Mon père dit que je suis grosse

Résolu/Fermé
Anonyme - 6 juil. 2016 à 22:34
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 6 juil. 2016 à 23:38
Hey, je suis hiper mal dans ma pos je fais 1m65 et je pèse 51kg ça fait 6 mois que je rêve de maigrir ... Mon père passe son temps a me dire que je suis grosse et ça me stresse un max... Je me sens tellement mal que j'esite a la fin des repas à vomir tous dans les toilettes mais j'ose pas... Je fais tous pour maigrir mais j'y arrive pas . Je mange pas ce qu'il me sèrve a la cantine et je petit dejeune pas non plus ... J'ose pas en parler non plus . Pour la rentrée j'aimerais vraiment faire 41 kg aider-moi STP STP STP
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
6 juil. 2016 à 22:37
Dis à ton père d'arrêter de dire de telles bêtises.. Tu n'as pas besoin de maigrir et tu es en train de rentrer dans le cycle de l'anorexie
Si tu continues ainsi, la prochaine étape c'est l'hôpital... Alors?
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

6
Alors si tu penses que je vais tomber dans m'annorexie trouve-moi un moyen plus simple pour maigrir!! Je ne pense pas allez à l'hopitale je veut juste faire ça quelque semaines genre 2 ou 3 c'est tous!!
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Anonyme
Modifié par joraline le 6/07/2016 à 23:40
Bonjour,


Tu n'as aucun poids à perdre.

Ton père n'a rien à voir dans ta démarche, c'est toi qui rêve de maigrir, un point c'est tout.

Aucune méthode ne te sera donnée pour maigrir.

La discussion va donc se fermer.
0