Les discussions

Ça me ferai trés plaisir

Bonjour, je voudrai perdre au moins 5 kilos par semaine car je sens que je suis grosse.je mesure 1,68 m et je pèse 64 kg sa serai très sympa si vous m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
joraline

Pancréatite aigue

bonjour, j'ai subit en octobre 2015 l'ablation de la vésicule biliaire suite à un transport aux urgences , des suites opératoires très douloureuses à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
DCI

Le poids

Bonjour, Il faut pèse combien pour ce faire poserun anneaux

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
begonie

Je veux une sleeve

Bonjour à tous ! Voilà, j'ai 22ans et j'aimerai me faire opérer d'une Sleeve et j'y pense depuis 1an maintenant mais j'aimerai avoir vos conseils, av...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Loulou945

Besoin de renseignements svp :) merci

Bonsoir, Je voudrais savoir svp si avec un imc de 38.5 je peux bénéficier d'une sleeve? Je ne fais ni diabète ni apnée du sommeil, je bénéficie de la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Loulou945

Nausées inhabituelles

Alors voilà depuis un certain temps maintenant il m'arrive que dès que je boive un ou deux verres, j'ai des nausées des hauts le coeur et parfois un m...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
DCI

Question sur l'âge

Bonjour à quelle âge peut on poser un anneaux gastrique ou une autre intervention à l'estomac??

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Regime amincissant

bonjour; je voudrais avoir un régime détaillé au jour le jour pour perdre 20 kg je cuisine je ne mange pas de porc pas de boisson alcooliser m...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
begonie

Comment perdre du poids après un ostéosarcome de l'humérus droit

Bonjour, je mesure 1,92 m, après mes chimiothérapies et ma radiothérapie nucléaire j'ai appris plusieurs choses difficiles et j'ai commencé à mangé tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
guy

Obésité morbide associé à une hypothyroïdie

Bonjour, J'ai 31 ans, je pèse 120 kg pour 1m50, donc vous imaginez un peu ma morphologie. J'ai était grosse depuis mon enfance, et chaque année je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
guy

Je sais plus quoi faire!! :(

Bonjour, j'ai 14ans et je fais 68kg je me trouve grosse j'essaie de maigrir mais je n'arrive pas ,je mange des fruits et légumes chaque jour mais je m...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
guy

Perte de poids impossible...

Bonjour à toutes ! Si j'écris ici c'est parce que je souhaiterais avoir vos avis et connaître vos expériences si similaires à la mienne. Mon problèm...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
DCI

Puis je acheter un médicament pour maigrir

Bonjour, J'ai 13ans et je voudrai achetez xls médical produit pour personne en surpoids pouraige en acheter ou est ce que j'ai besoin du adulte

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
begonie

Ma meilleire amie est anorexique

Bonjour, Ma meilleure amie est anorexique, je viens d'apprendre qu'elle part à l'hôpital. Je suis très déstabilisé, je ne sais pas quoi faire. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Andy31200

Surpoids je veut maigrir

Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai perdre du poids j'ai 17ans je pèse environs 78kg

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
begonie

Je veux grossir a jamais

Bonjour, je recherche soit un medicament ,un conseil,une recette pour grossir ! slvp urgnt jai 15ans je pese 50 k et je mesure 1m45 environ

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Andy31200

Je veux maigrir vite

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 11 ans est je pèse 43 kilos

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Urée et démangeaisons

Bonjour, Urée et démangeaisons ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
DCI

Maigrir pour noël et pour toujours

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais maigrir mes parents disent que je suis super mince pis toutes mais je me sens vrm grosse à côté des filles de mon...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Ju.la.ju

Sos je suis gros et je n'arrive pas à maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle (secret) et j'ai 13 ans et je suis gros voir obèse car je pèse 65 kilos pour 155 que faire je n'arrive pas a maigrir je mang...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Tui

Pancreatite aigu

Bonjour, dans le regime pancréatique aigu , pourquoi on peut pas manger des bananes merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aurais rellement besoins de voses avis ..

Bonjour, jai 14 ans , je fait 1 m58 et j'ai 42,5 -43 kg, je me trouve extrêmement grosse , j'étais déjà anorexique ( mentale surtout ) j'ai faisais...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

J ai besoin de renseignement serieux svp

Bonjour, Alors moii je suis une fille de 18 ans qui est tres grande je fais 1m78... j ai des formes enorme mais j ai du ventre et je voudrais vraime...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Andy31200

Perdre 12 kg

Bonjour à tous. Je souhaiterais perdre 12kg. je suis en surpoids et j'aimerais vraiment retrouver la ligne pour mon anniversaire. qui est en mars (j'a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Nutrition et barbituriques et valproate de sodium

Bonjour ce matin j'ai des vertiges et je me demande d où ça vient. Sachant que je prends un traitement contre l épilepsie qui comprend du valproate de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Question sur la quantité de pain

Bonjour à tous! Voici ma question: combien de pain peut on manger quand il s'agit de l'unique féculent du repas? Je précise que je suis une jeune femm...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Demander avis et conseils

Bonjour, de sexe féminin , 51 ans , 1m65 je pèse 61k500 , j'ai le cholestérol et triglycérides un peu élevé 2, 40......que dois je faire pour résoud...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
DCI

Maigrir a tout prix

Bonjour, Je suis une étudiante de 23 ans. Je suis coincée dans des études et un corps qui ne me plaisent pas depuis 5 ans. J'ai tout essayé pour p...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

Comment réagir avant d'être débitée?

