Les discussions
Regime
Bonjour à tous alor voilà j'explique en gros depuis 2 mois je fait un régime et le sport j'ai déjà réussit à perdre 8 kilos mais voilà depuis 2 semain...
Régime dukan
Bonjour, j'ai commencé le regime dukan il ya une semaine, j'ai 10kg à perdre, j'ai fait 5j de phase d'attaque, et là cela fait 3j que je suis à la p...
Groosse
Bonjour, Jai 14 ans 15 la semaine prochaine je fais 55 kg est ce normal ? Car la mere cesse de me reprocher que je suis grosse et jen et marre elle ...
Je veux maigrir
Bjr Je veux maigrir et j'ai du mal à faire du régime dit que je me met je mange trois fois plus avant ça me stresse bcp j'ai déjà fait un régime qui m...
Comment faire pour mincir
Bonjour, jaimerai commencer vortre programe
Besoin de perdre 18 kilos
RésoluBonjour, J'ai 16 ans.je suis un élève de secondaire et vous savez à tel point cette période est delicate pour moi. Dés les 11 ans je suis devenu gr...
Maigrir en 1 semaine
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment perdre 10 kilos] en 1 semaine . Je pese un peu moins de 60 kilos et je mesure 1 metre 58 et je voudrais peser d...
Intervention pour un by pass
Bonjour, Je vous voudrais connaitre pour un by pass : - le coût de l'opération, - la rapidité une fois qu'il y a une prise en charge par un servi...
Perte de graisse au niveau du ventre
Bonjour, Voilà, j'ai décidé récemment de me mettre a la musculation (chez soi donc pas très intensive ^^) en plus du foot (deux fois par semaine et ...
Conseil
Bonjour, Je veux maigrir j'ai 1,65 et j'ai 80kg comment maigrir rapidement en une semaine
Pilule et prise de poids ...
Bonjour à tous, J'ai 21 ans je prends la pilule depuis que j'ai 16 ans, je suis sous cérazette ( le générique actuelement) Je suis sujette à pren...
Chirurgie obesite
Bonjour, J'ai 140kg j'ai 46 ans et j'ai de l'hypertension. Je souhaiterais faire la chirurgie de l'obésité mais je sais pas vers qui m'orienter j'ha...
Comment faire pour maigrir rapidement ?
Bonjour, je voudrais savoir comment maigrir rapidement en une semaine car je suis très complexé par mon poid et je voudrais savoir comment faire j'es...
15ans, 1m65, 43kg, normal?
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt, je mesure 1m65 environ, et je pèse 43kg! Est-ce normal? Merci de votre réponse.
Surpoids
Bonjour, Je suis un adolescent de 15 ans. Je cherche un centres ou un moyen de maigrir... Je n'ai pas eu le dé clique pour le moment. Je mesure 1m81 p...
Grossir
Bonjour, je souffre de douleur au niveau de coeur , des cotes, du bas ventre et de la coonne vertebrale avec brulure des fois je n'ai pas l'appetit ...
Mon petit frère a bu de la javel!!!!!!!!!!
Bonjour, Mon petit frère de 3 ans a bu de la javel croyant que cela était de l'eau! Aidez moi, comment retirer ce goût de sa bouche et est-ce très g...
Sos je veux maigrir
Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrait perdre 6 kilos sans médicament je fais déjà un régime je ne mange pas de cochonnerie mais je ne perd pas mais gros...
13 ans en sûr-poids
Bonjour je m'appelle Taylan et j'ai 13 ans et je suis trop gros serait-il possible de m'en donner quelques astuces ou quelques recettes pour maigrir s...
Soupe au choux
Bonjour, Est ce que je peux prendre le soir là soupe sans pour cela suivre le programme?
Maigrir a 12 ans
Bonjour, Jai 12 je pèse 57kg 1m59 je me trouve grosse Cest désagréable je ne rentre plus dans certain vetement quand je mais des Jean mais jambe res...
Perdre 1kg5
Bonjour, Avez vous des conseilles à me donner pour perdre 1kg 5 en 2 semaines pour j'ai une14 ans et je mesure 1m81 compet de judo je fais 56,5 et...
Perdre ses fesses
Bonjour, Je pese environ 64 kg pour 1m73 j'ai 16 ans et j'aimerais perdre mes fesses bombé au plus vite s'il vous plait exercice a la maison si poss...
Comment éviter l'effet yoyo ?
Bonjour, Bonjour, j'ai 15 ans je voudrais savoir comment éviter l'effet yoyo svp j'ai perdu énormément de poids et je voudrais pas les reprendre...
