Je dois perdre 7kg en 1 semaine c'est urgent

Résolu/Fermé
yassamine jattioui Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 - 18 juin 2012 à 01:27
 Anna - 29 juin 2016 à 23:14
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide j'ai 16 ans j'en ai marre d'etre grosse voila mon probleme j'avais une alérgie j'ai bu des coorticuides (je sais pas comment sa s'écrit désolé ). le docteur m'a dit que je dois maigrir sinon j'aurais de maladies grave en plus j'ai une migraine mais l'alérgie c'est finit maintenant je veux perdre aux moin 7kg pendant une semaine je pése 75kg et ma taille est de 153 cm svp jÉai besion d'aide c'est l'été et je peux pas rester comme sa svp. c'est urgent .j'ai besoin de tous vos suggetion si il ya un régime efficace.

Et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 742
18 juin 2012 à 01:54
Bonsoir,
tu es mineure ce probléme concerne exclusivement tes parents et ton médecin, de plus il est utopique de perdre7k en une semaine.
1
yassamine jattioui Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
18 juin 2012 à 02:24
je dois maigrir si c'est pas 7kg 3 kg 2kg je veux juste trouver un résultat le régime que j'ai pris ne m'a pas aidé
0
Bonjour,

Désoler de te contredire mais et alors si elle est mineur et yassamine c'est vrai qu'on ne peut pas perdre 7 kilos en une semaine c'est pratiquement impossible moi meme je cherche a maigrir on se comprend moi aussi je suis trop présé. :)
0
Coucou,
je te comprends car je suis aussi passée par là à ton âge. J'ai arrêté partiellement de manger et j'ai perdu 12 kg en deux semaine. C'est énorme et j'étais très contente du résultat mais j'étais très faible et je m'évanouissais régulièrement. Je pesais 41 kg pour 1m 65. J'étais à la limite de l'anorexie et j'ai du reprendre du poids rapidemment. Mon corps s'est mis à stoker et j'ai pris beaucoup de formes. J'ai ensuite réussi à trouver un régime adapté et j'ai perdu au fur et à mesure tout en faisant du sport type course, vélo, escalade. Je n'ai jamais repris et je te conseille de faire beaucoup de sport tout en mangeant équilibré. Un conseil, parles-en à ta mère même si c'est la honte, sans elle tu n'y arrivera pas.
Bonne chance
0
yassamine jattioui Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 16:44
merci beaucoup cookie je vais essayer de faire ça et merci autre fois ça aide vraiment quand on trouve quelqun qui nous comprend ça fait du bien au coeur <3 :)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
18 juin 2012 à 07:06
Bonjour,

j'ai vraiment besoin d'aide j'ai 16 ans j'en ai marre d'etre grosse voila mon probleme j'avais une alérgie j'ai bu des coorticuides (je sais pas comment sa s'écrit désolé ). le docteur m'a dit que je dois maigrir sinon j'aurais de maladies grave en plus j'ai une migraine mais l'alérgie c'est finit maintenant je veux perdre aux moin 7kg pendant une semaine je pése 75kg et ma taille est de 153 cm svp jÉai besion d'aide c'est l'été et je peux pas rester comme sa svp. c'est urgent .j'ai besoin de tous vos suggetion si il ya un régime efficace.

Tu as un suivi médical, donc en parler avec ton médecin et voir un nutritionniste pour t'aider dans ton régime.
Pas de régime dans ce cas présent sur le forum. Commence déjà par une alimentation équilibrée. Et retourne voir ton médecin.

++
0
yassamine jattioui Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
18 juin 2012 à 19:00
bon merci pour votre aide mais combien de kg je dois peser normalement
0
maloulou23 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
Modifié par maloulou23 le 19/06/2012 à 02:28
Bonjour

A ton age et pour ta taille dans l'idéal tu devrai peser a peu près entre 50 et 60kg .
Mais ne tant fait pas pour pouvoir perdre un peu de poigt il faudrai commencer par manger équilibré mais en petite quantité .
Le matin tu pourrai manger 2 tartines de pain a éviter la confiture, la pate a tartiné ... un peu de beurre pour donner du gout mais vraiment très peu avec les tartines tu peu prendre un verre de lait et un verre de jus de fruit .
Le midi des légumes et du poisson et ne pas prendre de désert si possible et ne pas se reservir .
Pas de goûter ou alors que une tartine avec un peu de confiture mais sais seulement si tu a faim sinon tu ne mange rien .
Et pour le soir une soupe de légume ou comme la nous somme en été si tu préfère prend une petite salade de tomate, salade verte, des oeufs ... mais pas de sauce pour accésonner ou alors juste un tout petit peu de vinaigrette et pas de désert .
Et surtout ne pas grignoter entre les repas .
Et 1 à 2h de sport pour accompagner tout ça, fait de la course ou de la marche rapide et puis des abdos ... il ne faut pas que tu t'arrète même si cela est dur tu doit continuer mais ne fait pas plus de 2h de sport par jour sinon tu va t'épuiser et ne te prive pas de manger suit mes conseils et tu aura du résultat à partir de la 2eme ou 3eme semaine .
Voilà j'espere que mes conseil on pu t'aider :)

Au revoir et courage ;)
0
yassamine jattioui Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
19 juin 2012 à 13:22
merci beaucoup pour ton aide sa me fais un grand plaisir
je vais essayer de le faire
0
maloulou23 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 17 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
19 juin 2012 à 14:01
C normal mais je ne suis pas nutrisioniste j'ai juste essayer de t'aider mais pour le sport je réctifit se que je t'ai dit fait 1h pas plus et 1 fois tout les 2 jours alors un jour tu fait et un jour tu fait pas as-tu compris ? voilà et pour le goûter un fruit si tu a faim et le matin le fruit peu remplacer le jus de fruit si tu n'en a pas envie

A+ ;)
0
yassamine jattioui Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
21 juin 2012 à 16:46
merci oui j'ai compris t'inquiete <3
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2012 à 12:10
Bonjour,

Perdre 7 kilos en une semaine = Impossible et très dangereux.

Etant donné que tu es suivie par ton médecin, c'est avec lui, que tu dois discuter de ce problème, voir médecin nutritioniste et ou diététicien(e)

A+
0
yassamine jattioui Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
19 juin 2012 à 13:28
oui mais ils disent de tout manger mais d'une quantité réduite mon medecin m'avait dit de manger une tartine avec du fromage light + un vers de lait light . vers midi des legumes du poisson mais c'est préférable de ne pas manger du beouf pour le diner rien ou un vers de lait sinon un yaourt +le sport je faisais du sport pendant 3h trois jours par semaine mais je vous promets j'ai meme pas perdu 1kg
0
yassamine jattioui Messages postés 32 Date d'inscription mercredi 11 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012
19 juin 2012 à 13:29
sa me rends vraiment déprimé
0
ne t inquette pas tu trouvra au bon moment quand tu plural en perdre est pour un 1m 50 combien est le Poussin ideal
0
Poids ideal
0