Les discussions

Kinder joy périmé

Bonjour, est ce grave d'avoir manger un kinder joy périmé d'un mois ? Merci beaucoup ????

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Andy31200

Sevrage programmé

Bonjour, Je me permet de "déposer" ici une petite question car l'échéance arrivant à grand pas j'ai besoin d'un peu d'aide et je pense être au bon en...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Andy31200

Regime de stabilisation

Bonjour tout le monde, c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum de discussion en fait je viens de commencer un regime pour perdre 10 kgs...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
DCI

Besoin de conseils sur mon programme pour maigrir

Bonjour, (  avant tout je tiens à préciser que je suis une femme trans, c'est important d'un point de vue biologique) J'ai commencé mercredi un progr...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
begonie

Prendre du poids

Bonjour,  J’ai 30 ans je fais 54 kilos sur 1.60 je ne mange vraiment pas beaucoup j’aimerais savoir si dynamogène peut m’inciter à manger !

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2022 par
begonie

Comment dois-je faire pour grandir ma taille a 22ans

Comment grandir a 22ans

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2022 par
joraline

Alcool traitement

Bonjour, J'ai un sérieux pb avec l'alcool depuis quelques mois  Ma consommation est importante, je n'arrive plus à me restreindre en soirée et depu...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2022 par
Andy31200

Alcool et cannabis

bonsoir,  ca fait plusieurs fois que je bois un petit peu d’alcool ou que je fume (canabis) et il m’arrive à chaque fois le même scénario et j’aimera...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2022 par
Lucie

Symptômes curieux

Bonjour, Je remarque depuis peut quelques modifications au niveau de mon corps et je ne parviens pas à les comprendre. Pour commencer j'ai physiquem...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Andy31200

Perte d'appétit

Bonjour,  Cela fait quelque temps que j'ai remarqué quand l'absence de mon compagnon je n'ai aucun appétit, on dirais une enfant que l'on force à res...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
Andy31200

Trop de ct total et un pru de potassium...

Bonjour, Je ne sais plus comment adapter mon alimentation  entre le cholestérol et le potassium. Femme 54 ans, 1,58m, 54kgs En juillet mon CT total...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2022 par
Yakt_4953

Mon père boit beaucoup

Bonjour, voilà mon père boit depuis des années mais la ces derniers temps sa a empiré quand il ne travaille pas c'est midi et soir à un tel point qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2022 par
Melie

Dépendance à l'alcool 12345678910

Bonjour, Je suis alcoolique. J'arrive à tenir 4 mois mais je rechute toujours. Aujourd'hui, je vais très mal car l'envie d'alcool est terrible. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
DCI

Je voudrai maigrir

Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans et je veux savoir si c'est normal de mesurer 1.58 et de peser 50,1 kg?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2022 par
joraline

Je fais du sport pendant 10 min par jour depuis 2semaines

Bonjour, je trouve que je suis grande pour mon age 13ans 1m62  et je voudrais savoir si le sport 10min par jour (abdos pompes squats...) pourrait me...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Andy31200

Surpoids à 9 ans et demi est-ce bien sensé?

Bonjour, mon fils de 9 et demi à pris seulement 7 kilo en 6 mois et je constate qu'il est passé d'une corpulence normale au surpoids. Je ne comprend p...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de renseignement sur mon poids

Bonjour, j'ai 12 ans, 1m54 et pèse 42kg. Je me sens grosse, et aucun site ne dit la même chose. Quelqu'un pourrait me donner mon poids idéal et si je...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
begonie

Je n’arrive plus à manger et paralysies

Bonsoir, (c’est ma première fois donc excusez moi si je me trompe d’endroit ou si c’est trop long) Donc j’ai 15 et depuis quelques temps je n’arrive...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux grossir.

 Fermé

Bonjour, J'aimerai prendre du poids, je pèse 67kg pour 1m70. J'aimerai grossir et prendre du ventre, pouvez vous me conseillez des repas et des ha...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
joraline

Rééquilibrage alimentaire + arrêt alcool et tabac

Bonjour, Alors voilà c'est le drâme. Suite à un décès + confinement....je ne me pèse plus. Je faisais 54kg pour 1m66. Je pense être arrivée à 70kg ma...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2022 par
joraline

Je me dégoûte / déteste

Je suis hyperphagique à tendance boulimique. J’enchaîne en ce moment les crises, seule, jusqu’à m’en rendre malade et j’ai qu’une envie c’est de tout ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2022 par
Anonyme25

Problèmes d'alcool

Bonjour, j'ai 34 ans et ça fait je pense environ 8 ans que j'ai un gros soucis d'alcool. J'ai fait 3 cures qui se sont soldées par des échecs puisque ...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Problèmes vgm

Bonjour, j'a réalisé une prise de sang ce matin, je suis a 37 GGT et 99 VGM.. le week-end prochain j'ai une soirée arrosée, pourrais-je consommer de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Encéphalopathie régime

Bonjour, Bonjour. J aimerais  bien discuter  avec des gens qui soufre de encéphalopathie.  J ai  ma mère qui souffre  de cette  maladie  et je vous s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Eau et perte de poids

Bonjour, vous allez peut être trouver la question bête mais est ce que c'est vrai que en buvant + d'eau on peut perdre du poids ?  J'ai habitude de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Liquide ou solide ?

Bonjour ! Je me posais la question depuis un petit bout de temps et je voudrais savoir si pour maigrir il vaut mieux boire les aliments ou les manger....

