Les discussions

Quel est mon poids idéal?!

Bonjour, j'ai 13ans, ma taille et 1m64.. quel est mon poids idéal alors? c'est presque l'été! je veux être mince!! Merci de me répondre vite mes ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2009 par
soraya80

Caloriies

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoirs escke 170kcal c'est beaucoup???? Mercii de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
lolpo218

Poids a perdre rapidement !!

 Fermé

Coucou je m'apelle Anastasia j'ai 14Aans je mesure 1m70 , pour 81.2kilos ,, Je suis en surpoid et voudrait perdre rapidement enfin progressivement ( s...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
lemarcopolo

Je pese pas beaucoup, mais je mange beaucoup.

Bonjour, J'aimerais juste savoir combien je devrais pesais pour être dans les normes, sachant que je mesure 1,65m mais ne pese environ que 47. Et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
lola 09

Je veux perdre 10 kilos

Bonjour, je voudrai perdre 10 kilos et tous sa anvant cet ete svp c urgent

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
nana

Y a t il des femmes dans ma situation?????

Bonjour, je voudrais perdre 12killos en 5 semaines je sais pas comment y arriver car la nourriture est devenus depuis quelques temps une obsession si...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
maariaa

Je voudrais maigrir

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
MoiToiLuiElleNousVous

Suis-je normal pour mon age ?

 Fermé

Bonjour, svp j ai 13ans et 4 mois je pese 45 k et 155 MA TAILLE MERCI A VOUS

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mad569

Régime weight weightcher

Bonjour, est- ce que quelqu'un possède le régime complet ww,serait il possible de me l'envoyer par mail. merci d'avance à tt le monde

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
soraya80

Le pain, ça fait grossir ?

 Fermé

Bonjour, Je voulais juste savoir si manger du pain (au moins 1/2 baguette par repas) était un bon moyen de grossir ? car contrairement à certain je...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Tissalia

Perdre du ppoid

Bonjour, je mappel nais et jai 13 ans et je voudrai avoir un ventre plat pas comme maintenant jai toute essayer svp jai besoin daide jai 2 mois et de...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2009 par
maydo

Svp, besoin des dossiers ww :)

 Fermé

Bonjour, J'aimerais bien avoir les dossiers de WW, je ne sais pas encore si je vais participer aux réunions, j'aimerais d'abord voir le dossier, si...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
^^Marie^^

Regime ww

 Fermé

Bonjour, pouvez vous me donner la nouvelle methode de ww je suis nouvelle inscrite et je voudrais perdre 18kgs jai 55ans je mesure 1m66mon poids 80kg...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
^^Marie^^

Perdre des poids

Bonjour, J'ai 31ans et je suis maman de julie 22mois et ludovic 7mois ,mon problème ce que pendant la grossesse je ne prend pas beaucoup des poids ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
isabelle

Regime weight watcher

 Fermé

Bonjour, Toute nouvelle ici et un peu perdue, je cherche comment obtenir de l'aide : j'ai une dizaine de kilos à perdre et comme bcp pas les moyens d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
DCI

Perdre le ventre

Bonjour, en faite je pese 75kg je mesure 1.8m je suis pas gros mais j ai un vontre.j ai comencé la musculation ya 4 mois mais je remarque pas un gra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
DCI

Comment perdre mes fesses

Bonjour, J'en n'ai marre d'avoir de grosse fesses alors s'il vous plait donné moi des conseille pour avoir des fesses rebondie et muscler!!!

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
mo2mih

Prendre du poids

Bonjour, en fait je voudrais grossiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir qq conseils svp

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
yassou

Coment maigrir et ce muscler en 4 moi ?

Bonjour,je mesure 1.75 m et je péze 84 kl je voudré maigrire et prendre de la mass musculaire dans le haut du corps dans un cour délai . je pratique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
jb

Document de points ww et le calcul

 Fermé

Bonjour, J'aimerai perdre du poids etant jeune et voudrai des documents sur les points WW et savoir calculer aussi merci de me repondre SVp

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
^^Marie^^

Dite moi si je suis obèse ou simplement gross

 Fermé

Bonjour, voilà je viens ma confier ici pour savoir si je suis obèses ou grosse alors 1.64m pour 74 kilo et combien de poids devrais-je perdre ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
assialand

Regime weight watcher

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me communiquer le nouveau regime weight watcher merci

16 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
kikanana10

Aidezmoi

Bonjour, jai 13 ans je vais 1 m 75 et ya 3 mmois je faisais 78 kilos et maintenant je n'en fait plus que 68 kilos jaimerais faire 55 kilos il ne me ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
DCI

Temoignages après accouchement

Bonjour, voilà j'aimerai trouver des conseils, des temoignages de personnes qui ont du mal à perdre leur kilos de leur grossesse ou autres. Cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
kelzie

Regime weight watchers - documents

 Fermé

Bonjour ! Je recherche les documents relatifs au régime weight watchers, pouvez vous me les envoyer svp? J’ai appris que ça marchais pas mal. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
^^Marie^^

Ventre gonflé

Bonjour, j'ai un ventre gonflé qui me gêne énormément aprés mes 03 grossesses mon corps s'est métamorphosé, je mange peu, mais je me sens grosse, je ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
aline57

Maigrir avec programme intense

Bonjour à tous, Je suis un garcon de 25ans, 1m70 . J'ai toujours eu un corps bien sculpté. Il y a 1an et demi je pesais 69kg et faisais du sport...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
soraya80

Je veux perdre des kilo

Bonjour, c mami j'aurai 23ans en decembre j'ai 55kg et j mesure 1m63 vous voyez maitenant mon probleme 55kg pour 1m63 je veux maigrire aider moi si n...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
kendry

Prendre de la masse.mes pompes nuisent-elle?

