Les discussions
Mincir ventre
Bonjour, ai 77 ans suite blessure fractures vertèbre ai dû arrêter 2 an1/2 ancienne sportive 70 longueur avec palmes 2 fois / semaine plus musculati...
Risques intoxication alimentaire
RésoluBonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour en parler mais voila...J'ai acheté un plat surgelé hier vers 14h et, faute de place, j'ai du ...
Ingestion de chantilly qui "date un peu"
Bonjour, Je ne suis peut-être pas sur le bon forum point cela, mais je me demandais si l'ingestion de Chantilly "ouverte" depuis plusieurs semaines...
Obésité et tatouage
Bonjour, Je suis actuellement en obésité sévère d’après mon médecin 120 kilo 1m65 c’est un problème de famille ma mère 100 kilo 1m69 mon père 1m80 15...
Trouble de l’alimentation
trouble de l’alimentation Bonjour, sa fait quelques temps que j’ai dès troubles d’alimentation mais je ne serai pas dire si c’est grave ou pas. J’a...
Bypass
Bonjour, opéré du baypass 3 semaine difficile de boire de l eau je bois en petit quantité et ça me brûle à l intérieur est-ce normal ?
Perdu 4kg en deux jours
Bonjour, J'ai eu la gastro, j'ai perdu 4kg en deux jours. Mon corps ne monte pas au dessus de 88kg. Je suis allé aux urgences. Ils m'ont dit que ...
En perdant du poids peut on avoir des rides
Bonjour, En perdant du poids a t'on des rides
J’ai maigris partout sauf des cuisses
Bonjour, je suis un garçon et j’ai 17 ans. J’ai perdu beaucoup de poids car j’étais obèse, en environ 6-7 mois j’ai perdu 30 kilos et j’ai remarqué qu...
J'arrive pas à faire caca !
Bonjour, cela fait déjà plusieurs jour que je n'arrive pas a chier, c'est assez dérangeant. J'esssaie de pousser mais rien ne sort, j'ai la phobie de...
Baisse de cdt rapide
Bonjour, J'ai fais un test CDT. Mon résultat était de 7,7. J'ai refais un test deux jours après et j'étais descendu à 6,1, ce qui m'a paru beaucoup e...
Je ne perds pas de poids
Bonjour, voila J’ai 21 ans, je fais 5 séances de musculation à assez bon niveau par semaine + 3 séances de cardio. je pèse tout ce que je mange et j...
Perdre du poids
Bonjour, Salut les gars, je m' appelle Sharon j'ai 14 ans et je fais 75kg pour 1m70 . Depuis la 5e primaires je prends environ 10kg par an . Surtou...
Je maigris vite sans rien faire
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et j'aimerai demander votre aide.. L'année dernière, en mai 2022 même, je pesais 83 kilos. Mais depuis anormalement, quand j'ai ...
130g de glucide ?
Bonjour, pensez vous que 130 g de glucide par jour pour une alimentation de 1200 calories est trop ???
Comment faire baisser rapidement les gamma gt
Bonjour,comment faire baisser rapidement le taux de gamma gt
Comment grandir et perdre du poids rapidement ??
Bonjour, Je suis une fille de 13 ans et je mesure 156 cm et j aimerais mesurer environ 170 cm. En comptant que j ai eu mes règles il y a environ 1 an...
Je ne perds aucune graisse et pourtant !!
Bonjour je suis une jeune femme de 24 ans, pas d’enfants , pas mariée ni en couple , les kilos que j’ai accumulé sur environ 3 ans sont dû à de la mal...
Cdt ne baisse pas
Bonjour, je ne bois pas au quotient juste quelque apero le week-end pour des soirées ou des repas. Je ne bois plus du tout depuis noel 2022 mais mon t...
Du mal à boire de l’eau bypass gastrique + constipation
Bonjour, Bonsoir, Je me suis faite opérée d’un bypass il y a maintenant 6 mois et quelques jours et ça fait environ 3-4 mois que j’arrive à boire 1.5...
Classement des aliments par taux de potassium
Bonjour, Le classement des aliments par taux de potassium est intéressant car ma cousine vient d’être diagnostiquée pour insuffisance rénale et doit ...
Régime dukan pas de perte de poids
Bonjour, J ai déjà fait 5 fois le régime Dukan et en général je perds au moins 4 kg pendant la phase 1 et au moins 10 kg en moins de 3 mois sauf que ...
Problème avec la nourriture
Bonjour, Je ne vais pas bien du tout, je mange n’importe quoi en énorme quantité (je viens de finir un cake entier à moi toute seule, hier j’ai fait ...
Sevrage alcoolique
Bonjour, J'ai arrêter de boire il y a 1 jours, je prends du Seresta 50 à 4 prise par jour et 1 somnifère pour dormir, avec ça je prend de la vitamine...
Taille si on ne boit ps de lait
Bonjour,est ce que l'on rapetisse quand on ne consomme pas assez de produits laitiers en etant jeune ou y a t'il juste un risque davoir des os mois so...
