Les discussions
Regime :qui le fait avec moi?
Bonjour, Je suis un régime équilibré et je fais du sport 4 à 5 heures par semaine. Je pèse 95 kg pour 153 cm il y a un an et demi j'ai perdu 30 ki...
Je veux perdre du poids
Bonjour, bha voila j'aimeraii perdre du poids parce-que je me trouve trop grosse J'ai 14 ans, je mesure 1m70 (je suis grande) et je pèse 63 kilo ...
8kg a perdre, qui se joint a moi ?
FerméCoucou Qui se joint a moi pour perdre 8kg d'ici cet été ? On pourrait écrire notre petit bilan chaque dimanche et tout au long de la semaine, dire ...
J'ai 25 kg a perdre ma santé en dépend !!!
Bonjour, j'ai 25 kg a perdre ma santé en dépend comment faire aidez moi !!!!
Maigrir
Bonjour, je voulais vous dire que j'arrive pas à manger la soupe des choux à cause l'odeur des ognons est ce que je peut les pilez et ajouter un peu...
Est t-il normal de grossir...?
RésoluHEY (: J'ai 13 ans et j'aimerais savoir si il est normal de grossir assez rapidement un un moment de l'adolescence mdr, car à la rentré je faisait ...
Maigrir rapid
Bonjour, je voudrai savoir svp jai 17 ans je mesure 1m83 97 kg je suis assez bogoss matte depuis tout petit mais je veut maigrir de 15 kg rapidement ...
Maigrir
Bonjour, Je voudrai maigrir de 20 kg en 2 mois Connaissez vous un régime ? Je fais du sport 2 fois par semaine Mange équilibré Merci de votre rép...
Pas de hanches et trop de poitrine
FerméBonjour,g 23ans et g un gros probleme car g vraiment pas de hanche et une petite pere de fesse avec deux trous de chake cotè, meme ke mes soeure diz k...
Probleme avec ma fille : obésité et sucreries
Bonjour ma fille a des probleme d'obesité mais elle est inffluencer par les sucreries et elle grossie enormement donc je ne sait plus quoi faire que...
Perdre du ventre
Bonjour, voila je suis un jeune homme de 20 ans, je fais 1m78 et 82kg, je suis rugbyman donc le poids n'est pas un probleme, ce qui me gene c'est la ...
Quel est mon poids ideal ?
Bonjour, je vais avoir bientôt 46 ans, je mesure 1,60 cm et je pèse 70 KG, je pense faire un régime car je me sens grosse. combien je devais p...
Ces fameuses protéines pour maigrir
Bonjour, Alors depuis quelque temp je m'interesse au regime hyperproteine etant un ex sportif , j'ai du arrete a cause des cours a la fac j'ai prit...
Avoir un ventre plat
Bonjour, voila jai 13 ans je n'ai pas de probleme de poids je mesure 1,69m pour 54 kg mais mon gros probleme ses mon ventre et je je voudré des astuc...
Poids/taille
FerméBonjour, pouvez-vous me dire quel doit être mon poids pour 1m52? Merci d'une réponse.
Perte de poids difficile
Bonjour, je veux maigrir et j'arrive pas à suivre un régime alimentaire strict mon problème que j'ai un perte de poids difficile merci de m'aider
Maigrir
Bonjour, j'ai 11 ans et je pese biento 50 kilos :S pour 1 m 52 je veux maigriiiiiiiiiir quesque je dois faire parce que les regimes je ne tient pas...
Le poids
Bonjour, J'ai 26 ans , maman d'un garçon de 1 an.Je pèse 82.3kg. Je suis vraiment perturbée par mon poids, ça me cidère, je commence même à tomber d...
Je me trouve grosse!
Bonjour, J'ai 15 ans , mon probleme c'est que tout le monde me dit que je suis grosse, surtout a l'ecole, je suis en surpoids , je pese 70 kilos et q...
Prendre du muscle
Bonjour, Je mesure 1m84 pour 95 kilo, je voulais savoir comment prendre du muscle en utilisent ma graisse. Et en combien de temps je serais normale....
Qui connait et fais le régime dukan ?
Bonjour, Je suis au régime Dukan depusi debut Janvier et j'ai perdu 10 kilos. J'aimerai savoir si d'autre filles sont dans mon cas pour s'entraid...
Est ce que un rebouteu aiderai a perdre du po
Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes ont essaye perso le matin je boit une tasse de cacao avec deux madeleines aux oeufs et le soir une salad...
Svo
FerméBonjour, donc jai 12 ans jefais 36 kilos pour 1m53 je me trouve grosee !! je veu etr emannekin !!! vou pouver maider
Perdre du poid pour mon age
Bonjour, Je m'apel Jean j'a 12 ans, 52 kilos pour 1m55 voir 60. Je suis du genre costaud . Je suis pas gros mais bourleteux. Aider moi svpl toute ch...
