Les discussions

Je veux perdre du poids

Bonjour, Je me Axelle je veux perdre 30 kilo en 2 mois j'ai besoin de conseil sur ma nutrition et le sport a faire j en ai vraiment besoin mon poids...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
guy

Maigrir aidez moi

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 86 kilo avec 166cm Aider moi svp j'ai envie de perdre 15-20 kilo en 2 mois est ce possible si oui pourriez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
guy

Je veux mettre un anneau.

Bonjour, Je veux me faire poser un anneau je fais 1m65, et je pèse 89kilos. Conseiller moi merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

Je veux grandir

Bonjour, moi c axel et j'aurai 20ans le 19juillet. je fais a peine 1m73 et pour vous dire jeme sens complexer par ma taille. j'aimerais donc savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

Footing...

 Résolu

La semaine prochaine je commence le footing pour perdre mes kilos en trop, j'ai 15 ans. Je vais courir 4/5 fois pendant plus de 1h, course et march...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DCI

Perdre du poids

Bonsoir à tous j'ai 13 ans et je pèse 53 kilos et j'aimerais perdre un peu J'aimerais descendre juste qu'à 45/40 kilos Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mince, mais poignées d'amour

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans. Je suis maigre (je pèse environ 45-46 kg pour 1m60), mais je me trouve grosse. En particulier au niveau du ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me trouve grosse

Bonjour, Je trouve que je suis trop grosse pour mon âge. . Bientôt 15ans 1M70 66 kg

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
guy

Sueur après manger apres une sleeve

Bonjour, En ce moment et après avoir mangé (salée ou sucré), j'ai des sueurs, je transpire de partout et je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu cela?...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
guy

Je crois je suis grosse

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai un peu de poids en trop. Je mesure 1 mètre 64 et je pèse 47 kilos. Je n'ai que 13 ans, mais malgré cela, je me se...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DCI

Maigrir des hanche

Bonjour, bonjour voila mon probleme je fais des adbomiaux et dauter sport je fait tre attention et je ne maigrie pas des hanche elle mesure 99cm...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment réduire les vergetures

Bonjour, Est ce que les savons à base d'aloès peuvent atténuer les vergetures ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynécomastie

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai un sorte de Gynécomastie mais qu'and je frotte mais tettob il durssixe et elle part je ne sais pas si c'est vraiment ca et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Docteur-sleeve

 Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider a trouvé un médecin compétant qui peux m'opéré d'une sleeve Même si je n'ai pas totalement lIMC requis. Merci d'avance ...

Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DCI

Mon père dit que je suis grosse

 Résolu/Fermé

Hey, je suis hiper mal dans ma pos je fais 1m65 et je pèse 51kg ça fait 6 mois que je rêve de maigrir ... Mon père passe son temps a me dire que je su...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Je dois maigrir au plus vite ...

 Résolu/Fermé

Bonsoir je m'apelle Lilya, j ai bientôt 16ans. Je fais 1m72 pour 90kg.(J'ai les os lourd de naissance) Je fais 1h de danse, 1h30 de gymnastique et 4h ...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

10 kg en 2 mois

 Fermé

bonjour , j'ai vraiment besoins de votre aide , je suis vraiment desesprer et plutot complexer par ma situation actuelle je mesure 1m59 pour 53 kilos ...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Poids

 Fermé

Bonjour, J'aimerai maigrir!! J'ai 15ans et je fais 45Kg pour 1m65. Comment pour ai je maigrir vite ?

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

14 ans-51 kilos (et quelques)-1m52 : bien ?

Bonjour, je m'appelle E, j'ai 14 ans, je pèse 51 kg et quelques sur 1m52. Moi je ne me trouve pas obèse mais pas bien. Ma mère dit que je suis trè...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200

Pas bien dans ma peau...

Salut....! J'ai un p'tit problème...! Dans le passé, j'ai eu recours à de maintes interventions médicales en raison de mon TDAH... Malheureusement,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerai maigrir

Bonjour, je fait 67 kilos jai beaucoup de hanches , de ventre et de cuisses aidez moi je le vie tres mal jaimerai retourner a 50 kilos comme avant j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Patch minceur pour le ventre

bonjour, suite à une opération e la prostate il y a 7 ans j'ai gardé une grosse poche de graisse au niveau au niveau du ventre, c'est du moins ce q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Jeune adulte, en surpoids et dépression qui se pose des question

Bonjour, Je m'appelle Alice et je suis âgée de dix neuf ans, je mesure un mètre soixante quatre pour quatre vingt treize kilos. Depuis plusieur...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
begonie

Maigrir ventres

Bonjour, j arrive a mincir,mais pas maigrir ni ventre cuisses j ai tous essayez rien ne fait et marche beaucoup??aider moi

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
begonie

Conseil

Bonjour, J'ai 15 ans je fait 70 kilo pour 1m64 je voudrais perdre 20 kilo en 2 mois . que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
guy

Perdre 10k en 2 semaines

Bonjour, Je perdre 10kg en 2 semaines qu'est ce que je peux faire.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Andy31200

Jsuis au boit de ma vie

Bonjour, Bonjour je m'appelle et j'aimerais perdre 20kl en 20 jour

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
begonie

Mal

Bonjour, J'ai 15 ans et je ne m'aime pas du tout, je trouve que j'ai des kilos en trop ce qui provoque des bourrelets au ventre qui sont très comple...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
guy

Prendre du poid marre de mon corp

Bonjour, j'aimerais avoir des conseilles sur un regime de prise de poid . j'ai 19 ans je mesure 1m82 pour 53 kilo etant petit j'ai u une appendice ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
begonie

Mon poids est il normal ?

