Les discussions

Objectifs prendre 10kg

Bonsoir à tous Alors voilà, je fais 1m55 pour 40kg j'ai 22 ans. Je me supporte plus dans mon corps je suis trop fine, mes parents ne sont pas gros ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
guy

Mincir vite

Bonjour, je suis trop grosse je voudrais mincir sans faire trop de sport est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
begonie

Problème de digestion

Bonjour voilà j ai du mal à digérer depuis hier je voulais ssavoir si manger des pruneaux pourras m aider et je suis aussi constipé combien de pruneau...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sandrine

Prix approximatif d'une sleeve

Résolu

Bonjour, combien peux coûter une sleeve sans l'aide de la sécurité sociale. Je mesure 1.59m pour 101 kg et ai une imc à 40 remerciements.

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Lilas101

Vélo elliptique pour maigrir et non se muscler

Bonjour, J'ai 18 ans, 1m58 pour 54kg. Mon objectif est de perdre 4-5kg, notamment en fondant au niveau des cuisses et des poignées d'amour. Je m'e...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Elle tee

Foie ou estomac

Bonjour depuis 3 ans au moins j,ai une douleur sous les cotes du coté droit ,une sensation de boule surtout après les repas ..très inconfortable j...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
guy

Pas d'aide pour tout le monde

Je suis tres enerver du fait que ma publication fut supprimer tres vite suivant son apparition. Tout le monde n'a pas le droit a de l'aide apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
begonie

Végétalienne et rhume

Résolu

Bonjour, Je suis végétalienne depuis avril 2016 et depuis le début de l'hiver j'ai déjà eu trois rhumes.. Ce qui est rare dans mon cas ! Auriez vou...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
begonie

Que boire ?

Bonjour, Je ne suis pas grosse mais j'aimerai savoir comment perdre de la graisse au cuisses et au fesses , ques quil faudrait boire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
begonie

Perdre 20kg

Bonjour J'ai 25ans et je voudrais perdre du poids car g grossi suite au décès de mon père pour mes 25 ans. Je fais 1m80 pour 100kg Je n'ai jamais...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
guy

Perdre 6 kilos en 2 semaines sans sport.

Fermé

Bonjour, je voudrai perdre 6 kilos au moins en 2 semaines sans faire du sport.Qui l'a déjà fait?J'ai besoin des conseils.Merci d'avence pour votre aid...

Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
joraline

Je veux maigrir

Bonjour je me présente je suis une jeune femme de 29 àns avec des problème de poids et de foie je voudrais faire la slevve mais je ne sais pas vrs qui...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
begonie

Ceinture abdominale

Bonjour, j ai un corps normal c est a dire mes abdos sont la mais pas tres voyant j aimerais savoir si j utilise cette ceinture abdominale tout les ...

Docteur Pierrick Hordé

La taille

Bonjour, Boujours je m'appel quentin j'ai 15ans , je mesure 1m63 j'aimerais vraiment grandir et aussi prendre du poid car je fait 50kilo, j'aimerais...

joraline

Simplement m informer sur le bypass

Bonjour, je suis diabétique,à ma dernière consulte chez mon endocrinologie celui me propose le bypass,n' ayant aucune info sur le sujet et tentant de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
guy

Maigrir apres un traitement au lyrica

Bonjour, je prende du lyrica depuis presque un an depuis prise de poids plus de 8 kg sur 6 mois j ai pris sur le ventre puis le dos que puis je fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Jambe x

Bonjour, slt j'ai 14ans . comment ne plus avoir les jambe x silvouplait aider

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
DCI

Conseils apres pancreatite et causes possible

Bonjour, j ai fait 2 mois et demi d'hopital pour une très grosses pancréatite aigue, je voulais savoir si les sauces comme le ketchup ou la moutarde ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
DCI

Régime alimentaire adapté à l'hépatite

bonjour, j'ai une hépatomégalie et j'aimerai savoir quels aliments sont à proscrire. Merci d'avance pour votre réponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
hyppie

Boule de graisse ablation

bonjour, je dois me faire enlever une boule de graisse dans le dos je voudrais savoir combien de temps dure l'ablation?`merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Il faut que je maigris vite et bien fait

Bonjour, J'ai tellement envie de m'aigrir et de rensembler à toutes les autres fille j'ai 18 ans je mesure 1m67 et je pèse 92k mon objectif est de p...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
guy

Comment prendre du poids ?

Bonjour j'ai 19 ans je mesure 1 m 57 pour 36 kilos J'ai de l'appétit, je manges à chaque repas J'ai toujours eu une morphologie comme ceci Il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Princesse2906

Je veux prendre le poids

Bonjour, Bonjour a vous s'il vous p'ait je me prénome marie agé de 21ans j'ai un soucis je voudrais ajouter le poids je suis mince et cela ne me pla...

Maeva07!

Dite-moi si suis je où pas grosse

Bonjour, J'ai 12 ans je mesure 1,73 et je pèse 53 kilos suis je grosse

lafouine.

