Mon père dit que je suis grosse [Résolu/Fermé]

Anonyme - 6 juil. 2016 à 22:34 - Dernière réponse : joraline 31255 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention
- 6 juil. 2016 à 23:38
Hey, je suis hiper mal dans ma pos je fais 1m65 et je pèse 51kg ça fait 6 mois que je rêve de maigrir ... Mon père passe son temps a me dire que je suis grosse et ça me stresse un max... Je me sens tellement mal que j'esite a la fin des repas à vomir tous dans les toilettes mais j'ose pas... Je fais tous pour maigrir mais j'y arrive pas . Je mange pas ce qu'il me sèrve a la cantine et je petit dejeune pas non plus ... J'ose pas en parler non plus . Pour la rentrée j'aimerais vraiment faire 41 kg aider-moi STP STP STP
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Dr Pierrick Hordé 27264 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 6 juil. 2016 à 22:37
5
Merci
Dis à ton père d'arrêter de dire de telles bêtises.. Tu n'as pas besoin de maigrir et tu es en train de rentrer dans le cycle de l'anorexie
Si tu continues ainsi, la prochaine étape c'est l'hôpital... Alors?

Merci p.horde 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7303 internautes ce mois-ci

Publi-information
Alors si tu penses que je vais tomber dans m'annorexie trouve-moi un moyen plus simple pour maigrir!! Je ne pense pas allez à l'hopitale je veut juste faire ça quelque semaines genre 2 ou 3 c'est tous!!
joraline 31255 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention > Anonyme - 6 juil. 2016 à 23:38
Bonjour,

Tu n'as aucun poids à perdre.

Ton père n'a rien à voir dans ta démarche, c'est toi qui rêve de maigrir, un point c'est tout.

Aucune méthode ne te sera donnée pour maigrir.

La discussion va donc se fermer.
Publi-information