Les discussions
Je ne mange plus...
RésoluCela fait plus d'une semaine que je ne mange plus... Je ne ressens ni le besoin, ni l'envie, ni des vertiges, je ne ressens plus rien... Je me conte...
J'aimerai perdre du poids
Alors je me présente, j'ai 15 ans, je fais 52kg, et je mesure entre 1m55 et 1m60 (je ne sais pas exactement), je ne pense pas être en surpoids, je pen...
Amnésie, drogue du viol ou simple cuite ?
Bonjour, Bonjour à tous, Je vous écris ici car je ne savais pas dans quel "thème" poster ça. Je suis sortie vendredi soir dernier avec des gens ren...
Patch
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sa fonctionne et ou faut-il mètre les patch catch me patch me
Arrêt alcool et maigrir
Bonjour, Voilà, je suis une anorexique de 40 ans je ne mange jamais de repas chauds mais je me suis mise à boire ! Je bois 1 litre de bière pa...
Bypass
Bonjour, Je voudrais faire un bay pass mais mon medecin est contre tous ces procedés pour maigrir . Cela fait des années que je fais regimes s...
Je n'arrive pas a grossir !
Bonjour, J'ai 15 ans, et je me sens vraiment maigre puis on me le fait remarquer. Le problème c'est que je n'arrive pas a grossir, pourtant j'adore ...
Regime
Bonjour, Combien dure de jours la phase 1
Tension arterielle
Bonjour, quels sont les effets secondaires des antihypertenseurs
Maigrir
Bonjour, Je suis une fille de 23 ans ayant une taille de 1M70, je pèse actuellement 94 et j'aimerai perdre au moins 30 kg avant mon mariage prévu po...
Mon imc est de 14,5
Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1,80m et je pèse 47kg. Je suis maigre, la peau sur les os comme on dit. Je mange de moins en moins maintenant, j...
Renseignement sleeve : conditions
Résolu/FerméBonjour Je voulais avoir un renseignement pour avoir autorisation de subir une sleeve quels sont les caractéristique ???? ( poids ,âge ) Me...
Perdre du poid
Bonjour je veux perdre 15 à 17 kilos environs merci.
Je n'arrive pas a mincir !!!
Bonjour, Je vais avoir 14ans je suis une fille je mesure 1m74 et je fais presque 80 kg cela devient un très gros problème pour moi dans la vie de to...
Inquiète
Bonjour J'ai commencé un régime suivie par une diététicienne depuis un mois. Je pesais 74kg pour 1m69. Aujourd'hui avec un changement radicale de ...
Avis sur mon alimentation
Bonjour, Je m'intéresse beaucoup à l'alimentation saine et je fais beaucoup de recherches mais j'aimerais avoir un avis sur mon alimentation. J'ai q...
La sleeve
Bonjour, Je doit me faire opérer car je SUIS obésité , j'ai 33 ans 1.62 98 kilos . Des personnes me dises que je prend une décision très lourde et ...
Je voudrais perdre du poids rapidement et facilement
Bonjour, Alors j'ai 15ans, je fais 1m67 MAIS je pèse 78KG!!!! Je sais c'est vraiment beaucoup, je suis en surpoid et je le vis très mal. Je ne me ...
Ventre
Bonjour, comment maigrir du ventre sans faire de sport.
70kg
Bonjour, Aujourd'hui je fais 70kg pour 1m47. Je ne me sens plus en paix avec moi même.. J'ai téléchargée des applications pour faire du sport mai...
Je vais gouter ou pas
FerméBonjour, j'ai douze ans pour 44 kilo et 1m60 on voit mes cotes mais par contre mes cuisses et mes fesses sont assez grosses et j'aimerais perdre au ...
Manger équilibrer pour maigrir/mincir
Bonjour, J'ai vu qu'on pouvais perdre du poids rien qu'ne mangeant équilibré comme dans un article que j'ai lu sur https://sante.journaldesfemmes....
14 ans et j'aimerais maigrir
Bonjour à tous, jai 14 ans 1m75 et j'aimerais maigrir avant je rentrais dans du 36/38 maintenant je met du 40. Je veux retrouver mon 36 d' avant..auri...
Changement de sterilet
Bonjour, maman de 3 enfants (avec pillule....) j ai pose un sterilet sans regle il y a 2 ans (minerva) et la ....prise de poids 8kg, retention d'eau...
Maigrir vite
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrai maigrir vite pouvais vous m'aidez des conseils ou vos expériences
Manque d'appétit
Bonsoir, Alors voilà, en 3 jours j’ai manger une tablette de chocolat un oeuf et un morceau de fromage. Je n’ai plus beaucoup d’appétit je ne sa...
