Les discussions

Obésité

Bonjour, je suis en obésité morbide quand j ai poser la question à mon médecin traitant pour faire l opération chirurgicale il ma dit non on va déjà...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaises après les repas

Bonjour, Alors je vais essayé de bien expliquer mon problème. Cela fait plus d'un an que j'ai des malaises et des sensations désagréables après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Regime dur sans perdre du poids

Bonjour, Pourquoi je ne perds pas de poids depuis une semaine sachant que j’ai perdu 8 kg en 2 semaines avec un regime dur ( jus de pamplemousse, gi...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
begonie

Un avis sur ceinture abdominale efficace

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai du ventre et un peu de graisse à perdre autour je fais un peu d'abdos mais rien. quelqu'un dit qu'avec une ceinture abdominale cela ...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Bypass, faire ou ne pas faire...

Bonjour, Hier j'ai eu mon premier rendez-vous avec la nutritionniste et la diététicienne, afin de démarrer le programme pour une chirurgie bariatriq...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
begonie

20kg

Bonjour, Bonjour je suis une femme de 56ans j e souffre mon mal de dos et je me sens mal dans ma peau Aidez moi à perdre mes kg

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Oreality

À 14 ans je pense 77kg...

Bonjour, j'aimerais beaucoup maigrir avec des exercises simple à faire à la maison. Je suis extrêmement complexé par mes gosses fesses moche et les c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Andy31200

Ahc

Bonjour, Vous mentionnez des effets secondaires au AHC. Présent dans le garcinia cambogia. Est-ce à dire que nous ne devrions pas en consommer sur un...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Andy31200

Envie de manger

Bonjour, être enceinte de20e semaine et l'envie de manger est basé uniquement que de riz au gras esque c'est bon???

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Cheat meal

 Fermé

Bonjour, Aujourd’hui j’avais prévu de faire un cheat meal, mais j’ai beaucoup mangé hier alors je ne sais pas si ça va marcher, et je ne veux pas me...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
joraline

Grossir sous implant

Bonjour, J’ai l’implant depuis 1 an mais je maigris beaucoup..... je veux savoir comment faire pour prendre du poids et grossir. Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Andy31200

Ceinture total abs

 Fermé

Bonjour, j'ai vu la ceinture Total ABS à la TV , je suis consciente que ce qui est présenté c'est du business, mais elle me parait efficace comme mê...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
joraline

Jai 14 ans et je suis extremement complexée

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais maigrir au plus vite... je ne sais pas quelle est mon poids (je n'ose pas monter sur une balance)... je suis en 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
DCI

Un repas par jour ... pourquoi pas ??

Bonjour, Le mieux est d écouter votre corps, il est votre meilleur guide. Si vous adoptez ce rythme et qu il vous convient (pas de faiblesse, fatigu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

Mon corps

Bonjour, Sa fait environ 4ans (depuis le collège) que tous les jours sans exceptions , je me regarde dans une vitre/miroir , dégoûtée par mon corps....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Andy31200

12 ans et 53 kilos

Bonjour, j'ai 12 ans bientot 13 et je pese 53 kg et je me trouve grosse est-ce que c'est un poid normal? aidez moi svp je me sens complexer

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, es que tu fait q un seul repas par jour? Si oui à quel l heure le prend tu ? Et tu mange quoi de tout?

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Andy31200

Serve à venir...

Bonjour, Je suis sous anti-coagulant kardéjic et j 'envsage une chirurgie bariatrique est-ce rédhibitoire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
DCI

Question poids

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si c'est normal que je pèse 47kg pour 1m64 ? Car je me trouve trop grosse

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Andy31200

Conseil? je ne me sens pas bien dans mon corps..

Bonjour, J’ai 15 ans je ne suis absolument pas satisfaite de mon corps ( épaules trop musclées , trop de ventre, grosses cuisses et j’en passe) J’a...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Alice.22

Vélo d'appartement

Bonsoir Depuis 2012 j'ai un vélo d'appartement et le lundi matin et le mardi matin et le jeudi matin et le vendredi matin et le dimanche matin je fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

[article sm] correction de la définition de phytase sur votre site

Bonjour, Je voulais signaler plusieurs fautes sur votre définition de la phytase sur ce site La phytase est une enzyme de la famille des phos...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
DCI

Je ne bois pas depuis 24h

bonjour, désolée si je me suis trompée de forum je ne comorend pas encore comment sa marche. Enfin bref, depuis 24h je ne bois plus rien (ni eau, niso...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
joraline

Maigrir de 20 kilos à 15 ans

Bonjour, je suis un adolescent de 15 ans, je mesure 1m75, et je pèse 85 kg. Je voudrais peser dans les alentours de 65 kg en maximum 5 mois si possibl...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Fau75

80kg -> 60kg

Bonjour / Bonsoir tout le monde ! Je suis un homme, je fais 1m81 et je fais 80 kg. Chaque jours, je regarde mon corps et je suis pris par une tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Andy31200

Je n'arrive pas a me motiver, et pourtant...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veux maigrir, je n'arrive pas à me motiver et pourtant c'est surement une des choses que je veux le plus au monde en ce moment. J'ai env...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Valou

Douleur dans le bras droit

 Fermé

Bonjour, Je me suis fait opérer hier de l ablation de la vesicule biliaires. et depuis j ai mal et des douleur dans le bras droit j ai ete voir se m...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
joraline

Peux ton remanger de tout

Bonjour je doit me faire retirer la vésicule suite a deux pencreatite dont la dernier très grave Baltasar e et couler de. Nécrose peux ton remanger de...