Étre sexy pour cette été
Bonjour,je suis mineur et je voudrai savoir si la soupe mange graisse sai bon pour moi ? car sa sera mon 1er régime pour l'été
Footing conseils
RésoluBonjour, je cours depuis 1 mois, j'avais commencé par 2 fois par semaine 30min maintenant je cours 3 fois par semaine 1h pour l'instant je vois auc...
1m76 70 kg pas le tmps pour le sport
Bonjour, je fais 1m 74 pour 70 kg. je sais ce n'est pas énorme mais j'aimerais perdre un peut de poids car j'ai une petite "brioche" que j'aimerais b...
Weight weitcher
FerméBonjour, J'ai trouver un site super avec tout les point weight wietcher mais je voudrait bien savoir combien de point je doit avoir par jour je suis ...
Index glycemique
Bonjour, est ce que vraiment ça excite une relation entre l'index glycemique et l'obesité?
Aidez moi !
Bonjour,tous le monde jaimerais perdre des cuisses et du fessiers. J'ai 14 ans et je mesure 1m45(je sais que je suis petite ). Bientot c'est l'ét...
Comment perdre des kilos assez vite
Bonjour, voila je vous explique tout, j'ai eu deux grossesses et j'ai prit 25 kilos, j'ai lu beaucoup de choses sur se site et autre part pour maigri...
J'ai perdu huit kg mais tjs aussi forte!
Bonjour, J'ai perdu huit kg et pourtant je ne rentre pas dans les vêtement d'une taille inférieure. Je ne comprend pas. Je pense que peut être je fai...
Maigrir
Bonjour, bon j'ai 15 ans et je mesure 1m67 je pése 64 kg je fais un régime et je mange pas le soir pour perdre 5 ou 6 kg et atteindre le poid idéal 5...
Maigrir avant l'été !!
RésoluBonjour, voila je pèse 73 kilos et je mesure a peine 1m60 j'ai 18 ans et j'aimerais bien maigrir avant cet été mon poids idéale serait de perdre 15...
Celulite
Bonjour, voila j'ai 12 ans et je trove que jai beaucoup de cellulite donner moi des conseil pour la perdre svp!!
Ww aider moi
FerméBonjour,je veux maigrir et j ai pas les moyens de payer les doccument de weight watchers aider moi a avoir ces doccument et merci bien d avance
Quel est mon poids idéal?!
Bonjour, j'ai 13ans, ma taille et 1m64.. quel est mon poids idéal alors? c'est presque l'été! je veux être mince!! Merci de me répondre vite mes ch...
Poids a perdre rapidement !!
FerméCoucou je m'apelle Anastasia j'ai 14Aans je mesure 1m70 , pour 81.2kilos ,, Je suis en surpoid et voudrait perdre rapidement enfin progressivement ( s...
Je pese pas beaucoup, mais je mange beaucoup.
Bonjour, J'aimerais juste savoir combien je devrais pesais pour être dans les normes, sachant que je mesure 1,65m mais ne pese environ que 47. Et...
Je veux perdre 10 kilos
Bonjour, je voudrai perdre 10 kilos et tous sa anvant cet ete svp c urgent
Y a t il des femmes dans ma situation?????
Bonjour, je voudrais perdre 12killos en 5 semaines je sais pas comment y arriver car la nourriture est devenus depuis quelques temps une obsession si...
Je voudrais maigrir
Bonjour,
Suis-je normal pour mon age ?
FerméBonjour, svp j ai 13ans et 4 mois je pese 45 k et 155 MA TAILLE MERCI A VOUS
Régime weight weightcher
Bonjour, est- ce que quelqu'un possède le régime complet ww,serait il possible de me l'envoyer par mail. merci d'avance à tt le monde
Le pain, ça fait grossir ?
FerméBonjour, Je voulais juste savoir si manger du pain (au moins 1/2 baguette par repas) était un bon moyen de grossir ? car contrairement à certain je...
Perdre du ppoid
Bonjour, je mappel nais et jai 13 ans et je voudrai avoir un ventre plat pas comme maintenant jai toute essayer svp jai besoin daide jai 2 mois et de...
Svp, besoin des dossiers ww :)
FerméBonjour, J'aimerais bien avoir les dossiers de WW, je ne sais pas encore si je vais participer aux réunions, j'aimerais d'abord voir le dossier, si...
Regime ww
FerméBonjour, pouvez vous me donner la nouvelle methode de ww je suis nouvelle inscrite et je voudrais perdre 18kgs jai 55ans je mesure 1m66mon poids 80kg...
Perdre des poids
Bonjour, J'ai 31ans et je suis maman de julie 22mois et ludovic 7mois ,mon problème ce que pendant la grossesse je ne prend pas beaucoup des poids ma...