Les discussions

Musculation 13 ans?

Bonjour cher lecteur, je m'excuse de te prendre de ton temps . J'ai 13 ans et je cherche a faire de la musculation et plusieurs personnes autour de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chamallow20000

Je veux maigrir

Bonjour, Tout le monde se moque de moi car je suis grosse. :-( j'ai 12 ans je mesure 1.62m et 48kg. :-(( Aider moi s'il vous plaît!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Sport ok ! alimentation ooo

Bonjour, Je suis nouvelle ici ! Je ne souhaite pas efficacement perdre du poids mais du ventre .. Je n'y arrive plus ! Depuis une semaine je fais de...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
marilunera

Comment maigrir des cuisses et des fesses

Fermé

Bonjour, bonjours je m appelle razal je suis mariee et j'ai un enfant j'ai 25an je mesure 1.59 je fé 70kilos aprés l accouchement j'ai pris bcp de ki...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
camille29

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Salut je m'apelle romuald j'ai 12 ans je fait 1m67 et je pese 90 kilos je suis beaucoup en obhester et pour cela j'aimerai savoir comment vous faite ...

....Sifilldhe^..e....^^

Aidez moi je dois maigrir !!!

Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai 13 ans 1m51 et 55kg je trouve que je suis trop grosse , j'ai beaucoup de graisses dans le ventre, surtout les cuisses et l...

begonie

J'ai besoin l'avis d'un medecin

slt en 2009 je pesé 53 kilos et j'etais un peu grosse mais depuis 2010 j'ai gravement maigri.Maintenant je pése 43 kilos et je suis trop maigre ts mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
salamata ba

Complexer..

Fermé

Bonjour, Euh excusez-moi du dérangement mais y'a un truc que je comprend pas.. Je mange normalement mais je ne grossi pas.. C'est un problème ? ...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Lamoule.

J ai 10 ans je suis grosse

Fermé

Bonjour j ai 1 problemes et je n arrive pas a me faire maigrir je mange des fruits des legumes et pourtant rien n i fait donc j ai besoin de conseil j...

joraline

Besoin d'avis

Fermé

un autre de mes problemes est que je mange pas des légumes j'ai beau essayé mais j'y arrive pas.

joraline

Perte de poids et cellulite

Bonjour, j ai suivi le guide alimentaire Herba life l an passé pour perdre du poids, j ai perdu 25 livres, le problème c est j ai de la cellulite depu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
koulilou

Je souhaite perdre du poids.

bonjour tout le monde, depuis quelques temps j'essaye de perdre du poids mais je n'y arrive pas. quand je perds 2 kilos j'en reprends 4. au fond je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
begonie

Bas du ventre

Résolu

Bonjour,à tous . voici mon problème je mesure 1,82pour 82 ou 81 kilo .je suis plutôt sportif je fais en moyenne 8 ,10 heure de sport. j ai un petit so...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
j.d

Ventre gonflé

Fermé

Bonjour, a toute deja desoler pour les fautes en fait je voulias savoir si sa vous est deja aariver jai le ventre enorme depuit quelque jours il e...

joraline

Probleme de poids

bonjour, je mesure 1.75m pour 50 kg ... comment faire pour grossir je n y arrive pas !! merci d'avance pour toutes vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
begonie

Help, j'angoisse que faire ?

Bonjour, Voila cela fait un an que je suis devenue anorexique mental. Mais depuis quelque semaine, une ou deux fois par semaine je mange tout et n'i...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
begonie

Prendre du poids rapidement !

Voilà, J'ai 19ans, je fait 1M86 pour 61 kilos ce qui est horrible a vivre. J'ai toujours été maigre et j'ai jamais réussit a prendre du poids, pour t...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lafouine.

Je ne peux pu supporter ma vie

Bonjour je m'appelle Cassandra , j'ai 14 ans et je me suis inscrite sur se site car j'ai vraiment besoin de me confier et étant donner que je n'arrive...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cass26

Aspartame

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis à peu près 3 ans, je ne bois que du coca light, j'en suis devenu accro, je ne bois plus d'eau ni rien... Je consomme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sytchev

Maigrir a tout pris

Bonjour, je suis assée grosse pour mon age mai je voudrai savoir pouquoi j'aurai emmé vous parler merci de votre compréension meci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
DCI

Je veut maigrir

bonjours je mesure 1m60 et pèse 60 kilos et depuis quelque temps mon poids est devenu une obsession . Pendant 2 jours j ai essayer de ne pas manger ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Fermé

Bonjour, Moi j ai 13 ans et je peses pratiquement 70 k pour 1 m 59 slvpl aide moi on me traite de grosse et de vache

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
DCI

Grignotage et prise de poids

Bonjour, je fait pas mal de sport mais malgré cela, j'ai toujours quelques kilo ( pas beaucoup ) en trop . je sais que je grignote et que cela à une...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
...^^Marie^^.....

