Les discussions

Constipation après un mini bypass

Bonsoir, Opérée d'un mini bypass il y a 17 jours, je suis très constipée. Puis-je prendre du Movicol ou est-ce dangereux pour moi? Merci ^^ Nan...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
hubertnancy

Je veux maigrir

Bonjour, Je pese 52 kilo je veux avoir 30 kilo aider moi le temps n'est pas interessant pour moi une semaine un mois je m'en fous je veux maigrir

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
guy

Ma sleeve gastrique - une souffrance

 Résolu

Bonjour, Je me suis faite opérée d'une sleeve le 26 mai dernier et je suis toujours à l'hopital. L'opération s'est bien déroulée. Mon seul problème ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Liloum

Je dois maigrir vite

Bonjour, Donc voila je mesure 176 et je pèse 76kg. J'ai 17 ans et j'ai perdu 6kg en 1 an. Je fais du basket 3x par semaine. Il y a un mois, suite a ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
guy

Je veut grossir

Bonjour, Je suis un homme âgé de 40 ans,je fait 1,85 m et je pèse 65 kg merci de me donner la solution pour prendre du poids rapidement Slts

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200

Je veux maigrir absolument

Bonjour, donnez moi dés conseil pour maigrir et quoi je doit manger tout les jours je fais 1.70m est 81.03 kg et j ai 13ans , aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
DCI

Je veux perdre du poids

Bonjour, je souhaite perdre 5 kilos en max 3 semaine (pour cette été et encore après) J'ai bientôt 13 ans au mois d'octobre et je pèse 45kilos en tan...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
d guess

Perdre 10 kilos en 1 ou 2 voir 3 semaines

Bonjour, Je fait actuellement environ 75 kilos pour 1m63 , j'aimerai perdre du poids rapidement mais sur le long terme pour ne pas avoir l'effet yoyo...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
begonie

Régime hippo calorique

 Fermé

Bonjour, Je veux une soutiens

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
joraline

Régime hippo calorique equilibre

 Résolu/Fermé

Je vais faire régime hippo pour maigrir doucement sans prendre la tête et je vais composer les menu je mettrai le kg et tous les semaine les résultats...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
joraline

Mes problemes m empeche t-ils de grossir?

Bon moi je suis lowemy j ai eu des difficultes des mon jeunes age,j ai fait des choses que je regrette vraiment et j ai redoubler la classe de troisie...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
lekabilien

Je voudrai faire un régime

Bonjour, J'ai 13 ans et 7mois je fait 1m65 et pèse environ 69 kilos et j'aimerai pouvoir maigrir de au moins 15 kilos même si c'est impossible. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Boire ou manger dans des ustensiles qui n ont pas été lavé

Bonjour , Ces derniers temps j'ai souvent été malade ( vomissements , diarrhée , fatigue ) Après qques petites recherches sur le pourquoi de de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
Andy31200

Typhoïde

Bonjour, Comment finir avec la fièvre typhoïde ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
DCI

Perdre 10 kilo en une ou deux semaine

Bonjour, je voulais bien perdre 10 kilo (ou +) en une ou deux semaines mais je ne trouve pas le régime idéal je pèse 62 kilo et je fais 1m55 pouviez v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
guy

Ese normal??

 Fermé

Bonjour, J'ai 10,5 et je pèse 32.4 kilos...c'est un très bon poids apparement..mmes pourtant je me trouve un peu grosse..j'ai quelque petit ''bourle...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
DCI

Aider moi svp je ne ve pas être obèse

Bonjour, Combien de kilo faut il faire à 11 ans mois perso 45,5 pour 1 m 49 es que c'est normale

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
Andy31200

Régime alimentaire d'une pancréatite aiguë

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, avez vous un exemple de régime à suivre suite à une pancréatite sévère (aiguë) ? Merci à tous de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
DCI

Je me sens grosse

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1m64 je paises 82kg. Je me sens extrêmement grosse! Je voudrais votre avis svp.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
begonie

Médicament alli pour maigrir

Bonjour, Comment ce médicament peut-il nous faire perdre les gras qui sont déjà dans notre corps? Par les commentaires que j' ai lu , ce médicament ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
joraline

Je dois perdre du ventre et des cuisses rapidement !!

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème : j'ai 15 ans et je pèse plus de 64 kilos !!!! J'arrive à rien : le sport ne me fait rien et les régimes alimenta...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Celia

Poid

 Fermé

Bonjour, Moi je pèse 50 kilos pour 1m60 et je pense que j'ai quelque kilos en trop je voudrais perde quelque kilos parce que je me sens mal dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
joraline

Comment perdre 30 kg rapidement et sainement sans reprendre

bonjour a toutes, je voulais savoir comment on pouvait perdre 30kg rapidement et sainement sans les reprendre. quels seraient vos astuces,... aider ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
guy

Comment arreter l'alcool

 Résolu

Bonjour, Bonjour, voila j'ai 25 ans je suis en couple depui 3ans ,jai rencontrer ma copine est je me jsui mis en menage trés rapidement avec ell...

