Les discussions

Peur d'avoir la salmonellose

Bonsoir, tout a l'heure j'ai prépare des galettes bretonnes et malheureusement je me suis pas lavé les mains après avoir toucher des oeufs et j'ai léc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Andy31200

Cmment grossir

Bonjour, Je veut grossir comment je fait

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

Celluite à 15 ans

Bonjour, bonsoir à toutes ​Je viens juste de m'inscrire car j'aimerais parler d'un problème qui est important pour moi et peut etre avoir vos solutio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
DCI

Je voudrai maigrir

Bonjour, Jaimerai beaucoup maigrir mais jai du mal vraiment, jai 14ans et je pese 67kg je me trouve obèse vraiment, comment pourrai je faire pour pe...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2020 par
Andy31200

J'aimerai perdre 10kilos environ en 4mois

Bonjour, je m'appelle Jennie et comme beaucoup d'ados de 12ans, je veux maigrir.Je suis fan du groupe BLACKPINK et elles sont très mince du coup je me...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Andy31200

Je pese 75 kilo a 12ans et je peut en parler a personne

Bonjour, Jai besoins daide je peut pas en parler a personne. Je me fait harceler et il faut que je maigrisse.je peut pas faire de régime psq ma mere...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
joraline

Renseignements sur la sleeve

Bonjour, voilà je m appelle aurelie j ai 35 ans je fait 1m70 pour 112 kilos une IMC a 38.8 pensé vous que je peut prétendre a une sleeve ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
joraline

Perdre 10kg

Bonjour, J’ai pris alli pendant 3 semaines pour perdre 10kg en respectant mais je n’ai rien perdu en ayant des effets secondaires ballonnements déçu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Je me sent complexer

Bonjour, Je mesure 1,54 pour 68,3kl je suis complexer par mon poids j’aimerais perdre 30kl en 3 semaine sos

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
Andy31200

Regimes hyperproteines

Bonjour, Les regime-hyperproteinés avec perte de 30 kilos en deux mois peuvent ils avoir des répercussions sur la santé des années plus tard? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
DCI

Je suis une fille de 11 ans qui veut maigrir avant la rentrée le 1 septembre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille de 11 ans presque 12 et je veux maigrir avant la rentrée le 1 septembre. Je pèse 39.7 kg et je mesure 1m52. J ai grossit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
DCI

14 ans et 38 kg pour 1 m 58-59

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et je pèse 38 kg pour 1 m 58-59 et je voulais Savoir si c est un poid convenable ou pas Merci par avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans et 156cm et 60kg je dois maigrir vite avant septembre svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Andy31200

Perdre 6kg a 15 ans

Bonjour, Je suis en surpoids et j’aimerais perdre 6 kgs en 2 mois je voulais savoir si ça n’impacterais pas ma croissance. Et quel serait l’idéal ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
Jojo57

Perte du poids urgente

Bonjour, pour commencer j’ai 15 ans et je pèse 109 kg pour 1m71, l’harcèlement scolaire je l’ai longtemps connue à cause de mon poids, obèse depuis mo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
guy

Taille poids ado

Bonjour, j’ai 14 ans je fais 1,69m et je pese Environ 63kg je suis grosse ou normal???

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
abricot

Obésité très grave

 Fermé

Bonjour, j'ai 22ans avec 125 kg ,je dois perdre 60 dans un intervalle de 6 mois pour raison de santé je fait 167cm

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, j'aimerais bien maigrir j'ai 13ans et 45kg j'ai des vergetures au niveau des cuisses et des fesses j'ai envie de les perdre et aussi j'ai j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
Andy31200

Bonjour je me fais du souci car j'ai mangé un bout de viande qui avait mauvais

Bonjour, il me restait un peu de viande que j'ai mis dans un tupperware au frigo en voulant le manger le lendemain je me suis rendu compte qu'il avait...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
DCI

Je me trouve trop grose

Bonjour, je m'appelle Louna j'ai 13 ans et je me trouve vraiment pas du tout bien dans mon Corp. Je mesure 1m61 pour 55kg. Svp aidez à perdre du poids...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Kiwis123

Parler nous mieux

 Fermé

Bonjour, Excuse moi mes je suis une petite fille de 11 ans qui cherche des reponse a des questions donc si tu pourrais me parler coreectement et pol...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
joraline

J suis en surpoids ?

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si je suis en supordj ai 11 ans et je fais 40kl

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Je veux faire un regime

 Fermé

Bonjour, J ai 11 ans et je veux faire un regime Mes j ai regardée beaucoup de videos mes apparament sa serais dangereux vous aurait des conseils p...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Andy31200

Sauter un repas ?

Bonjour, Alors voilà je fais 1m61 pour 70 kg ( en sur poids) J’aimerais perdre quelque kilos (5 ou 6) En lisant des forum j’ai vue que sauter un ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
solange22170

Je sort de l'hôpital après une semaine due à une pancréatite aiguë

Bonjour, Le saison des prunes va commencer,est-ce que je peux manger des tartes

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Andy31200

Comment sortir de ce que l'on appelle une anorexie sévére ??