Conseil pour maigrir et abdo

Bonjours, Alors j'ai 15ans, je fais 1m65 environ ... Je suis petit je sais ... Je pense 52kg environ avec 12% de graisse (balance). J'ai arrêter le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Blaster95

Maigrir c'est urgent

Bonjour, Je Souhaite Maigrir Tres Rapidement Je Mesure 1.86 Et Je Pesés 147 kilos comment faire c'est tres urgent ? svp cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Recherche semaine de régime

Bonjour je recherche des recettes des recettes à la semaine s il vous plaît des conseils des conseils de sport à faire à la maison voilà j ai 27 ans j...

joraline

Régime équilibre commence aujourd'hui qui veux le faire avec moi

Fermé

Bonjour, voilà je m appel prissou j ai 27 ans pas d enfants essaye dans en avoir mais rien pour le moment bref lol je mesure 1m65 pour 74kilos500 je m...

Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
DCI

Besoin de me sentir bien dans ma peau

Bonjour, je voudrais maigrir je me trouve grosse voir enorme je mesure 1m57 pour 55 kilos. Vous pouvez m'aider pour que je maigrisse de la culotte d...

lafouine.

Perdre du poids

Bonjour, J'aimerais perdre des hanches et du ventre, je fais pas mal de sport, j'évite le grignotage et tout mais rien y fait Aider moi s'il vo...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Clar69

Prendre quelques kilos

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils pour avoir un bassin et une poitrine biens ressortis.Merci

DorisOups

Comment maigrie

Bonjour merci à vous de bien vouloir m'aide dans se regine .comment faire a propos de mon alimentation pour ne par prendre des kilo en puis et d'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Comment maigrir???

Bonjour, J'ai 13 ans je suis une fille et je pèse 59 kg Je n'aime pas du tout mon corps, mais je ne peux pas m'enpéché de MANGER!!! Je mange par ...

....Sifilldhe^..e....^^

Je veux grossir

je veux grossir , j ai une taille 1,60m , je pese 58 kg v; que -je doive faire?

DorisOups

Information sur le poids

Bonjour; j'ai une fille de 7 ans ; elle pèse 22 kgs , est ce que son poids est normal ?sachant qu'elle est hyperactif .merci d'avance

DCI

Perdre du poid

Bonjour, Je m 'appelle michelle je messire 1m57 et je pesse 119 k ilo je ne c est pas comment faire pour tenir le coup j aimerais peser 80 kilo est ...

begonie

Programme pour perdre la graisse abdominale

Bonjour à tous, Après avoir vu tous les post sur le sujet, après en avoir essayé certains, je demande votre aide. J'ai 18 ans, je mesure 1m76 pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
mathpingoui

Quel sport faire ?

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quel sport je devrais faire pour perdre de la graisse au niveau des hanches. Merci

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
joraline

Ménopause et dépression

je souhaite avoir des informations , pour retrouver sa féminité, et l'amour perdu de son mari, mariée depuis 35 ans, ne supporte pas son physique les ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
j.d

Regime

Bonjour, C'est possible de perd 15 kilo en 3 semain ?? Je voudrai retrouver mon corps de avant

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
DorisOups

Perdre du poids à l'aide de la mésothérapie

bonjour , qui peut me donner des renseignement , combien de séances de mésothérapie pour perdre 5 kg ou 10 kg au niveau du ventre merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
DCI

Maigrir a tout pris

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux maigrir en une semaine de 10 kilos je mesure 1m 54 et pèse 65 k aidez moi c'est urgent

Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
begonie

Manger

Bonjour! si j'avais pas mange le midi.le soir j'ai un grand faim pourrais - je pas manger à satiété?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Besoin d'information sur le sujet des legume

Résolu

Bonjour, Sur ce manifique Site Santé médecine. net je trouve de super information. J'ai lu beaucoup sur le sujet de perde de poi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
papacouture

1m60 et je pese 65kilo

Bonsoir , j'ai 14ans jd mesure un peu pres 1m60 et je pese 65kilo,je fais beaucoup de sport ! Est-ce que c'est bien pour mon age et ma taille ou pas ?...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
love-945

Je veux maigrir

Bjr, y a des mois de j'essaye de maigrir mais sans résultats a force d'essayer j'ai perdu toute espoirs et je me mange plus qu'avant et remarque que ...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
manal lina

Aliments interdits en cas de cholesterol

En consultant la liste des aliments interdits en cas de cholestérol, j'ai été surprise de constater que dans la liste: viandes grasses n'apparait pas ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Regime

je veux faire un regime mai je sais pas par ou commence . et comment réussir a se contrôlé pour les repas sur certain aliment

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
1tibou

Svp aider moi a maigrir!!

Bonjour, j ai 35ans,3enfants j aimerai savoir comment on peut faire pour se faire une operation de l obesité? Je pese 98kilos pour 1m60 ce qui est eno...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
nadjb

Omelette bizarre

Bonjour, aujourd'hui au self on a recu de l'omelette, mais l'aspect est vraiment repoussant( le blanc ), de plus le gout aussi est repoussant. On ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
.........Sifilldhe^..e....^^

Trou noir sous l'effet de l'alcool

Bonjour, j'ai 14 ans et il y a pas longtemps on a fait une soirée avec des amis. On a bu de l'alcoool fort (vodka, whisky) et on a fumer (cigarettes e...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
.........Sifilldhe^..e....^^
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 19 832