Les discussions

1m57 pour 70kg.. je ne sais plus quoi faire pour maigrir..

Bonjour, j'ai 15 ans, je fais 1m57 pour 70kg. J'ai un gros problème je suis très gourmande. Depuis 5 mois je me prive de la moindre gourmandise, je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Andy31200

Je voudrai maigrir

Bonjour, je voudrai perdre 7kg j'ai 13ans je pèse 52kg,200 je mesure 1m56 je ne goûte plus de gateau... je goûte de la compote salade de fruit le midi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
begonie

Comment grossir la ou il faut

Bonjour, voila j'ai une petite question sans jugement svp mercii j'ai 17an je pesse 47kilo avec 1m65 j'ai la taille de guêpe en gros mai voila j a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
begonie

Je veux maigrir.

Bonjour, Pour commencer, juger moi pas s'il vous plait je suis un homme et un enfant. Je fais 34.5 kg pour 1m45 est parfois on me dit que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
begonie

J'ai 12 ans presque 13 je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je voudrais maigrir je fais 43 kilos et je fais 1,45 m ou 1,50 m et je voudrais perdre 4 kilos . Je voudrais savoir comment fa...

Dernière réponse le 27 juin 2016 par
joraline

Je souffre d'une gastro qui dure depuis trop longtemps...

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai malencontreusement bu du pepsi avec du jus d'orange, ce qui m'a causé la gastro... Malheureusement, cela fait 6 j...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
begonie

J'ai perdu l'habitude

Bonjour, je suis actuellement en plein regime.j'ai commencer un peu à perde l'habitude de faire du sport est j'ai pris 1 kilos alors que j'avais perdu...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
guy

Arret de perte de poids et centimètres après une mise au sport

Bonjour à tous, Je cherche à perdre du poids (actuellement 84kg pour 1m68. IMC a 29). J'ai effectuer un rééquilibrage alimentaire depuis Janvier 2...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids

Bonjour, mon fils pèse 62 kg et 141 cm et il a 11 ans quel est l'est le poids idéal pour lui et comment je peux l'aider à perdre du poids ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment vomir

Bonjour, Comment on fait pour se faire vomir merci?

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis très ronde des méthode au plus vite svp

Bonjour, J'est 14 ans et je suis une peut ronde comme on dit on se fou vraiment de moi mes amis, mes cousines..etc, je suis ronde et petite de taill...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Commande - paiement carte virtuelle

 Fermé

Bonjour, je viens de passer commande pour 5.94 euros - essai- uniquement paiement frais de port évidemment je viens juste de lire les avis après ...

Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le vélo pour maigrir ???

Bonjour à tous! J'ai cru comprendre que le vélo pourrait faire maigrir, mais je ne comprend pas bien.. Je ne veux pas spécialement perdre de poids (mê...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Contre indications levure de bière

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire une cure de levure de bière, sachant que j'ai tendance à faire des mycoses gastriques quand je prends de...

Dernière réponse le 23 juin 2016 par
joraline

Maigrir

Bonjour, j'aimerez que vous m'aidiez a perdre du poids rapidement car c biento l'éte je fait 1m 68 pour 73 kilos c'est énorme sil-vous-plaie aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DCI

Alli en 2016 ... toujours possible?

Hello à toutes ! J'ai lu des post sur la pilule Alli qui datent de 2009. Aujourd'hui on n'en trouve plus en pharmacie à priori, seulement sur inte...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
DCI

Inconvenients levure de bière

Bonjour, Je prends escitalopram 10 mg, puis faire une cure le levure de bière ? Merci par avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
PP91

Je suis entrain de devenir grosse

 Fermé

Bonjour; j'ai dix huit ans et je crois que je vais devenir obèse j'ai vraiment besoin régime pour vite perdre du poids car dans quelques semaines j'a...

Dernière réponse le 22 juin 2016 par
DCI

Ma petite fille (3ans) a peur de manger

 Résolu

Bonjour, Je suis grand-père d'une petite fillette de 3 ans. Cette dernière nous crée un énorme problème : elle ne mange presque rien. Dès...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
SONO2

Grandir ?

Je suis en 4eme et je fais 1,40cm ce qui m'entraîne a recevoir des piques toutes la journée sur ma taille. On me dis tu na pas rapettit ou encore ce f...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Baby._zic

Je voudrais s avoir si mon poid est normal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m appelle maeva j ai 13ans je mesure 1m59 et je pèse 53kg c est bien ou pas

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
DCI

Je suis accro à la cracotte ! que faire ? :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Voila maintenant presque 3 ans que je ne mange que des cracottes de Lu. J'en consomme entre 2 et 3 paquets par jour. Et lo...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
begonie

1m55 pour 65kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis énormément complexé par mon poids, je ne le supporte plus .... Le matin je fais 100 abdos vite fais et les soirs 150 mais ça suffi...

