Je n'arrive pas à manger en fonction du sport

Sbasket200 - 28 juin 2016 à 21:57
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 28 juin 2016 à 22:15
Bonjour,
Donc voila je viens d'avoir 16 ans il y a quelques jours. Je fais de basket depuis 2-3 ans et j'ai un probleme à cause de mon poids. J'ai toujours été un peu plus forte depuis mes 8-9 ans mais maintenant j'ai l'impression que ça s'aggrave : je pèse 78 kg pour 1m75 ce qui est bcp trop pour une fille de mon age. En avril dernier j'avais meme atteint les 82kg !!Celà me fait stagner dans le basket et j'ai l'impression que ça me bloque , que je ne cours pas assez vite , et surtout ma condition physique est à zéro! On m'a toujours dis que j'ai du talent bla bla que je peux aller loin si je travaille et je pense que c'est vrai mais mon poids me freine et j'y arrive pas!! Je cours 5 min et je n'ai plus de souffle ,j'ai essayé de courir au parc apres la saison et j'ai tenu 2minutes.. Alors la saison reprends le 1er août et à un niveau bcp plus élevé que cette année je dois donc me preparer et perdre du poids assez vite parce que je n'ai qu'un mois sachant que je par aussi en vacances du 18 juillet au premier aout .. Aidez moi svp je n'arrive plus meme pour m'habiller c'est la catastrophe j'ai l'impression que rien ne me va
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié par p.horde le 28/06/2016 à 22:17
Ce n'est pas sur un forum que tu trouveras des réponses sérieuses à une telle demande...
Voir avec papa et maman pour consulter ton Medecin
Maintenant tu dois connaître j'espère les règles alimentaires d'une alimentation équilibrée
0