Les discussions

Encore une pancréatite...

Bonjour, J ai fait deux épisodes de pancréatite aiguë il y a dix ans, dont l'un assez sérieux, hospitalisation une semaine et jeûne bien sûr... La...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai 13 ans et veux perdre vite du poids

Bonjour je suis une fille de 13 ans et je fais 1 m69, comme vous l’avez vu j’ai sérieusement besoin d’aide, je suis en surpoids et je fais 84 kilos. O...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
begonie

Une sleeve à 54 ans ?

bonjour j'ai rendez vous pour envisager une sleeve , j'ai 54 ans , est ce trop tard ? pouvez vous me donner vos témoignages s il vous plait ...merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

je pese 70kg et je mesure 1m 53

 Fermé

Bonjour, je mapel marie je mesure 1m 53 et je pese 73 kg je me trouve trop grosse je vous en supli aider moi !

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Andy31200

Cirrhose et confusion

Bonjour, j aidez moi qui a eu cela ai une cirrhose et des confusion mentale

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
DCI

Comment maigrir ?

Salut ! J'ai 19 ans, et je suis en surpoids depuis quelques temps, 85kilos pour 1m70. Je ne connais même pas les raisons, je n'ai jamais mangé beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
begonie

Comment faire pour perdre son ventre

Bonjour, J'ai 13 ans et demi et je pese 44,7 kg pour 158cm. Beaucoup me disent que je ne suis pas en surpoid mais j'ai un ventre tres balloné/gros. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
En-bonne-sante

Cdt les medicament peuv til empecher de descendre le taux de cdt

Bonjour, pensez vous que je dois prevoir mes ordonnaces pour la commisionmedical sont elevés mes gamma eux le 09 10 2021 etait a 18 mais la pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
DCI

Gamma gt trop élevé

Bonjour, Mon taux est de 85. Je ne bois pas d'alcool et mange beaucoup de fruits et de légumes. Est ce les pâtes, j'en mange 1 fois par semaine. De ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai 15 ans et je voudrais perdre 10kg

 Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans,je mesure 1m60 pour 60kg et j'aimerais perdre 10kg. Mes amis me dit que je suis très bien tel que je suis et que je ne fais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Andy31200

Fibroscopie et anesthésie

Bonjour, Après une première visite avec le chirurgien et après acceptation plusieurs examens sont a pratiqué dans la fibroscopie J'aimerais donc s...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Jenniferss

Je recherche des renseignements sur le régime dukan, qui l'a fait et qu'en pense

 Résolu/Fermé

Je souhaite l'entreprendre mais sollicite des témoignages. Merci pour les réponses sérieuses et aux autres ceux qui jugent trop facilement négativemen...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
begonie

J'ai 12 ans et je fais 58 kilos

Bonjour, Je m'appelle Laurine et je fais 58 kilos pour 1m55et 12 ans,bientôt 13. J'aimerai perdre du poids avant mardi 12 octobre car ce jour là,je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte d’appétit

Bonjour ou bonsoir, cela fait 3 jours, à cause d’un événement, que je n’arrive pas à bien manger. le premier jour où ça s’est passé je n’ai pas mang...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Andy31200

Commission médicale permis

Bonjour, mes CDT-IFCC sont de 1,50%. sont ils bon pourquoi je puisse passer en commission médicale afin de récupérer mon permis. Merci de vos réponse...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
cyrild80

Je ne grossit plus que dois je faire

Bonjour, j'ai un problème avec mon coprs depuis que j'ai 11 je grandit comme tout le monde mais je ne grossit pas aujourd'hui j'ai 12 ans et il y a au...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
DCI

Je me trouve trop grosse !!!

 Fermé

Bonjour, Et bien j'ai 14 ans je pèse 47 kg mais je me trouve trop grosse es que j'ai resond de me trouver grosse !!!! :)

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
begonie

Comment grossir

Bonjour, Comment faire pour pouvoir prendre du poids je me sens pas bien dans ma peau

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Andy31200

Perte d'appétit

Bonjour, Cela fait deux semaines que je vie une séparation difficile qui est survenue du jour au lendemain alors que tout aller bien.. Cependan...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
begonie

J'aimerais savoir le poids pour une fille de 14 ans !?

Bonjour Je voulais savoir le poids que je devrais faire sachant que j'e vais faire 14 ans dans à peu près 1 mois, je fais 1m57 et pour l'instant je f...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Une pilule minceur a me conseillée ?

 Résolu/Fermé

Hello :) Je crée ce poste afin d'avoir votre avis. Enfaîte j'aimerai maigrir et perdre une quinzaine de kilos. J'ai commencé à faire attention a ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Une pilule minceur a me conseiller ?

Bonjour, Hello :) Je crée ce poste afin d'avoir votre avis. Enfaîte j'aimerai maigrir et perdre une quinzaine de kilos. J'ai commencé à faire att...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Andy31200

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 19 ans je fais 1m65 et pèse 75 kilos et j en ai marre alors je voudrais perdre du poids , peu importe la durée

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
Andy31200

+5kilos en 1 semaine

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide.. j'ai quitté mon copain (enfin il m'a quitté) il y'a 2 semaines,.. tout va bien.. y a 5 jours il s'est vengé...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2021 par
begonie

Grossir

Bonjour, Je m'appelle Evra j'ai 15ans et j'aimerai grossir un peut je trouve que je suis un peut maigre svp j'ai besoins de conseille merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Andy31200

Maigrir vite

Bonjour, pouvez vous m'indiquez comment maigrir vite et efficacement ? Pouvez vous aussi me donner plusieurs solutions simple mais efficace ? D'avance...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon fils de 18 mois ne marche pas et ne prend que du lait. est-ce normal?