Dernière réponse le 21 juin 2016 par
begonie

Crise contre la nourriture

Bonjour à toutes et a tous, Alors voilà en ce moment j'ai quelques problèmes dans ma vie et cela dur depuis plus d'un ans. En ce moment je ne fais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
begonie

Grandir et grossir

Bonjour, J'ai 20 ans je fais 1m70 et 50klos . J'aimerais grandir et grossir . Je me sens complexé quand je vois mes amis avec aucun defaut

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

By pass

Bonjour Je dois subir un by pass mais j'en ai eu que des retours négatifs pouvez vous me dire vos expériences

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
begonie

Corps de "rêve" en 1 mois

Bonjour, Je m'appelle Élodie et jai 16 ans alors je mesure 1m55 pour 55kg donc j'aimerais atteindre 45kg en 1 mois soit perdre 10 kg alors j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
guy

Régime concombre

 Fermé

Bonjour, j'ai entendu parler du régime concombre qui consiste à manger que des concombre pendant plusieurs jours, j'aimerais savoir si ça marche? si q...

Dernière réponse le 20 juin 2016 par
guy

Perte de poids

Bonsoir voilà j'ai un gros soucis je n'arrive pas a prendre du poids je mange limite comme deux et je fait que 45 kg pour 1,65 m ques que sa peu être ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Keellyy

Je veux perdre des kilogramme

Bonjour, J ai besion de votre aide je pese 64kg et je mesure 1m54cm j aimerai perdre au moins 12kg en une semaine. Si je peux avoir des astuces ca ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
joraline

Abdo

Bonjour, Je fais du sport 2 fois par semaine (zumba) mais je souhaite renforcer ma ceinture abdominale, est ce qu avec la ceinture ABDO EXPRESS le...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Prendre du poids mon imc m'indique famine

Bonjour, J'aimerai pouvoir grossir mais rien n'y fait je suis hyperactif complexé je n'arrive même plus à trouver des pantalons à ma taille j'ai 31 ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
DCI

Sleeve

Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais faire une sleeve, je pèse 94 kilos et j'en peux plus , j'ai des problèmes de genoux et de dos. Pensez vous que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DCI

Mon poids me gène beaucoup

Bonjour, je pèses 68 kilos pour 157 centimètres à 12 ans et demi. J'ai plusieurs problèmes. Tout d'abord avant, j'étais beaucoup moins épais et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
begonie

Je souhaite maigrir

Beaucoup disent que on peut mettre notre vie en puéril si on fait un régime à notre âge. J'essaye vraiment de faire un max de sport et de ne pas mange...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Diarrhée *-*

Bonjour ... Suite a une gastro , j'ai eu des diarrhées.Les symptomes de ma gastro sont quasi tous disparues et je crois etre guerri . Mais pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
joraline

Probleme pour perdre du poids

Bonjour, j'ai fait de la courses a pied pendant 10 ans.la je n'est plus le droit d'en faire car j'ai des probléme de dos.j'ai pris 20 kg depuis 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de poids

Bonjour, alors je vais vous expliquer mon "problème", il y a environ un moi voir un peu plus je pesais 34kg sachant que je faisait 1m45, aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, Je pèse 75 kg pour 1 m 58 et je veux m'aigrir . Je veux perde 20 kg et 2 moi ses possible ? Et comment

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
begonie

Tout savoir sur la sleeve

Bonjour, j'aimerais sauté le pas de la sleeve , je fais 1m67 pour 98kg ! Un bébé de 18 mois donc en plus de mon surpoid 20kg de grossese qui ne part...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
begonie

Boulimie

Bonjour, Je suis atteinte de crises de boulimie depuis plusieurs années. Ce soir encore alors que je venais d'aller marcher, j'ai sentie qu'une cr...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
begonie

Je suis deja plus grosse que ma mère et ma soeur

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 56,5 kg pour 1m57 et je n'arrive pas à perdre. Avant je ne pensais jamais à mon poids mais une de mes amies à commence...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
guy

Je veux grossir

Salut. J'ai un problème par rapport à ma taille, j'ai 1m70 mais je pèse seulement 46kg, je suis très maigre et pourtant je consomme beaucoup de sucrer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossir rapidement

Bonjour, je préfère rester anonyme mais vous pouvez m'appelez lolo, Donc je suis actuellement mal dans ma beau pour cause de maigreur J'ai actuell...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids

Salut...... j ai 16ans et j'ai la taille 172 cm et le poids 51 kg ..... c'est beau ou mauvais ?? :(

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
:(

Abdos/ventre plat en deux mois ?

Bonjour, je suis une adolescente complexée (et surement pas la seule ...) j'ai donc décidée que durant les vacances je ferais des abdos (ça fait déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
guy

Est ce que je suis trop mince

Salut! j'ai 14 ans et je fais 37 kilos pour 1m52 est ce que je suis trop mince??

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
guy

Je fais du sport, je mange équilibré et je grossi

Bonjour, Durant des vacances avec une amie j'ai pris 5 kg, je mesure 166 cm et je pèse 73kg ( et 67 avant les vacances ) , mon objectif était d'at...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Kelly

Je mange pas beaucoup et je n'arrête de grossir,c'est trés bizar

Bonjour j'ai 15 ans et demi ,je fait 1m68 et je pése 63 kg.Les gens quand il m'offre à manger toujours je refuse pour éviter de grossir,parfois je man...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
leonardido

Surpoids ?

Bonjour, j'ai 13 ans, je fait 1m69 pour 62kg est-ce que je suis en surpoids ? Je me trouve super grosse et pourtant pdt 2 semaines j'ai fais un "régim...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
begonie
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 19 823