Les discussions

Suis je grosse à 12 ans ?

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Anna j'ai 12ans je pèse 50kg porte 1m60 et ce que je suis grosse obèse ou plus ??

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Suis je grosse ou obèse ??

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Béa j'ai 12ans je passe en 5eme et je pèse 70 kg. Je sais que je suis trop grosse mais es ce que c pe que grosse ? Que puis je...

19 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

Tout le monde dit que je devrais perdre du poids

Bonjour, J'ai 15 ans je fais 1mètre 67 et je fait 54 kg. je voulais savoir si mon poids était normal.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
joraline

Comment résister

salut, je veux perdre du poids et devenir musclée (je veux seulement perdre 5lbs) depuis très longtemps (2 ans). à chaque fois que je suis très très p...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

By pass

 Fermé

Bonsoir je recherchche des personnes qui ont été opérée du bypaas.. car je veux des renseignements merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Prendre du poids

Bonjour, Voilà j'ai 18ans, et j'ai toujours étais de nature mince et très grande 1m78 pour environ 58/59kilos, ça ne m'as jamais réellement posez de...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Sportifdu30

Maigrir

Bonjour, J ai 14ans et je pése 55 kilo présque 56 et je fait 1m65 et pour moi je me trouve trop trop grosse a mon age j aimerais decendre a 45 s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

Comment restabiliser son corps après avoir perdu ?

Bonjour, Il y a 2 mois jour pour jour je faisait 90 Kg Aujourd'hui j'en fait 75kg. J'ai atteint mon objectif. Maintenant faut reprendre le spor...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, bonjour .je voudrais me posé ,un anneau gastrique.pour pezrdre du poid.pouvez me renseigné.pour un hopital a paris.pour monter un dossier

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
joraline

21 kilos a perdre

Bonjour, j ai 21 kilos en trop et je dois les perdre en 3 semaines maximum je voudrais savoir comment les perdre ??,

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi à perdre du ventre

Bonjour, Je suis une jeune fille je voudrais maigrir du ventre perdre au mois 5 à 7 kilos car j'ai pris trop de ventre que me conseillez vous s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

Bisoprolol

 Fermé

Bonjour* moi aussi j'ai pris du poids, et comment le perdre surtout sur le ventre et l'estomac si vous avez un truc!!!!! je suis preneur j'attends ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DCI

Je voudrai maigrir

Bonjour, je m'appelle Marine et j'ai 15ans Je fais 60kg pour 1M75 , je voudrais peser 45kg Pourriez -vous me donnez des astuces parce que les régi...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DCI

J suis dans l'impasse

Bonjour, j'aimerais vraiment prendre du poids, j suis dans la Vingtaine, et j mesure 173cm, et j pese a peine 56kg,

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Andy31200

A l aide je voudrais maigrir

Bonjour, J ai 13 ans pour 81kg et je mesure 1m63 je voudrais au moins perdre entre 10 et 20 kg car j ai une amie qui est beaucoup plus maigre que mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je grossi pour rien

Bonjour, j Ai 165 cm pour 80 kilos, il y a 3 ans De cela je n avais que 65 kilos, je mange toujours pareil, j Ai commencer a vraiment grossir il y a 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ais vraiment besoin de maigrir aider moi s'il vous plaît.

Bonjour, Pouvez-vous me donner quelque consigne ou conseille pour que je puisse donner au moin 10kg en 1-2 moi s'il vous plait? Ma taille est de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Romane

Vergetures

Bonjour, Si on maigri est ce que les vergetures s en iront

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte du poids

Bonjour, je m'appelle exaucée, j'ai 23 ans, je fais 1,70m et je pèse 105 kg je souhaiterai perdre au moins 20kg. Depuis un moment je ne cesse de pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Andy31200

25 kilos à perdre

Bonjour, Je suis mère de deux enfants, 6 et 2 ans, j'ai 34 ans et je mesure 1,58m pour 80 kilos. Je dois perdre 20 a 25 kilos .j ai essayée plein d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Velo d appartement pour personnes 1m50

 Fermé

Bonjour, pourriez vous me conseiller une marque et modèle pour un vélo car tout ceux que j'ai vu son trop grand. il faudrait qu il soit le plus ajusta...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
joraline

Suis je vien

Bonjour, voila je me trouve grosse pour 1m45 40 kilos je suis petite et j ai 13 ans je me trouve grosse voila aider moi

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
guy

Nutrition je veux maigrir

Bonjour, Je m'appelle Émilie et j'ai 11 ans et demi . Je pèses 67 kilos je voudrais pesez 42 kilos comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
guy

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai une algodystrophie ds les deux pieds, je souffre beaucoup. le traitement la kinésithérapie mon fond rien . Je souffre quoi. des consei...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
guy

Interrogations liées à une alimentation par sonde

Bonjour à tous, Je viens vers vous parce que j'ai l'impression de ne plus savoir où je vais. Je vous explique mon problème : Ayant eu des problè...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Minette

