Les discussions
Maigrir
Bonjour, j'ai 11 ans et je pese biento 50 kilos :S pour 1 m 52 je veux maigriiiiiiiiiir quesque je dois faire parce que les regimes je ne tient pas...
Le poids
Bonjour, J'ai 26 ans , maman d'un garçon de 1 an.Je pèse 82.3kg. Je suis vraiment perturbée par mon poids, ça me cidère, je commence même à tomber d...
Je me trouve grosse!
Bonjour, J'ai 15 ans , mon probleme c'est que tout le monde me dit que je suis grosse, surtout a l'ecole, je suis en surpoids , je pese 70 kilos et q...
Prendre du muscle
Bonjour, Je mesure 1m84 pour 95 kilo, je voulais savoir comment prendre du muscle en utilisent ma graisse. Et en combien de temps je serais normale....
Qui connait et fais le régime dukan ?
Bonjour, Je suis au régime Dukan depusi debut Janvier et j'ai perdu 10 kilos. J'aimerai savoir si d'autre filles sont dans mon cas pour s'entraid...
Est ce que un rebouteu aiderai a perdre du po
Bonjour, j'aimerai savoir si des personnes ont essaye perso le matin je boit une tasse de cacao avec deux madeleines aux oeufs et le soir une salad...
Svo
FerméBonjour, donc jai 12 ans jefais 36 kilos pour 1m53 je me trouve grosee !! je veu etr emannekin !!! vou pouver maider
Perdre du poid pour mon age
Bonjour, Je m'apel Jean j'a 12 ans, 52 kilos pour 1m55 voir 60. Je suis du genre costaud . Je suis pas gros mais bourleteux. Aider moi svpl toute ch...
Étre sexy pour cette été
Bonjour,je suis mineur et je voudrai savoir si la soupe mange graisse sai bon pour moi ? car sa sera mon 1er régime pour l'été
Footing conseils
RésoluBonjour, je cours depuis 1 mois, j'avais commencé par 2 fois par semaine 30min maintenant je cours 3 fois par semaine 1h pour l'instant je vois auc...
1m76 70 kg pas le tmps pour le sport
Bonjour, je fais 1m 74 pour 70 kg. je sais ce n'est pas énorme mais j'aimerais perdre un peut de poids car j'ai une petite "brioche" que j'aimerais b...
Weight weitcher
FerméBonjour, J'ai trouver un site super avec tout les point weight wietcher mais je voudrait bien savoir combien de point je doit avoir par jour je suis ...
Index glycemique
Bonjour, est ce que vraiment ça excite une relation entre l'index glycemique et l'obesité?
Aidez moi !
Bonjour,tous le monde jaimerais perdre des cuisses et du fessiers. J'ai 14 ans et je mesure 1m45(je sais que je suis petite ). Bientot c'est l'ét...
Comment perdre des kilos assez vite
Bonjour, voila je vous explique tout, j'ai eu deux grossesses et j'ai prit 25 kilos, j'ai lu beaucoup de choses sur se site et autre part pour maigri...
J'ai perdu huit kg mais tjs aussi forte!
Bonjour, J'ai perdu huit kg et pourtant je ne rentre pas dans les vêtement d'une taille inférieure. Je ne comprend pas. Je pense que peut être je fai...
Maigrir
Bonjour, bon j'ai 15 ans et je mesure 1m67 je pése 64 kg je fais un régime et je mange pas le soir pour perdre 5 ou 6 kg et atteindre le poid idéal 5...
Maigrir avant l'été !!
RésoluBonjour, voila je pèse 73 kilos et je mesure a peine 1m60 j'ai 18 ans et j'aimerais bien maigrir avant cet été mon poids idéale serait de perdre 15...
Celulite
Bonjour, voila j'ai 12 ans et je trove que jai beaucoup de cellulite donner moi des conseil pour la perdre svp!!
Ww aider moi
FerméBonjour,je veux maigrir et j ai pas les moyens de payer les doccument de weight watchers aider moi a avoir ces doccument et merci bien d avance
Quel est mon poids idéal?!
Bonjour, j'ai 13ans, ma taille et 1m64.. quel est mon poids idéal alors? c'est presque l'été! je veux être mince!! Merci de me répondre vite mes ch...
Poids a perdre rapidement !!
FerméCoucou je m'apelle Anastasia j'ai 14Aans je mesure 1m70 , pour 81.2kilos ,, Je suis en surpoid et voudrait perdre rapidement enfin progressivement ( s...
Je pese pas beaucoup, mais je mange beaucoup.
Bonjour, J'aimerais juste savoir combien je devrais pesais pour être dans les normes, sachant que je mesure 1,65m mais ne pese environ que 47. Et...
Je veux perdre 10 kilos
Bonjour, je voudrai perdre 10 kilos et tous sa anvant cet ete svp c urgent
Y a t il des femmes dans ma situation?????
