Les discussions

Je veux perdre 10 kg

Bonjour, Je m'appelle jenna et je pèse 52 kg pour 1m55 ce qui est énorme je voudrais perdre au moins 10 kg au moins comment faire

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux grossir

Bonjour, j ai grandi d'un coup ce qui fait que je suis en sous poids et j'aimerai y remédier. le seul problème c'est que je fait énormément de spo...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
pbtorse

Je voudrais maigrir des cuisse

 Résolu

Bonjour, J'ai 13ans je pèse 48kg pour 1m59 ... Je voudrais maigrir des cuisses car j'ai des amies qui ont le même taille que moi et qui ne pèse que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Sarah_0304

Raffermir

Bonjour, Je cours 4fois par semaine 45mn, dont une fois le matin Agen, je fais du renforcement musculaire a la maison avec des poids de chevilles po...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
begonie

Sleeve

Bonjour, J'ai vu le chirurgien hier, pour une 1ere consultation, a-t-il voulu me faire peur ? je me suis sentie agressée, il m'a dit que si je vo...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
begonie

Regrets

 Fermé

Bonjour, Est-ce que tu regrettes ???? N'y a-t-il pas de compensations, style vêtements mode, piscine, agilité, regard sur soi plein de fierté ?????

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
begonie

Le poids pour être manequin

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt être mannequin mais ils m'ont dit qu'il fallait que je perde un peu de poids avant , je mesure 1m65 et pèse 55 kg. A votre a...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Andy31200

Besoin de conseil

Bonjour ! J'ai 15 ans, je fais 1m68 et 62kg, je me trouve pas grosse mais honnêtement j'aimerai vraiment m'affiner, surtout la taille et me muscler un...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
guy

Question sur le by pass

Bonjour, Je me pose des questions sur le by pass. Comment sa ce passe car j'aimerais faire le by pass.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
guy

Artichaut

Bonjour, Moi j'ai achetée l'artichaut fort en gélule pour un mois perdre entre 6 & 8kl le problème j'ai rien perdu même pas 500g franchement c'est d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
guy

Perte de poids arrêt alcool

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Nouvelle sur le forum. je souhaiterais savoir combien avez vous perdu de poids en arrêtant l'alcool et en combien de temps. P...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
joraline

Maigrir

Bonjour, Comment puis -je perdre 25kg en 2 semaines seulement ??

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poids

Bonjour , j'ai 14 ans , je pèse 65 kl pour 1,69 m je me trouve grosse et je veut maigrir ..

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Andy31200

Je me trouve trop grosse

Bonjour, j'ai 16 ans, je fais 1m68 pour 86kg je voudrais maigrir pour avoir confiance en moi .. je suis très mal de voir des jolies filles quand j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
begonie

Quel poids idéal pour 1m66 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jai 14 ans, je mesure 1m66 et je pèse 47 kg. Je me trouve trop grosse. Quel poids idéal pour 1m66 ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
begonie

Je dois maigrir?

Bonjour, je m'appele Maël et j'ai 14 ans. Je n'ais jamais été sportif mais je n'ai jamais eu de problème de poids. Sauf qu'il y a un moi ma mère m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
begonie

Perdre 10kilo

 Fermé

Bonjour, Bonjour jais actuellement 19ans et je pèse 103kilo pour 1m71 trouvez vous que c beaucoup . J aimerais perdre entre 10 et 20 kilo avez vous ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Pour moi 55kg c'est vraiment trop gros pour une fille de 11ans

Bonjour, je me renseigne auprès de vous après avoir lu le message d'une autre personne. Mon poids:+de 55kg Mon âge: 11ans et demi Ma tail...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je suis trop maigre

bonjour je suis trop maigre et j'aimerai grossir quels sont vos conseil ? j'ai 14 ans et j'ai pas mes règles je pèse 43 kilos et j'ai mes pertes bla...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Andy31200

Je vis très mal mes kilos en trop

Bonjour, Je pèse 40 kilos pour 145 centimètre, je sais que se n'est pas la peine de s'alarmer et que je ne suis pas obèse mais je vis très mal mes ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Dois je perdre du poids?

Bonjour, J'ai eu 13 ans il y a un peu moins d'une semaine et je pèse environ 65-70kg pour 1m65. L'été approche et je n'ai même pas envie de me mettr...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

Bonjour, j'aimerais maigrir mais je n'aime pas vraiment ce qui est légumes et je suis en pleine croisance je ne sait pas comment faire merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
guy

Aidez moi svp je cherche un regime

Bonjour* j'ai 19 ans je pèse 64 kilos pour 1 m 60 j'aimerais bien perdre 7 ou 8 kilos ... le probléme c'est que j'ai une convention nationale ( 3 j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne mange plus...