Bonjour, Mon fils de 18 mois ne marche. Il refuse de se mettre debout parce qu'il a peur de tomber. Il ne tient debout que lorsqu'on le tiens par la...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Andy31200

Alcool addiction

Bonjour, Cela fait cazi 10 ans que je bois, environ 4L de bière par jours si plus j'ai 32 ans j'ai des douleurs à l'estomac et au foie depuis deux m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
begonie

Je n’arrive pas à grossir !

 Résolu

Bonjour, je suis venus sur ce cite pour obtenir de l’aide car mon poids est une catastrophe ! Alors, j’ai 12 ans je suis une fille je mesure 1,56 et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Andy31200

J'ai faim mais une fois a table j'ai plus faim

Bonjour, je m'appelle Eli et j'ai 14 ans, je pèse environ 33kg, depuis tout petit je mange très peu, et a tour les repas je me force à manger, ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
DCI

Pancreatite aigue

Bonjour, hospitalisée nantes 44 6 jours fin juillet pancreatite aiguë... Aucun traitement.. Aucun document aliments autorisés... J attends IRM 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
joraline

Demande de nouvelles

 Fermé

Bonjour, ou en etes vous après toutes ces années? Avez-vous elucidé votre problème ?

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2021 par
begonie

Marre de mon physique

Bonjour, J'aimerais maigrir car j'en ai marre de mon physique mais je n'y arrive pas malgré ma volonté... j'aimerais savoir si vous connaissais d...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir avec une maladie

 Résolu

J'aimerais avoir des conseilles pour maigrir je pense être atteite de paraphagie boulimique ?

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Andy31200

Sleev

Bonjour, Je m appel olivera je voudrais faire la sleev mais il parait qu on vomi beaucoup qu on perd nos cheveux nos dents ca fait peur

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
DCI

Temps de vidange gastrique des petits pois et du maïs.

 Fermé

Bonjour. J'aimerais connaître le temps de vidange gastrique des petits pois et du maïs. Je sais que les pois sont classés avec les légumineuses ma...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2021 par
begonie

Je veux maigrir…

Bonjour, Je cherche à maigrir, auriez-vous des techniques efficace s’il vous plaît ? Je m’appelle léa

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
Energizor

Polynévrite alcoolisme

Bonjour, combien de temps pour une guérison après avoir arrêter de boire ?

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
begonie

Je veux grossir

Salut, Je ne sais pas quoi faire je mesure 1m50 je pese 42 kilo je suis vraiment tres maigre une amie m’a parler du dexamethasone mais j’ai peur de l...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2021 par
begonie

Problème de digestion

 Résolu

Bonjour, je suis un adolescent donc mon problème est très gênant pour moi. En gros c’est arrivé deux fois en 2 ans, quand je mange le matin avant de p...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
begonie

Aliment petit déjeuner

 Fermé

Bonjour, j’aimerais savoir si vous pouviez me conseiller certains aliments à manger au petit déjeuner, pour avoir une digestion tranquille et sans sou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2021 par
begonie

Boulimie et hernie hiatale

Bonjour, Est-ce que plusieurs années (11 dans mon cas) de boulimie vomitive peut provoquer une hernie hiatale? Je pose la question car j'ai cons...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
Coco

Est ce qui je suis grosse ou maigre

Bonjour, je me trouve grosse mais tout le monde me dit que je suis maigre je ne sais pas quoi pensé : j'ai 12 ans ,je mesure 162cm et je fais 45kg su...

54 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
Andy31200

Perte de graisse

Bonjour, Svp aidez moi en m'en sortir de ce calvaire sans plus jamais reprendre . Tout d'abord je suis drepanocytaire SS et j'aimerais vraiment maig...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
Andy31200

Dois-je maigrir ( santé)

Bonjour, je pèse 60kilos pour 1m60 et j’ai 13 ans , est ce que je dois maigrir ? je suis pas très complexé par mon corps.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Energizor

J ai une cirrose alcoolique

Bonjour j ai une cirrose alcoolique je ne bois plus depuis que je le sais cela fait 1 ans je voudrai savoir combien de temp je peux vivre a peut pres...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
DCI

Aider moi urgent j en ai marre de me sentire différente des autre jeune fille

Bonjour, J ai 13ans et je fait 1m57 et je pèse 60kilos ET JE SUIS VRAIMENT triste d être gorsse esque quelquin pourrez me dire comment maigre je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Andy31200

Je suis trop maigre

Bonjour je me présente je m apel Jessica j'ai 33 ans. Je fait 1.65. Pour 42.06 au lieux de 68kilo je me fait quand même du soucis je voudrais avoir pl...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
DCI

J'ai 11 ans et je veux maigrir

Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrais perdre 9 kilos parce que je pèse 46 kilos et je peser 37 kilos

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Andy31200

Comment bien manger à l'université ?

Bonjour,  Cette année, je vais entrer en 3ème année de licence à l'université, et il faut dire que ce ne sont pas les études qui m'inquiètent le pl...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2021 par
begonie
Résultats 301 - 350 sur un total de 19 801