Pas bien dans ma peau...

AllyssiaLctt - 6 juil. 2016 à 05:35
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 juil. 2016 à 09:36
Salut....!
J'ai un p'tit problème...!
Dans le passé, j'ai eu recours à de maintes interventions médicales en raison de mon TDAH...
Malheureusement, à la prise du Rysperdal ( je ne sais pas si c'est de cette façon que l'on écrit ce médicament, mais ça se prononce comme c'est écrit ) je suis tombée dans une dépression qui dura pendant plus d'un an et qui nuit fortement à mes études....
Je ne mangeais qu'au déjeuner ainsi qu'au souper, mais qu'en petite quantité...
J'ai perdue énormément de poids et je suis maintenant, 2 ans plus tard, encore en train de prendre le plus possible de poids...
Je me suis vue terriblement mince et me suis développée une phobie de "l'anorexie"....
Je ne l'ai jamais été pourtant, mais souhaite plus que tout au monde avoir le corps d'une femme...
Je veux posséder de belles courbes pour me plaire....
Y a-t-il une façon d'engraisser sainement sans non plus avoir un surplus de poids...?
Merci d'avance...!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
6 juil. 2016 à 09:36
Fait du sport t'aidera à te muscler un peu et surtout mange normalement et équilibré
Et puis le plus important: accepter d'être plus mince que la moyenne
Et bien sûr voir un Medecin pour faire un bilan
0