Les discussions
Je suis complexée par mon poids
Bonjour, Bonjour je m'appelle Pauline j'ai 16ans et je fais environ 48kg pour 1metre53 j'ai une morphologie en 8 et je suis très complexée par mes c...
Mon poids ...moi cauchemar
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans ....je me sens pas allez en vers mon corps ....quand jevois les autres file maigre je veux mourir....svp do...
J'ai 14 ans et je fait du 44 en jean....
Bonjour, je ne me sens pas bien car j'ai 14ans, je fait 1m67,5 et je fait du 44 en jean et je doit peser vezrs les 65 ou 70kg. est ce anormal? que fai...
Trop maigre
Salut les filles (et les garcon) voila je suis nouvelle ici... Je me pose des question sur mon poids pcq je suis une maman de 28 ans et de deux enfant...
Jai 14 et je pèse 110 kilos
Bonjour, Jai 14 et je mesure 1m82 (oui je suis grande) pour 110 kilos, j'ose pas en parler à ma mère parce que je suis plus grosse quelle. J'en souf...
Je veux maigrir en semaine
Bonjour, Je voudrais maigrir en semaine j 10 kg à perdre urgent
Je pèse 69 kilos
Bonjour j'ai 15 je mesure 167cm pour 69kilos depuis mon accident j'ai prit plus de 20 kilos je voudrais les perdre j'ai fait des régime rien marche ma...
Conseils pour perdre rapidement (homme).
Bonjour à tous, j'ai 13 ans , je me trouve un peu gros et je n'arrive pas à avoir une alimentation seine, je voudrais d'abord perdre du poids avant de...
Prendre rapidement du poid
Bonjour, j'ai 34 ans 1m 53 et je pèse 47kg après typhoïde au lieu de 63kg comme d'habitude comment faire pour récupérer mon poids j'ai fait le check...
Problème d'alimentation
Bonjour, Je me permets d'écrire sur ce forum. Car depuis quelques temps j'ai des troubles digestifs. Je ne supporte plus manger des matières grasse...
Je doit perdre 1kg pour mon combat demin
Bonjour, J e doit perdre 1kg pour mon combat demin aider moi c très urgent
J'ai grossi de 100 g après 7 jours de régime dukan sans faille
Bonjour, j'ai perdu 12 kg il y a 3 ans et n'ai repris que 4 kg dans la dernière année... j'ai recommencé le régime Dukan depuis 7 jours et j'ai pris...
Je veux des conseils
Bonjour, Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment perdre 10kg en un mois je pèse 85 kg et j'ai 1,65cm je peux pas continuer une régime j'ai fa...
Je me trouve enorme
Bonjour, Voila mon probleme: on voit mes cotes et j'ai un ventre assez plat avec des abdos j'en fais toutes les semaines (45). J'ai 12 ans et demie j...
33,5 kilos a perdre !
Bonjour, Tout d'abord commençons par le commencement ! Il y a environs 3-4 ans je pesais 91 kilos pour 1m70. Je me suis donc prise en main et ai f...
Maigrir 15 kilos en 2 semaines possible ou pas ?
Bonjour, je veut une aide pour maigrir je n'arrette pas de grignoter comment faire ...
Maigrir
Bonjour a tous voila je mesure 161 pour 78 kilos j ai commencer un regime ya un moi et j ai perdu 10 kilo c est possible de perdre 22 kilo en 4 moi...
Perdre 20 kg en 3 mois
Bonjour, Je pèse 82 kg pour 1m 64. J'ai pris près de 10 kg avec la fac où j'ai arrêté toute activité sportive et je voudrais perdre 20 kgs avant l...
Je veux grossir
FerméBonjour, j'ai 12 ans et pèse 29 kilos pour 1m 50. je voudrais grossir car je fais souvent des malaises mais en même temps, je ne veux pas manger ( ...
S.o.s vrai regime
Bonjour, je suis à la recherche d'un vrai régime, qui fonctionne vraiment et rapidement. En pratiquement 1an et demie, j'ai prit beaucoup de poids (20...
Savoir le poid idéal
Bonjour, je mesure 1mètre 45centimètre et je voudrais savoir qu'elle est le poid idéal
Je suis mal dans ma peau..
Bonjour, j'ai 14 ans (oui...) je suis énormément complexé par mon corps. Je un tempérament à ne pas grossir! Au collège je suis insulté de tout les ...
Aide a mon regime
RésoluBonjour j aurais aimé savoir quels sont les differents types de petits dejeuner qui aident a continuer ma perte de poids en l'occurence je mange 3 oeu...
Perdre du ventre
Bonjour, Comment je peux perdre mon ventre je fais 42 taille et m ventre me genne svp comment je peux faite avec un regime au une tesane merci
Perdre du poids avec glucophage 850 sans diabete
FerméBonjour, Je voudrais prendre le glucophage 850 pour perdre du poids et ceci sans que je sois diabétique, et je voudrais savoir s'il n'y a pas de dan...