Maigrir
Bonjour, j'aimeraiserdre environ 10 kg en 2 semaines
Je veux perdre du poids
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais perdre du ventre et un peu dès cuisse. Mais le problème par apport au cuisse c'est que j'ai quand même beaucoup ...
Gamma gt
Bonjour,J'ai fais une prise de sang et je m’aperçois un taux de gamma gt de 160, je précise que depuis de nombreuses années je mange midi et soir avec...
Je veux perdre 20 kilos si possible rapidement
RésoluBonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1m53 et je pèse 70 kg et je veux perdre au minimum 20 kilos et vite si c'est possible. Mais voilà le problème c'e...
Perdre 7kilos en 1semaine ..
Bonjour, J'ai 17ans, et depuis quelques mois j'ai pris 7kilos et j'aimerais les perdres en 1semaine, voir perdre 8kilos. Je pèse 57,5kilos et je fait...
Je veux perdre les hanches
Bonjour, Je saute tout les jour 3 série de 10 et 10 à 15 min de marche par jour Est ce que je peux perdre les hanches avec ça
Grossir
salut à vous j'aimerais savoir comment grossir
Sleeve?
Bonjour, je mesure 1m76 pour 110kg pensez vous que j aurai le droit a la sleeve?? jai beau faire des régimes ou tout simplement surveiller mon al...
Pourquoi je perd pas de poid en mangeant juste une pomme
Bonjour, J'ai fait deux semaines.en mangeant une pomme par jour.la1er semaine j'ai perdue.5kg.mais la deuxième semaine rien pourquoi?
Eau en bouteille
RésoluBonjour, Est-ce que si on bois de l'eau en bouteille ça fait grossir ou non Merci
Mon fils grossi je ne sait que faire.
Bonjour, Dans ce message je vais vous parler de mon fils de 13 et Demi: Mael. Mael a toujours était un grand gourmand mais n'as jamais eu de probleme...
Definitions de etat de nuire
Bonjour, jvoudrais savoir la deinitions de etat de nuire
Ma soeur
Bonjour, ma soeur pese 127kg pour 9ans et demi le 11 mai elle auras 10 ans est ce que c'est bon pour sa sante merci
Prend du poids
Bonjour, moi j'ai 29 ans et je viens de rentre en france mais j'ai perdu mon appeté car avant je pése 70 kg et la 68 et je veut retrouve mon poids ...
Gamma gt eleves
Bonjour, comment faire chuter un taux de gamma eleve ?
Complexée
Bonjour, je m'appelle Alice, j'ai 15ans je fais 1m59-60 pour 65 kilos, j'ai pris du poids lors du décès de mon grand-père l'an dernier et du fait que ...
Ne plus utiliser l aspartame dans nos boison ( produits )
Bonjour, je voudrais vous dit si ses pas bon pour certaine personne mais pourquoi en utiliser.
Oceane
Bonjour, jai 16ans je mesure presque 1.80 et je pese 90 kilos enfin je navigue entre 85 et 90. Quand je vas pas bien jme jete sur la nourriture et j...
Maigrir
Bonjour, je souhaiterais perdre 10 kgs je vais avoir 50 ans et que je menge ou non je n'arrive absolument à rien ce qui me déprime je pense que je sou...
Ma fille
FerméBonjour, ma fille a 11ans et elle pèse 54 kg est-elle dans la normal? En toutcas elle se sent complexé merci de me repondre
Peux ont m'aigrire en une semaine
Bonjour, Je voudrais perdre du poids en sachant que j'ai 16 ans et que je fait 54 kilos je pense que je n'es pas très normale enfin bref ! Pour...
Menus de votre journée dukan pp
FerméBonjour, J'ai l'intention de commencer le régime Dukan et j'aimerais avoir une idée de vos journée type concernant vos menus et la maniere dont vo...
Algodistrophie
Bonjour, J'ai de l'algodistrophie depuis 4 ans malgre les 3 expert que j'ai vu on veux que je reprenne le boulot que faire
J'ai 13 ans et je souhaite perdre 5 à 10 kg
FerméBonjour, alors voilà j'ai 13 ans et 8 mois et je mesure environ 1m62 pour environ 55 kg. Je sais bien que je ne suis pas en surpoids mais j'ai un vent...
Arretter lalcool
Bonjour, es que une personne peux arretter du jours au lendemain lalcooll alors qu'elle boit 3l par jours de biefe et que son état a beaucoup empirer ...