 Fermé

Bonjour, je viens de me faire avoir en commandant l'échantillon gratuit. Ce n'est qu'après coup que j'ai vérifié les avis, honte à moi. Je ne souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Andy31200

Je veux maigrir!!

Bonjour, J'ai 13 ans et je fait 82kg je dirait perdre 50kg Aidez Svp je vous en supplie!!

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lafouine.

Aider moi stp sos

 Fermé

Bonjour, je veux maigrir je vais 51 kg j'ait 10 ans et je dois aller a la piscine je veut maigrir ont est le samedi 26 et je veux maigrir avant le 1 j...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
joraline

Complications et bypass

Bonjour j'ai subi un bypass gastrique le 25 janvier de cette année, je pesais 135 kg et maintenant dix mois plus tard j'ai maigri de 70 kg. J'ai des n...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
guy

Poid

Bonjour, Je m'appelle Melodie j'ai 15 ans depuis plus d'un mois et je pèse 47 kg pour 1m65 environ. Je suis obsédée par mon poids pourtant je fais 1...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Perdre du poid en 1 semaine

Bonjour, je veux perdre 6 kg en 1 semaine merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
guy

Perdre du ventre sans trop perdre de poids

Bonjour, j'ai 14 ans, 1m57 45kg et je trouve que jai un peu de ventre mais je n'arrive pas a le faire disparaitre sans trop perdre de poids. Comment j...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
lafouine.

Perde 15 kilo en 2 3 semaine

Bonjour , j'ai 110 kilo el je messure 180 cm mon objectif est d'aboutir a se que mon poid redeveij 85 kilo mais j'ai besoin de perde 15 kilo en - de 3...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
guy

Maigrir vite et durablement

Bonjour, Je vous explique la situation j'ai 17 ans je fait 92kg pour 1m74 j'ai passer mon concours pour entrer en gendarmerie mais j'aimerais perdre...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
bouriquette

Bio digestion.

 Fermé

- Quel sont les deux roles lies a la digestion des muscles lisse de la paroi du tube digestif ? - Deux caractéristiques de l'intestin grêle le renda...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
joraline

Je voudrai perdre du poids.

Bonjour, J'ai 21 ans et je fais a peu pret 1m60, je peses 60 kilos. Et je veux en perdre 13 kilos... que dois-je faire parce que j'ai deja tout essa...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Andy31200

Bypass 21nov.16

 Fermé

voila lundi je me fais opérer d un bypass avec un poids de 103kg/1m60 j ai eu l anneau 10ans perdu 30kg j ai eu 6 ans la sylve perdu 10kg j ai 55...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
joraline

Pancréatite: régime et que cuisiner

Bonjour, mon mari a eu deux crise de pancreatique que faire a manger seule indication de la medecine pas de graisse cuite ni d alcool.............do...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre 6 kilos

Bonjour, Aimant manger et étant gourmande, je me suis laissé un peu aller j'aimerais donc perdre au moins 6 kilos.. Auriez vous des conseils de nutr...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
guy

Comment se passe pour un anneau gastrique

Bonjour, j'ai 39 ans et je fais 100 kilos donc je suis allée voir un médecin qui m'a dit pour opérer il me manque 1 kilos après 4 grossesses je rest...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
begonie

Pour me sentir mieux.

Bonjour Je m'appelle Lisa, J'ai 15ans je mesure 1m75 ou 78 me suis plus mesuré..Je fais 70Kilos Mon IMC c'est 22.1 est-ce que pour vous? Je suis gross...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
guy

Je me sens mal dans ma peau

Bonjour, J'ai 15ans je mesure 1m50 et je pèse environ 63 kg j'ai besoin d'aide pour maigrir s'il vous plaît pourriez-vous me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Andy31200

Jane456!

Bonjour, je m'appelle Jane et j'ai 13ans je pèse 65 kg. J'ai essayé de maigrir mais j'ai pris deux kilos de plus. Ma vie est terrible depuis. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
begonie

Protéinurie : normale?

Bonjour, Je viens d'effectuer une analyse d'urine sur 24H. Je viens d'avoir les résultats le résultat est le suivant PROTEINURIE 0,05 g/l soit ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir au plus vite

Bonjour, je fais 1m55 , 75kg j'aimerais maigrir au plus vite , mon copain ne me regarde plus depuis quelque temp

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir en urcence

Bonjour, Je pese 48 kg et je mesure 1m55 je suis pas tres musclee et j'ai un gros ventre bien gras.... Une methode poir maigrir sachant que je n'aim...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
joraline

Taux de fer

Bonjour, voici ma question j ai un taux de fer 0.57 qu il y a 6 mois j étaità 0.78 je voulais savoir si taux bas comme j ai actuellement peut jouer s...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Sandrine
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 19 802