Les discussions
Proteines totaix à 65g/l faur il s'alarmer ?
RésoluProtéines totaux à 65g/ L Faut il s'alarmer Merci
Prendre 5 kg
Bonjour, je voudrai prendre 5kg, je mesure 1,72m pour 58 kg et je ne me sent pas bien dans a peau a savoir qu 'a 30 ans j'en faisais 80kg.Je veux bi...
Chrono-nutrition
Bonjour, Voilà, je vais me mettre à la chrono-nutrition avec mon mari dans 2 semaines environs. Et pour cela je vais acheter deux livre dont un avec ...
Maigrir vite
Bonjour, J’ai 13 ans dans 7 mois j’ai 14 ans est je pèse 66 kg je me trouve bien niveau hanche je n’aime pas être maigre ni grosse je trouve sa beau...
Envie de sel
Bonjour, J'ai 35 ans. Pas sportive (seulement 20 à 40 min de marche rapide par jour). Sommeil compliqué (difficulté pour s'endormir mais je dors trè...
Je ne mange presque rien maisje grossis
Bonjour alors comme vous avez pu le voir dans le titre malgré mon alimentation très maigre mon corps refuse de perdre du poid et préfère grossir. ...
Nausées chroniques
RésoluBonjour, Depuis les 2 dernières années, j'ai des problèmes au bas-ventre. Cela a commencé par des douleurs chroniques d'intensité faible à modér...
Parcour sleeve
Bonjour, Ça fais un ans 1/2voir presque 2ans que fais un protocol sleeve sauf qu'il a ya eu un soucis j'avais dit au psy que j'avais peur de me faire ...
Contradiction regime karelea
Bonjour, 4 jours déjà je paire pas de poids l ai mal au ventre et je vais pas a la selle que fairs
- 30 kilos en un peu plus d'un an?
Bonjour, J'aimerais réussir à perdre 30 kilo d'ici l'année prochaine. J'ai un abonnement en salle de sport jusqu'à novembre et y vais actuellement ...
Je maigris
RésoluBonjour, je maigris beaucoup une forte douleur (sciatique ) peut elle en etre la cause
Flatulence et alimentation
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Karine. J'ai une soeur de 18 ans, elle est sportive ( volley ball). Pour augmenter sa force musculaire ses copines d'équipe lui ...
Je veu savoir si je suis obese
Bonjour,je pese 69 EST J AI 160 cm
Comment perdre du poids en une journée?
Bonjour, besoin de vos astuces pour perdre des kilos en plus
Je veux grossir
Bonjour, alors voila j'en viens à parler de mon problème sur ce forum pour essayer de trouver de l'aide j'ai 20 ans je pèse 38 kg pour 1m55 et un imc ...
Je suis un homme et j'ai des seins
Résolu/FerméBonjour, j'espere avoir plutot des solutions que des moqueris.depuis l'age de 10 ans j'avais pris trop de poid jusqu'avoir des seins a 15 ans je pes...
Je veux grossir
Bonjour, J'en ai marre que les gens se moquent chaque fois de moi... Svp...Aidez moi.... Comment grossir le corps la poitrine et les fesses partiellem...
Dans les normes de poids?
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis dans la norme ma taille et mon poid par rapport à mon âge . Je fais 170cm en faisant 44 kg pour les 14 ans ?
Je veux maigrire
Bonjour, je m'apelle Sundjy , j'ai eu 13 ans il y a quelque jour , je fait 160 cm , je pèse 53 kg et je ne sais pas par quoi commencer je vait 20 a 30...
Je veux trouvé une solution
FerméBonjour, Je pèse 69kg pour 1m69et j’ai 12 ans J’aime vraiment que l’on m’aide Merci bonne soirée
Régime 600kcal, mais reprise de poids, help !
Résolu/FerméBonjour. Depuis 7 mois je suis au régime, je faisais 68kg pour 1m60, et maintenant je fais 58kg pour 1m62. Depuis décembre, je me limite à 800 calor...
Envie de faire caca tout le temps en cours
FerméBonjour j'ai 16 ans et cela fait 2 ans que tout les matins je vais au cours et entre 8h45 et 10h00. Je ne sais pas me retenir je dois aller au toilett...
Je veux maigrir
Bonjour, J’ai bientôt 16 ans (en février) et j’ai vraiment envie de maigrir. Je fais 1m70 pour 48 kg mais je ne pense qu’a maigrir cela devient une o...
Anneaux gastrique la prise en charge est t'elle recevable ?
Bonjour, j'aimerais savoir si pour mon cas l'anneau gastrique et prise en charge où pas je mesure 1,53 pour 90 kilo a ce jour j'ai des problème de dos...
5 kg de perdu mais non visibles !
Bonjour la compagnie je viens vous demander conseils selon vos expériences et vos connaissances. Voilà j'ai eu un déclic au sujet de mon poids il y a...
