Les discussions
Comment diminuer son ventre?
Bonjour, après mon accouchement en 2006, mon ventre resté gros, depuis je peine à le faire diminuer... merci de me donner des conseils
Je veut maigrir viiite
Bonjour, je suis une jeune fille de 18ans ma balance ma afficher 99,6 kg j'aimerais perdre tout se poids que j'ai en trop car je suis très complexer j...
Gamma gt augmentées
Bonjour, ms gama sont entre 84 et 110. je ne bois pas d'alcool, je prends 3fois par jour tercian et xanax, et une fois par jour risperdal et mianse...
Stop
Bonjour, Pour tous les gens qui disent qu'il n'y a pas de méthode miracle et tralala ...Ces gens la ne savent se qu'on endure entre les réflexions :...
Je veut grossir pardon (cameroun)
Bonjour, je suis en grand besoin d aide j ai 15ans 1m71 et 47kg tout le monde se moque de moi et je pleure a chaque fois mon corps me degoute car je p...
Aide-moi svpl
Bonjour, voila je ne arrive pas a grossir Je suis vraiment complexe par mon poids 41kilo pour 1m54 , Je suis toute maigre j'ai honte de sortir de ch...
Programme pour perdre un peu de ventre !
Bonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans, assez grand (1m86) et je fais en ce moment 82kg. Jusque là rien d'anormal. Je suis parti à l'étranger...
Les reins
Qu'elles sont les nutritions qui sont important et aide les rein ( pour bien travailler bien filtrer. Merci de votre aide.
Chanez
Bonjour, 30Kg dans de semaine ,je pése 75kg pour une fille de 15ans et 157cm et j'aimerai faire au moins 50 kg s'il vous plait aidez moi j'ai le ma...
Perdre du poids, vélo et ??
Bonjour Je souhaiterai perdre quelques kilos et surtout m'affiner, me muscler. J'ai commencé à faire du velo (sur chemin moyen avec montée descente, ...
Est je bien compris?
Bonjour à tous et à toutes. Voila il y a 3 mois j ai décider de changer de vie radicalement, pour moi et mes enfants. j'ai arrêté de fumer du jour...
J'suis gros et j'en peu plus
Bonjour, je fais à peu près 1m72 pour 80kg et j'ai 14 ans, j'en ai marre d'être gros j'ai un gros ventre, des seins presque, des grosses cuisses.... M...
Mon poids
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans en novembre et je voudrais savoir si je suis trop grosse je mesure 1m56 pour 49 kg s'il vous plait répondez moi!!
Dois je perdre du poid suis grosse en surpoids
Résolu/FerméBonjour, J'ai 16ans ,je mesure 1m60et pèse 58kg. Mon tour de taille:69cm tour de hanche :86cm tour de cuisse :56cm Je fais du ...
Je ne sais pas quoi manger
Bonjour, JE pese 60KG mais je mesure 1M85 je suis un spagetti si vous voyer ce que je veut dire je devrais peser environs 80kg qui peut aider a ...
Pourquoi je ne mange plus
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis bien portante mais je le vie très bien . Mais je comprend pas du jours au lendemain impossible de manger ou boire q...
Fontaine à eau des entreprises
Bonjour, J'ai remarqué que l'eau de la fontaine à eau de ma boite avait tendance à virer au vert au bout d'un moment (parfois en moins de 24h !). ...
Maigrir
Bonjour, J'ai 11ans je me sens pas bien dans ma peau je subis des moqueries au collège je pèse 51Kl
Perdre du poids apres une intervention
Bonjour, il y a 3 ans j ai ete opere d une artrodese a ce jour j ai toujour mal au dos donc j ai tefais un I R M m ais malheureusement pour moi le n...
Comment maigrir
Bonjour, J'ai 20 ans et je pèse 66 kilos j'aimerais perdre 17 kilos comment je pourrais faire ?
J'aimerai quelques conseils pour m'aider a maigrir
Bonjour, Je m'appelle Laurie et je me sens un peu mal dans ma peau et pour cause je mesure 1m57 et je pèse 62 kilos jaimerai au moins descendre ju...
Un conseil
Bonjour, je suis assez jeune j'ai 17 ans, et le problème est que j'ai eu quelque soucis de santé après une opération des dents de sagesse et de la g...
Sonia veut maigrir
Bonjour, je fais 1m72 et 68kilos j'aimerais maigrir dans rien payer son vous plais aider moi je suis vraiment complexe par mon corp
Problème d'inscription
RésoluBonjour , est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'aider ? Je suis pas très douée car je n'arrive pas à m'inscrire. A chaque fois, on me dema...
Sleeve
Bonjour, Moi jai 23 ans je suis maman 2 fille jai comence mon parcourt depui mai et j'ai tout fait reste pu que nutrisiniste et endro jai une quest...
