Les discussions

Je voudrais maigrir svp aider moi..

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1 m 60 et 57 kg... je voudrais tellement maigrir. Car depuis petite je me sans mal dans ma peau.. Et aujourd'hui c'es...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
guy

Maigrir pour être mieux dans ma peau!

Bonjour, Je vit actuellement une période assez difficile pour moi, car je suis en classe de 3eme et mes camarades se moquent de moi, de mon poid... ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
lafouine.

Perdre du poids rapidement ?

Bonjour, j'ai 13 ans, et je me trouve grosse pour mon âge, je fais 1m58 et pèse 55 kg, je voudrais perdre du poids car des rondeurs se forment et les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
guy

Triste

Bonjour, J ai 12 ans mon père boit et fume en cachette quand on va à des fête il boit sans que nous le Sachions ma mère ne veut pas dire à mon père ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
guy

J'ai 14 ans et je veux perde quelque kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai perdre quelque kilos pour 2 raisons : 1- Pour me sentir mieux , je sais je suis pas specialement grosse (1m60 pour 50kilos) mais me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

Comment maigrir ?

Bonjour, Je pèse 50 kg pour 1,55 mètre à 13 ans est-ce normal ? Je ne le pense pas.J'aimerai maigrir de 3 ou 4 kg mais le problème c'est que je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Andy31200

Comment perdre 5 kg en une semaine

Bonjour, Mon problème c'est que je pèse 43 kg pour 1m57 j'aimerai perdre maximum 5kg pour au moins peser 38 kg ou 40 kg (sachant que y'a 2 ans j'en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Fleur

Suisje grosse

Bonjour, J'ai 43 kilo pour 1m 50 je me sens grosse car on me fait des réflexions que je mange beaucoup! Suis je grosse ?

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
helpplease88

Grossir

 Fermé

bonjour , j'espere que vous allez bien bon ; j'ai un peu peu d'argent ( 100 euro) et je veux prendre un peu de muscle ( 4 kilos ou 5 ) vous me cons...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
joraline

Cdt eleve

Bonjour, A part l alcool que peut jouer sur les cdt ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
DCI

Perdre du poids en 6 mois

Bonjour, J'ai 19 ans, je mesure 1m72 pour 120 kilos. Je voulais savoir à partir de ce forum, s'il est possible de perdre avec régime (je suis pas t...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
begonie

Insuffisance rénale chronique modérée

Bonjour, Excusez moi si mon message passe plusieurs fois. âgé de 89 ans on a découvert depuis +- 1 année les tests rénaux suivants: Créatinine: 1...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
legreve

6h de sport par semaine et régime pour perdre du poids

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais vous demander des conseils pour perdre du poids (je précise que je suis encore au lycée): Depuis maintenant un peu pl...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Alimentation saine

 Fermé

Bonjour, Je suis présentement en phase de questionnement sur mes habitudes alimentaires. Il y a peu de temps, j'ingérais beaucoup de sucre... Je me ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Durée d'un pic d'insuline

 Fermé

Bonjour, Je ne suis pas diabétique, mais j'aimerais connaître la durée moyenne d'un pic d'insuline dans le corps d'une personne "normale". Je sais q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Reprendre du poids sainement

 Fermé

Bonjour, Je suis une anorexique en phase de guérison. En fait, j'ai été hospitalisée et ai repris du poids (j'ai atteint mon poids santé). Je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
joraline

Selles molles...

Bonjour, Je sais que c'est un sujet un peu gênant, mais bon. Aujourd'hui, j'ai fait 4 selles molles et je trouve cela assez anormal puisque d'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre vite 25kg..surtout du ventre/bas ventre..quel sport? help

Bonjour. Je mesure 1m70 pour 101 kg... Je souhaite dans l'idéal, perdre 25kg, pour atteindre mon poids de forme, qui est d'environ 75kg. J'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Lanya

Je veux maigrir des cuisses et perdre du poids

 Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans et je pèse 52 kilos et mes cuisses sont grosses. J'aimerais beaucoup maigrirmaigrir mais je ne sais pas comment m'y prendre. A...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
joraline

Maigrir vite en deux mois

Bonjour, je fait 78 kg pour 1,75 et j'aimerais atteindre les 60kg comment faire ??

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
magsy

Mai beau parrent

Bonjour mai beau parrent boivent de lalcool a table je trouve sa pas normale une mauvaise habitude pour ma fille de 2 mois mai je ne suis pas chez moi...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
samgunsjovirow

Perdre du poids à 15 ans

Bonjour, J'ai 15 ans je fais 85 kilos tout le monde se moquent de moi a l'école et mes amis surtout mais bon je pratique plein de sports comme le bask...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Andy31200

J'ai pris 20kg en 6 mois et je ne suis pas enceinte

Bonjour, il y a un peu moins de 6 mois j'ai remarqué que je prenais un peu de formes mais rien de bien méchant. J'étais relativement mince donc ça ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Andy31200

Je n'ai plus faim

Bonjour à tous Voilà j'ai un problème, depuis quelques jours je n'ai plus faim, je ne ressens plus le besoin de manger et ça me fait vraiment peur. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
begonie

