Les discussions

Perte de poid apres une sleve ?

Slt dans kelke semaines ma sleve je pèse actuellement 149kg et j'ai 23ans. Le streese me gagne de jour en jour. Ma question la limite de poids kon pui...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
guy

Aider moi svp je veux maigrir

Résolu/Fermé

J'ai 13 ans et je pèse 77 kilos j'aimerais maigrir pour l'été comment faire quel sport pratiquer ?

Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Perte de poids

je voudrais quelques conseil pour perdre quelque kilos je pese actuelemen 88 kilos je voudrais decendre a 65 kilos merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
begonie

Je n'arrive pas à manger !

Bonjour, J'ai très très faim mais lorsque je mange (même mon repas préféré) mon estomac ne veut plus manger ! Au début sa faisait que une semaine qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
aladiine

Complexé par mon poid

Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et demi. Je fait 1m50 et 48 kilo. Au college tout le monde se moque de moi( t gros, reste pas avec nous sal lard...) j en peut plu...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
laurence21028

Avoir des abdo

Bonjour, moi je suis un enfant de 15 ans j'avait 56kg avant mais aujourd'hui j'ai 45kg je fait 350 abdos en 2 repetition par jour et mon ventre et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
joraline

Renseignements..

Bonjour, J'aimerais commander "Artichaut Forte", mais vu la différence de commentaires qu'il y a.. Je ne sais pas si cela fonctionne vraiment et si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Régime / musculation

Bonjour, J'ai 15 ans (homme) et je fais +/- 1m80. J'aimerais maigrir et donc faire un petit régime, si vous pouvez me conseiller des régimes qui ma...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
lafouine.

Sleve ou by pass

Je viens de prendre un RDV pour une premier consultation afin d'envisager soit une sleve ( moins dangereuse que le by pass) soit cette dernière si le ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MARIEMILIE13

Besoins de maigrir

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans , je pèse 53 kilos pour 1.60 m et je me trouve grosse et j'ai besoins de maigrir quelqu'un pourrait'il me conseiller . Tout le mo...

Dernière réponse le 7 mai 2015 par
joraline

Je n'arrive pas à perdre du poids

Bonjour, cela fait une semaine que je suis au régime je suis un plan alimentaire que m'avais donné une nutritionniste et j'ai commencé à faire du...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
guy

Comment perdre du poids vite

Bonjour ou bonsoir, je m'appelle Frédérique et je mesure 1m70 pour 85kg. J'ai plus de 35kg de trop. Auriez vous des technique miracles pour maigrir ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
joraline

Besoin d'aide pour maigrir

Bonjour, Je suis actuellement sous un traitement hormo thérapie (arimidex), qui m'a fait prendre du poids 6KG et j'aimerais les perdres et stabilise...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les cuisses

Bonjour, bonn alors voilà ; mon problèmes c'est mes cuisses et j'arrive toujours pas à maigrir et sa m fait vraiment de la peine .... donnez moi un...

^^Mârïe^^

Trop c'est trpp

Bonjour, Je vous écrit car je suis largemement trop lourde et grosse pour mon âge et la taille(15 ans, 1,62m) je fais 67kg, je me sens mal dans ma p...

^^Mârïe^^

Je ne mange plus depuis quelques semaines

Je n avale plus aucun aliment. J ai était dispensé de EPS au collège car je n ai plus de force. Parfois marché est très difficile et prendre les escal...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Evapayet33

Jai besoin daide

Bonjour, jaimerais perdre 20 lbs environ mais jai beaucoup de misere pour les perdres,jaimerais savoir combien de calorie je dois prendre au déjeuner,...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
lafouine.

Cholestérol ldl et créatinine

Bonjour, je m'appel Chris et je viens de passer des analyses de sang et d'urine 24h. Voilà ma questions est sur la feuille de résultat mon cholestérol...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
guy

Je veux maigrir du ventre, des hanches,des cuisses!

Bonjour, j'ai 15ans, je mesure 1m71 et je pèse 60kilos! Je vais partir en vacance pour le pont de l'assenssion et aussi en Aout! Et j'aimerai perdre ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
guy

J'aimerai perdre 10 kilo en 2 semaine

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans très complexée par ses formes toute ma famille et mes amis me font la remarque de se sur poinds ...vou...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lafouine.

Je veux maigrir

Bonjour, j aimerai savoir si l on peut se faire operer d une sleeve sur un bypass.merci d avance pour votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^^Mârïe^^

J'aimerai maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans. Je pèse 56 kilos et j'aimerai perdre au moins 10 kilos. Même si c'est trop de kilos en moins c'est pas grave. Pourriez-vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Andy31200

En detrese

Bonjour, Acuellement je fait 87 killo et 1m63 jaimerait si quelqu'un pzux me conseillee quelque truc et astice pour perdre un peux de poiwx et de gr...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
guy

Centre pour ado obese

Bonjour, je souhaiterai avoir l'adresse d'un centre vacances pour une ado obese de 16ans . merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
samgunsjovirow

Je veut perdre 10kg

Bonjour, j'ai 15ans et je fait 61kg pour 1m58, je voudrait perdre 10kg en 2mois car je part en vacances avec le caj au mois de juillet et je suis très...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
stacykczmrk