 Résolu

Cela fait plus d'une semaine que je ne mange plus... Je ne ressens ni le besoin, ni l'envie, ni des vertiges, je ne ressens plus rien... Je me conte...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

J'aimerai perdre du poids

Alors je me présente, j'ai 15 ans, je fais 52kg, et je mesure entre 1m55 et 1m60 (je ne sais pas exactement), je ne pense pas être en surpoids, je pen...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
chloemaree

Amnésie, drogue du viol ou simple cuite ?

Bonjour, Bonjour à tous, Je vous écris ici car je ne savais pas dans quel "thème" poster ça. Je suis sortie vendredi soir dernier avec des gens ren...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
DCI

Patch

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment sa fonctionne et ou faut-il mètre les patch catch me patch me

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Arrêt alcool et maigrir

Bonjour, Voilà, je suis une anorexique de 40 ans je ne mange jamais de repas chauds mais je me suis mise à boire ! Je bois 1 litre de bière pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Babett59

Bypass

Bonjour, Je voudrais faire un bay pass mais mon medecin est contre tous ces procedés pour maigrir . Cela fait des années que je fais regimes s...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
guy

Je n'arrive pas a grossir !

Bonjour, J'ai 15 ans, et je me sens vraiment maigre puis on me le fait remarquer. Le problème c'est que je n'arrive pas a grossir, pourtant j'adore ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Regime

Bonjour, Combien dure de jours la phase 1

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Andy31200

Tension arterielle

Bonjour, quels sont les effets secondaires des antihypertenseurs

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
joraline

Maigrir

Bonjour, Je suis une fille de 23 ans ayant une taille de 1M70, je pèse actuellement 94 et j'aimerai perdre au moins 30 kg avant mon mariage prévu po...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
guy

Mon imc est de 14,5

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1,80m et je pèse 47kg. Je suis maigre, la peau sur les os comme on dit. Je mange de moins en moins maintenant, j...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Renseignement sleeve : conditions

 Résolu/Fermé

Bonjour Je voulais avoir un renseignement pour avoir autorisation de subir une sleeve quels sont les caractéristique ???? ( poids ,âge ) Me...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
joraline

Perdre du poid

Bonjour je veux perdre 15 à 17 kilos environs merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
joraline

Je n'arrive pas a mincir !!!

Bonjour, Je vais avoir 14ans je suis une fille je mesure 1m74 et je fais presque 80 kg cela devient un très gros problème pour moi dans la vie de to...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Me too

Inquiète

Bonjour J'ai commencé un régime suivie par une diététicienne depuis un mois. Je pesais 74kg pour 1m69. Aujourd'hui avec un changement radicale de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Andy31200

Avis sur mon alimentation

Bonjour, Je m'intéresse beaucoup à l'alimentation saine et je fais beaucoup de recherches mais j'aimerais avoir un avis sur mon alimentation. J'ai q...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
guy

La sleeve

Bonjour, Je doit me faire opérer car je SUIS obésité , j'ai 33 ans 1.62 98 kilos . Des personnes me dises que je prend une décision très lourde et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
christy

Je voudrais perdre du poids rapidement et facilement

Bonjour, Alors j'ai 15ans, je fais 1m67 MAIS je pèse 78KG!!!! Je sais c'est vraiment beaucoup, je suis en surpoid et je le vis très mal. Je ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
lafouine.

Ventre

Bonjour, comment maigrir du ventre sans faire de sport.

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
samgunsjovirow

70kg

Bonjour, Aujourd'hui je fais 70kg pour 1m47. Je ne me sens plus en paix avec moi même.. J'ai téléchargée des applications pour faire du sport mai...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je vais gouter ou pas

 Fermé

Bonjour, j'ai douze ans pour 44 kilo et 1m60 on voit mes cotes mais par contre mes cuisses et mes fesses sont assez grosses et j'aimerais perdre au ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline

Manger équilibrer pour maigrir/mincir

Bonjour, J'ai vu qu'on pouvais perdre du poids rien qu'ne mangeant équilibré comme dans un article que j'ai lu sur https://sante.journaldesfemmes....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Andy31200

14 ans et j'aimerais maigrir

Bonjour à tous, jai 14 ans 1m75 et j'aimerais maigrir avant je rentrais dans du 36/38 maintenant je met du 40. Je veux retrouver mon 36 d' avant..auri...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
guy

Changement de sterilet

Bonjour, maman de 3 enfants (avec pillule....) j ai pose un sterilet sans regle il y a 2 ans (minerva) et la ....prise de poids 8kg, retention d'eau...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
joraline

Maigrir vite

Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrai maigrir vite pouvais vous m'aidez des conseils ou vos expériences

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
lafouine.

Manque d'appétit

Bonsoir, Alors voilà, en 3 jours j’ai manger une tablette de chocolat un oeuf et un morceau de fromage. Je n’ai plus beaucoup d’appétit je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
DCI

Je veux grossir

Bonjour, comment je peux prendre du poid si je suis toujours petite depuis des ammees

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
begonie
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 19 805