Je veux perdre 10 kg
Bonjour, Je m'appelle jenna et je pèse 52 kg pour 1m55 ce qui est énorme je voudrais perdre au moins 10 kg au moins comment faire
Je veux grossir
Bonjour, j ai grandi d'un coup ce qui fait que je suis en sous poids et j'aimerai y remédier. le seul problème c'est que je fait énormément de spo...
Je voudrais maigrir des cuisse
RésoluBonjour, J'ai 13ans je pèse 48kg pour 1m59 ... Je voudrais maigrir des cuisses car j'ai des amies qui ont le même taille que moi et qui ne pèse que...
Raffermir
Bonjour, Je cours 4fois par semaine 45mn, dont une fois le matin Agen, je fais du renforcement musculaire a la maison avec des poids de chevilles po...
Sleeve
Bonjour, J'ai vu le chirurgien hier, pour une 1ere consultation, a-t-il voulu me faire peur ? je me suis sentie agressée, il m'a dit que si je vo...
Regrets
FerméBonjour, Est-ce que tu regrettes ???? N'y a-t-il pas de compensations, style vêtements mode, piscine, agilité, regard sur soi plein de fierté ?????
Le poids pour être manequin
FerméBonjour, Je vais bientôt être mannequin mais ils m'ont dit qu'il fallait que je perde un peu de poids avant , je mesure 1m65 et pèse 55 kg. A votre a...
Besoin de conseil
Bonjour ! J'ai 15 ans, je fais 1m68 et 62kg, je me trouve pas grosse mais honnêtement j'aimerai vraiment m'affiner, surtout la taille et me muscler un...
Question sur le by pass
Bonjour, Je me pose des questions sur le by pass. Comment sa ce passe car j'aimerais faire le by pass.
Artichaut
Bonjour, Moi j'ai achetée l'artichaut fort en gélule pour un mois perdre entre 6 & 8kl le problème j'ai rien perdu même pas 500g franchement c'est d...
Perte de poids arrêt alcool
FerméBonjour, Bonjour, Nouvelle sur le forum. je souhaiterais savoir combien avez vous perdu de poids en arrêtant l'alcool et en combien de temps. P...
Maigrir
Bonjour, Comment puis -je perdre 25kg en 2 semaines seulement ??
Mon poids
Bonjour , j'ai 14 ans , je pèse 65 kl pour 1,69 m je me trouve grosse et je veut maigrir ..
Je me trouve trop grosse
Bonjour, j'ai 16 ans, je fais 1m68 pour 86kg je voudrais maigrir pour avoir confiance en moi .. je suis très mal de voir des jolies filles quand j'a...
Quel poids idéal pour 1m66 ?
Résolu/FerméBonjour, Jai 14 ans, je mesure 1m66 et je pèse 47 kg. Je me trouve trop grosse. Quel poids idéal pour 1m66 ?
Je dois maigrir?
Bonjour, je m'appele Maël et j'ai 14 ans. Je n'ais jamais été sportif mais je n'ai jamais eu de problème de poids. Sauf qu'il y a un moi ma mère m'a d...
Perdre 10kilo
FerméBonjour, Bonjour jais actuellement 19ans et je pèse 103kilo pour 1m71 trouvez vous que c beaucoup . J aimerais perdre entre 10 et 20 kilo avez vous ...
Pour moi 55kg c'est vraiment trop gros pour une fille de 11ans
Bonjour, je me renseigne auprès de vous après avoir lu le message d'une autre personne. Mon poids:+de 55kg Mon âge: 11ans et demi Ma tail...
Je suis trop maigre
bonjour je suis trop maigre et j'aimerai grossir quels sont vos conseil ? j'ai 14 ans et j'ai pas mes règles je pèse 43 kilos et j'ai mes pertes bla...
Je vis très mal mes kilos en trop
Bonjour, Je pèse 40 kilos pour 145 centimètre, je sais que se n'est pas la peine de s'alarmer et que je ne suis pas obèse mais je vis très mal mes ...
Dois je perdre du poids?
Bonjour, J'ai eu 13 ans il y a un peu moins d'une semaine et je pèse environ 65-70kg pour 1m65. L'été approche et je n'ai même pas envie de me mettr...
Maigrir
Bonjour, j'aimerais maigrir mais je n'aime pas vraiment ce qui est légumes et je suis en pleine croisance je ne sait pas comment faire merci de m'ai...
Aidez moi svp je cherche un regime
Bonjour* j'ai 19 ans je pèse 64 kilos pour 1 m 60 j'aimerais bien perdre 7 ou 8 kilos ... le probléme c'est que j'ai une convention nationale ( 3 j...
Je ne mange plus...
RésoluCela fait plus d'une semaine que je ne mange plus... Je ne ressens ni le besoin, ni l'envie, ni des vertiges, je ne ressens plus rien... Je me conte...
J'aimerai perdre du poids
Alors je me présente, j'ai 15 ans, je fais 52kg, et je mesure entre 1m55 et 1m60 (je ne sais pas exactement), je ne pense pas être en surpoids, je pen...