Les discussions

Je suis complexée par mon poids

Bonjour, Bonjour je m'appelle Pauline j'ai 16ans et je fais environ 48kg pour 1metre53 j'ai une morphologie en 8 et je suis très complexée par mes c...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
guy

Mon poids ...moi cauchemar

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans ....je me sens pas allez en vers mon corps ....quand jevois les autres file maigre je veux mourir....svp do...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
begonie

J'ai 14 ans et je fait du 44 en jean....

Bonjour, je ne me sens pas bien car j'ai 14ans, je fait 1m67,5 et je fait du 44 en jean et je doit peser vezrs les 65 ou 70kg. est ce anormal? que fai...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Andy31200

Trop maigre

Salut les filles (et les garcon) voila je suis nouvelle ici... Je me pose des question sur mon poids pcq je suis une maman de 28 ans et de deux enfant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Jai 14 et je pèse 110 kilos

Bonjour, Jai 14 et je mesure 1m82 (oui je suis grande) pour 110 kilos, j'ose pas en parler à ma mère parce que je suis plus grosse quelle. J'en souf...

Andy31200

Je veux maigrir en semaine

Bonjour, Je voudrais maigrir en semaine j 10 kg à perdre urgent

begonie

Je pèse 69 kilos

Bonjour j'ai 15 je mesure 167cm pour 69kilos depuis mon accident j'ai prit plus de 20 kilos je voudrais les perdre j'ai fait des régime rien marche ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseils pour perdre rapidement (homme).

Bonjour à tous, j'ai 13 ans , je me trouve un peu gros et je n'arrive pas à avoir une alimentation seine, je voudrais d'abord perdre du poids avant de...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Ixonzill

Prendre rapidement du poid

Bonjour, j'ai 34 ans 1m 53 et je pèse 47kg après typhoïde au lieu de 63kg comme d'habitude comment faire pour récupérer mon poids j'ai fait le check...

Andy31200

Problème d'alimentation

Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum. Car depuis quelques temps j'ai des troubles digestifs. Je ne supporte plus manger des matières grasse...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Anna!23

Je doit perdre 1kg pour mon combat demin

Bonjour, J e doit perdre 1kg pour mon combat demin aider moi c très urgent

Docteur Pierrick Hordé

J'ai grossi de 100 g après 7 jours de régime dukan sans faille

Bonjour, j'ai perdu 12 kg il y a 3 ans et n'ai repris que 4 kg dans la dernière année... j'ai recommencé le régime Dukan depuis 7 jours et j'ai pris...

Docteur Pierrick Hordé

Je veux des conseils

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment perdre 10kg en un mois je pèse 85 kg et j'ai 1,65cm je peux pas continuer une régime j'ai fa...

joraline

Je me trouve enorme

Bonjour, Voila mon probleme: on voit mes cotes et j'ai un ventre assez plat avec des abdos j'en fais toutes les semaines (45). J'ai 12 ans et demie j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

33,5 kilos a perdre !

Bonjour, Tout d'abord commençons par le commencement ! Il y a environs 3-4 ans je pesais 91 kilos pour 1m70. Je me suis donc prise en main et ai f...

Docteur Pierrick Hordé

Maigrir 15 kilos en 2 semaines possible ou pas ?

Bonjour, je veut une aide pour maigrir je n'arrette pas de grignoter comment faire ...

samgunsjovirow

Maigrir

Bonjour a tous voila je mesure 161 pour 78 kilos j ai commencer un regime ya un moi et j ai perdu 10 kilo c est possible de perdre 22 kilo en 4 moi...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Perdre 20 kg en 3 mois

Bonjour, Je pèse 82 kg pour 1m 64. J'ai pris près de 10 kg avec la fac où j'ai arrêté toute activité sportive et je voudrais perdre 20 kgs avant l...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
guy

Je veux grossir

Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et pèse 29 kilos pour 1m 50. je voudrais grossir car je fais souvent des malaises mais en même temps, je ne veux pas manger ( ...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
joraline

S.o.s vrai regime

Bonjour, je suis à la recherche d'un vrai régime, qui fonctionne vraiment et rapidement. En pratiquement 1an et demie, j'ai prit beaucoup de poids (20...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kaylaloue

Savoir le poid idéal

Bonjour, je mesure 1mètre 45centimètre et je voudrais savoir qu'elle est le poid idéal

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis mal dans ma peau..

Bonjour, j'ai 14 ans (oui...) je suis énormément complexé par mon corps. Je un tempérament à ne pas grossir! Au collège je suis insulté de tout les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
gijoe34

Aide a mon regime

Résolu

Bonjour j aurais aimé savoir quels sont les differents types de petits dejeuner qui aident a continuer ma perte de poids en l'occurence je mange 3 oeu...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
joraline

Perdre du ventre

Bonjour, Comment je peux perdre mon ventre je fais 42 taille et m ventre me genne svp comment je peux faite avec un regime au une tesane merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
guy

Perdre du poids avec glucophage 850 sans diabete

Fermé

Bonjour, Je voudrais prendre le glucophage 850 pour perdre du poids et ceci sans que je sois diabétique, et je voudrais savoir s'il n'y a pas de dan...

