Les discussions

Anneau gastrique?

 Fermé

Bonjour,a toutes Je suis actuellement en mal etre de ma personne. Je me supporte plus ni Je dans le miroir ni en photo j'ai un support et les régimes...

Dernière réponse le 11 août 2009 par
nisou77

Régime dukan

Bonjour, j'ai commencé le 06-07-2009 avec mon fils 17 ans le fameux régime DUKAN hyper protéiné au bout de 35 jours 13 kg et pour mon fils et 12 kg...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
DCI

Perdre 20 kg

 Résolu

Bonjour, Je mesure 1.70 m et pèse 84 Kg. J'aimerais perdre 20 kilo. Je ne suis pas folle et ne veut pas les perdre en 1 mois, je n'ai pas de délai ma...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
didine58

Je voudrais savoir si je suis obèse

Bonjour,J'ai bientot 13ans je mesure 1m60 pour 65 Kilos... Je voudrais absolument savoir su je suis obèse et aussi quel est le poid idéal pour une ...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
emimounette

Je voudrais maigir

Bonjour, je voudrais moi ossi savoir si je suis normal ou pas enfin si je suis en sur poid ou en poid normal je mesure 172cm et je pese 66kg merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
isarh

Régime + sport = poids stable...

Bonjour a tous, Je viens pour vous demander un conseil sur mon régime. Tout d'abord il y a 4 ans j'ai perdu 35 kg en 2 fois sur 2 ans, puis j'ai s...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
real_jps

Ventre plat

Bonjour, je suis déséspérée je veux avoir un ventre plat .... je suis pas le genre des filles qui mangent trops j'arrive pas à comprendre comment je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
nella12

Je veut maigrir rapidement

 Fermé

Bonjour, je voudré perde aux moin 30 kilot avant le 8 septembre quelqu'un peut me donner des conseil je mesure 1.70 et 90kg

Dernière réponse le 10 août 2009 par
chris

J'aimerai perdre 10kg en 1 mois

Bonjour, j'aimerais perdre plus de 10kg en 1mois mais je ne sais pas comment faire surtout que je ne veu pas utiliser de médicament . je ne sais que n...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
areg

Eseque je suis grosse ??

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je mesure 1m55 et je fais 50 kilo je fais de la dance comme sport mais moi je me trouve un peu grosse vous pourrier me dire svp...

Dernière réponse le 10 août 2009 par
isarh

Je suis très complexée par mon poids

Bonjour, Je vais bientot avoir 15 ans et je mesure 1.62 mètre et je pèse 62 kilos..Sur l'apparence je me trouve normale, mais quand je me pèse , c'es...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
DCI

J'aimeri perdre 10 kilo alors aider moi si ce

Bonjour, je suis une fille est jai 11 ans je fais 50 kilo pour 1m55 je me trouve beaucoup trop grosse svp dit moi comment perdre au moin 10 kilo SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
MissA06

Magrir

salut j'ai 14 ans je fait 1.70 pour 80 kilo je veu perdre 7 kilo je suis pas conpliquer je mange pas la nourriture a la friture et j' adore les leg...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Keuz 91

Petit probleme de régime

cc,je m'appelle julie et j'ai fait un régime trés trés stric j'ai perdu 25 kilos ,je suis super contente ses une autres vis ses sur mais maintenant j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Keuz 91

Je ne maigris pas malgré mon régime

Bonjour, je tente tous les régimes, j'ai une spondylartropathie je suis sous salazopyrine et célèbrex, je n'ai plus de tyroïde et je prends du 200 d...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
wawi mel

Exercice pour maigrir

Bonjour, J'aimerait maigrir ( surtout les bras , mais si vous en avait pour le ventre et les cuisses :) ) en fesant des exercices chez moi .... don...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Lolassima

Maigrire

 Fermé

Bonjour, J'voudrais savoir si qqn a quelques astuce pour maigrir??? Pcq j'en ai vrmt besoin :( Merci d'avance...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
00lina00

Queque qu on doit faire pour maigrir

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quesque on doit faire pour maigrir ????

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Macij

Perdre 15 kilos en 1 mois

 Fermé

Bonjour,j'ai 16 ans mesure 1m80 et pése 109kilos je suis donc en obésité modéré en calculant mon IMC j'aimerais perdre 15kilos en 1 mois trés importan...

Dernière réponse le 8 août 2009 par
DiDi

Est ce que suis grosse pour 14 ans ?

 Fermé

Salut, Je suis une fille et j'ai 14 ans, j'fais 1m68/70 et je fais 65 kilos donc voila répondez moi je vous en prit !!! BizOuxxx'x Mercii à tous ...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
Cécilia

Comment perdre plus de kilos

Bonjour, moi je fait du footing 2 fois par jour. écequeu je perderai plus de kilos ??????

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
DCI

Comment faire pour grossir

 Fermé

Bonjour, je veux avoir votre conseil que dois-je faire pour grossir

Dernière réponse le 7 août 2009 par
audrey537

Je suis trop grosse a mon age!!!

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Snega et je suis trop grosse parce que:j'ai 12 ans et je pèse 71,5 kilos!!! Avec ma couzine j'ai fait du sport le matin...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
senthu

Anneau gastrique

Bonjour, j'ai un imc de 39 avec un reflux gastrique puis je me faire poser un anneau gastrique merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
minimaman

Coment maigrir a 11ans

 Fermé

Bonjour, -- Is Paul Bonjour Je Mapelle Paul Jai 11ans Je pese 45 kilos !!! Jaimerai perdre 5 kilos ou 3 kilos meme si je devais faire un gr...

