Les discussions
Je suis deja plus grosse que ma mère et ma soeur
Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 56,5 kg pour 1m57 et je n'arrive pas à perdre. Avant je ne pensais jamais à mon poids mais une de mes amies à commence...
Je veux grossir
Salut. J'ai un problème par rapport à ma taille, j'ai 1m70 mais je pèse seulement 46kg, je suis très maigre et pourtant je consomme beaucoup de sucrer...
Grossir rapidement
Bonjour, je préfère rester anonyme mais vous pouvez m'appelez lolo, Donc je suis actuellement mal dans ma beau pour cause de maigreur J'ai actuell...
Mon poids
Salut...... j ai 16ans et j'ai la taille 172 cm et le poids 51 kg ..... c'est beau ou mauvais ?? :(
Abdos/ventre plat en deux mois ?
Bonjour, je suis une adolescente complexée (et surement pas la seule ...) j'ai donc décidée que durant les vacances je ferais des abdos (ça fait déjà ...
Est ce que je suis trop mince
Salut! j'ai 14 ans et je fais 37 kilos pour 1m52 est ce que je suis trop mince??
Je fais du sport, je mange équilibré et je grossi
Bonjour, Durant des vacances avec une amie j'ai pris 5 kg, je mesure 166 cm et je pèse 73kg ( et 67 avant les vacances ) , mon objectif était d'at...
Je mange pas beaucoup et je n'arrête de grossir,c'est trés bizar
Bonjour j'ai 15 ans et demi ,je fait 1m68 et je pése 63 kg.Les gens quand il m'offre à manger toujours je refuse pour éviter de grossir,parfois je man...
Surpoids ?
Bonjour, j'ai 13 ans, je fait 1m69 pour 62kg est-ce que je suis en surpoids ? Je me trouve super grosse et pourtant pdt 2 semaines j'ai fais un "régim...
Poids
Bonjour, je pèse 41 kg pour a 1m54 et j ai 12 ans es que je suis grosse.
Comment maigrir?
Bonjour, je voudrais juste perdre 3 ou 4 kilo en une semaine car je fais 44 kg pour 1m50 je suis très complexer de mon corp chaque soir je pleure, s...
Ma mere ne m'accepte pas.
Bonjour, je m'appelle Nathan j'ai 13 ans. Je ne sais pas pourquoi j'ai toujours voulu étre un peu gros ( ce qui n'as jamais était le cas. Mais depuis ...
Perte du bas du ventre..
Bonjour à tous! Je sais ce sujet est un sujet qui revient souvennnt mais je n'ai pas trouvé de réponses pouvant m'aider. Je suis une fille très spor...
Je veux maigrire car j'ai des problème de santé
Bonjour, A quel âge pour faire l'opération du bay pass
M'affiner en une semaine
Bonjour, Voilà, la semaine prochaine j'ai un spectacle de danse, et je souhaiterai m'affiner un petit peu. Je voulais savoir si vous aviez quel que...
Savez-vous quel est mon problème ?
Bonjour, J'ai 16 ans et je suis en surpoids. Je surveille mon alimentation depuis mes 9 ans environ. A 11 ans, j'ai commencé à sauter des repas, tes...
Herbe de blé ou jus d'herbe de blé?
Bonjour, je découvre le monde du bio et des compléments alimentaires et j'ai été attirée plus particulièrement par l'herbe de blé que mon voisin fait...
Solution pour mincir
Bonjour, J'aimerais avoir une solution pour maigrir assez rapidement (1 ou 2mois max) je fais 1m65 et pèse 65kg en soit, c'est pas mon poid qui me c...
Perfusion pour mot de tête et douleur destomac
Bonjour je m'appelle khadija et un ami à moi qui jeunait depuis la veille à eu ce soir des grandes douleurs d'estomac, diarrhée et mot de tête .. Il e...
Perte de poids et arrêt d'alcool
Résolu/FerméBonjour, Suite à une importante prise de poids, 20 kg en deux ans, j'ai décidé d'arrêter le vin. Ces deux dernières années, je buvais une demi bo...
Maigrire
Bonjour, Je Voudrai Pèrdre du poids très facilement environ 10,20 kilos. je n'arrive pas à trouver la solution,sachent que je ne dois pas faire que...
Je veux maigrir...
Bonjour, J'ai 13ans, je fais 1m70 et 85kg.. Je suis en surpoids et je ne le supporte plus. Je ne me fais pas spécialement insulter, quelque remarque...
Problaime hormonale
RésoluBonjour, Je sais que j'arrive un peu en retard mais si cela est possible de me donner des conseils car j'ai fait un régime sévère j'ai perdu 13 kg ...
Je n'arrive pas a grossir
Bonjour, Je suis redeveue maman a 48 ans et à l'heure actuelle je mesure 1m70 pour un poids de 48kg. J'ai beau manger à longueur de journée je n'a...
Operation d une sleeve
Bonjour a tous , voila j ai 52 ans et le 04 juillet je dois me faire operer (sleeve) , mais helas aujourd hui lors de ma visite chez la gastro , elle ...
