Les discussions
Idée de recette pour un régime sans résidu
FerméBonjour, Aimerait trouvé des idées de sauce pour accompagner mes viandes et poissons car je dois suivre un régime sans résidu , pouvez vous m'aider ...
Opération du sleeve
FerméBonjour, Salome peux tu me dire le nom du chirurgien qui t’a opéré avec un iMac à 30 merci à l hôpital de c*****
Prise de poids en peu de temps à l'adolescence , depuis que je prend la pilule c
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis une fille, je fais 1m70 pour 60 kilos. je fais de la gymnastique 2h00/semaine. ll y a 6 mois je n'en faisais que 50 kil...
Sleeve ou bypass
Bonjour, J'ai le choix entre 2 opération mais je n'arrive pas à comparer .sleeve ou by passe j'ai étudier les 2 techniques mais ça ne me dis pas laq...
Répondez
FerméBonjour, je fait 55 kg et je mesure 1m65 Mon pois est il dans la normalité???Merci de me répondre
Chirurgie s’élève -40 imc
Bonjour, Je suis une femme de 55 ans j’ai eu 7 grossesses, depuis 10 ans j’ai pris 35 kilos en arrêtant de fumer, et en arrêtant le sport. Aujourd’h...
By pass
Bonjour, Je me suis fait opéré d’un by pass le 5 mars 2018 j fessait 125kg aujourd’hui je fait 67kg j’ai énormément perdu et sa fait même pas 1 ans ...
Jais envie de grossir
Bonjour, j jais 13 ans je fait 1m68 mais je fait que 42 kilos au collège tout le monde me critique jais tellement l’habitude que je m’en fou mais ja...
Viandes périmés de trois jours
Bonjour, ce midi, sans le savoir, j’ai mangé de la viande hachée périmée de trois jours. Elle était sous vide. J’aimerais savoir si je risque quelque ...
Nutrition:je veux grossir
Bonjour, je suis une fille agée de 18ans et je suis mince et je voulais être grosse
Vomissement par confort ?
Bonjour, J'ai été anorexique et boulimique, je ne le suis plus, cependant on ma fait remarqué que je mangeais peu (je n'accorde plus trop d'attentio...
Je voudrais grandir
Bonjour, je m'appelle Léa, j'ai 12 ans et je fait 1m50. J'aimerais prendre 20 cm minimum avant mes 18 ans car plus tard je voudrais faire miss France ...
Irritation du pancréas
Bonjour, je reviens d'une irritation du pancréas et cela a été causé par l'alcool J'ai 64 ans retraité et depuis cela ma consommation à augmenté , j'...
1m74 86kg sa existe
Bonjour, Je fait 1m74 pour 84kg et j'ai fait plein de régime mais aucun résultat et j'ai peur que ma santé ce dégrade je me suis inscrit à des sport...
J’ai bu deux litres d’eau ?
Bonjour, aujourd’hui j’ai bu plus de deux litres d’eau. J’aimerais savoir si c’est trop. Je suis une jeune fille. Merci
Je veux perdre 10 kg en 1mois
Résolu/FerméBonjour, J'ai 32 ans, je mesure 1.56 m et je pèse 68kg...que je doit faire ????
Grignotage
J’ai 2 kL à perdre des que je m’ennuie je mange et cela m’apaise mais je grossis que faire je veux perdre ces 2 kL
Salut.svp je veux que vous me conseiller un médicament pour prendre du poids
avec votre je voudrais aussi savoir si le médicament isoctine a des effets secondaires car j'arrive plu a dormir la nuit si je le prends pas .merci de...
Problème d’alimentation
FerméBonjour, Je me pose une question, est ce que manger 2 gros carrés de chocolats (Lindt au lait un aux noisettes et l’autre crêpes dentelles) environ 4...
Retrouver un ventre plat
Bonjour Je souhaiterais retrouver un ventre plat jai changer min alimentation pris des pilules je fait des abdos mais rien marche je désespère quelq...
Problème de dos et de poids
Bonjour j’ai vraiment des problèmes de dos Il faut que je perde du poids pour plus avoir mal au dos j’ai une douleur qui fait vraiment vraiment mal de...
Je n'ai plus faim et j'ai tout le temps mal au ventre/envie de vomir
FerméBonsoir, j'ai fait une indigestion il y a une semaine où je ne pouvais rien manger du tout. Depuis j'ai tout le temps mal au ventre, tout le temps ...
Je suis trop grosse pour mon âge
Bonjour, Je m’appelle naomy je musure 1m60 et je fais 70kilo et tous le monde se manque tu moi je voudrais maigrir mais j’arrive pas esque vous ores...
Je me trouve trop grosse !!!
Bonjour, J’ai presque 13 ans ( dans 3 mois ) et je pèse un peu moins de 49 kilos pour 1 m 60 . Je précise que je fais du sport (de l’escrime ) 2 foi...