Bonjour, Je m'entraine regulierement a lecole 3 ou quatre fois semaines. je pese 81 kilos pour 6 pieds.Je fias tous les soirs des pompes chez moi e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
soraya80

Commen perdre omoin 10kilo en faisan un regim

Bonjour, jaimerai perdre o moin 5 a 10kilo en o moin un moi kel regim me consseiller vou kar je suis tres mal dan ma peau

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
^^Marie^^

Regime weight watcher

 Fermé

Bonjour, je suis comme louna, j'aimerai que quelqu'un me fasse parvenir les fiches de charlotte je vous remercie par avance car je ne sais plus vers...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
^^Marie^^

Je voudrai maigrir

Bonjour,je me trouvre grosse j aimerai maigrir seulement je suis une jeune fillle et ma mere ne voudra jamais que je le fasse comment faire???

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
maeva50

Comment perdre 10 kilos facilement

Bonjour, voila j'ai travailler pendant 2 mois dans un fast food et j'ai pris 10 kilos je n'ai aps de zone de mon corp ki ai ete plus affecte kun autr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
maydo

Recherche personne qui veut perdre du poids

Bonjour, je recherche une ou des personnes qui veulent perdrent du poids et faire du sport

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
lenestour

Quel régime sans sport ?

Bonjour, Je m'appelle Julien et j'ai 13 ans (Et oui, un garçon qui veut perdre du poids ça existe)Bref, Avant les vacances d'été 2007-08, je pesai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
^^Marie^^

J'ai du bide, et je veux le perdre

Bonjour, voila, je viens de m'inscrire, et j'aurai besoin de quelques conseils. j'ai un souci, je veux perdre du poid avant l'arrivée de l'été mais ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
la miss

Régime hp

Bonjour, commencé un régime hp il y a une semaine et depuis 2 jours pris 1 kg , si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi cette pris de poids ou si quel...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
k427

Maigre

Bonjour, je m'apelle nini j'ai 16ans et je me trouve grosse je fait tout pour me faire vomir mais rien ne vient j'ai peur ke mon mec va voir ailleure...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Miss_paramount

Comment perdre 10kilo en 2mois ??

Bonjour, Je voudrais perdre 10kilo en 2 mois . J'ai 20ans , je suis un homme , je pése 75kilo pour 1m73 J'ai calculé mon IMC (25,1) et mon IMG...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Miss_paramount

Soupe au choux

Bonjour, la soupe aux choux marche t-elle vrément ste solution??? et si oui que faire lorsque lon a vrément trop fain??? peut on sacorder un écart??

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
soraya80

Je vais perdre 15 kilos pendant un mois

Bonjour,je voulais que vous m'aidiez comment perdre 15 kilos pendant un mois, au fait j'ai une maladie cardiaque est que c'est possible pour les ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de poids

Bonjour, Je pesai 133,5 kg ,il y a un an de cela et j ai perdu 37 kilos a l heure d aujourd hui mais depuis 3 mois je stagne , je n arrive plus a per...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
djedefhor

Sport et ne pas manger suffit pas

Bonjour, Tous le monde dis pour maigrir faut faire du sport, pas trop manger etc... Mais j'ai beau faire beaucoup de sport ( environ 6h par semaine...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
tournesol13

J'ai fait ma pub et je me suis fait coincé

 Fermé

Bonjour, à tous et à toutes j'ai connu en septembre un programme qui m a fait perdre 24 kg en seulement 6 mois!! ça à chnager ma vie , si je peu vous ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege

Weight watchers forever...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Charlotte0987, merci pour la liste des points! Comme j'ai parois du mal à me restreindre sur l'alimentation (un coup d'anxiété et hop 2...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
irongege

Pour maigrir

Bonjour, est ce que de temps en temps on peut manger au restaurant temps qu'on mange équilibré ???

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
DCI

Affiné oui mais comment

 Résolu

Bonjour, voilas des demain je vais me mettre a marcher laprés midi pendant 30min quand vérais-je des résultat ??? et le matin je voudrais faire des...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
miss

J'ai un gros ventre

Bonjour, j'ai besoin de votre avis, je mesure 1.72 cm, je pese 75 kg, je ne suis pas trop grosse ni très petite, j'ai une taille normale mais mon p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
mirah

Le sport fais t'il grossir ?un peu d'aide svp

Bonjour, je fais 1m57 pour 56 kg . je fais actuellement 1h 30de tapis de course par jour a 7 km/h ce ki me fais faire 10 km le seul souci c ke je vo...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
miss24

Demande de regime ou programme ou solution

Bonjour, je me presente ilias javai une question pour guillaume ou un autre expert lol suite a une pubalegie "sang dans les adducteurs" jai du a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
manolo
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 19 802