Les discussions

J'aimerai maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans. Je pèse 56 kilos et j'aimerai perdre au moins 10 kilos. Même si c'est trop de kilos en moins c'est pas grave. Pourriez-vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Andy31200

En detrese

Bonjour, Acuellement je fait 87 killo et 1m63 jaimerait si quelqu'un pzux me conseillee quelque truc et astice pour perdre un peux de poiwx et de gr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
guy

Centre pour ado obese

Bonjour, je souhaiterai avoir l'adresse d'un centre vacances pour une ado obese de 16ans . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
samgunsjovirow

Je veut perdre 10kg

Bonjour, j'ai 15ans et je fait 61kg pour 1m58, je voudrait perdre 10kg en 2mois car je part en vacances avec le caj au mois de juillet et je suis très...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
stacykczmrk

La photos de classe et je suis la plus petite de la classe

Bonjour, je ne sais pas si il y a encore quelqu'un dans se site mais j'ai besoin de savoir comment grandir très vite car j'ai la photos de classe dema...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
guy

Besoins de maigrir rapidement svp

 Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je pese 65kg je me sens mal dans ma peau aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
joraline

Operation par sleeve

Combien de temps sa dure avant l opération merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
guy

Je veux maigrir

Bonjour, Je veux perdre 3 kilos en 5 jours comments Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
guy

Je cherche un centre d'ammaigrissement

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kassandra .J'habite dans les Bouches du Rhône et j'ai 17 ans. Je cherche un centre d'amaigrissement pour ado . Un seul problè...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
joraline

Je veux maigrir en 10 jours

Bonjour, je veux maigrir en 10 jours s'il vous plait donnez moi des conseil parce-que j'ai de grande jambes et fesses et je veux un ventre plat que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Legumes

Bjr svp les petits pois sont ils conseillés pour les régimes amaigrissants merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir

Bonjour, J'ai 12 ans et je mesure 1m 38 je suis la plus petite du collège et les élèves se moquent souvent de moi. En revanche sans vouloir me vante...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
samgunsjovirow

Poids et taille a bientôt 13 ans

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans je mesure environ 1m63 et je dois pesé environ 60kg les gens se moquen de moi car et donc je me refugie dans la nourritur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
guy

Des recettes pour maigrir?

Bonjour, Hello tout le monde j'aimerais ameliorer mon amimentation mais a vraie dire je ne connais pas trop de recettes assez rapide et saine donc s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
guy

Perdre du poids

bjr, je mesure 1,54 et pesent85,300kg et a une imc de 35,8 est se que je pourrais avoir le droit a l,operation chirurgicale

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
guy

Sleeve gastrectomie

bonjour j'ai été opérer d'une sleeve astrectomiele 12 mars 2015 je fesait 90kg pour 158 et à ce jour je suis à 73k est ce que c'est normal je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
guy

Maigrir a 13 ans

 Fermé

Bonjour alors voilà j'ai 13 ans je mesure 1m57 et pese 67 kilos je suis un garcon et Dans ma classe on arrête pas de se foutre de moi et j'ose pas me ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
joraline

J'veut maigrir

 Fermé

Salut je m'apelle Daniela et j'voudrais perdre du poids j'ai 12ans et j'fait 1M59 pour 54kg et j'veut maigrir parce que tout le monde se moquent de mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
joraline

Maigrir à tout prix

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, depuis 50 ans j'ai pris une quinzaine de kilos. j'en ai aujourd'hui 80 pour 1,70. Il est grand temps de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
francous1

Mains odeur vinaigre

j'ai nettoyer la robinetterie au vinaigre , pour faire passer l'odeur j'ai mis de l'huile essentiel de lavande , et vu sur le net, du dentifrice (rinc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
anubisatys

Sos , j'ai besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis de nature anxieuse , je vie dans le stresse et ce problème me fait grossir ,je suis ménauposé depuis 1 an , j'ai des verti...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
guy

Faiblesse sexuelle après prise de pilule amaigrissante

Bonjour, Bonjour, j'ai pris depuis deux jours une pilule amaigrissante ayant des proprieté durétique. Et dès le deuxieme jours j'arrive plus à avoir...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
joraline

La banane

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la banana est mauvaise pour le diabete. Merci de bien vouloir me répondre

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mybob

Baisse de lipido après prise de pilue amaigrissante

 Fermé

Bonjour, j'ai pris depuis deux jours une pilule amaigrissante ayant des proprieté durétique. Et dès le deuxieme jours j'arrive plus à avoir une erecti...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment je peux maigrir en 1 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais maigrir en 1 semaine mon poids est de 71 kilos le poids idéal que j'aimerais atteindre est de 63 voir 61 Co...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment maigrir

