Les discussions

Besoin de conseil

Bonjours, actuellement je suis en plein régime et en pleine session de sport car je vais rentrer a l'armée et croyez moi je doit être a la hauteur éta...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
joraline

Sleeve imc 39,3 avec dyspnee

 Résolu

Bonjour , voila je suis dans le doute j ai commencer mon parcours en vue d une chirurgie bariatrique j ai un imc de 39,3 et une dyspnee je voudrais sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
alexia1012

Je veut maigrir

Bonjour, j'aisseye de maigrie mes j arrive pas commen je doit fair pour maigrirent si vous avez une solutions donner la moi SVP mercie

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DCI

Est-ce le poids idéal ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17ans je fais 1,55m...je pèse 48kg...c'est le poids qu'il me faut ? ??

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
DCI

J 'ai 85 kilo pour 1m71

Bonjour je m appelle Manon j ai 13 ans je me trouve très moche de mon cors je n ' arrive pas a perdre du poids pourier vous m aider . merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
begonie

Je me trouve énorme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 42 kg et je fais 1 m 55 Et je me trouve énorme au niveau des jambes. Que dois-je faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
vaimaora

Poids?

Bonjour, Je pèse 66 voir 67 kilos pour 1m65 je pense que je commence vraiment à être grosse et j'ai des proches qui commence à me dire que je devrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
vaimaora

Je ne grossit pas..

Bonjours,je m'appelle Lydia et jai 15 ans.J'ai un problème,je ne grossit pas malgré mes effort.Je mesure 5"4 et je pèse seulement 93 lbs.J'ai beau plu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
nelalizz

Maigrir ou non?

Bonjour, Je fais 1m69 pour 49kg est ce que vous pensez que c'est un poids idéal ou non? Car j'aimerais maigrir mais est ce que ce ne serait pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
DCI

Comment ne pas maigrir en limitant le gras

 Résolu

Bonjour* Mon problème est différent de beaucoup de personnes,je ne veux pas maigrir: je ne raffole ni de la viande rouge, ni du cassoulet,ni des pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Polorhett

Je veux perdre 10 kg en moin d'un mois!

Bonjour, je sais que plusieurs me diront que ce n'est pas bien et que c'est dangereux , cependant c'est tres tres important pour moi de dire adieu a c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
joraline

Mon corps

Bonjour, je viens d'avoir 13 ans et pour moi j'ai quelque problèmes physiques. Mon médecin dit que j'ai une corpulence parfaite, depuis que je suis to...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

Limiter consommation alcool

Bonjour , je suis nouvelle sur le site , je consommé beaucoup d' alcool même les Nuits , je n arrive plus a dormir , j essaie de me re-eduquer cho...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
DCI

Je veux maigrir

Bonjour, Je fais 1m50 pour 70 kg environs J'aimerai maigrir... Je me sens trop mal...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Perdre 10 kg en 1 mois

Bonjour, je pèse actuellement 53 kg pour 1,53 m je commence a tros grossir et je m'inquiète beaucoup que doit-je faire aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Andy31200

Vite maigrir

Bonjour, je suis un homme de 16 ans je fait 1m75 je pese 60kg et je me trouve que je suis trop gros svp je veut que vous m aider pour deperie

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
begonie

Operation sleeve

 Fermé

Bonjour a toutes je m adresse a vous particulierement, femmes, qui avez subi une sleeve depuis plus de 3,4 5 ou plus d annees... en effet un membre d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
joraline

Un chirurgien pour imc 35

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un avait des chirurgiens sur Bordeaux qui ont accepté dopérer avec un IMC de 35 et si oui qui ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
joraline

Mon pois me pèse

Bonjour, je m'appelle jean et j'ai 21 ans , comme vous vous en douter je suis en surpoids et je ne m'en sort pas. Je mesure 1m 78 pour 110 kilo est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
begonie

Combien je dois peser ?

Bonjour, je fait 1m65, j'ai 15 ans, et je pese 55 kilos.. c'est bon ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment diminuer son ventre?

Bonjour, après mon accouchement en 2006, mon ventre resté gros, depuis je peine à le faire diminuer... merci de me donner des conseils

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veut maigrir viiite

Bonjour, je suis une jeune fille de 18ans ma balance ma afficher 99,6 kg j'aimerais perdre tout se poids que j'ai en trop car je suis très complexer j...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gamma gt augmentées

Bonjour, ms gama sont entre 84 et 110. je ne bois pas d'alcool, je prends 3fois par jour tercian et xanax, et une fois par jour risperdal et mianse...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Stop

Bonjour, Pour tous les gens qui disent qu'il n'y a pas de méthode miracle et tralala ...Ces gens la ne savent se qu'on endure entre les réflexions :...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
begonie

Je veut grossir pardon (cameroun)

Bonjour, je suis en grand besoin d aide j ai 15ans 1m71 et 47kg tout le monde se moque de moi et je pleure a chaque fois mon corps me degoute car je p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
guy

Aide-moi svpl

Bonjour, voila je ne arrive pas a grossir Je suis vraiment complexe par mon poids 41kilo pour 1m54 , Je suis toute maigre j'ai honte de sortir de ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
guy

Programme pour perdre un peu de ventre !