Obésité
Bonjour, je suis en obésité morbide quand j ai poser la question à mon médecin traitant pour faire l opération chirurgicale il ma dit non on va déjà...
Malaises après les repas
Bonjour, Alors je vais essayé de bien expliquer mon problème. Cela fait plus d'un an que j'ai des malaises et des sensations désagréables après avoi...
Regime dur sans perdre du poids
Bonjour, Pourquoi je ne perds pas de poids depuis une semaine sachant que j’ai perdu 8 kg en 2 semaines avec un regime dur ( jus de pamplemousse, gi...
Un avis sur ceinture abdominale efficace
Résolu/Fermébonjour j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais un peu d'abdos mais rien. quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela ...
Bypass, faire ou ne pas faire...
Bonjour, Hier j'ai eu mon premier rendez-vous avec la nutritionniste et la diététicienne, afin de démarrer le programme pour une chirurgie bariatriq...
20kg
Bonjour, Bonjour je suis une femme de 56ans j e souffre mon mal de dos et je me sens mal dans ma peau Aidez moi à perdre mes kg
À 14 ans je pense 77kg...
Bonjour, j'aimerais beaucoup maigrir avec des exercises simple à faire à la maison. Je suis extrêmement complexé par mes gosses fesses moche et les c...
Ahc
Bonjour, Vous mentionnez des effets secondaires au AHC. Présent dans le garcinia cambogia. Est-ce à dire que nous ne devrions pas en consommer sur un...
Envie de manger
Bonjour, être enceinte de20e semaine et l'envie de manger est basé uniquement que de riz au gras esque c'est bon???
Cheat meal
FerméBonjour, Aujourd’hui j’avais prévu de faire un cheat meal, mais j’ai beaucoup mangé hier alors je ne sais pas si ça va marcher, et je ne veux pas me...
Grossir sous implant
Bonjour, J’ai l’implant depuis 1 an mais je maigris beaucoup..... je veux savoir comment faire pour prendre du poids et grossir. Merci
Ceinture total abs
FerméBonjour, j'ai vu la ceinture Total ABS à la TV , je suis consciente que ce qui est présenté c'est du business, mais elle me parait efficace comme mê...
Jai 14 ans et je suis extremement complexée
Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais maigrir au plus vite... je ne sais pas quelle est mon poids (je n'ose pas monter sur une balance)... je suis en 3 ...
Un repas par jour ... pourquoi pas ??
Bonjour, Le mieux est d écouter votre corps, il est votre meilleur guide. Si vous adoptez ce rythme et qu il vous convient (pas de faiblesse, fatigu...
Mon corps
Bonjour, Sa fait environ 4ans (depuis le collège) que tous les jours sans exceptions , je me regarde dans une vitre/miroir , dégoûtée par mon corps....
12 ans et 53 kilos
Bonjour, j'ai 12 ans bientot 13 et je pese 53 kg et je me trouve grosse est-ce que c'est un poid normal? aidez moi svp je me sens complexer
Je veux maigrir
Bonjour, es que tu fait q un seul repas par jour? Si oui à quel l heure le prend tu ? Et tu mange quoi de tout?
Serve à venir...
Bonjour, Je suis sous anti-coagulant kardéjic et j 'envsage une chirurgie bariatrique est-ce rédhibitoire ?
Question poids
RésoluBonjour, je voulais savoir si c'est normal que je pèse 47kg pour 1m64 ? Car je me trouve trop grosse
Conseil? je ne me sens pas bien dans mon corps..
Bonjour, J’ai 15 ans je ne suis absolument pas satisfaite de mon corps ( épaules trop musclées , trop de ventre, grosses cuisses et j’en passe) J’a...
Vélo d'appartement
Bonsoir Depuis 2012 j'ai un vélo d'appartement et le lundi matin et le mardi matin et le jeudi matin et le vendredi matin et le dimanche matin je fai...
[article sm] correction de la définition de phytase sur votre site
Bonjour, Je voulais signaler plusieurs fautes sur votre définition de la phytase sur ce site La phytase est une enzyme de la famille des phos...
Je ne bois pas depuis 24h
bonjour, désolée si je me suis trompée de forum je ne comorend pas encore comment sa marche. Enfin bref, depuis 24h je ne bois plus rien (ni eau, niso...
Maigrir de 20 kilos à 15 ans
Bonjour, je suis un adolescent de 15 ans, je mesure 1m75, et je pèse 85 kg. Je voudrais peser dans les alentours de 65 kg en maximum 5 mois si possibl...
80kg -> 60kg
Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Je suis un homme, je fais 1m81 et je fais 80 kg. Chaque jours, je regarde mon corps et je suis pris par une tr...
Je n'arrive pas a me motiver, et pourtant...
Résolu/FerméBonjour, Je veux maigrir, je n'arrive pas à me motiver et pourtant c'est surement une des choses que je veux le plus au monde en ce moment. J'ai env...