Je me trouve grosse

Bonjour, je m'appelle emilie et j'ai 13 ans je mesure 1M61 et mon pois et de 58k et je me trouve grosse . je n'ai pas de ventre mais je trouve que j'...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi sil vous plait

Bonjour, Je veux maigrir vite je fait 1m57 et je pese 89kl

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
guy

J'ai 14 ans ans et un "gros ventre"

Bonjour, Je vais avoir 14 ans dans quelques jours et je fais actuellement 47,5 kg et je mesure 1m54. Je n'ai jamais eu vraiment de critique si ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Boire de l'eau de javel

Bonjour, Ma fille Vien de boire de l'eau de javel par accident mais là immédiatement vomis et je ne sais pas si je dois lui donner un médicament ou ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre du poids

Bonjour, Je me Axelle je veux perdre 30 kilo en 2 mois j'ai besoin de conseil sur ma nutrition et le sport a faire j en ai vraiment besoin mon poids...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
guy

Maigrir aidez moi

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 86 kilo avec 166cm Aider moi svp j'ai envie de perdre 15-20 kilo en 2 mois est ce possible si oui pourriez vous me...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
guy

Je veux mettre un anneau.

Bonjour, Je veux me faire poser un anneau je fais 1m65, et je pèse 89kilos. Conseiller moi merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

Je veux grandir

Bonjour, moi c axel et j'aurai 20ans le 19juillet. je fais a peine 1m73 et pour vous dire jeme sens complexer par ma taille. j'aimerais donc savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
joraline

Footing...

 Résolu

La semaine prochaine je commence le footing pour perdre mes kilos en trop, j'ai 15 ans. Je vais courir 4/5 fois pendant plus de 1h, course et march...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
DCI

Perdre du poids

Bonsoir à tous j'ai 13 ans et je pèse 53 kilos et j'aimerais perdre un peu J'aimerais descendre juste qu'à 45/40 kilos Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mince, mais poignées d'amour

Bonjour, Je suis une fille de 15 ans. Je suis maigre (je pèse environ 45-46 kg pour 1m60), mais je me trouve grosse. En particulier au niveau du ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je me trouve grosse

Bonjour, Je trouve que je suis trop grosse pour mon âge. . Bientôt 15ans 1M70 66 kg

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
guy

Sueur après manger apres une sleeve

Bonjour, En ce moment et après avoir mangé (salée ou sucré), j'ai des sueurs, je transpire de partout et je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu cela?...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
guy

Je crois je suis grosse

Bonjour, J'aimerais savoir si j'ai un peu de poids en trop. Je mesure 1 mètre 64 et je pèse 47 kilos. Je n'ai que 13 ans, mais malgré cela, je me se...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
DCI

Maigrir des hanche

Bonjour, bonjour voila mon probleme je fais des adbomiaux et dauter sport je fait tre attention et je ne maigrie pas des hanche elle mesure 99cm...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment réduire les vergetures

Bonjour, Est ce que les savons à base d'aloès peuvent atténuer les vergetures ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Gynécomastie

Bonjour, J'ai 13 ans j'ai un sorte de Gynécomastie mais qu'and je frotte mais tettob il durssixe et elle part je ne sais pas si c'est vraiment ca et...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Docteur-sleeve

 Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider a trouvé un médecin compétant qui peux m'opéré d'une sleeve Même si je n'ai pas totalement lIMC requis. Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
DCI

Mon père dit que je suis grosse

 Résolu/Fermé

Hey, je suis hiper mal dans ma pos je fais 1m65 et je pèse 51kg ça fait 6 mois que je rêve de maigrir ... Mon père passe son temps a me dire que je su...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Je dois maigrir au plus vite ...

 Résolu/Fermé

Bonsoir je m'apelle Lilya, j ai bientôt 16ans. Je fais 1m72 pour 90kg.(J'ai les os lourd de naissance) Je fais 1h de danse, 1h30 de gymnastique et 4h ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

10 kg en 2 mois

 Fermé

bonjour , j'ai vraiment besoins de votre aide , je suis vraiment desesprer et plutot complexer par ma situation actuelle je mesure 1m59 pour 53 kilos ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

Poids

 Fermé

Bonjour, J'aimerai maigrir!! J'ai 15ans et je fais 45Kg pour 1m65. Comment pour ai je maigrir vite ?

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
joraline

14 ans-51 kilos (et quelques)-1m52 : bien ?

Bonjour, je m'appelle E, j'ai 14 ans, je pèse 51 kg et quelques sur 1m52. Moi je ne me trouve pas obèse mais pas bien. Ma mère dit que je suis trè...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Andy31200

Pas bien dans ma peau...

Salut....! J'ai un p'tit problème...! Dans le passé, j'ai eu recours à de maintes interventions médicales en raison de mon TDAH... Malheureusement,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerai maigrir

Bonjour, je fait 67 kilos jai beaucoup de hanches , de ventre et de cuisses aidez moi je le vie tres mal jaimerai retourner a 50 kilos comme avant j...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 19 802