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2022 par
begonie

Tercian urgent

Bonjour, 100mg de tercian avec de l’alcool c’est assez pour mourir ? 

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Andy31200

Colopathie que faire

Bonjour, que faire en cas de colopathie

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
Andy31200

Double menton

Bonjour ! Alors voilà j'ai un énorme complexe, mon double Menton.  Pour préciser je suis Fille 16 ans 1m63 pour 60kilos je sais que je suis pas mince...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais pas si je mange trop, mal

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai récemment écrit dans le forum : j'ai grossi mais ça ne me dérange pas. J'écris dans ce forum car j'aimerais savoir si je mange mal, tro...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
joraline

J'ai grossi mais ça ne me gène pas

 Résolu/Fermé

Au début de l'année j'ai emménagé seul, je pesais 64kilos pour 1m70, j'ai vite attrapé des mauvaises habitudes vu que j'habitais seule : grignotage en...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Ma fille a grossi

Bonjour, Bonjour, ma fille de de 13 ans pèse 56kilos pour 1m60 j’avais remarqué qu’elle s’était arrondi mais je ni avait pas prêté attention  vous al...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2022 par
Andy31200

Aidez moi à me faire vomir

Bonjour, j’ai 15ans et ça fait maintenant 2 mois que quasiment tous les jours j’essaie de me faire vomir mais je n’y arrive pas ! J’ai tout essayé : a...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
Andy31200

Conseils après opération

Bonjour, J'ai été opéré d'une pancréatite cela fait maintenant 1 ans , juste savoir si je pourrais boir du vin de palme ou du vin rouge  de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2022 par
Andy31200

Difficulté à perdre du poids malgré de gros efforts

Bonjour, Pour vous faire un petit bilan : je suis une femme de 22 ans. Je fais 1m71 et j’ai toujours été assez mince, j’avais la chance d’avoir un mé...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2022 par
begonie

Obésité toxiques

Bonjour, Voilà je me nomme alex  j'ai 13 ans je fais 1M69 et je pèse 94KG je subit régulièrement des moqueries dans mon école a propos de mon physiq...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2022 par
Andy31200

Opération bypass

Bonjour,  je doit me faire opérer en octobre  j ai lu sur internet  que les personnes  qui ce font t opérer d un bypass perdre leur cheveux  et ont de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2022 par
Flo

Sleeve perte de poids 2022

Bonsoir,  je fais 1m59 pour 130kilos. Je voulais savoir si la sleeve est totalement prise en charge et qu’elles sont les premières rdv à prendre. M...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Andy31200

Envie de vomir

Bonjour, Depuis quelques jours je me sens mal j'ai constamment envie de vomir je ne mange plus rien j ai mal au bas ventre alors que mes règles sont ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Noemi20

Triglycérides très élever et cholestérol très bas

Bonjour  , j'ai des triglycérides à 13.50 au lieu de 1.60 et un cholestérol hdl à 0.24 ! Est ce du seulement à l'alimentation ? Et Qu'est-ce que je do...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Choisir ou non une chirurgie bariatrique

Bonjour, Moi aussi je me bats depuis des années avec mon problème de poids. J ai atteint 140 kgs.. et que de souffrance, de régimes, et d'anxiété....

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2022 par
Andy31200

By pass - les désagréments quelques jours post op

 Résolu

Bonjour, J'ai été opérée d'un by pass le 27/07/22. Et là tout de suite, je regrette.  Certes j'ai perdu une dizaine de kg depuis un mois (régime pré...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2022 par
Andy31200

Operation de la sleeve

Bonjour j ai été opéré  de la sleeve le 25 juillet 2022 j ai déjà perdu 6 kilos mais ça ne se voit pas cette perte de poids Comment ça se fait? Avez ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
begonie

Potrine pointue

Bonjour, Ma poitrine est pointue un peu comme ceci . Quelqu'un pourrait il m'expliquer svp est ce du à quoi et comment avoir une poitrine normale s...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Candice123Candice

Désintérêt envers la nourriture

Bonjour !  Je m'appelle Miya, j'ai 24 ans et je fais 1m70 (ce sera peut-être utile pour la suite) Je vous écris pour vous demander votre avis, et, ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
Andy31200

Effet indésirable demandé

Bonjour, Je souhaiterais commander Alli mais apparemment il y a des risques de décès est-ce vrai avec ma prise de poids après de grossesse je déprime...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
Docteur Pierrick Hordé

Aider moi a perdre du poids

Bonjour, je m'appelle shaning je veux des contacts pour perdre du poids, je pèse 90kilos pour 1m78 j'aimerais avoir mon poids à 70kilo 

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2022 par
Andy31200

Comment perdre 4kg à 11ans?

Bonjour, je pese 58.4kg pour 1.67 et je voudrais en perdre 4kg aussi perdre le gras des mes  cuisses avant ma rentrée en 5ème comment puis-je faire sa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Andy31200

Sleeve

Bonjour, je suis en pleine procédure pour une sleeve j’ai juste une question si on n’a par exemple pas perdu du poids avant l’opération, est ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Winx

Intoxication glace

Bonjour, lundi j’ai manger une glace Haagen-daz saveur oréo et vu la politique dessus sa me stresse car là ce soir j’ai mal au ventre plus au niveau...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
DCI
Résultats 101 - 150 sur un total de 19 802