Les discussions

Noamiela Nutrition

Je n'ai plus d'appétit est ce normal?

Bonjour , j'ai 15 ans et je n'ai plus faim donc je ne mange pas à midi ni le soir. Je mange de temps à autre au petit déjeuner mais en peu de quantité...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Laura411
Cherazad Je veux maigrir

L hobesite

Bonjour c'est cherazed je suis maman de 4 enfants,je mange tout le temps sans arret je fait 1m58 le pois 86k je soufre merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
guy
anna Je veux maigrir

Digestion

Bonjour, depuis l opération vésicule il y a 20 ans ou plus tendance transite rapide diarrhée , avec pose, parfois selon ce que je mange si abus alime...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
DCI
Lisa Je veux maigrir

Anorexique ?? je me pose des questions

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des TCA et je me soupçonne d'être anorexique. Je correspond aux symptômes décrits sur Internet sur différents sites. Seulement voil...

Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Andy31200
Flaco230 Je veux grossir

Prendre du poid

Bonjour je mesure 1,96 et fait 70 kg je n ai jamais réussi a prendre du poids comment prendre du poids rapidement je trouve ma situation hyper grave

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Andy31200
Cicile97.4 Je veux maigrir

Aider moi svp 18ans 106kg 1m58

Bonjour,Depuis un an je ne fais que grossir malgré les nombreux régimes fait. Comment faire pour perdre au moins 20kg en deux semaine svp!??

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
guy
mary1738 Je veux maigrir

Surpoids

Fermé

Bonjour, je m'appelle Mary, j'ai 13 ans. Je me trouve un peu grosse:( et je mesure 1m60 pour un poids de 62.5kg. Je ne sais pas si c'est normal et j...

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
joraline
Yanaes blz Je veux maigrir

Perts de poids

Bonjour, je pèse 124 kg je mesure 1m75 et j'ai que 17 ans et je voudrais perdre de kilos au mois 50 kg en 1 mois 3 semaine s'il vous plait aide moi ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Dream_NoReal
MeganEvans Je veux maigrir

Sport, regime et effet sur la peau

Bonjour, Je vois sur le forum beaucoup de personnes qui se connaissent en regime. A 25 ans, je fais pour la premiere fois un regime. Je suis au c...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Dream_NoReal
Dimitri Je veux maigrir

Gingembre citron

Résolu

Bonjour, comment faire le jus de citron gingembre pour maigrir merc

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
lafouine.
Aroko Je veux grossir

Mes muscles restent plats

Bonjour, J'ai 14 ans et il m'est impossible de prendre de la masse musculaire. Je fais des centaines de pompes et d'autres exercices par semaine + 4...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Aroko
marjomdk Je veux maigrir

Marjorie

Fermé

Bonjour je m'appelle marjorie j'ai 12 ans est je fais 60 kg un peu pres et je voudrais savoir comment perdre au moins 5 kg j'ai deja maigris de 3...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DCI
Mariaette Je veux grossir

Mon poids correspond t il a ma taille?

Cc, donc je veux juste savoir comment grossir, je me sens maigre par rapport au filles de ma classe ,alors j'ai treize ans (j'ai mes règle ) donc je m...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
guy
ani Je veux maigrir

Ani

Bonjour, je pèse 98 kilos pour 1.71 cm ile m'accepter pour faire une selve merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
DCI
nadia Je veux maigrir

Perdre du poids avec vélo elliptique

Fermé

Bonjour, a tous voila ça fait 2 mois et demi je pratique du vélo elliptique 5 jours sur 7 et 40 munites et je ne comprend pas je ne perd pas du poid e...

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
stf_frmu
Adelinedd99 Je veux maigrir

Se trouver grosse

Bonjour voilà j'ai envie de prendre les choses en mains je fais 57,7 kilos pour une taille qui est de 1m58 a 16 ans ce qui est bizarre c'est que il y ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adelinedd99
anna Je veux maigrir

Je n'arrive pas à maigrir

Bonjour, je m'appelle Anna, j'ai 14ans et je fais 1m75 pour 58kg, le problème c'est que je me trouve grosse mais mes amis pensent le contraire. Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
lafouine.
Adelinedd99 Je veux maigrir

Besoin de conseils

Fermé

Bonjour, Merci de vouloir m'aider pour ceux qui vont répondre à ce message Donc voilà j'ai etait obèse il y a quelques temps puisque a 8 ans je fa...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
samgunsjovirow
mehdy69 Je veux maigrir

Perdre pois

Résolu

bonjour jai 14 ans 1 M 68 63 KG aider moi obejctif ariver a 55

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
DCI
Ashley95 Je veux maigrir

J'ai besoin de mincir

Bonjour, J'ai 13 ans et je pèse vers les 55 kilos mais je me trouve un peu grosse et j'ai envie d'avoir un corps de rêve et j'ai besoin de votre aid...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu
Imcenforce Je veux grossir

Comment grossir

Bonjour, je vois que dans ce forum tout les monde est un peux sous L'imc qui doit avoir. Je fais 1M90 pour 50 Kilos, j'ai essayé les collations c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
PiedDeVeauPoilu
sorayah9837 Je veux maigrir

Sos urgent 14 ans 97kg

Résolu

Bonjour j'aurais bientot 15 ans et je fait 97 kg pour 1m69 j'en ai parler avec mon medecin traitant il me disait d'ecrire sur un cahier ce que je mang...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
begonie
Ginou Nutrition

