Les discussions
Objectifs prendre 10kg
Bonsoir à tous Alors voilà, je fais 1m55 pour 40kg j'ai 22 ans. Je me supporte plus dans mon corps je suis trop fine, mes parents ne sont pas gros ...
Mincir vite
Bonjour, je suis trop grosse je voudrais mincir sans faire trop de sport est-ce possible?
Problème de digestion
Bonjour voilà j ai du mal à digérer depuis hier je voulais ssavoir si manger des pruneaux pourras m aider et je suis aussi constipé combien de pruneau...
Prix approximatif d'une sleeve
RésoluBonjour, combien peux coûter une sleeve sans l'aide de la sécurité sociale. Je mesure 1.59m pour 101 kg et ai une imc à 40 remerciements.
Vélo elliptique pour maigrir et non se muscler
Bonjour, J'ai 18 ans, 1m58 pour 54kg. Mon objectif est de perdre 4-5kg, notamment en fondant au niveau des cuisses et des poignées d'amour. Je m'e...
Foie ou estomac
Bonjour depuis 3 ans au moins j,ai une douleur sous les cotes du coté droit ,une sensation de boule surtout après les repas ..très inconfortable j...
Pas d'aide pour tout le monde
Je suis tres enerver du fait que ma publication fut supprimer tres vite suivant son apparition. Tout le monde n'a pas le droit a de l'aide apparemment...
Végétalienne et rhume
RésoluBonjour, Je suis végétalienne depuis avril 2016 et depuis le début de l'hiver j'ai déjà eu trois rhumes.. Ce qui est rare dans mon cas ! Auriez vou...
Que boire ?
Bonjour, Je ne suis pas grosse mais j'aimerai savoir comment perdre de la graisse au cuisses et au fesses , ques quil faudrait boire ?
Perdre 20kg
Bonjour J'ai 25ans et je voudrais perdre du poids car g grossi suite au décès de mon père pour mes 25 ans. Je fais 1m80 pour 100kg Je n'ai jamais...
Perdre 6 kilos en 2 semaines sans sport.
FerméBonjour, je voudrai perdre 6 kilos au moins en 2 semaines sans faire du sport.Qui l'a déjà fait?J'ai besoin des conseils.Merci d'avence pour votre aid...
Je veux maigrir
Bonjour je me présente je suis une jeune femme de 29 àns avec des problème de poids et de foie je voudrais faire la slevve mais je ne sais pas vrs qui...
Ceinture abdominale
Bonjour, j ai un corps normal c est a dire mes abdos sont la mais pas tres voyant j aimerais savoir si j utilise cette ceinture abdominale tout les ...
La taille
Bonjour, Boujours je m'appel quentin j'ai 15ans , je mesure 1m63 j'aimerais vraiment grandir et aussi prendre du poid car je fait 50kilo, j'aimerais...
Simplement m informer sur le bypass
Bonjour, je suis diabétique,à ma dernière consulte chez mon endocrinologie celui me propose le bypass,n' ayant aucune info sur le sujet et tentant de ...
Maigrir apres un traitement au lyrica
Bonjour, je prende du lyrica depuis presque un an depuis prise de poids plus de 8 kg sur 6 mois j ai pris sur le ventre puis le dos que puis je fair...
Jambe x
Bonjour, slt j'ai 14ans . comment ne plus avoir les jambe x silvouplait aider
Conseils apres pancreatite et causes possible
Bonjour, j ai fait 2 mois et demi d'hopital pour une très grosses pancréatite aigue, je voulais savoir si les sauces comme le ketchup ou la moutarde ...
Régime alimentaire adapté à l'hépatite
bonjour, j'ai une hépatomégalie et j'aimerai savoir quels aliments sont à proscrire. Merci d'avance pour votre réponse cordialement
Boule de graisse ablation
bonjour, je dois me faire enlever une boule de graisse dans le dos je voudrais savoir combien de temps dure l'ablation?`merci
Il faut que je maigris vite et bien fait
Bonjour, J'ai tellement envie de m'aigrir et de rensembler à toutes les autres fille j'ai 18 ans je mesure 1m67 et je pèse 92k mon objectif est de p...
Comment prendre du poids ?
Bonjour j'ai 19 ans je mesure 1 m 57 pour 36 kilos J'ai de l'appétit, je manges à chaque repas J'ai toujours eu une morphologie comme ceci Il y a ...
Je veux prendre le poids
Bonjour, Bonjour a vous s'il vous p'ait je me prénome marie agé de 21ans j'ai un soucis je voudrais ajouter le poids je suis mince et cela ne me pla...