Bonjour, je m'appelle Alicia, j'ai 13 ans, et je suis anorexique selon les médecins. Je mange un kiwi et une tartine par jour. Le traitement que je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation feminine et prise de poids

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans et je me masturbe environ 2 a 3 fois par jours avec des godes. mais j'ai remarqué que je prend de plus...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
DCI

Témoignage

Bonjour, Merci pour ton témoignage encourageant. Si tu es toujours sur le réseau, j'aimerais pouvoir discuter avec toi. Au plaisir de te lire....

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

Graisse sur le vagin

Bonjour les fille J'ai grossit il y a quelque temps a causse de bon repas et du confinement (+6kg) résultat aujourd'hui j'ai des fesse pleine de ...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Andy31200

J'ai grossi !!!

Bonjour Alors voilà, j'ai 13 ans et j'ai pris dernièrement du poids... Quand j'avais 11 ans, je pesais 34 kg, et je ne me suis jamais soucier de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
DCI

Comment grandir

Bonjour, j'ai 25 ans et je souhaite ajouter 10cm à ma taille est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
joraline

J’aimerais grandir

Bonjour, J’ai 13 ans et bientôt 14 ans , et j’aimerais grandir car je fait 1m45 ce qui est très petit , j’ai beaucoup de complexe et mes amis ont to...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Andy31200

Fille 13 ans

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m52 pour 53 kg .je me sens horrible .En plus ma mère à eu de grave problèmes de santé et du coup je suis obliger de p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Sel de table

Bonjour, J'ai lu votre charte. Je ne comprends pas pourquoi ma question ne la respecte pas. Faut il cuire le sel avec les aliments ou l'ajouter à la...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Andy31200

Gamma-gt trop élevé

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats annuels de prise de sang. C'est plutôt bon sauf les gamma gt monté à 81 et le cholestérol total à 272, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je serais un peu grosse pour ma famille

Bonjour, BONSOIIIR ! Je préfère garder mon identité secrète : Donc voici mon petit soucis : il y a peu, j ai dit à ma mère quel poids je faisais so...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
begonie

Alliments exposés à la chaleur

Bonjour à tous ! Je prépare l'aniverssaire de ma soeur et ait été chargée d'apporter des friandises (un sachet d'Harbo Berries - un sachet de régl...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir avec glucophage

Bonjour, je veux prendre glucophage je pèse 85 kg et je fait 1m65 c possible ?

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

J'ai peur quand j'avale peur de faire une fausse route

Bon ca fait +3 semaine que ca dure j'ai peur d'avaler quand je mange je pense que je vais faire une fausse route tout a commencer un samedi ou je mang...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

By-pass

Bonjour, Je voudrai me faire opéré du bypass est ce que je doit consulter mon médecin traitant ou bien directement un nutritionniste ?? J’ai accouch...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Tika24

Problème estomac

Bonjour, J'ai 18 ans. Suite à des multiples appels pour consulter un gastro-entérologue, on m'a dit de trouver un médecin consultant avant, sauf q...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
DCI

Trouble du comportement alimentaire à 17 ans

Bonjour, J’ai 17 ans et je suis lycéenne. Il y a 2 ans j’ai perdu 6 kilos à l’aide d’une diététicienne puis 6 autres kilos après en me privant beauc...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai pris 8 kg

Bonjour les filles Je voulais savoir comment me débarrasser d'une bedaine bien grasse ainsi que d'une culotte de cheval pleine de cellulite après ...

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

J'ai pris 8 kg et de bonne fesse

 Fermé

Bonjour, Est ce que la mayonnaise Favorise la prise de cellulite dans la boudine car moi j'ai remarqué une prise de graisse assez importante au ni...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

J'ai pris 8 kg et de bonne fesse

 Fermé

Bonjour les fille Je m'appelle cloé, j'ai 22 ans et une bonne paire de fesse dans la petite culotte à la suite de ma prise de poids. Je mange ass...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Comment maigrir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 1m40 et je pèse 60 kg comment je veux maigrir mes parents m'interdit de faire du régime alors que je suis obèse ils ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Complexe

 Fermé

Bonjour, Je suis complexé par ma taille et mon poids je suis très petite alors que je pèse lourd (1m145 , 70 kg ) j'ai 16 ans vous dites de ne pas f...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

J'ai la "phobie" de manger

Bonjour à tous ! Bon, je vais expliquer mon problème, j'ai 19 ans et il y a quelque temps, je grignotais et vivais ma vie dans l'insouciance de la...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
begonie

Comment perdre mon ventre et ma culote de cheval

 Fermé

Bonjour les filles J'ai pris 8 kg et de ce fait je me traine une grosse boudine bien grasse et de la culotte de cheval sans compter ma grosse pai...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Je me trouve grosse pour mon age

Bonjour, J'ai 13 ans je fais 1.56 et 60 kilos. Je me trouve trop grosse, pour mon age et ma taille. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 801 - 850 sur un total de 19 802