La photos de classe et je suis la plus petite de la classe

Bonjour, je ne sais pas si il y a encore quelqu'un dans se site mais j'ai besoin de savoir comment grandir très vite car j'ai la photos de classe dema...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
guy

Besoins de maigrir rapidement svp

Fermé

Bonjour, J ai 13 ans et je pese 65kg je me sens mal dans ma peau aider moi svp

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
joraline

Operation par sleeve

Combien de temps sa dure avant l opération merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
guy

Je veux maigrir

Bonjour, Je veux perdre 3 kilos en 5 jours comments Merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
guy

Je cherche un centre d'ammaigrissement

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kassandra .J'habite dans les Bouches du Rhône et j'ai 17 ans. Je cherche un centre d'amaigrissement pour ado . Un seul problè...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
joraline

Je veux maigrir en 10 jours

Bonjour, je veux maigrir en 10 jours s'il vous plait donnez moi des conseil parce-que j'ai de grande jambes et fesses et je veux un ventre plat que ...

Utilisateur anonyme

Legumes

Bjr svp les petits pois sont ils conseillés pour les régimes amaigrissants merci

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Grandir

Bonjour, J'ai 12 ans et je mesure 1m 38 je suis la plus petite du collège et les élèves se moquent souvent de moi. En revanche sans vouloir me vante...

samgunsjovirow

Poids et taille a bientôt 13 ans

Bonjour, j'ai bientôt 13 ans je mesure environ 1m63 et je dois pesé environ 60kg les gens se moquen de moi car et donc je me refugie dans la nourritur...

guy

Des recettes pour maigrir?

Bonjour, Hello tout le monde j'aimerais ameliorer mon amimentation mais a vraie dire je ne connais pas trop de recettes assez rapide et saine donc s...

guy

Perdre du poids

bjr, je mesure 1,54 et pesent85,300kg et a une imc de 35,8 est se que je pourrais avoir le droit a l,operation chirurgicale

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
guy

Sleeve gastrectomie

bonjour j'ai été opérer d'une sleeve astrectomiele 12 mars 2015 je fesait 90kg pour 158 et à ce jour je suis à 73k est ce que c'est normal je trouve ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
guy

Maigrir a 13 ans

Fermé

Bonjour alors voilà j'ai 13 ans je mesure 1m57 et pese 67 kilos je suis un garcon et Dans ma classe on arrête pas de se foutre de moi et j'ose pas me ...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
joraline

J'veut maigrir

Fermé

Salut je m'apelle Daniela et j'voudrais perdre du poids j'ai 12ans et j'fait 1M59 pour 54kg et j'veut maigrir parce que tout le monde se moquent de mo...

joraline

Maigrir à tout prix

Bonjour, je suis dans le même cas que vous, depuis 50 ans j'ai pris une quinzaine de kilos. j'en ai aujourd'hui 80 pour 1,70. Il est grand temps de ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
francous1

Mains odeur vinaigre

j'ai nettoyer la robinetterie au vinaigre , pour faire passer l'odeur j'ai mis de l'huile essentiel de lavande , et vu sur le net, du dentifrice (rinc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
anubisatys

Sos , j'ai besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis de nature anxieuse , je vie dans le stresse et ce problème me fait grossir ,je suis ménauposé depuis 1 an , j'ai des verti...

guy

Faiblesse sexuelle après prise de pilule amaigrissante

Bonjour, Bonjour, j'ai pris depuis deux jours une pilule amaigrissante ayant des proprieté durétique. Et dès le deuxieme jours j'arrive plus à avoir...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
joraline

La banane

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la banana est mauvaise pour le diabete. Merci de bien vouloir me répondre

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
mybob

Baisse de lipido après prise de pilue amaigrissante

Fermé

Bonjour, j'ai pris depuis deux jours une pilule amaigrissante ayant des proprieté durétique. Et dès le deuxieme jours j'arrive plus à avoir une erecti...

Utilisateur anonyme

Comment je peux maigrir en 1 semaine

Résolu/Fermé

Bonjour je suis nouvelle et j'aimerais maigrir en 1 semaine mon poids est de 71 kilos le poids idéal que j'aimerais atteindre est de 63 voir 61 Co...

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas comment maigrir

Bonjour a tous, Actuellement vous savez bien que le printemps est la, et que comme pratiquement la totalité des femmes je souhaite un corp parfait po...

begonie

Gamma gt

Résolu

Bonjour, Ces médicaments cité si dessous peuvent -il augmenter mes gamma GT Metformine 850 Bisoprolol 10 mg Co-Aprovel 300 /12,5 Crestor 5 ...

DCI

Maigrir après 50 ans

Fermé

il est temps que je me réveille - je suis preneuse de tout ce qui peut m'aider à perdre le poids accumulé ces 10 dernières années, et plus spécialemen...

joraline

La sleeve a 64 ans

Bonjour ! J-ai bientôt 64 ans et j'envisage de me faire faire une sleeve. Tout les examens préliminaires ont été fait et je suis dans l'attente de mon...

begonie
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 19 830