Anneau gastrique: durée de l'opération
Bonjour, pour la pose d'un anneau dont mon médecin m'a parler combien de temps dure l'opération je me suis psychologiquement préparé merci pour le...
Maigrir
Bonjour, J'ai aujourd'hui plus de 15 kg à perdre .... Après plusieurs régimes, compléments alimentaires, j'opte aujourd'hui pour le (....... nom ...
Puis-je faire du sport tout les jours ?
Bonjour, J'ai un soucis qui est que je voudrais maigrir mais de partout donc j'ai téléchargé des applications de sport (pour les abdos, le gainage,...
12 ans +de 50 kilos je manges trop !!
Bonjour, j'ai 12 ans je suis au collège et je pèse +de 50 kilos je voudrais perdre 12 kilos en 1 mois car je voudrais me sentir bien dans ma peau avan...
Je suis en surpoids pour mon âge
Bonjour, Je pèse 85 kg et je fait 1,58 m mon bute ce serait dans perdre au moins 30 ou 35 Je me sen mâle dans ma peau et je voudrai être mince et ...
Probleme de poid enfant
FerméBonjour, je voudrais savoire sil vous plait la fille de ma meilleur amie a 5ans et elle pese deja 24kilo pour 1m05 je crois moi je la trouve tres rond...
Black out facile
Bonjour tout le monde, voilà en fait pratiquement tout les weeks end je pars en soiree et je cache pas que je bois pas mal.. Je fais donc aussi souve...
Envie de vomir après mangé
Bonjour, Ces derniers jours, j'ai quelques problèmes qui m'embrouillent le cerveau. Déjà, depuis 3-4 jours, j'ai envie de vomir après chaque repas...
1m70 pour 46 kg
Bonjour les filles et mecs, Moi je fait 1m70 pour 46 kg , comme vous l'aurez compris je suis en un stade appeler maigreur , je suis suivis , séance ...
Maigrir absolument
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je grossi autant sans vraiment manger gras ou trop je deprime un peu parfois aider moi svp a perdre du poid et...
Je veux prendre du poids
Bonjour, Je sui jeune ivoirienne et vis en cote d'ivoire actuellement. Ma forme est un complexe pour moi j'ai 31 1.80m et je pese 63kg. Je n'ai prat...
Mes kilos, comment maigrir
Bonjour, j'ai 13 ans je fais 1m 60 et 67 kilos comme vous voyez je suis en surpoids. je voudrais vous demander si vous avez des conseil pour maigri...
Maigrire apres accouchement
Bonjour, j ai grossie une 20 de kg apres accouchement j ai perdue 6kg il me rest14 kg quio faire pour les perdre merci
Avc et insuffisance rénale sévère
Bonjour, j'ai de gros problemes de santé j ai été victimle d'un AVC et j'ai une grosse insuffissance rénale grave depuis le décès de ma mère j'ai pr...
Abdos , squat . résultat en 1 mois ?
Bonjour à tous vu que je suis nouvelle sur le forum je souhaite déjà me présenté je suis une fille et j'ai 17 ans je pèse 61 kilos , et je mesure 1m74...
Je veux grossir aide moi svp !!!!!
Bonjour, je ne fais que 43 kg pour 1 63 m et je n'est que 12 ans et bientôt 13 ans avez vous des conseilles???
Trou noir
Bonjour, Samedi soir j’étais a une soirée et quand je me suis réveillé je ne me rappeler de rien a par mon arrivée et une heure après le début de soir...
Comment fait pour maigrir vite
bonjour comment vous aller et je voulait savoir comment faire pour maigrir vite et est ce que vous pouvait me demander des chose pour que je perdre du...
Prendre du poids en 3 semaines maxi
Bonjour, moi c'est cedric j'ai 14 ans 1,64 et Je suis mince et je voudrais prendre du poids très vite pour que on arrete enfin de se moquer de moi com...
Poids
RésoluBonjour, J'ai 62 ans. 157 m.pour 54 kg. Imc 22. Je me suis toujours trouvée grosse et ce depuis l'âge de 15 ans je pensais 47 kg. Je me trouvais...
Maigrir
FerméBonjour, je suis une fille de 13 ans, et je souhaite maigrir. Je mesure 1m60,5 et je pèse 52 kg. Je suis et je me trouve énorme. Auriez-vous un régi...
Combien doije pesé
Bonjour, conmbien doije pese j ai 46 ans pour un metre soixante merci
Au secours j'ai besoin d'aide pr maigrir
Bjr je suis maman je viens d'accoucher. J'ai 33ans. 170cm 107kg... J'essaye de maigrir mais je tiens jamais longtemps. J'ai besoin de vous. Je veux pa...
Marie-paule en souffrance dû au surpoids
Bonjour, J'habite sur TOURS 37000, j'ai déjà vu en 2015 un chirurgien en clinique, qui pour lui, mon surpoids n'est pas assez prononcé: 1.51m = 80 k...
Maigrir
Bonjour, Je voudrais maigrir je l'appelé aurélie et j'ai 12 ans et je pèse 60kg j'aimerais maigrir car je le trouve un peu grosse et j'aimerais plai...