Le régime et l'adolescence
J'ai 15 ans et je veux sécher donc je dois manger moins de mon besoin calorique. Est ce que il a des effets sur ma santé
Anorexie/boulimie
Bonjour, Est-ce que le mâcher recracher fait grossir ? La j’ai complètement craqué aujourd’hui j’ai mangé plein les de chocolats sans avaler sa fai...
Ballonnement, digestion difficile
Bonjour, Depuis des mois maintenant je ouffre de ballonnement digestif et souvent j'ai particulièrement mal après les repas. J'ai essayé de chan...
Maladie coeliaque, j'ai besoin d'aide
Bonjour, Je vous écris ce matin pour tout d'abord trouver du soutien mais aussi pour peut-être avoir des réponses à mes questions. Déjà pour comme...
J'ai besoin d'aide svp . comment prendre du poids
Salut. J'ai 26 ans et je fais 54kg , taille:1.66m. comment faire pour prendre du poids et grandir également
Mincir rapidement et efficacement
Bonjour, Bonjour, Je suis un jeune homme de 18 ans je fais 1m73 pour 64kg, j'ai un petit peut de ventre et de cuisses. Je voudrais mincir un peut...
By pass
Bonjour, À la lecture de vos articles j’ai une question Est-ce qu’on peut se faire réopérer d’un by pass? Merci à vous qui prendrez du temps pour...
Analyse
Résolubonjour; ayant sans faire expres lave ma vaisselle avec une eponge ou j avais essuyé des pesticides à plusieurs reprises ,bien qu ayant rincé la vaiss...
Reprise de poids après bypass
Résolu/FerméBonjour, il ya 4 ans j'ai un n'y pass de 98kl je suis descendu a67kl j'étais au ange et MTN j'ai tout repris je fais 100kl je suis complètement décour...
Avoir des nouvelles depuis
Bonjour, je voudrais savoir, Lolie, depuis as-tu gardé ta perte de poids ? moi cela va faire bientôt un an que j'ai eu ma sleeve, perte de poids de...
Commande de garcina-cambogia
Bonjour, Comment annuler la commande avant les 14 jours d’essai ? Merci
Reprendre kg perdus
Bonjour, je sais que ce sujet va en étonner plusieurs, mais ma question est Comment grossir? Je tiens à préciser qu'avant, je faisais 1m60 pour 62kg...
Envie d'un bébé
Bonjour, J'ai fait retiré mon implant le 3 septembre 2018 et je n'arrive pas à tomber enceinte j'ai 42 ans et je me pose la question si l'implant n'...
Produit périmé
RésoluBonjour Y a t'il un risque de langer des kinder maxi sachant que la date de péremption est le 9 septembre 2018 davoir une intoxication alimentaire?...
Idée de recette pour un régime sans résidu
FerméBonjour, Aimerait trouvé des idées de sauce pour accompagner mes viandes et poissons car je dois suivre un régime sans résidu , pouvez vous m'aider ...
Opération du sleeve
FerméBonjour, Salome peux tu me dire le nom du chirurgien qui t’a opéré avec un iMac à 30 merci à l hôpital de c*****
Prise de poids en peu de temps à l'adolescence , depuis que je prend la pilule c
Bonjour, j'ai 15 ans, je suis une fille, je fais 1m70 pour 60 kilos. je fais de la gymnastique 2h00/semaine. ll y a 6 mois je n'en faisais que 50 kil...
Sleeve ou bypass
Bonjour, J'ai le choix entre 2 opération mais je n'arrive pas à comparer .sleeve ou by passe j'ai étudier les 2 techniques mais ça ne me dis pas laq...
Béta carotène
Bonjour, Je mange 1 mangue par jour , 1 kaki, souvent des carottes ( en petite quantité). N'y aurait-il pas un peu trop de béta carotène ? Que dois...
By-pass et reprise de poids
RésoluBonjour, j ai subi 1 by pass en 2009. j en etait tres contente. malheureusement apres 1 tres grave depression j ai pris 15kg depuis juin. que faire ...
Répondez
FerméBonjour, je fait 55 kg et je mesure 1m65 Mon pois est il dans la normalité???Merci de me répondre
Chirurgie s’élève -40 imc
Bonjour, Je suis une femme de 55 ans j’ai eu 7 grossesses, depuis 10 ans j’ai pris 35 kilos en arrêtant de fumer, et en arrêtant le sport. Aujourd’h...
By pass
Bonjour, Je me suis fait opéré d’un by pass le 5 mars 2018 j fessait 125kg aujourd’hui je fait 67kg j’ai énormément perdu et sa fait même pas 1 ans ...
Jais envie de grossir
Bonjour, j jais 13 ans je fait 1m68 mais je fait que 42 kilos au collège tout le monde me critique jais tellement l’habitude que je m’en fou mais ja...
Viandes périmés de trois jours
Bonjour, ce midi, sans le savoir, j’ai mangé de la viande hachée périmée de trois jours. Elle était sous vide. J’aimerais savoir si je risque quelque ...