Dernière réponse le 7 août 2009 par
DCI

Comment faire pour grossire

Bonjour, j'ai 27ans je pese 45kg pour 1m72 je suis trés mal dans ma peau je suis trop maigre et je mange beaucoup si vous avez une recette ou un conse...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
thalilichthe

Cherche copine de regime -10kilos

 Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un afin de faire un regime ensemble se soutenir et reussir a perdre ces kilos! si vous etes interessées,ecrivez moi!

Dernière réponse le 6 août 2009 par
DCI

Air dans le ventre

 Résolu

Bonjour,voila moi j'ai de l'air dans mon ventre et sa me gène ( pour aller a la piscine ,plage ) et je voudrait savoir comment je peut enlever cette ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
missi-baby

Régime weight watchers

Bonjour, Je viens de voir sur le forum que certaines personnes avait toute la méthode Weight Watchers. Je suis en surpoids depuis quelques années et ...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
samgunsjovirow

Trois semaines et moins 5kg aujourd'hui

Bonjour, j'ai essayé tous les régimes, entre autre scardale, mais il y a de cela plusieurs années et maintenant il ne me fait plus maigrir. j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
isarh

Maigrir

Bonjour, Voila , j'ai un petit probléme j'aimerais perdre quelques kilos avant de partir en vacance , il me reste 10 jours . J'aimerais un régime e...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
isarh

Régime dukan

Bonjour, bonjour, je souhaite commencer le régiMe dukan j'ai 30 kg a perdre est ce vraiment un régime sérieux et adapté a une perte de poidS aussi im...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Sucraite

Comment faire mincir mon ventre

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ventre a une taille anormal il est très grand par rapport aux autres membres. J'aimerai bien avoir une recette rapide qui va m'aide...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
lya cheri

Perdre beaucoups de kilos en 2 semaines

 Fermé

Bonjour, Je suis nouveau ici. Je suis paul et j'ai 18 ans. Je pèse 150 kg pour 1m86 et je suis vraiment perdu. Je n'en peu plus. J'ai envie de perdre...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
serena

17ans ,95kg pour 1m65

Bonjour, j'ai 17ans .. je pèse 95kg pour 1m65 , j'ai essayé plusieurs régime et je ne suis pas arrivé a perdre des kilos .. j'ai besoin d'aide pour m...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
c4prii-giirl

Hyperphagie

Bonjour, je sais pas s'il y a des personnes qui ont souffert d'hyperphagie, mais en ce moment, c'est mon cas! Après avoir perdu environ15 livres, alo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Krakie

Poids idéal ou non ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je me nomme angélique et mon poids est de 46.2 pour 1m45. j'essaye de perdre du poids mais après deux jours je craque et je ma...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
NJ

J ai 11ans

 Fermé

Bonsoir A Tous ! Voila Je Par En Vacanse Demain Et Jai Envi De Perdre 7-10 kilo En 2 Semain On Ma Déjà Donner Des Consailes Mais Sa Pas Marcher M...

Dernière réponse le 5 août 2009 par
marinou-XD

Maigrire le plus vite possible =) vos astuce.

 Résolu

Bonjour, comment maigrir ??? : - Quelle sport pratiqué ? - Comment si tenir ? - Comment l'intensifier ? - Les médicaments sont-ils vraiment bon...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
ETOILE

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, je m'appelle laurie j'ai 11 ans je mesure un metre et je pese 50 kg et j'aimerais pesé 40 kilo est ce possible en 4 semaine

Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxpowell

Maigrir..

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m50 et 60 kg ... Je souffre d'obésité mais malheuresement aprés une perte de poids de 5kg j'en est repris plus je n'e...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxpowell

Je voudrais perdre 6 kilos en moin d'un moi.

 Fermé

Bonjour, je m'appel Hélène & j'ai 13 ans. J'ai un gros problème /!\. Je ne suis pas grosse , ni énorme. Juste un peu rondelette... Je fais 1M67 & je p...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
meddahla

Anneau gastrique

Bonjour, voila je m'appel audrey je voudrais savoir quel poid faut faire pour se faire posé un anneau ? merci de répondre y

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
maxpowell

Mon imc

Bonjour,voila je fais 1.72 pour 77kg suis prends de la zone verte,je fais tout les jours 40mn de vélo le soir. Je voulais si c'etais quand même grave...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
bigastro

Régime

 Fermé

bonjour, je voudrai que quelqu'un me donne des recette facile et rapide s'il vous plait merci

Dernière réponse le 4 août 2009 par
DCI

Huile d'olive

Bonjour, je voudrais savoir si l'huile d'olive fais grossir,j'en prends un demi verre a chaque repas?

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
DCI

Comment maigrir

Bonjour,jais 10 ans et je n arrive pas a maigrir je vai a l'hôpital pour maigrir et je n arrive pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
orange007

Le poid une decente au enfer je suis perdu !!

Bonjour, mon poids et devenu une obsession, sa me rend dingue jais 16 ans et je pèze un poids normal 51 kg pour 1m56,5 mai quand je vois les filles de...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
laurace0414

Weightwatchers

 Fermé

Bonjour, je souhaiterez trouver des documents sur WeightWatchers car je l'avais tester et cela avait fonctionner mais je n'ai plus les documents (je ...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
DCI

Probleme de hanches !!!

 Fermé

Bonjour, je mesure 1m64 et fais 50 kg , jespere que mon poid est normale mais ce n'est pas sa le probleme :D. le probleme est que j'ais des hanch...

Dernière réponse le 4 août 2009 par
oulalaa
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 19 823