Bonjour a tous, Actuellement vous savez bien que le printemps est la, et que comme pratiquement la totalité des femmes je souhaite un corp parfait po...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
begonie

Gamma gt

 Résolu

Bonjour, Ces médicaments cité si dessous peuvent -il augmenter mes gamma GT Metformine 850 Bisoprolol 10 mg Co-Aprovel 300 /12,5 Crestor 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
DCI

Maigrir après 50 ans

 Fermé

il est temps que je me réveille - je suis preneuse de tout ce qui peut m'aider à perdre le poids accumulé ces 10 dernières années, et plus spécialemen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
joraline

La sleeve a 64 ans

Bonjour ! J-ai bientôt 64 ans et j'envisage de me faire faire une sleeve. Tout les examens préliminaires ont été fait et je suis dans l'attente de mon...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
begonie

Ma réponse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Chui pas trop grosse je paisse 75 et j ai 1m70cm cvp donnez moi un régime efficace

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
joraline

Je veux perdre du poids en 1mois

Bonjour, j ai 22 ans et je veux perdre 10 kilo en un mois comment je peut faire chui degoutee aider moi s il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

La rouille/peut on utiliser un presse purée rouillé en cuisine?

gras>

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
fifi1007

Le sucre

Bonjour, Je vous écrit parce que depuis petite j'aime beaucoup le sucre comme généralement beaucoup de monde sauf que j ai 15 et j ai fait une prise...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
guy

Sports pour maigrir

 Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je fais 1m70 pour un peu plus de 90 kilos (c'est énorme), je mange équilibée, mais je ne fais pas de sport. J'ai déjà fait d...

41 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Meemee7

Plus de règles (perte de poids?)

Bonjour :) J'ai 17 ans et cela fait bientôt 4 ans que j'ai mes règles, mais elles n'ont encore jamais été régulières (à quelques jours près). Sauf que...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Flofilus

La sleeve: votre avis et pourrais je la faire?

bonjour à toutes, je m'apelle Sabrina,j'ai 35 ans et je souffre de problèmes poids depuis mon adolescence... 5 kg en trop,puis 10, puis les grosses...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
pierre365

Avoir un poids qui s'approche de l'idéal

bonjour , je suis un homme de 21 ans et je voudrais bien avoir un poids convenable . j'ai essayé de manger a max , j ai essayé la muscule et du protei...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flitoute

Grosse un cauchemard

Bonjour, je m'appelle Laila j'ai 14 ans et je suis en surpoids d'au moins 35 kg je veut maigrir mais mes parents ne m'aide pas beaucoup des fois j'a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
begonie

Je vé maigrir

Bonjour, Je fait 53 klo et je migri le plevite pocible ci vous plait aidée moi

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Mdr ouii??

 Fermé

Mdrr, c vrai mais a chaque fois que je dis que j'veux un regime il me disent que je suis p'tite , mais j'veux megrir parceque avant je pesait 53...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un regime pour perdre 8 kg

 Fermé

Bonjour, j'ai 25 je fais 1,71 m et je pèse 62 kg j'ai aucune anémie, et je veut perdre 8 kg , svp proposez moi un bon regime efficace , et les heur...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
joraline

Je veux prendre du poids rapidement

bonjour , je suis un jeune Homme et le fait de perdre constamment le poids me désole vraiment . je me demande comment je pourrai faire pour en prendr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je suis si maigre que ça?

Pour 1m60 je pese 46kg, je me trouvais maigre, j'ai tout fait pour prendre confiance en moi et j'avais enfin réussi, puis à chaque fois mes amis me di...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Acide aminer

bonsoir jaurais une question a vous poser a propos de lacide aminer , jai mon garcon de 3 ans et demis a passer des test sanguin il nous as dit que la...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
guy

J'ai 15 ans et je pèse 115kg

Bonjour, Jai 15 ans et je pèse 115kg je ne sais pas quoi faire a chaque fois que j'essaye de faire un régime je me démotive et je remange beaucoup a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
guy

Je veux maigrir

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour maigrir en pas longtemps

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
guy

La cellulite

Bonjour je suis mînce mais g de la cellulite g ç pas comment m en débarrasser que puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Prescillia8

Je veux maigrir

 Fermé

j'ai 14 ans et je pése 50.6kg pour 1m63 et je veux etre 45g et j'ai 40 jours

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
joraline

Problème de poids

Bonjour à tous, Je me présente tout dabord je suis un jeune homme de 17 ans ou presque mesurant 1 m 85 pour ~ 90 kilos, je suis assez musclé mais pa...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
guy

J'ai un souci avec mon corps et mon poids...

Voilà, bonjour, Je suis complexé sur mon physique, mes amies me disent que je suis bien, mais j'en doute, (je mesure 1m55 pour 53-52kg) j'ai un prob...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
^^Mârïe^^
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 19 809