Sos je croix que je suis trop gros
Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m62 et je pese 55kg. Est-ce qie je suis gros ??
Je veux maigrir rapidement
Bonjour à tous J ai 15 ans et je pèse 51 kg je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau j ai les cuisses muscles et grosses je ne me supporte plus...
Musculation tout perdre en quelques semaines?
Bonjour, je fais de la musculation depuis 4mois et j'ai enfin réussi a être bien dans mon corps je fais 1m84 pour 75kg je suis musclé et dans 2 jours ...
Infos sur l'après sleeve
Bonjour, Je sors d'un entretien avec un médecin du service nutrition d'un hôpital de Bordeaux. Celui-ci me propose deux solutions pour perdre mes ki...
Suis je grosse à 12 ans ?
FerméBonjour, Je m'appelle Anna j'ai 12ans je pèse 50kg porte 1m60 et ce que je suis grosse obèse ou plus ??
Suis je grosse ou obèse ??
FerméBonjour, Je m'appelle Béa j'ai 12ans je passe en 5eme et je pèse 70 kg. Je sais que je suis trop grosse mais es ce que c pe que grosse ? Que puis je...
Tout le monde dit que je devrais perdre du poids
Bonjour, J'ai 15 ans je fais 1mètre 67 et je fait 54 kg. je voulais savoir si mon poids était normal.
Comment résister
salut, je veux perdre du poids et devenir musclée (je veux seulement perdre 5lbs) depuis très longtemps (2 ans). à chaque fois que je suis très très p...
By pass
FerméBonsoir je recherchche des personnes qui ont été opérée du bypaas.. car je veux des renseignements merci.
Prendre du poids
Bonjour, Voilà j'ai 18ans, et j'ai toujours étais de nature mince et très grande 1m78 pour environ 58/59kilos, ça ne m'as jamais réellement posez de...
Maigrir
Bonjour, J ai 14ans et je pése 55 kilo présque 56 et je fait 1m65 et pour moi je me trouve trop trop grosse a mon age j aimerais decendre a 45 s'il vo...
Comment restabiliser son corps après avoir perdu ?
Bonjour, Il y a 2 mois jour pour jour je faisait 90 Kg Aujourd'hui j'en fait 75kg. J'ai atteint mon objectif. Maintenant faut reprendre le spor...
Je veux maigrir
Bonjour, bonjour .je voudrais me posé ,un anneau gastrique.pour pezrdre du poid.pouvez me renseigné.pour un hopital a paris.pour monter un dossier
21 kilos a perdre
Bonjour, j ai 21 kilos en trop et je dois les perdre en 3 semaines maximum je voudrais savoir comment les perdre ??,
Aidez moi à perdre du ventre
Bonjour, Je suis une jeune fille je voudrais maigrir du ventre perdre au mois 5 à 7 kilos car j'ai pris trop de ventre que me conseillez vous s'il v...
Bisoprolol
FerméBonjour* moi aussi j'ai pris du poids, et comment le perdre surtout sur le ventre et l'estomac si vous avez un truc!!!!! je suis preneur j'attends ...
Je voudrai maigrir
Bonjour, je m'appelle Marine et j'ai 15ans Je fais 60kg pour 1M75 , je voudrais peser 45kg Pourriez -vous me donnez des astuces parce que les régi...
J suis dans l'impasse
Bonjour, j'aimerais vraiment prendre du poids, j suis dans la Vingtaine, et j mesure 173cm, et j pese a peine 56kg,
A l aide je voudrais maigrir
Bonjour, J ai 13 ans pour 81kg et je mesure 1m63 je voudrais au moins perdre entre 10 et 20 kg car j ai une amie qui est beaucoup plus maigre que mo...
Je grossi pour rien
Bonjour, j Ai 165 cm pour 80 kilos, il y a 3 ans De cela je n avais que 65 kilos, je mange toujours pareil, j Ai commencer a vraiment grossir il y a 3...
J'ais vraiment besoin de maigrir aider moi s'il vous plaît.
Bonjour, Pouvez-vous me donner quelque consigne ou conseille pour que je puisse donner au moin 10kg en 1-2 moi s'il vous plait? Ma taille est de ...
Vergetures
Bonjour, Si on maigri est ce que les vergetures s en iront
Perte du poids
Bonjour, je m'appelle exaucée, j'ai 23 ans, je fais 1,70m et je pèse 105 kg je souhaiterai perdre au moins 20kg. Depuis un moment je ne cesse de pre...
25 kilos à perdre
Bonjour, Je suis mère de deux enfants, 6 et 2 ans, j'ai 34 ans et je mesure 1,58m pour 80 kilos. Je dois perdre 20 a 25 kilos .j ai essayée plein d...