J'aimerai maigrir

carlouuu86 - Modifié par Strumpfette le 1/07/2016 à 14:02
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 juil. 2016 à 21:27
Bonjour,
je fait 67 kilos jai beaucoup de hanches , de ventre et de cuisses aidez moi je le vie tres mal jaimerai retourner a 50 kilos comme avant je fait 1m55
A voir également:

1 réponse

bonjour, Et bien voilà un lien qui peut aider à rééquilibrer son alimentation.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2504854-comment-perdre-du-poids-durablement-et-efficacement/

Ne pas oublier de boire environ 1 litre et demi d'eau plate par jour.

Bouger un peu, ne pas perdre une occasion de marcher, de monter les escalier, faire de la natation qui fait consommer des calories, non seulement par les efforts nécessaires, mais aussi par la différence entre la température de l'eau et celle du corps., faire aussi du vélo.

Et il faut un peu de patience, et si un jour on ne respecte pas trop les indications, ce n'est pas grave, le lendemain on s'y remet.

Ne se peser qu'une fois par semaine, le matin au saut du lit.
0
bonsoir
merci pour cetre aide mes je ne peut pratiquer nimporte quelle sport apart le velo :) cest bcp mes hanches cuisses et ventre :(
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > carlouuu86
5 juil. 2016 à 21:27
Pourquoi que le Velo?
0