Les discussions

Diététique

Bonjour, Les consultations de diététiciens sont-elles remboursées ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aider moi à maigrir svp

Bonjour, c'est trés grave,j'ai 12 ans et j'ai 81 kg et je voudrais avoir 35 kg. sil vous plait aide moi je ne sais pas quoi faire aide moi sil vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
guy

Perdre 20 kg en 2 semaines

 Fermé

Bonjour, je voudrais perdre environ 20 kg en 2 semaines, est-ce que c'est possible ? comment ?

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Gamma gt

Je suis une femme âgée de 46 ans, j'ai un problème de gamma GT élevé taux 140 , ce taux peut perturber une grossesse, sachant que je n'ai jamais bus ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
DCI

Aider ma fille à prendre du poids

 Résolu

comment peux je aider ma fille de une annee de prendre plus de kilos.elle a maintenent 10kg alors que elle pesee 3.4kg a la naissance et en general el...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de prise de poids a la ménopause

 Fermé

Bonjour, Après l'arrêt de mes règles ,j'ai pris du poids et j'ai eu des problèmes de thyroide, anticorps antithyroidiens élevés. Mon médecin ne m'...

Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment maigrir facilement?

Bonjour, je m'appelle Alice et j'aimerai avoir plusieurs conseils sur l'alimentation, les conseils et les techniques qui font perdre du poids rapideme...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
lafouine.

Poids dans la norme ?

Bonjour, j'ai 15 ans et 5 mois, je mesure 1,74 m et je pèse 64/65 kilos. J'ai fais beaucoup de danse classique a une epoque mais par manque de temps e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir en une semaine

Bonjour, 1m 69cm pour 55 kg est ce que c trop ? mais en tout cas je veux maigrir en 1 semaine N.B:je pratique le football chaque jour mais sur une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
guy

Comment maigrie

Bonjour, j'ai 14 an je fais 46 k pour 1.64.5 et le me trouvre trop grosse comment maigrir vite

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
begonie

Sos: mon estomac

Dernièrement je bois trop et cette semaine je commence a avoir trop mal dans mon estomac! A chaque fois que je mange qlq chose j ai cette envie de vom...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
DCI

Je veux maigrire

Bonjour, j ai 12 ans et je pese 48kilo pour 1m55 je fait du sport (rock sauté et zumba ) ainsi que du sport dans mon college. Mais a la maison je n ar...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
guy

Perdre du poids

Bonjour, j étais opérée voilà 3 mois j ai pris du poids au niveau du ventre je suis devenue très ronde et j arrive pas à bouger facilement ni à m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Andy31200

Régime sec, combien de temps

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de faire un régime sec sur une durée de 3 semaines. Mais j'ai un peut peur des risques. Tout d'abord, le fonctionnement de mo...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
DCI

Poids idéal

Bonjour, J'ai 19 ans et fait à peu prés 1m 58, je fais 67 kilos et selon l'imc, je suis en surpoids. Cependant, en apparence, je n'ai que quelque...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
xfusions

Perte de poids

je souhaiterais faire un reequilibrage alimentaire qui peut m aider en m explicant son parcours merci besoin de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
joraline

Maigrir en arrêtant le grignotage

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai gagné environs 10 kg en 4/5 mois car je fais une dépression et je suis actuellement hospitalisée. Pour moi c'est ass...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Andy31200

Je suis mince :/ et ca m'énerve

Bonjour mes amis :) j'espère que vous Etes bien :) j'ai besoin de votre soutien, je veux avoir un peu de poids, mais ca me parait vraiment impossible...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
DCI

Maigrir avec l'anneau gastrique

Bonjour, moi je peser 55 kilos avt mes enfants aujourdhui j en ai eu deux avec cesarienne avec 1 ans de decalage je suis auj a 95 kilos pr 1m64 j ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
guy

Perdre 10 kilos

Bonjour, je m'appele Steven, je voudrais perdre du poid, voila,j'ai 15 ans, je fait 1m83 et je pese 78 kilos. J'ai déja peser 84 kilos et j'ai réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
begonie

Comment grossir de 10 kg

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16 dans 1 mois, et je voudrais vous demandez comment grossir de 10 kg ? parce que je fait 48kg pour 1m69.. pourtant je ma...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lafouine.

Je ne veux pas grossir

 Résolu

Bonjour, j'ai 13 ans pour 1m56 et c est dernier temps j'ai remarquer que je grandissait et que je mangé beaucoup plus que avant mais je ne veux pas g...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Andy31200

Gynécomastie ?

http://hpics.li/72c540e http://hpics.li/93c84db Bonjour , j'ai 17 ans j'habite a paris , je traine ceci depuis plusieurs annees .je n'ai jamais e...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Svp un coup de main

 Résolu/Fermé

Bonjour, Svp j'ai 12 et je veux perdre juste 5 ou 4 kilo en maximum 1 mois svp c urgent à l'aide svp !!!!! Merci d'avance

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelques bons conseils

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils pour grossir modestement. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
guy

Une bonne ration pour un enfant

Bonjour, je voudrais des conseils au sujet de la bonne ration alimentaire a administre mon petit enfant de 3 ans en vue d'une bonne croissance. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
guy

Maigrir en peu de temps

Bonjour,je voulais savoir si je pourrais maigrir de 15 kg en une ou deux semaines . je mesure 1,55 m et j'ai 56 kg. je suis tres complexee par mon p...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
lafouine.

