Mince, mais poignées d'amour

Limette_1 - 10 juil. 2016 à 02:00
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 10 juil. 2016 à 10:01
Bonjour,

Je suis une fille de 15 ans. Je suis maigre (je pèse environ 45-46 kg pour 1m60), mais je me trouve grosse. En particulier au niveau du ventre. Celui-ci est énorme (surtout dans le bas). Je dois avouer qu'il est souvent gonflé (sûrement à cause de problèmes de digestion), mais le fait est que j'ai aussi des bourrelets. Trois pour être précis... Ils apparaissent surtout lorsque je me penche ou m'assois, or le renflement de mon ventre est aussi visible en permanence. Je déteste cela!! Ça me donne toujours envie de pleurer, je suis incapable de le supporter. Pourquoi suis-je si grosse du ventre, mais aussi maigre ailleurs? Comment régler ce problème et affiner ma taille sans perdre de poids (parce que je ne peux décemment pas descendre plus bas). Aidez-moi, s'il-vous-plaît!
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 918
10 juil. 2016 à 10:01
Sport, natation, massages.. Et finir par accepter que tu ais des poignées d'amour.. Car tu es en train d'en faire une obsession...qui va te pourrir ta vie..
0