Les discussions
Est ce un poids normale???
Résolu/FerméBonjour,je mesure 1m55 et je pese 55kg et j'ai 12 ans et demi est ce un poids normale???
Ventre et cuisses
Bonjour, J'ai 21ans je pèse 70kg je sais pas si en faisant le sport tel que les abdos la marches a pied le footing pendant 3 mois de vacance je pourra...
Perdre son ventre, seulement
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis mes 14 ans j'avais un petit ventre, qui a été de plus en plus gras avec les années vu que je suis mince je ne fais pa...
Maigrir à tout pris
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez s'il vous plait à perdre 15 kg en 2-3 mois et ne pas les reprendre après, je ferais n'importe quoi vraiment, ...
Bonjour, je pèse 70 kg pour 1m62
Bonjour, J'ai 20 ans et je suis en Irlande en tant que jeune fille au père et je ne peux donc pas cuisiner ce que je veux et les plats sont en gén...
Grossir
Bonjour à tous. Je suis en quatrième et je pèse 34 kg, j'ai la peau sur les os et même en mangent tout et n'importe quoi je ne prend pas de poids. J'...
Perdre des hanches et des cuisses
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum, désolée si ce sujet est le énième posté. Alors voilà j'ai actuellement 17 ans, je mesure 148 m pour 49 kilos...
Je veux prendre du poids
Bonjour, je suis loriane j ai 21 ans je mesure 1m67 pour peser 44,50Kilos je souhaite grossir au plus vite je souffre de ma maigreur je m habille ave...
J'aimerai prendre du poids
Bonjour, Comme indiqué dans le titre , j'aimerai prendre du poids. Je grignote constamment, j'ai souvent toujours quelque chose à manger dans la ...
Soupe aux choux
RésoluBonjour, Je m'appelle Katy et j'ai 13 kilos à perdre, j'ai 23 ans. Cet je suis de mariage j'ai acheté une jolie robe et j'aimerai être à tombée ded...
Bonjour ! je n'arrive pas a grossir ...
RésoluBonjour, Je me présente j'ai 15 ans, je pèse 46 kilogramme pour 1m63. Je ne me plait pas, je ne suis pas comme je voudrai être... J'ai beau mangé de...
Maigrir apres accouchement
Bonjour, c'est laura!! voilà j'ai pris 30 kg en 8mois et demi ,pendant ma grossesse!! avt grossesse 50 kg pour 1m70 et avt accouchement 79.5kg!! au...
Regime a 800calories et pas de perte de poids
FerméBonjour, j ai commencé un regime a 800 calories par jour samedi passé, et en plus de ca je fais du sport trois fois semaine 1h. Je n ai pas encore...
Je veux maigrir
Bonjour, Je me présente je m'appel Delphine, j'ai 23ans, je suis maman d'une petite fille, et mon soucis c'est qu'avant ma grossesse je faisait qu...
Tapis roulant, vélo d'appartement etc
Bonsoir, voilà depuis aujourd'hui je fais du sport dans une salle de sport avec tous les équipements habituels d'une typique salle de sport. Et je vou...
Obésité faciale
Bonjour, aidez moi s'il vous plait,ca fait une annèe que mon probleme a commencè j'ai pris du poid...
Aider moi je veus megrire plus taut possible
Bonjour, j ai 20 ans et 168 cm mon ventre et un peut gros et des hanches j aimerai un conseil de vous pour megrir et avoire une belle taille cvp
Ma mère est une grande alcoolique
Bonjour, j'ai 16 ans bientôt, j'ai une petite soeur de 14 ans, une grande soeur de 19 ans et un grand-frère de 21 ans, mon frère n'habite plus avec no...
Je n'arrive plus à grossir
Bonjour, je m'appelle Sonia et j'ai fais un régime récemment. Je suis allée un peu trop loin pour moi, donc au bout d'un moment, je me trouvais trop...
Maigrir à 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 ans, je fais 1m70 pour 74 kg, je voudrais maigrir car j'en ai marre qu'on me traite de gros tas, de mammouth et autres truc dans le g...
Ques que je pourrais faire ?
Résolu/FerméBonjour, je pèse 63kg pour 165 cm j'aimerais perdre 8kg cette été ques que je pourrais faire pour y arriver ? aider moi svp merci
Recherche un regime
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui a fait quoi comme regime et combien avais vous perdu? car je cherche un regime pour perdre rapidement je sais que c'es...
Comment maigrir les bras?? heeeeeeeeeelp
Bonjour, j''ai commencé le régime depuis 2mois. Mon but c'est de perdre 15kg avant septembre 2012, je marche 1h/jour ensuite je fais les abdos je...
Pour être mannequin
FerméBonjour, je m'appelle Carla, j'ai 14 ans et je vais bientôt passer un casting pour une agence de Mannequinat et il faut à tout prix que je maigrisse...
Je voudrais perdre du ventre
Bonjour, je voudrais perdre du poids et surtout du ventre ; le probleme , c'est que je ne peut faire aucune activites physiques a cause de problemes l...