Avec l'ecsta, c'est vraiment l'extase ?

bonjours j'ai testé l'ecstasy pour la 1ère fois ( moi qui dirais que je m'approcherai jamais de la drogue :/ ) il y a quelque jours et je me suis dit ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Andy31200

Operation sleeve

Bonjour a toutes !! jaurais voulue avoir des reponse a mes questions jai 27 ans je mesure 1m65 pour 95kg maman de 2 enfants mon imc et de 36 jaurais...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Debo62210

Ado maigre

Bonjour,je suis un garçon de 14 ans bientot 15 et je me trouve maigre je fais ~1m60 pour ~ 53 kilos que puije faire pour prendre du pois ou bien de la...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
ptiboy

Suis-je grosse ou non?

Bonjour, je voudrais savoir si je suis grosse ou non. J'ai 15 ans, je mesure 1m50 et je pèse 48kg. Je me trouve grosse, si vous avez des solutions p...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Sophialapetite

Je me sens grosse

 Fermé

Bonjour, Moi j'ai 14ans et je pèse environ 68kg pour 1m62 a vrai dire je me sens assez grosse pck je le voie sans arrêt c a dire que mon corps a moi...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
lafouine.

Consomation en surdose

Bonjour, après 2 semaine d'exercices physique, j'avais décider de prendre du dynamogène. mais, j'en ai pris 2 ampoules sans même diluer, a présent je...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
hermann

N'arrive pas a perdre du poid

bonjour, j' ai commencé un regime suivi par une nutritionniste depuis 1 semaine et demi et pratiquement rien perdu pourtant je suis a la lettre se qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
guy

Que peut elle faire :o

Bonjour, Comme déjà expliquer je suis un peu dans une annorexie mentale sans exager ce n'est pas aussi grave mais ca y ressemble bref je ne vais pas...

16 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je me sens grosse

Bonjour, j ai 12 ans 1 m60 42k me trouve vraiment grosse quel poids dois je faire svp

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
guy

Quel alimentation pour le bébé

Bonjour, Mon bébé vient d'avoir 3 mois et suis inquiète car c'est mon premier enfant et je m'y connais pas trop. j'aimerai savoir si à cet age il pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
joraline

Obésité morbide: operation?

Bonjour, En obésité morbide depuis quelques années, avec diabète et tension artérielle entre autre, en suivi psy pour retrouver une relation normal...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
guy

Grossir en musculation

Bonjour/Bonsoir Je suis un garçon de 16 ans et je souhaite grossir vite en poids car je suis très mince. Je fais 1m75 pour 55 kilos. Je me su...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
DCI

Mince ?

Bonjour, Je m'appelle Marie Ange et j'ai 14 ans bientôt 15 le 5 Octobre,je pèse 50 kilos je me sens toute maigre, je fait du basket, et je vais a la...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Sucres lents/sucres rapides

Bonjour, Pourquoi parlez-vous encore de sucres lents ou rapides alors qu' il y a longtemps que cette notion a été prouvée fausse ? Le temps de dig...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
ptiboy

Nausées après 2-3 verres d'alcool

 Fermé

Bonjour à tous :) Voilà je suis une femme de 23 ans, et depuis 1 année je ne supporte plus l'alcool.. Après seulement 2-3 verres j'ai des nausées, ...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Manque d'appétit

 Fermé

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis que je suis petite j'ai des problèmes pour manger, soit je suis eccoeuré , soit quand j'avale je dois me forcer, ...

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
joraline

J'ai besoin de maigrire svp

J'ai 15ans pour 58k & j'aimerais perdre un peux moins . or le médecin que tout va bien & m'interdit totalement de faire un régime . J'veux pas trop ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Priinses2208

Parasitisme

Bonsoir j'ai un problème de santé, j'ai 19ans mais malgré mon excessivement de nutrition mon poids reste 48 kg, je suis très très maigre, plus que j'...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
DCI

Poids de la balance faux?

Bonjour est ce possible de perdre du poids sauf que le poids d avant reste le même sur la balance?

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
guy

Je cherche un programme minceur

Bonjour, je cherche un programme minceur pour perdre dans les 30 kilos je mesure 1m70 pour 90 kilos biens sure je vais faire du sport 4 h de natatio...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
rae

Comment faire pour réussir a mangé comme avant ?

 Fermé

bonjours, je m'appelle emilia, j'ai un probleme sur ma santé et je n'arrive plus a me nourrir correctement, j'ai mal au ventre a en vomir, quand je re...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
joraline

Je mange mais rien ne passe a par l'eau et j'en vomi.

Bonjour, ça fais maintenant près d'une semaine que je n'arrive pas a manger et dès que je mange ça ne passe pas et je vomi tout le soir il n'y a que...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
emilia611

Effets secondaires

Bonjour, j'ai commencer xsl il y a 4 jours maintenant et j'ai des sacré douleurs dans le ventre à me plier en 4. Et de mot de tête. Je me suis dit au ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 19 823