Bonjour, je voudrais perdre 12killos en 5 semaines je sais pas comment y arriver car la nourriture est devenus depuis quelques temps une obsession si...
Je voudrais maigrir
Bonjour,
Suis-je normal pour mon age ?
FerméBonjour, svp j ai 13ans et 4 mois je pese 45 k et 155 MA TAILLE MERCI A VOUS
Régime weight weightcher
Bonjour, est- ce que quelqu'un possède le régime complet ww,serait il possible de me l'envoyer par mail. merci d'avance à tt le monde
Le pain, ça fait grossir ?
FerméBonjour, Je voulais juste savoir si manger du pain (au moins 1/2 baguette par repas) était un bon moyen de grossir ? car contrairement à certain je...
Perdre du ppoid
Bonjour, je mappel nais et jai 13 ans et je voudrai avoir un ventre plat pas comme maintenant jai toute essayer svp jai besoin daide jai 2 mois et de...
Svp, besoin des dossiers ww :)
FerméBonjour, J'aimerais bien avoir les dossiers de WW, je ne sais pas encore si je vais participer aux réunions, j'aimerais d'abord voir le dossier, si...
Regime ww
FerméBonjour, pouvez vous me donner la nouvelle methode de ww je suis nouvelle inscrite et je voudrais perdre 18kgs jai 55ans je mesure 1m66mon poids 80kg...
Perdre des poids
Bonjour, J'ai 31ans et je suis maman de julie 22mois et ludovic 7mois ,mon problème ce que pendant la grossesse je ne prend pas beaucoup des poids ma...
Regime weight watcher
FerméBonjour, Toute nouvelle ici et un peu perdue, je cherche comment obtenir de l'aide : j'ai une dizaine de kilos à perdre et comme bcp pas les moyens d...
Perdre le ventre
Bonjour, en faite je pese 75kg je mesure 1.8m je suis pas gros mais j ai un vontre.j ai comencé la musculation ya 4 mois mais je remarque pas un gra...
Comment perdre mes fesses
Bonjour, J'en n'ai marre d'avoir de grosse fesses alors s'il vous plait donné moi des conseille pour avoir des fesses rebondie et muscler!!!
Prendre du poids
Bonjour, en fait je voudrais grossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir qq conseils svp
Coment maigrir et ce muscler en 4 moi ?
Bonjour,je mesure 1.75 m et je péze 84 kl je voudré maigrire et prendre de la mass musculaire dans le haut du corps dans un cour délai . je pratique ...
Document de points ww et le calcul
FerméBonjour, J'aimerai perdre du poids etant jeune et voudrai des documents sur les points WW et savoir calculer aussi merci de me repondre SVp
Dite moi si je suis obèse ou simplement gross
FerméBonjour, voilà je viens ma confier ici pour savoir si je suis obèses ou grosse alors 1.64m pour 74 kilo et combien de poids devrais-je perdre ...
Regime weight watcher
Résolu/FerméBonjour, qui pourrais me communiquer le nouveau regime weight watcher merci
Aidezmoi
Bonjour, jai 13 ans je vais 1 m 75 et ya 3 mmois je faisais 78 kilos et maintenant je n'en fait plus que 68 kilos jaimerais faire 55 kilos il ne me ...
Temoignages après accouchement
Bonjour, voilà j'aimerai trouver des conseils, des temoignages de personnes qui ont du mal à perdre leur kilos de leur grossesse ou autres. Cela fait ...
Regime weight watchers - documents
FerméBonjour ! Je recherche les documents relatifs au régime weight watchers, pouvez vous me les envoyer svp? J’ai appris que ça marchais pas mal. ...
Ventre gonflé
Bonjour, j'ai un ventre gonflé qui me gêne énormément aprés mes 03 grossesses mon corps s'est métamorphosé, je mange peu, mais je me sens grosse, je ...
Maigrir avec programme intense
Bonjour à tous, Je suis un garcon de 25ans, 1m70 . J'ai toujours eu un corps bien sculpté. Il y a 1an et demi je pesais 69kg et faisais du sport...
Je veux perdre des kilo
Bonjour, c mami j'aurai 23ans en decembre j'ai 55kg et j mesure 1m63 vous voyez maitenant mon probleme 55kg pour 1m63 je veux maigrire aider moi si n...
Prendre de la masse.mes pompes nuisent-elle?
Bonjour, Je m'entraine regulierement a lecole 3 ou quatre fois semaines. je pese 81 kilos pour 6 pieds.Je fias tous les soirs des pompes chez moi e...
Commen perdre omoin 10kilo en faisan un regim
Bonjour, jaimerai perdre o moin 5 a 10kilo en o moin un moi kel regim me consseiller vou kar je suis tres mal dan ma peau