Dernière réponse le 26 mai 2016 par
guy

Je veux perdre 10 kg

Bonjour, Je m'appelle jenna et je pèse 52 kg pour 1m55 ce qui est énorme je voudrais perdre au moins 10 kg au moins comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux grossir

Bonjour, j ai grandi d'un coup ce qui fait que je suis en sous poids et j'aimerai y remédier. le seul problème c'est que je fait énormément de spo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
pbtorse

Je voudrais maigrir des cuisse

Résolu

Bonjour, J'ai 13ans je pèse 48kg pour 1m59 ... Je voudrais maigrir des cuisses car j'ai des amies qui ont le même taille que moi et qui ne pèse que...

Sarah_0304

Raffermir

Bonjour, Je cours 4fois par semaine 45mn, dont une fois le matin Agen, je fais du renforcement musculaire a la maison avec des poids de chevilles po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
begonie

Sleeve

Bonjour, J'ai vu le chirurgien hier, pour une 1ere consultation, a-t-il voulu me faire peur ? je me suis sentie agressée, il m'a dit que si je vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
begonie

Regrets

Fermé

Bonjour, Est-ce que tu regrettes ???? N'y a-t-il pas de compensations, style vêtements mode, piscine, agilité, regard sur soi plein de fierté ?????

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
begonie

Le poids pour être manequin

Fermé

Bonjour, Je vais bientôt être mannequin mais ils m'ont dit qu'il fallait que je perde un peu de poids avant , je mesure 1m65 et pèse 55 kg. A votre a...

Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour ! J'ai 15 ans, je fais 1m68 et 62kg, je me trouve pas grosse mais honnêtement j'aimerai vraiment m'affiner, surtout la taille et me muscler un...

guy

Question sur le by pass

Bonjour, Je me pose des questions sur le by pass. Comment sa ce passe car j'aimerais faire le by pass.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
guy

Artichaut

Bonjour, Moi j'ai achetée l'artichaut fort en gélule pour un mois perdre entre 6 & 8kl le problème j'ai rien perdu même pas 500g franchement c'est d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
guy

Perte de poids arrêt alcool

Fermé

Bonjour, Bonjour, Nouvelle sur le forum. je souhaiterais savoir combien avez vous perdu de poids en arrêtant l'alcool et en combien de temps. P...

Dernière réponse le 23 mai 2016 par
joraline

Maigrir

Bonjour, Comment puis -je perdre 25kg en 2 semaines seulement ??

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids

Bonjour , j'ai 14 ans , je pèse 65 kl pour 1,69 m je me trouve grosse et je veut maigrir ..

Andy31200

Je me trouve trop grosse

Bonjour, j'ai 16 ans, je fais 1m68 pour 86kg je voudrais maigrir pour avoir confiance en moi .. je suis très mal de voir des jolies filles quand j'a...

begonie

Quel poids idéal pour 1m66 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 14 ans, je mesure 1m66 et je pèse 47 kg. Je me trouve trop grosse. Quel poids idéal pour 1m66 ?

Dernière réponse le 22 mai 2016 par
begonie

Je dois maigrir?

Bonjour, je m'appele Maël et j'ai 14 ans. Je n'ais jamais été sportif mais je n'ai jamais eu de problème de poids. Sauf qu'il y a un moi ma mère m'a d...

begonie

Perdre 10kilo

Fermé

Bonjour, Bonjour jais actuellement 19ans et je pèse 103kilo pour 1m71 trouvez vous que c beaucoup . J aimerais perdre entre 10 et 20 kilo avez vous ...

Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour moi 55kg c'est vraiment trop gros pour une fille de 11ans

Bonjour, je me renseigne auprès de vous après avoir lu le message d'une autre personne. Mon poids:+de 55kg Mon âge: 11ans et demi Ma tail...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis trop maigre

bonjour je suis trop maigre et j'aimerai grossir quels sont vos conseil ? j'ai 14 ans et j'ai pas mes règles je pèse 43 kilos et j'ai mes pertes bla...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Je vis très mal mes kilos en trop

Bonjour, Je pèse 40 kilos pour 145 centimètre, je sais que se n'est pas la peine de s'alarmer et que je ne suis pas obèse mais je vis très mal mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Dois je perdre du poids?

Bonjour, J'ai eu 13 ans il y a un peu moins d'une semaine et je pèse environ 65-70kg pour 1m65. L'été approche et je n'ai même pas envie de me mettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

Bonjour, j'aimerais maigrir mais je n'aime pas vraiment ce qui est légumes et je suis en pleine croisance je ne sait pas comment faire merci de m'ai...

guy

Aidez moi svp je cherche un regime

Bonjour* j'ai 19 ans je pèse 64 kilos pour 1 m 60 j'aimerais bien perdre 7 ou 8 kilos ... le probléme c'est que j'ai une convention nationale ( 3 j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne mange plus...

Résolu

Cela fait plus d'une semaine que je ne mange plus... Je ne ressens ni le besoin, ni l'envie, ni des vertiges, je ne ressens plus rien... Je me conte...

Docteur Pierrick Hordé

J'aimerai perdre du poids

Alors je me présente, j'ai 15 ans, je fais 52kg, et je mesure entre 1m55 et 1m60 (je ne sais pas exactement), je ne pense pas être en surpoids, je pen...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
chloemaree
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 19 830