14ans,1m59, 46 kilos

Chloé - 30 juin 2016 à 17:20
 guy - 30 juin 2016 à 20:44
Bonjour,
J'ai 14 ans, je mesure 1m59 et je pèse 46kilos. Il y a encore un an,je ne faisais pas attention a ce que je mangais mais cette ça a changé. Je fais très attention à ne pas manger de cochonneries, je me pèse 3fois par jour! Et ça devient une obsession, j essaye de ne plus y pensée mais mon poid hante mes pensées. Est-ce que c'est bien de faire ce poid pour cette taille? (Je me sens pas bien dans mon corps). Répondez-moi merci

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 529
30 juin 2016 à 17:35
Bonjour

Tu es juste impeccablement bien :)
0
bonjour, comme dit ci dessus, c'est parfait. Il y en a beaucoup qui voudrait le même IMC.

Il ne faut pas se laisser monter la tête par les magasines idiots qui présentent des mannequins anorexiques et dont on retouche les photos.

Et ça sert strictement à rien de se peser trois fois par jour. Une fois par semaine suffit amplement pour les personnes qui sont en surpoids, mais là, c'est très loin d'être le cas.

Il faut retomber les pieds sur terre. Il y a mieux à faire dans la vie que de chercher l'impossible et de se rendre malade.
0