26 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Lilie

Je veux grossir

Bonjour, Salut je fais 1m64 et je pese 47 kg je pense je me trouve mince je veux prendre 3kg pour une taille parfaite aidez moi merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
d guess

Dangereux pour ma santé ou pas ?

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m56 et pèse 44kg. J'ai perdu du poids à cause d'une maladie mais maintenant j'ai perdu l'appétit ! Est ce que c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
Caro

Je suis mal dans ma peau

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans fait 1m75 pour 74kg je me sens énnorme

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
joraline

Inconvenient de l'huile d'olive

 Résolu/Fermé

Bonjour, quels sont les inconvénients de l'huile d'olive sur la santé?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, Bonjour,mes parents me disent que je suis grosse à 11 ans et demi. est ce vrai ? Je pèse 32 kilos pour 1 mètre 40

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
DCI

Besoins caloriques

Bonjour Je suis une femme de 54 ans je pèse 77 kg pour 155cm j'ai des soucis de santé tel que thyroïdien, gastrique, je suis ménauposé, je veux perdr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
begonie

Cdt descente par semaine

 Fermé

Bonjour, Ma question est de savoir de combien descendent les CDT par semaine Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
joraline

Cdt temps de diminution

Bonjour, Un CDT à 2%, combien de temps me faudra-il pour revenir à la normale Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Andy31200

Je voudrais perdre 10 ou 15 kg

 Fermé

Je pèse 56kg,je mesure 1m50 et je voudrais perdre 10 ou 15 kg car l année prochaine je fais de la danse classique et pensez vous que je peux faire de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Manger peu , quels sont les risques?

 Fermé

Voilà comme je l'avais dit dans un post, depuis que je suis au Canada, je mange peu, je stress énormément. Bon, je mange tout de même au minimum 1 rep...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 57 kg pour 1m62. J'aimerais perdre du poids et surtout du ventre. Comme on n'est au vacances d'été, il fait chaud. Et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
lafouine.

Je veux maigrir

Bonjour, je fait 1m85 ke fait 90kilo j'aimerais en faire 75 kilo commet faire svp rapidement je me sens mal.dans ma.pauxļ

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lafouine.

Se faire vomir

 Fermé

Bonjour, Je suis Roxane, et j'ai 14 ans. Je mesure 1m65 pour 50kg. J'ai un double menton, des pomettes, beaucoup de graisse au niveau du ventre et ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Llfd

Poids à 14ans

Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 1m60 et je pèse 60kg est ce normal ? (perso je trouve que c'est un peu trop gros, je voudrai faire entre 50/55kg)voil...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
guy

Je ne mange que des viennoiseries et de la raclette

 Résolu

Bonjour, J'ai 26 ans, et depuis environ 1 an, je ne mange plus que des viennoiseries (chocolatines / pains aux chocolats, croissants, brioches) et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
M20K8X

Pilule minceur alli forum besoin d'info

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaitais avoir des infos sur la pilule qui fait maigrir ALLI. Je suis en surpoid et depuis qu'elle est en vente libre sans ordonnance...

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
vivi

Refus de s'alimenter

Bonjour , je suis très inquiète pour ma fille de 16 ans , depuis mardi midi elle ne mange plus rien , elle refuse de manger sous prétexte que quand el...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir à l'âge de 11 ans comment si prendre

 Fermé

Bonjour , Voilà enfaite je pèse 56kg j'ai presque 12 et je souhaiterais maigrir mais je c'est pas comment mis prendre

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
joraline

Sauvez moi

Bonjour, je fais 1m61 et je pèse 40kg comment faire

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Andy31200

Perdre du poids please

Bonjour, Salut à toute(s), j'ai 13 ans et je vais bientôt prendre mes 14 ans dans 2 mois et j'aimerai perdre du ventre, car je vais rentré au lycée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
guy

Je veux vraiment perdre du poids mais je ne sais pas comment

J'ai 13 et demi et je pèse 73 kg et je ne sais vraiment pas comment maigrir.S'il vous plaît aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
guy

Poids

Bonjour, Je m'appelle elodie j'ai 23 ans Je me permet de poster ce message car depuis mon accouchement en 2013 j'ai perdu énormément de kilos et...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
guy

J'ai 14 ans je pèse 95 kg et je mesure 1.56m

Bonjour, J'ai un énorme probleme en septembre je rentre dans un nouveau college et je veux prendre un nouveau depart niveau poids . Je subis beauco...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
guy

Je veux perdre du ventre, aidez-moi à y parvenir

Bonjour, Je m'appelle Chanez j'ai 14 ans , 52Kg pour 1,65m meme si j'ai l'air maigre ou que sais'je j'ai du ventre et je veux en perdre . Si vous en ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
guy

Constipation depuis quelques jours

Bonjour, Je suis constipé depuis 3 4 jours que faire?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
DCI

À l'aide le poids me traque !!

Bonjour Voilà, aujourd'hui j'ai "pratiquement" 15 ans. Je suis gros depuis petit, là maintenant je pèse environt 75kg (énorme) pour 1m69. Je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
guy
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 19 802