Les discussions

Comment maigrie

Bonjour merci à vous de bien vouloir m'aide dans se regine .comment faire a propos de mon alimentation pour ne par prendre des kilo en puis et d'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Comment maigrir???

Bonjour, J'ai 13 ans je suis une fille et je pèse 59 kg Je n'aime pas du tout mon corps, mais je ne peux pas m'enpéché de MANGER!!! Je mange par ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je veux grossir

je veux grossir , j ai une taille 1,60m , je pese 58 kg v; que -je doive faire?

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DorisOups

Information sur le poids

Bonjour; j'ai une fille de 7 ans ; elle pèse 22 kgs , est ce que son poids est normal ?sachant qu'elle est hyperactif .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DCI

Perdre du poid

Bonjour, Je m 'appelle michelle je messire 1m57 et je pesse 119 k ilo je ne c est pas comment faire pour tenir le coup j aimerais peser 80 kilo est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
begonie

Programme pour perdre la graisse abdominale

Bonjour à tous, Après avoir vu tous les post sur le sujet, après en avoir essayé certains, je demande votre aide. J'ai 18 ans, je mesure 1m76 pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mathpingoui

Quel sport faire ?

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel sport je devrais faire pour perdre de la graisse au niveau des hanches. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
joraline

Ménopause et dépression

je souhaite avoir des informations , pour retrouver sa féminité, et l'amour perdu de son mari, mariée depuis 35 ans, ne supporte pas son physique les ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
j.d

Regime

Bonjour, C'est possible de perd 15 kilo en 3 semain ?? Je voudrai retrouver mon corps de avant

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DorisOups

Perdre du poids à l'aide de la mésothérapie

bonjour , qui peut me donner des renseignement , combien de séances de mésothérapie pour perdre 5 kg ou 10 kg au niveau du ventre merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
DCI

Maigrir a tout pris

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux maigrir en une semaine de 10 kilos je mesure 1m 54 et pèse 65 k aidez moi c'est urgent

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

Manger

Bonjour! si j'avais pas mange le midi.le soir j'ai un grand faim pourrais - je pas manger à satiété?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Besoin d'information sur le sujet des legume

 Résolu

Bonjour, Sur ce manifique Site Santé médecine. net je trouve de super information. J'ai lu beaucoup sur le sujet de perde de poi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
papacouture

1m60 et je pese 65kilo

Bonsoir , j'ai 14ans jd mesure un peu pres 1m60 et je pese 65kilo,je fais beaucoup de sport ! Est-ce que c'est bien pour mon age et ma taille ou pas ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
love-945

Je veux maigrir

Bjr, y a des mois de j'essaye de maigrir mais sans résultats a force d'essayer j'ai perdu toute espoirs et je me mange plus qu'avant et remarque que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
manal lina

Aliments interdits en cas de cholesterol

En consultant la liste des aliments interdits en cas de cholestérol, j'ai été surprise de constater que dans la liste: viandes grasses n'apparait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Regime

je veux faire un regime mai je sais pas par ou commence . et comment réussir a se contrôlé pour les repas sur certain aliment

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
1tibou

Svp aider moi a maigrir!!

Bonjour, j ai 35ans,3enfants j aimerai savoir comment on peut faire pour se faire une operation de l obesité? Je pese 98kilos pour 1m60 ce qui est eno...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
nadjb

Omelette bizarre

Bonjour, aujourd'hui au self on a recu de l'omelette, mais l'aspect est vraiment repoussant( le blanc ), de plus le gout aussi est repoussant. On ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
.........Sifilldhe^..e....^^

Trou noir sous l'effet de l'alcool

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a pas longtemps on a fait une soirée avec des amis. On a bu de l'alcoool fort (vodka, whisky) et on a fumer (cigarettes e...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
.........Sifilldhe^..e....^^

Comment grandire

 Résolu

bonjour, j'ai 16 ans et demi et je mesure 1m65, j'aimerais mesuré entre 1m85 et 1m90 est-ce possible ? Car mon père mesure 1m97, quand je lui pose la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Faiss

Perdre beaucoup en peu de temps (si possible)

 Résolu

Salut les gens, j'ai 19 ans je mesure 1m72 et je pèse 130kg. Vous vous en doutez j'aimerais perdre du poids. Le problème c'est que pour l'instant je n...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Johnny Bravo 10

Prendre du poid

Bonjour/bonsoir Je me présente, je suis une jeune fille de 17ans, et j'ai un petit problème pesant. Depuis 3 maintenant, j'ai arrêté de grossir, en e...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
milisie

Depuis quelque temps je remarque que je perd du poids

Bonjour,je disais donc que je constate que je maigris depuis quelque temps. mes proches et amies ainsi mon copin me le dit tres souvants que doit_je f...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
milisie

Astuces régime

Bonjour, Je mesure 1m68 pour 65kg j'aimerai faire un régime pour perdre mon ventre que je n arrive pas à perdre auriez vous des astuces ou un régime...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
ptiptipoussinouxx

Je mange de moins en moins, dépression

Bonjour, Depuis quelques mois je suis en dépression et les premiers mois je n'ai pas vraiment eu de problèmes face à la nourriture, puis, en avança...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ce produit était-il sans danger ?