Grandir

Bon jour j m'appeler Danielle j'ai 14 ans mais j fais 1m50 c trop petit comment faire pour grandir vite

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
joraline

Comment faire apparaître ses abdos

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaître mes abdos (pas avoir un corps de bodybuilder, juste les voir un minimum). Je fais une heure de sport (m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre au moins 40kg

Bonjour, j'ai 18 ans je fait 1m65 je pèse 105kg donc vous voyez comment suis-je et c'est l'été aidez moi a maigrir et donner moi un régime efficace ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
begonie

Renseignement

Bonjour, je suis cyndy je veux me poser un anneau car je suis mal dans ma peau et je ne peux pas jouer avec mon fils cela me rend malade donc je voula...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
cyndy

Je suis pas belle

Bonjour, Bonjour je m'appelle Marie Jeanne j ai19 ans je me demande pourquoi je suis pas mince Et moche je voudi comme les autres filles s'il vous ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
begonie

Vertiges

 Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois j'ai des vertiges, je transpire sans efforts, et je manque de tomber dans les pommes. Mon medecin n'est pas libre pendant 7 m...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
joraline

Aider moi a maigrire

Bonjour, je m'appelle amele est j'ai 12 ans je pese 48 kilo et j'aimerais savoire comment on maigrit sans sport (moi j'aime pas la sport) est sans reg...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
movic1970

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 16ans et je fait 70 kg petite j'étais mince a partir de 14 ans j'ai commencé a grossir et la poitrine aussi svp aidez moi a avoir 50 o...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
guy

Je veux grandir

salut j'ai 18ans je mesure 1M78 est ce que je peux grandir ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
DCI

Est il possible de guérir des tca et de l'auto mutilation?

Bonsoir, Je connais une fille qui a été anorexique il y a deux ans. Depuis elle a reprit huit kilos et se sent assez mal dans sa peau. Elle va sur...

36 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Déprimation carrément

Bonjour, Voilà, je suit une diététicienne depuis plus d'1 an, au début sa allais j'avais perdu 3 kg comme je le souhaitais, maintenant je fais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
guy

Anneau gastrique

Bonjour, jai fait resseré mon anneau gastrique et depuis jai des glaires qui remontent dans la gorge et je tousse enormement quand je suis allongée ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
guy

Muscles ou kilos ?

Bonjour, Depuis lundi, je fais du sport tous les jours chez moi, en faisant des exercices de tous types, allant de 30 minutes à 1 heures, en plus de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ninisee60

Prise de poids

Bonjour, À tous les 2 ans j'ai une prise de poids,environ 10 livres en 1 mois, sans raison apparente. Puis, je finis par le perdre quelques mois plu...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NicePY

Je ne mange plus depuis 3 jours

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne mange plus depuis 3 jours et j ai pas faim, jsuis en grosse dépression et j ai plus du tout envie de manger.. Je risque quoi?

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Prendre du muscle a la place de perdre de la graisse

Bonjour, Alors enfaite je suis inscrite dans une salle de sport depuis 2semaines et demi je fait principalement que du cardio et depuis je sens que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
NicePY

Pas d'affolement !!!

Bonjour, J'ai reçu les résultats de mes analyses hier et ne peut contacter mon médecin ce week-end. Pouvez-vous, en connaissant le résumé de mes "...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Kilos / muscles ?

 Fermé

Bonjour, Depuis lundi, je fais du sport tous les jours chez moi, en faisant des exercices de tous types, allant de 30 minutes à 1 heures, en plus de...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
guy

Perdre du poid avec des conseil

Bonjour, J'ai 17 ans, je pèse 68 kg pour 1m73, je souhaiterai pègre environ 25 kg mais je ne veux pas que les parents le sâche comment je vais pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
stf_frmu

Grandir

Bonjour, j ai 18 ans et je fait 1.48 est ce que en m etirant je vais grandir de 5cm??

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
DCI

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans et je vais bientôt passer au collège je pèse 60 kg aider moi je vous en supplie merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
joraline

Nutrition

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans ,je fait 1m64 , je pése ... 59,1 kg s'il vous plait j'aimerait savoir si je peut aller voir une diététicienne ou si on poits et n...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
joraline

Perdre 10 kilos en 1 mois

Bonjour, j'ai 12 ans et je fais 60 kilos et je me sens pas du tout bien dans ma peau pouvez vous me remettre des conseille au plus vite possible m...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Andy31200

Je sais plus où j'en suis

Bonjour, J'ai 15 ans, je ne sait pas combien je mesure (cela fait longtemps que je me suis pas mesurer) et je voulais savoir si 54 kg pour mon âge ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
NicePY

Esque je dois maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans bientôt 14 et je pèse 62kg pour 1m65 esque je devrais perdre un peu de poids ? Bisous

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Tifenn1

Trop maigre

Bonjour, Je suis un mec et je mesure 1m88-90 pour ..... 55-57 kilos !! Je mange bien, je vie bien, je suis en forme, mais j'aimerais grossir, car j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
DCI
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 19 802