Bonjour, Je vais passer en 4 eme je pèse 36 kilo pour 1 m 48,5. Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Lonely76

J'ai 14 ans et mesure 1,63 mètre quel est mon poid idéale ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une adolescente et j'ai 14 ans. J'aimerais savoir quel est mon poids idéal si je mesure 163 cm (1,63m) et j'ai une ossature lourde. P...

Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Zuriky

Le hiit - méthode tabata besoin d'avis

Bonjour à tous, Je voudrais perdre ma graisse au niveau du ventre et des poignées d'amour, car je me sens vraiment mal dans ma peau. J'ai découvert d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Andy31200

J'ai 14 ans je veux maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1m63 et environ 52/53kg j'aimerai perdre 5 kg mais je ne sais pas comment faire. Je crois que c'est parce que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
joraline

Ventre gonflé après séance de musculation libre

 Fermé

Bonsoir , c'est Nassim et j'ai 17 ans Alors , hier j'ai fais une science de musculation à la maison sans matériel , j'ai fait 100 répétition d'un ...

Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Zoopytec

Malheureux

Bonjour , Je M'appelle Anthony et j'ai 18 ans et je mesure 1m80 pour 51 kilo. J'ai fais plusieurs examen depuis grace a la marine national et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
Andy31200

Je me trouve trop maigre

Bonjour, j'ai 16 ans et je fais 1m65 pour 47Kg. Je trouve ça trop maigre et ça me complexe énormément. J'ai peur qu'on me voit comme un squelette ou ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
lafouine.

Je voudrai savoir si je suis grosse ou pas ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans je fait 56kg pour 1m63 je me trouve très grosse Est ce le cas?

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
gehi

14ans,1m59, 46 kilos

Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1m59 et je pèse 46kilos. Il y a encore un an,je ne faisais pas attention a ce que je mangais mais cette ça a changé....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
guy

Futur by pass

 Fermé

Bonjour, j'ai 53 ans et je me suis fait enlever un anneau gastrique au mois d'avril suite à de très gros problèmes. Prochainement je dois subir l'...

Dernière réponse le 30 juin 2016 par
joraline

Anneau gastrique

Bonjour, Je voudrai savoir si faut je pisé un anneau ou pas je fait 1m63 pour 77 kilos et j'en voudrai en perdre .

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Mariedurhone

Est ce normal d avoir si faim apres 4 jours d'être opérée d'une

Bonjour, J'étais opérée d'une sleeve il ya 4 jours et je constate une énorme faim. Je ne bois que du liquide et cela ne me suffit pas. C'est insuppo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je dois perdre 7kg en 1 semaine c'est urgent

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide j'ai 16 ans j'en ai marre d'etre grosse voila mon probleme j'avais une alérgie j'ai bu des coorticuides (je sai...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Anna

Je veux maigrir

Bonjour, Salut moi j'ai 14 ans et j'ai 1m68cm je veux savoir le poids ideal de cette taille Svp dis moi le plutôt possible.

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
begonie

Alcool

Bonjour, existes-il un régime alimentaire particulier pour faire diminuer les CDT. En vous remerciant pour vos conseils? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
begonie

Ma nièce de 4àns obèse et pas propre

 Fermé

Bonjour je poste ce message pour la fille de ma Soeur qui se s appelle Emilia elle vien d avoir 4ans elle pèse 30 kilo moi je trouve sa énorme mais sa...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
begonie

Comment perdre 20 kg en 2 mois

Bonjour, Je voudrais perdre 20 kg en 2 mois est ce possible ? JE FAIT 72KG j'ai 16 ans et je mesure 1m63

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
guy

Je n'arrive pas à manger en fonction du sport

Bonjour, Donc voila je viens d'avoir 16 ans il y a quelques jours. Je fais de basket depuis 2-3 ans et j'ai un probleme à cause de mon poids. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 3 kilos en un tout petit peu moins d'un mois.... urgent !

Bonjour, l'été approche,et je compte perdre 3 kilos en un peu moins d'1 mois... mais tout les régimes qui circulent sur internet n'ont pas de repas p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
guy

80kg

Bonjour, jais 14 ans je fais 1m65 pour 80kg est je voudrais savoire si je peux commencais la musculations

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
guy

Perdre 6 kilos en deux mois

Bonjour, J'ai 12 ans, je mesure environ 1m63 et je pèse 59 kilos et j'aimerais perdre 6 kilos en deux mois c'est possible ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
guy
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 19 823