Dite-moi si suis je où pas grosse
Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1,73 et je pèse 53 kilos suis je grosse
Moules hors frigo pendant 12 heures
Résolu/FerméBonjour, J'ai cuisiné des moules fraîches achetées le jour même chez le poissonnier (crème, vin blanc). Juste après le repas j'ai mis le reste dans ...
Hypertension - réduire le sel dans l'alimentation
Bonjour, Mon médecin me demande de veiller à diminuer le sel dans ma nourriture, et je vais traquer les sels cachés, car jesale peu et ne rajoute jam...
Poid normal a 14 ans ??
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m57 et je pèse 44 kilos, je voudrais savoir si c'est un poid normal, gros ou maigre ?? Alors répondez moi merci.
Colon nerveux
Bonjour est ce que colon a un rapport avec l'hypertension car l'orsque j'ai mal j'ai des palpitations je sens une chaleur malaise tension artérielle 1...
Ça me ferai trés plaisir
Bonjour, je voudrai perdre au moins 5 kilos par semaine car je sens que je suis grosse.je mesure 1,68 m et je pèse 64 kg sa serai très sympa si vous m...
Pancréatite aigue
bonjour, j'ai subit en octobre 2015 l'ablation de la vésicule biliaire suite à un transport aux urgences , des suites opératoires très douloureuses à ...
Le poids
Bonjour, Il faut pèse combien pour ce faire poserun anneaux
Je veux une sleeve
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 22ans et j'aimerai me faire opérer d'une Sleeve et j'y pense depuis 1an maintenant mais j'aimerai avoir vos conseils, av...
Besoin de renseignements svp :) merci
Bonsoir, Je voudrais savoir svp si avec un imc de 38.5 je peux bénéficier d'une sleeve? Je ne fais ni diabète ni apnée du sommeil, je bénéficie de la...
Nausées inhabituelles
Alors voilà depuis un certain temps maintenant il m'arrive que dès que je boive un ou deux verres, j'ai des nausées des hauts le coeur et parfois un m...
Question sur l'âge
Bonjour à quelle âge peut on poser un anneaux gastrique ou une autre intervention à l'estomac??
Regime amincissant
bonjour; je voudrais avoir un régime détaillé au jour le jour pour perdre 20 kg je cuisine je ne mange pas de porc pas de boisson alcooliser m...
Comment perdre du poids après un ostéosarcome de l'humérus droit
Bonjour, je mesure 1,92 m, après mes chimiothérapies et ma radiothérapie nucléaire j'ai appris plusieurs choses difficiles et j'ai commencé à mangé tr...
Obésité morbide associé à une hypothyroïdie
Bonjour, J'ai 31 ans, je pèse 120 kg pour 1m50, donc vous imaginez un peu ma morphologie. J'ai était grosse depuis mon enfance, et chaque année je ...
Je sais plus quoi faire!! :(
Bonjour, j'ai 14ans et je fais 68kg je me trouve grosse j'essaie de maigrir mais je n'arrive pas ,je mange des fruits et légumes chaque jour mais je m...
Perte de poids impossible...
Bonjour à toutes ! Si j'écris ici c'est parce que je souhaiterais avoir vos avis et connaître vos expériences si similaires à la mienne. Mon problèm...
Puis je acheter un médicament pour maigrir
Bonjour, J'ai 13ans et je voudrai achetez xls médical produit pour personne en surpoids pouraige en acheter ou est ce que j'ai besoin du adulte
Ma meilleire amie est anorexique
Bonjour, Ma meilleure amie est anorexique, je viens d'apprendre qu'elle part à l'hôpital. Je suis très déstabilisé, je ne sais pas quoi faire. Je v...
Surpoids je veut maigrir
Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai perdre du poids j'ai 17ans je pèse environs 78kg
Je veux grossir a jamais
Bonjour, je recherche soit un medicament ,un conseil,une recette pour grossir ! slvp urgnt jai 15ans je pese 50 k et je mesure 1m45 environ
Urée et démangeaisons
Bonjour, Urée et démangeaisons ?
Maigrir pour noël et pour toujours
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais maigrir mes parents disent que je suis super mince pis toutes mais je me sens vrm grosse à côté des filles de mon...
Sos je suis gros et je n'arrive pas à maigrir
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle (secret) et j'ai 13 ans et je suis gros voir obèse car je pèse 65 kilos pour 155 que faire je n'arrive pas a maigrir je mang...
Pancreatite aigu
Bonjour, dans le regime pancréatique aigu , pourquoi on peut pas manger des bananes merci de me répondre
J'aurais rellement besoins de voses avis ..
Bonjour, jai 14 ans , je fait 1 m58 et j'ai 42,5 -43 kg, je me trouve extrêmement grosse , j'étais déjà anorexique ( mentale surtout ) j'ai faisais...