Maigrir sans activité physique
Bonjour et bonne année a tous ! J'avais une petite question par rapport à la perte de poids, est-ce possible de maigrir en mangeant 1000kcal par jour...
Prendre du poids et des forces
FerméBonjour, Je mesure 1,63m pour 42 kg. Je suis nerveuse, je mange peu, je suis en arrêt car manque de force pour travailler mais je veux grossir et ...
Commission médicale permis triglycérides élevés
FerméBonjour, Je dois passer en commission médicale suite à une suspension de permis de conduire avec une prise de sang. Ils demandent VGM, GGT, CDT et tri...
Spasmes musculaires
Bonjour, J'ai 29 ans et j'ai eu un diagnostique de steatose hepatique en mai 2021. Je bois beaucoup et je me demande si le passage de steatose à cir...
Je m’alimente mal
Résolu/FerméBonjour, Je me pose des questions sur mon état de santé. Je suis une femme de 32 ans. J' ai un gros problème de nourriture. J'aime bien manger et c'...
Suralimentation anormale
Résolu/FerméBonjour. Je cherche de l'aide pour mon problème d'alimentation qui dure depuis 10 ans. Je fais de l'hyperphagie boulimique où la nourriture a pris un...
Kinder joy périmé
Bonjour, est ce grave d'avoir manger un kinder joy périmé d'un mois ? Merci beaucoup ????
Sevrage programmé
Bonjour, Je me permet de "déposer" ici une petite question car l'échéance arrivant à grand pas j'ai besoin d'un peu d'aide et je pense être au bon en...
Regime de stabilisation
Bonjour tout le monde, c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum de discussion en fait je viens de commencer un regime pour perdre 10 kgs...
Besoin de conseils sur mon programme pour maigrir
Bonjour, ( avant tout je tiens à préciser que je suis une femme trans, c'est important d'un point de vue biologique) J'ai commencé mercredi un progr...
Prendre du poids
Bonjour, J’ai 30 ans je fais 54 kilos sur 1.60 je ne mange vraiment pas beaucoup j’aimerais savoir si dynamogène peut m’inciter à manger !
Comment dois-je faire pour grandir ma taille a 22ans
Comment grandir a 22ans
Alcool traitement
Bonjour, J'ai un sérieux pb avec l'alcool depuis quelques mois Ma consommation est importante, je n'arrive plus à me restreindre en soirée et depu...
Alcool et cannabis
bonsoir, ca fait plusieurs fois que je bois un petit peu d’alcool ou que je fume (canabis) et il m’arrive à chaque fois le même scénario et j’aimera...
Symptômes curieux
Bonjour, Je remarque depuis peut quelques modifications au niveau de mon corps et je ne parviens pas à les comprendre. Pour commencer j'ai physiquem...
Perte d'appétit
Bonjour, Cela fait quelque temps que j'ai remarqué quand l'absence de mon compagnon je n'ai aucun appétit, on dirais une enfant que l'on force à res...
Trop de ct total et un pru de potassium...
Bonjour, Je ne sais plus comment adapter mon alimentation entre le cholestérol et le potassium. Femme 54 ans, 1,58m, 54kgs En juillet mon CT total...
Mon père boit beaucoup
Bonjour, voilà mon père boit depuis des années mais la ces derniers temps sa a empiré quand il ne travaille pas c'est midi et soir à un tel point qu'i...
Dépendance à l'alcool 12345678910
Bonjour, Je suis alcoolique. J'arrive à tenir 4 mois mais je rechute toujours. Aujourd'hui, je vais très mal car l'envie d'alcool est terrible. Je ne...
Je voudrai maigrir
Bonjour, je m'appelle Sarah et j'ai 13 ans et je veux savoir si c'est normal de mesurer 1.58 et de peser 50,1 kg?
Je fais du sport pendant 10 min par jour depuis 2semaines
Bonjour, je trouve que je suis grande pour mon age 13ans 1m62 et je voudrais savoir si le sport 10min par jour (abdos pompes squats...) pourrait me...
Surpoids à 9 ans et demi est-ce bien sensé?
Bonjour, mon fils de 9 et demi à pris seulement 7 kilo en 6 mois et je constate qu'il est passé d'une corpulence normale au surpoids. Je ne comprend p...
Besoin de renseignement sur mon poids
Bonjour, j'ai 12 ans, 1m54 et pèse 42kg. Je me sens grosse, et aucun site ne dit la même chose. Quelqu'un pourrait me donner mon poids idéal et si je...
Je n’arrive plus à manger et paralysies
Bonsoir, (c’est ma première fois donc excusez moi si je me trompe d’endroit ou si c’est trop long) Donc j’ai 15 et depuis quelques temps je n’arrive...
Je veux grossir.
FerméBonjour, J'aimerai prendre du poids, je pèse 67kg pour 1m70. J'aimerai grossir et prendre du ventre, pouvez vous me conseillez des repas et des ha...