Moules hors frigo pendant 12 heures

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai cuisiné des moules fraîches achetées le jour même chez le poissonnier (crème, vin blanc). Juste après le repas j'ai mis le reste dans ...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Hypertension - réduire le sel dans l'alimentation

Bonjour, Mon médecin me demande de veiller à diminuer le sel dans ma nourriture, et je vais traquer les sels cachés, car jesale peu et ne rajoute jam...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Fahimayounes

Poid normal a 14 ans ??

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m57 et je pèse 44 kilos, je voudrais savoir si c'est un poid normal, gros ou maigre ?? Alors répondez moi merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
begonie

Colon nerveux

Bonjour est ce que colon a un rapport avec l'hypertension car l'orsque j'ai mal j'ai des palpitations je sens une chaleur malaise tension artérielle 1...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Fahimayounes

Ça me ferai trés plaisir

Bonjour, je voudrai perdre au moins 5 kilos par semaine car je sens que je suis grosse.je mesure 1,68 m et je pèse 64 kg sa serai très sympa si vous m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
joraline

Pancréatite aigue

bonjour, j'ai subit en octobre 2015 l'ablation de la vésicule biliaire suite à un transport aux urgences , des suites opératoires très douloureuses à ...

DCI

Le poids

Bonjour, Il faut pèse combien pour ce faire poserun anneaux

begonie

Je veux une sleeve

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 22ans et j'aimerai me faire opérer d'une Sleeve et j'y pense depuis 1an maintenant mais j'aimerai avoir vos conseils, av...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Loulou945

Besoin de renseignements svp :) merci

Bonsoir, Je voudrais savoir svp si avec un imc de 38.5 je peux bénéficier d'une sleeve? Je ne fais ni diabète ni apnée du sommeil, je bénéficie de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Loulou945

Nausées inhabituelles

Alors voilà depuis un certain temps maintenant il m'arrive que dès que je boive un ou deux verres, j'ai des nausées des hauts le coeur et parfois un m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DCI

Question sur l'âge

Bonjour à quelle âge peut on poser un anneaux gastrique ou une autre intervention à l'estomac??

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Regime amincissant

bonjour; je voudrais avoir un régime détaillé au jour le jour pour perdre 20 kg je cuisine je ne mange pas de porc pas de boisson alcooliser m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
begonie

Comment perdre du poids après un ostéosarcome de l'humérus droit

Bonjour, je mesure 1,92 m, après mes chimiothérapies et ma radiothérapie nucléaire j'ai appris plusieurs choses difficiles et j'ai commencé à mangé tr...

guy

Obésité morbide associé à une hypothyroïdie

Bonjour, J'ai 31 ans, je pèse 120 kg pour 1m50, donc vous imaginez un peu ma morphologie. J'ai était grosse depuis mon enfance, et chaque année je ...

guy

Je sais plus quoi faire!! :(

Bonjour, j'ai 14ans et je fais 68kg je me trouve grosse j'essaie de maigrir mais je n'arrive pas ,je mange des fruits et légumes chaque jour mais je m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
guy

Perte de poids impossible...

Bonjour à toutes ! Si j'écris ici c'est parce que je souhaiterais avoir vos avis et connaître vos expériences si similaires à la mienne. Mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DCI

Puis je acheter un médicament pour maigrir

Bonjour, J'ai 13ans et je voudrai achetez xls médical produit pour personne en surpoids pouraige en acheter ou est ce que j'ai besoin du adulte

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
begonie

Ma meilleire amie est anorexique

Bonjour, Ma meilleure amie est anorexique, je viens d'apprendre qu'elle part à l'hôpital. Je suis très déstabilisé, je ne sais pas quoi faire. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

Surpoids je veut maigrir

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai perdre du poids j'ai 17ans je pèse environs 78kg

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
begonie

Je veux grossir a jamais

Bonjour, je recherche soit un medicament ,un conseil,une recette pour grossir ! slvp urgnt jai 15ans je pese 50 k et je mesure 1m45 environ

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Je veux maigrir vite

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 11 ans est je pèse 43 kilos

Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Urée et démangeaisons

Bonjour, Urée et démangeaisons ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DCI

Maigrir pour noël et pour toujours

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais maigrir mes parents disent que je suis super mince pis toutes mais je me sens vrm grosse à côté des filles de mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Ju.la.ju

Sos je suis gros et je n'arrive pas à maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle (secret) et j'ai 13 ans et je suis gros voir obèse car je pèse 65 kilos pour 155 que faire je n'arrive pas a maigrir je mang...

Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Tui

Pancreatite aigu

Bonjour, dans le regime pancréatique aigu , pourquoi on peut pas manger des bananes merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aurais rellement besoins de voses avis ..

Bonjour, jai 14 ans , je fait 1 m58 et j'ai 42,5 -43 kg, je me trouve extrêmement grosse , j'étais déjà anorexique ( mentale surtout ) j'ai faisais...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 19 830