Perdre 8kg en 2 mois à 15 ans
Bonjour, à tous, J'ai 15 ans je mesure 1m69 et je pèse 68kg je me trouve grosse, j'aimerais savoir si c'est possible de perdre 8 kg en 2 mois ( les Va...
Besoin de conseil ...
Bonjour, Je me présente rapidement , je suis une étudiante âgée de 19 ans, je fait 1m67 et 78 kg ( je fait du 44 et en haut je fait plutôt du 40) ...
Comment perdre du poids des fesses
Bonjour, je suis un jeune adolescent qui n'est pas vraiment gros mais qui a de grosses fesses et qui aimerais les diminués .Et je me si quelqu'un pou...
Vélo elliptique
Bonjour, j'aurai une question concernant le vélo elliptique. Voila, en ce moment je fais du cardio pour perdre du poids. Jusqu'à présent j'utili...
Apport calorie journalier
FerméBonjour, j'ai 15 ans, je pèse 64kg et mesure 178cm. J'aimerais savoir combien de kcal, environ, il faut « manger » par jour pour pouvoir maigrir ...
Qu'un problème de poids ?
Bonjour, je ne sais plus vraiment trop comment faire. Je me questionne depuis quelques temps déjà et j'ai fini par me dire qu'il n'y avait qu'ici que ...
Sport
Bonjour, Si je vais dans ma salle de sport : je cours 30 minutes et 15 minutes d'exercice pour les pectoraux 2 fois par semaines et le soir 4 séri...
Maigrir
FerméBonjour, j'ai 12 ans, je fais actuellement autour de 44 kilos et 1 mètre 58. Fin d'année dernière, je n'en pesait que 35, pour 1.54/1.52 je pense. ...
Opération d'un bypass
Bonjour, mon médecin généraliste et mon psy sont favorables à une opération, j'ai vu par ailleurs un chirurgien qui a donné un avis positif mais d...
Bjr besoin d'un avis minceur
RésoluBonjour, juste une petite question combien de temps faut t'il pour passé de 70k à 55k je précise je mange le matin un bol de lait avec un petit bou...
Gonflement du ventre apres mangé
FerméBonjour, mon ventre gonfle après chaque repas ou si je bois une grande quantité d'eau sachant que j'ai 22 ans et je fais 1.80/80kg merci
Perdre 5kg en 1 semaine
FerméBonjour, Je souhaite perdre 5kg en 1 semaine car je pèse 72kg pour 1m65 et j'ai envie de rentrer dans une robe de mariée. dites moi comment je do...
Je veux maigrir à tout prix ! aidez moi svp !
Bonjour, donc, j'ai 13 ans & je suis en excès de poids ! Quand je me regarde dans le miroir j'ai soudainement envie de pleurer ! Je ne suis pas à l'ai...
Perdre du ventre
Bonjour, Je mesure 160 cm pour 50 kilos j'habite à balma. Je fait du sport tout les jour 30 min courir 15 abdo et j'ai essayer des regime mais dans to...
Complexe à caude de mon poids
Bonjour, je pense que le message que j'vais poster à déjà dû être mit mais bref j'ai eu peu de mal à m'y retrouver sur ce site ^^. En rapide j'ai 1...
Je veux grossir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je suis très maigre et au collége beaucoup de gens se moque de moi et j'en ai marre car souvent j'ai envie de pleurait. Alor...
Paiement à ma charge d'un bypass
Bonjour, je mesure 1m60 et pèse maintenant 90 kg. Je n'en peux plus de me voir avec ce poids qui me rend maussade et surtout j'ai des problèmes de p...
Hand et tenis quand on est obese
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et 90 kg. Et j'aimerais m'inscrir au Hand et au tenis. Mais voila pour le hand je me demande si c'est pas trop physique pou...
Je veux perdre du poids comment faire
Bonjour, je pèse 80 kg pour 1.58m j'aimerai perdre du poid mais je n'y arrive pas.J'ai déjas fait une tentative avec mon médecin en suivant des menus ...
Perdre du gras
Bonjour(Bonsoir) Je me présente je m'appelle David,je fais un 1m80 pour 64 kg Si on regarde juste les chiffres,pas grand chose a perdre voir...
J'ai pris beaucoup de poids
Bonjour, J'ai pris beaucoup de poids en très peu de temps, c'est à dire 12 kilos en 4mois. Je n'ai pourtant rien changer à mes habitudes l'alimenta...
Regime dukan
Bonjour, Je voudrais faire un régime, celui du Dr docteur Dukan plus particulièrement et je voudrais des conseil pour bien commencer s'il vous pla...
Sos début du régime dukan!
Bonjour, J'ai actuellement 21ans, j'ai commence un régime septembre dernier et j'ai perdu 19 kg en trois mois. Je suis passée de 88,5kg à 69,5kg e...
Perdre 15 kilo en 2 mois
Bonjour, je m'appel maxime j'ai 20 ans je fais 95 kilo pour 1 mètre 84 j'ai eu quelque pb de santé m'empêchant d'avoir trop d'activité durant un certa...
Je veux grossir urgent svp
FerméBonjour, Je m'apelle Tatiana, J'ai 13ans et demi,? Je fait 1m 53, Et je fait 28 kilos, Je voudrais savoir si des personne qui comme dans mon cas...