bonjour, Comment je peux perdre mon ventre je fais 42 taille et m ventre me genne svp comment je peux faite avec un regime au une tesane merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
guy

Perdre du poids avec glucophage 850 sans diabete

 Fermé

Bonjour, Je voudrais prendre le glucophage 850 pour perdre du poids et ceci sans que je sois diabétique, et je voudrais savoir s'il n'y a pas de dan...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
guy
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 19 805