Je veux grossir
Bonjour, comment je peux prendre du poid si je suis toujours petite depuis des ammees
Jai 14 ans et je veux maigrir
FerméBonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1,70m et je pèse 57 kg. Certains d'entre vous dirons que je suis peut être folle, mais j'aimerais perdre de 5 a 7 kg...
Je me trouve grosse
Bonjour, Je m apelle deborah est je suis pas bien dans ma peau parque je me trouve grosse je pese 70 kg
Je veux perde du poids svp
Bonjour, je M'appel Océane Coudert j'ai 16 an et je veux perdre du poids je me sans très très mal dans mon corps c'est urgant svp en revoir
Je voudrais maigrir svp aider moi..
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1 m 60 et 57 kg... je voudrais tellement maigrir. Car depuis petite je me sans mal dans ma peau.. Et aujourd'hui c'es...
Maigrir pour être mieux dans ma peau!
Bonjour, Je vit actuellement une période assez difficile pour moi, car je suis en classe de 3eme et mes camarades se moquent de moi, de mon poid... ...
Perdre du poids rapidement ?
Bonjour, j'ai 13 ans, et je me trouve grosse pour mon âge, je fais 1m58 et pèse 55 kg, je voudrais perdre du poids car des rondeurs se forment et les ...
Triste
Bonjour, J ai 12 ans mon père boit et fume en cachette quand on va à des fête il boit sans que nous le Sachions ma mère ne veut pas dire à mon père ...
J'ai 14 ans et je veux perde quelque kilos
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai perdre quelque kilos pour 2 raisons : 1- Pour me sentir mieux , je sais je suis pas specialement grosse (1m60 pour 50kilos) mais me...
Comment maigrir ?
Bonjour, Je pèse 50 kg pour 1,55 mètre à 13 ans est-ce normal ? Je ne le pense pas.J'aimerai maigrir de 3 ou 4 kg mais le problème c'est que je n'ai...
Comment perdre 5 kg en une semaine
Bonjour, Mon problème c'est que je pèse 43 kg pour 1m57 j'aimerai perdre maximum 5kg pour au moins peser 38 kg ou 40 kg (sachant que y'a 2 ans j'en ...
Suisje grosse
Bonjour, J'ai 43 kilo pour 1m 50 je me sens grosse car on me fait des réflexions que je mange beaucoup! Suis je grosse ?
Grossir
Fermébonjour , j'espere que vous allez bien bon ; j'ai un peu peu d'argent ( 100 euro) et je veux prendre un peu de muscle ( 4 kilos ou 5 ) vous me cons...
Cdt eleve
Bonjour, A part l alcool que peut jouer sur les cdt ?
Perdre du poids en 6 mois
Bonjour, J'ai 19 ans, je mesure 1m72 pour 120 kilos. Je voulais savoir à partir de ce forum, s'il est possible de perdre avec régime (je suis pas t...
Insuffisance rénale chronique modérée
Bonjour, Excusez moi si mon message passe plusieurs fois. âgé de 89 ans on a découvert depuis +- 1 année les tests rénaux suivants: Créatinine: 1...
6h de sport par semaine et régime pour perdre du poids
RésoluBonjour, Voilà, je voulais vous demander des conseils pour perdre du poids (je précise que je suis encore au lycée): Depuis maintenant un peu pl...
Alimentation saine
FerméBonjour, Je suis présentement en phase de questionnement sur mes habitudes alimentaires. Il y a peu de temps, j'ingérais beaucoup de sucre... Je me ...
Durée d'un pic d'insuline
FerméBonjour, Je ne suis pas diabétique, mais j'aimerais connaître la durée moyenne d'un pic d'insuline dans le corps d'une personne "normale". Je sais q...
Reprendre du poids sainement
FerméBonjour, Je suis une anorexique en phase de guérison. En fait, j'ai été hospitalisée et ai repris du poids (j'ai atteint mon poids santé). Je suis en...
Selles molles...
Bonjour, Je sais que c'est un sujet un peu gênant, mais bon. Aujourd'hui, j'ai fait 4 selles molles et je trouve cela assez anormal puisque d'habitu...
Perdre vite 25kg..surtout du ventre/bas ventre..quel sport? help
Bonjour. Je mesure 1m70 pour 101 kg... Je souhaite dans l'idéal, perdre 25kg, pour atteindre mon poids de forme, qui est d'environ 75kg. J'ai e...
Je veux maigrir des cuisses et perdre du poids
FerméBonjour, J'ai 11 ans et je pèse 52 kilos et mes cuisses sont grosses. J'aimerais beaucoup maigrirmaigrir mais je ne sais pas comment m'y prendre. A...
Maigrir vite en deux mois
Bonjour, je fait 78 kg pour 1,75 et j'aimerais atteindre les 60kg comment faire ??