 Fermé

Bonjour, Pour la galette des rois, ma mère à acheter un lorrain ( pour ceux qui ne savent pas, c'est un gâteau à base de crème pâtissière essentiel...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
joraline

Je veux maigrir

Bonjour, Je pèse 80 kilos et je mesure 1.v60 j'ais une scoliose et je souffre BCP des lombaires j'ais les genoux qui me font mal et les chevilles j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
begonie

Maigrir

bonjour je m'appelle arezki j'ai 15ans je mesure 1m80 et je pèse 86kg je suis fort j'ai une ossature très lourde , j'ai pas lair vraiment gros mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

J'ai 13 ans et je suis compléxée.

Bonjour, je suis en 4ème, et depuis toujours, on m'a toujours insultée de grosse. Pour information, je fais 1m68 pour 58 kg. J'aimerais bien savoir...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Luna66

Je narrive plus a manger ni a boire svp ne me juger pas.

Je vous explique ma situation je suis tomber enceinte jai pris 20 kilos de 48kilos je suis passee a 68kilos en 1 ans jai tout perdu je me suis pas inq...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
chihuahua-rules

14 ans, je souhaite perdre du poids.

Bonjour, Tout d'abord j'ai une chose qui m'embête c'est que j'ai 14 ans et j'ai presque 70 kilos et je me sens mâle dans ma peau et j'en ai marre de...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais perdre du poids pour avoir un enfant ....

Bonjour, voila ça fait plusieurs années que mon mari et moi nous essayons d'avoir un enfant après 4 inséminations et une fiv icsi échouer dernièreme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
btissamsamar

Debut d'alimentation du bébé

Bonjour, J'allaite à 100% mon bebe de 4 mois .A quel age bébé doit- il manger.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
loona67

Poids aprés accouchement

Bonjour, Voilà j'ai accouché il y a 4 mois d'une adorable puce J'ai pris pendant la grossesse 16kg, et j'en ai perdu 5 après l'accouchement. Il m'...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
lafouine.

12 ans , 1m55 et 60 kg que faire ?????

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12ans je mesure 1m55 et pèse 60kg j'aimerai perdre du poids avant l'été. J'ai déja un probleme qui que je n'arrive pas a m'empécher ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
plouf plouf

Nutrition

 Résolu

Bonjour, comment faire pour augmenter un peut son poids?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Sleeve

bonjour a tous je m'appelle marie-laure j'ai 31 ans et je suis atteinte d'un handicap physique s'ajoute a cela 120 kilos qui me coince dans un fauteui...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
joraline

Perte de 20 kilos et anevrisme coronaire

bonjour a tous , Première fois pour moi que je vien demander de l'aide .. Après on dit qui il y'a une premier fois a tout ! Je suis actuellement a la ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin d'avis sur la manière dont je pourrais perdre du poids.

Bonjour, je m'appelle Bryan, j'ai 15 ans, cela fait environ un an que je n'ai pas touché à un sport ou du moins une activité physique/fitness et que m...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ShtroumpfBONES

Je suis trop maigre...

Bonjour, je vous explique mon problème: voila je suis une jeune maman de 22ans, j'ai eu un enfant il y a 2 ans maintenant, j'ai toujours était très...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
leila.zef

Vite perdre le pods sans risques d'en reprendre!

Bonjour! Depuis un moment mon poids me dérange grave durant tout mes exercices. Alors j'aimerais que vous m'aidiez à perdre vite le poid en me procura...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
lafouine.

Maigrir vite

 Fermé

Bonjour, Je pèse 1m 55 cm et pèse 113 kilos! Comment dégrossir?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
joraline

Calcium

 Résolu

salut,je suis un étudiant de 23 ans je veux poser une question je bois le lait de poudre et je mange les produits laitier pas toute les jours mais 2 f...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 7 kilos en deux semaines, possible ?

Bonjour, je fais actuellement 52 kilos et j'aimerais atteindre les 45 kilos. 7 kilos à perdre. Possible en deux semaines ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
lafouine.

Maigrir :)

Bonjour, Je voudrais maigrir de 7 kg en 20 jours Max parce que le n'en peux plus, je ne me sens pas bien dans ma peau

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Pose d'un anneaux gastrique

bonjours j'ai 31 ans je mesure 1m65 pour 97 kilos je souhaiterais s'avoir quel son les conditions pour se faire poser un anneaux gastrique?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je ne m'aimes pas

 Fermé

Bonjour, Je meusure 1m60 pour 60 kilos et j aimerai perdre du poids mais IMPOSSIBLE ! HELP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
joraline

Grossir

Bonjour, J'aimerai savoir une personne qui mesure 1,82m pour disons entre 76 et 78 kg, a t il le poids normal pour sa taille....

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
DorisOups

Futur sleeve

Bonjour, Voilà je me fais opérer ce 10 janvier et j avoue flipper un peu mais juste à cause de cette sonde gastrique mais paraît il que tout le mond...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cachou01100
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 19 802