16 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
navarro59

Perdre 30 kg en 6-8 mois

Bonjour ! Voilà après de nombreuses réflexions depuis des années, je me suis dis qu'il fallais faire quelques choses. Jai 17 ans, je pèse maintenan...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pitch périmé

 Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai des pitch brioches individuel dans leurs sachets goût chocolat périmé en septembre est ce que je peux tjrs les consommer en no...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Surpoids, 18 ans et 100 kilos

Bonjour, J'ai 18 ans, je fais 1m66 et je pèse 100 kg. Je suis etudiante en STAPS (Sciences et techniques dest activités physiques et sportives) do...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me trouve très très maigre

Bonjour, je m'appelle marine , j'ai 19 ans m'a mère me trouve très très maigre elle m'e dit souvent que j'ai la peaux sur les os , souvent j'ai pas d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2018 par
DCI

Régime 800 calories

Bonjour, J’ai commencé un régime 800calories il y a maintenant plusieurs mois et j’ai perdu beaucoup, mais dès que je dépasse la limite je reprends ...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2018 par
anna__ld

Santé

Bonjour, Comment faire pour prendre vraiment du poids dans moins d'une semaine ? Svp j'ai besoin de votre aide j'ai besoin de grossir le plutôt po...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2018 par
begonie

Traitement

Bonjour, peut on soigner la gale avec du vinaigre de cidre Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2018 par
Maumau

Je cherche a maigrir a 11 ans sans conplication et sans danger pour ma croissan

 Fermé

Bonjour, enfaite j ai 11 ans et je mesure 1m67 J ai on vas dire un sur poids je dois peser vers les 67kg ou plus bref en tout cas je dépasse pas 70kg ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
joraline

Je veux maigrire a tout prix

Bonjour, Jaimerais savoire quoi faire pour maigrir j mange sainment me je ne peux faire du sport jai un bebe je fait 103 kg e jaimerais perdre 5kg p...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2018 par
guy

Opération sleeve

Bonjour, je me suis fais opérer d'une sleeve le 30 juillet 2018. Cela fait 3 mois donc. Je voulais savoir si 28kg en 3 mois c'était déjà bien ou pas? ...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2018 par
Andy31200

À l'aide j'ai besoin de ces éxercice

Bonjour, Je m'appelle junior je suis au cameroun dans la région du cente. J'ai 16ans et je fais 137cm de taille et je voudrais avoir 170cm de taille...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
joraline

Je suis en surpoids

Bonjour, je sais que je suis grosse car je fais 50 kg pour 1m48 .Pouvez vous me donner des conseils pour maigrir? Merci de me répondre au plus vit...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2018 par
Andy31200

Demande d'information sur la sleeve

Bonjour, Je pèse 108 kilos pour 1m70 et souhaite me faire opérer.J'ai toujours été ronde mais j'ai jamais fait plus de 80 kilos et pendant ma gros...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

Bonjour, je m'appelle rebecca j'ai 14ans je suis fatigué de se poid de76 kg pour 1m70 aidez moi je ne suis pas dans une très grande ville il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Andy31200

Mal ds mon corps

Bonjour, j'ai 22ans,avec 1m77de taille 47kg J'ai vraiment de grossir je perd souvent l'appétit mais je crois c'est a cause de le stresse.que faire m...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Anorexique? boulimique ?

Bonjour, Bonjour à tous, Voilà cela fait 3 semaines que je ne mange plus beaucoup. Je ne sais pas pourquoi je fais ça car si je m'alimente normalem...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Andy31200

Glucophage 850 pour perdre du poids

 Fermé

Bonjour, Je voudrais prendre le glucophage 850 pour perdre du poids et ceci sans que je sois diabétique, et je voudrais savoir s'il n'y a pas de d...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Andy31200

Je veux grossir

 Fermé

Cc moi c'est Samantha, je veux un supplément alimentaire pour prendre du poids plus vite, j'ai vu que apetamin sirop pouvait satisfaire cela mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
joraline

Mon fils est maigre

Bonjour, mon fils a 10 ans . Sa taille 135, son pois 25 kg. Veuillez m'aider pour savoir. Merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2018 par
Andy31200

Perdre 50kg (naturellement ou chirurgie?)

Bonjour, j'ai actuellement 18 ans et j'aimerai perdre du poids. Je suis une femme qui pèse environ 100 kg pour 1,60m, mon imc est à 40 ( obésité morb...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
guy

Pertes de poids

Bonjour, Je me ss fait opéré de la seelve il y as deux ans il me reste 10kg a perde avant mon opération du ventre j ai ke 3mois pour les perdrez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Urée élevée

Bonjour, quels aliments sont à proscrire quand le taux d'urée est eleve ?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 19 805