Moins de 900kcal par jour

Bonjour, J'ai 18 ans et je suis, selon mon IMC, en"obésité modérée" (1.75m pour 95kg). J'ai déjà essayer des régimes restrictifs et je souffre de l'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Ginoute
jess Je veux maigrir

Dois je continuer macure de 30 jours

Bonjour, cela fait 15 jours que je prends gluco burner et j ai toujours rien perdu ni en poids ni en cm pourtant je mange rien de gras et pratiquement...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
begonie
kokoa02 Nutrition

Lente perte de poids a 5 semaines post bypass

Bonjour, je suis bypassee depuis 5 semaines le 30 Septembre et après avoir perdu 10 kg les deux premières semaines je ne perds plus rien depuis 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Yanis Je veux maigrir

Je voudrais perdre 10 kilo

Bonjour, je voudrais perdre 10kilo quar je suis complexes acose de mon poids je fais 76 kilos et j ai que 12ans et les. 10 kilos je voudrais les perd...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
guy
Mohamed Algérie Nutrition

A/s tréglycerides

Bonjour, Je suis sous régime alimentaire demi seul (traitement hypertension artérielle ) Aprés avoir fait un deuxième bilan il s'est avéré que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
cesar Nutrition

Perte de poids adolescent de 17 ans

Bonjour, J'ai mon fils de 16 ans 1/2 qui a perdu du poids depuis la rentrée scolaire. Il pese 51 kg pour 1m70 contre 54 kg il a 3 mois. De plus nous...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
milienoaleona27 Nutrition

Sleeve et bypass

bonjours je viens tout juste de rejoindre ce groupe, voilà je suis en obésité depuis toujours j'ai eu un anneaux gastrique, à cette époque je faisais...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
nellylune21 Nutrition

Opération a été arrêter en cour de route!!!

Bonjour, il y a un ans j'ai été hospitaliser pour une pose d'anneaux gastrique. Apres mon passage en chirurgie, a mon réveil, on m'as annoncé que j'...

Utilisateur anonyme
Joseph44410 Je veux maigrir

Perdre 20 kg toute urgence

Bonjour à tous et à toutes, Je suis un monsieur de 69 ans qui mesure 1,80 et qui pèse 105 kg. Cela fait 5 ans que j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 25...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Tauriel-Kili
toupie345 Je veux maigrir

Je deviens obèse

Bonjour, j'ai treize ans. l'année passée je pesais 26 kilos et mesurais 1m56. j'étais normal meme un peu maigre. mais en 6 mois j'ai pris 24 kilos. ...

guy
amoda-adoma Je veux grossir

Besoin d'informations pour la prise de masse

Bonjour, Je cherche à prendre plusieurs kilos avec une alimentation totalement saine et une activité physique régulière et prononcée. Pour vous ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
joraline
lydia boubegtiten Nutrition

Trouver une lute contre la boulimier

Résolu

Bonjour, j'ai 24 ans et je suis boulimique, je peu pas controler mes crises, et jai vraiment horeure de mon corps. merci

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Morgan870 Nutrition

Opération hémorroïdes et fissure anale

cela fait presque deux mois et demi que je me suis fait opéré des hémorroïdes et d'une fissure anale , j'ai toujours des douleurs après la selle et au...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Ghizlane22440
Alice56 Je veux maigrir

Maigrir

Fermé

Bonjour, Je mesure 1,58m et je pèse 60 kilos. Je voudrais perdre 10 kilos maximum. Je vous en prie aidé moi! Je n'ose même plus aller à la piscine!...

Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
joraline
GauthierMb Nutrition

J'aimerais prendre du poids

Fermé

Bonjour, J'aimerais essayé de prendre du poids parce je pèse que 52kg c'est vraiment pas énorme comment faire, que faut il faire, quoi prendre surtout...

begonie
jujukn11 Je veux maigrir

Perdre du poids en 1 mois

Bonjour, je fais 1m60 et j'ai 60 kilos a peu près je souhaiterais perdre au alentour de 7 kilos sur tout le corps en 1 mois. Comment puis-je faire sac...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
jujukn11
Zohra15 Je veux maigrir

Je souhaite vraiment perdre du poids

Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Comme vous pouvez le voir sur le titre je souhaite perdre du poids. 30 kilos si je peux. Je pèse 104 kg pou...

joraline
Massouille79 Nutrition

Problème d'alimentation

Bonjour à tous, je vous écrit car sa fait bientôt 3 ans que je m'alimente 1 seul fois par jour ( le soir) . Je n'ai pas de complexe, donc je ne pens...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Massouille79
shaiade Nutrition

Vomir ?

Bonjour/bonsoir Je suis une adolescente de 15 ans et je voulais savoir comment se faire vomir. En effet j'ai essayé la brosse à dents, les doigts ou ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Isa1122 Nutrition

Bypass après une sleeve

Bonjour à tous, Pour ma part j'ai été opérée en 2010 d'une Sleeve je pesais 110 kg pour 1.58 m je suis descendu à 70kg en 1 an. En 2013 après arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
philippe6613
Mlle choco Je veux maigrir

Je suis moche

Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans je fais 1 m 60 pour 69 kilo aider moi a perde du pois silvouplais

Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
DCI
ddi25 Je veux grossir

Perte de poids

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je perds du poids, de morphologie je suis déjà fine malgré que je mange beaucoup mais en 2 mois j'ai déjà perdu 4 kilo...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
ddi25
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 19 740