Bonjour, Je suis un jeune homme de 22 ans, assez grand (1m86) et je fais en ce moment 82kg. Jusque là rien d'anormal. Je suis parti à l'étranger...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Andy31200

Les reins

Qu'elles sont les nutritions qui sont important et aide les rein ( pour bien travailler bien filtrer. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
DCI

Chanez

Bonjour, 30Kg dans de semaine ,je pése 75kg pour une fille de 15ans et 157cm et j'aimerai faire au moins 50 kg s'il vous plait aidez moi j'ai le ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
guy

Perdre du poids, vélo et ??

Bonjour Je souhaiterai perdre quelques kilos et surtout m'affiner, me muscler. J'ai commencé à faire du velo (sur chemin moyen avec montée descente, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre 20kiloen un mois

 Résolu

Bonjour, je veux perdre 20kilo en un mois Sans sport

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
guy

Est je bien compris?

Bonjour à tous et à toutes. Voila il y a 3 mois j ai décider de changer de vie radicalement, pour moi et mes enfants. j'ai arrêté de fumer du jour...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
nounours1988

J'suis gros et j'en peu plus

Bonjour, je fais à peu près 1m72 pour 80kg et j'ai 14 ans, j'en ai marre d'être gros j'ai un gros ventre, des seins presque, des grosses cuisses.... M...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
guy

Mon poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans en novembre et je voudrais savoir si je suis trop grosse je mesure 1m56 pour 49 kg s'il vous plait répondez moi!!

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tzigane72

Dois je perdre du poid suis grosse en surpoids

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16ans ,je mesure 1m60et pèse 58kg. Mon tour de taille:69cm tour de hanche :86cm tour de cuisse :56cm Je fais du ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DCI

Je ne sais pas quoi manger

Bonjour, JE pese 60KG mais je mesure 1M85 je suis un spagetti si vous voyer ce que je veut dire je devrais peser environs 80kg qui peut aider a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
DCI

Pourquoi je ne mange plus

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis bien portante mais je le vie très bien . Mais je comprend pas du jours au lendemain impossible de manger ou boire q...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Fontaine à eau des entreprises

Bonjour, J'ai remarqué que l'eau de la fontaine à eau de ma boite avait tendance à virer au vert au bout d'un moment (parfois en moins de 24h !). ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
Seiya0890

Maigrir

Bonjour, J'ai 11ans je me sens pas bien dans ma peau je subis des moqueries au collège je pèse 51Kl

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
guy

Perdre du poids apres une intervention

Bonjour, il y a 3 ans j ai ete opere d une artrodese a ce jour j ai toujour mal au dos donc j ai tefais un I R M m ais malheureusement pour moi le n...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Andy31200

Comment maigrir

Bonjour, J'ai 20 ans et je pèse 66 kilos j'aimerais perdre 17 kilos comment je pourrais faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Morgaanee

J'aimerai quelques conseils pour m'aider a maigrir

Bonjour, Je m'appelle Laurie et je me sens un peu mal dans ma peau et pour cause je mesure 1m57 et je pèse 62 kilos jaimerai au moins descendre ju...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Un conseil

Bonjour, je suis assez jeune j'ai 17 ans, et le problème est que j'ai eu quelque soucis de santé après une opération des dents de sagesse et de la g...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Sonia veut maigrir

Bonjour, je fais 1m72 et 68kilos j'aimerais maigrir dans rien payer son vous plais aider moi je suis vraiment complexe par mon corp

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Andy31200

Problème d'inscription

 Résolu

Bonjour , est-ce qu'il y aurait une personne qui pourrait m'aider ? Je suis pas très douée car je n'arrive pas à m'inscrire. A chaque fois, on me dema...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
stephy33

Sleeve

Bonjour, Moi jai 23 ans je suis maman 2 fille jai comence mon parcourt depui mai et j'ai tout fait reste pu que nutrisiniste et endro jai une quest...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Sos je croix que je suis trop gros

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m62 et je pese 55kg. Est-ce qie je suis gros ??

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir rapidement

Bonjour à tous J ai 15 ans et je pèse 51 kg je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau j ai les cuisses muscles et grosses je ne me supporte plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
DCI

Musculation tout perdre en quelques semaines?

Bonjour, je fais de la musculation depuis 4mois et j'ai enfin réussi a être bien dans mon corps je fais 1m84 pour 75kg je suis musclé et dans 2 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Marie0516

Infos sur l'après sleeve

Bonjour, Je sors d'un entretien avec un médecin du service nutrition d'un hôpital de Bordeaux. Celui-ci me propose deux solutions pour perdre mes ki...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Andy31200
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 19 802