Les discussions

Mélanie Je veux maigrir

Je fais 1,56 m pour 60 kilos

Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 14 ans , j'ai toujours ete assez ronde.. mais je commencais a perdre du poids pendant un certains temps puis a cau...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Diététique
Nina Je veux maigrir

Je ne sais pas si je fais le bon poids !

Bonjour, J'ai 11ans je fais 1m64 et je pèse 49kg ! Je voudrais savoir si je ne suis pas en surpoids. S'il vous plait pourriez vous me répondre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Jukka97 Je veux maigrir

Je veux perdre mon "ventre"

Bonjour! Alors voilà je me présente, Lucas, j'ai 16 ans (bientôt 17) et je fait 58,9 kilos pour un mètre 70. Je sait 58 kilos c'est vraiment pas un pr...

Docteur Pierrick Hordé
sabrinaa42 Je veux maigrir

Question pour la sleeve

Fermé

Bonjour, j'aimerais parler si possible avec une personne qui a fait l'opération de la sleeve j'ai 21ans je mesure 1m65 pour 121 kilo je pencé pos...

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
1tibou
Choupinette Nutrition

Perte de poid

Bonjour, Je fais 1 m 63 et je fais 54 Kilo je suis grassouillette j'aimerai Perdre 4 kg en 1 a 2 semaine . Aidez-moi s'il vous plaît ! Merci d'av...

begonie
francoise76710 Je veux maigrir

Diabetique et cholesterol?

Bonjour, pouvez vous m envoyer des recette pour diabetique de type 2 + cholesterol pour personne de 58 ans je suis diabetique depuis 20 ans merci a ...

Diététique
Utilisateur anonyme Nutrition

1m73 52kg...

Bonjour, tout est dans le titre. je mesure 1 m 73 pour 52 kg. A cause de soucis avec mes patrons depuis un mois j'ai perdu 6 kg, je n'arrive plu...

Diététique
Filou691 Je veux maigrir

Je dois perdre 3-4 kilos

Bonjour, j'ai 23ans et je pèse 56 je dois perdre environ 3-4 kilos pour une pesée de taekwondo qui se déroulera ce vendredi, vous croyez qu'avec le ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Filou691
Rayounette Je veux maigrir

À l'aide je veux mégrir

Saluut! Je m'appelle Rayene j'ai 15 ans bientôt 16 ans ! Je pèse 75 kg pour1.70 m ! Je veux des conseilles ou bien un régime pour perdre 5 kilos ! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
coccinel1991
carpiste du gard Je veux maigrir

Je cherche a maigrir

Bonjour, voila j'ai 16ans je fais 1,58m et je pèse 62kg je cherche a maigrir car je me plait pas physiquement et moralement je desepere. Je suis insc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
DCI
faizagaste23 Je veux maigrir

Je veux perdre du poids

Bonjour Je suis faiza je pèse 110 kilos pour 165 cm je n'est que 17 ans !! Je suis a la limite de lobésité J'aimerais perdre au moins 35 kilo co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
begonie
Ninata92 Je veux grossir

Je veux grossir rapidement

je m'appelle Nina j'ai 21ans et j fait 68kilo pour 1,76 je veux grossir plus que sa car je me sens pas bien comme sa ,si y'a qlq'un qui pouvez me donn...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ninata92
Bridget 68 Je veux maigrir

Ballon gastrique, remboursement

Bonjour , je n arrive pas a perdre du poids malgré plusieurs tentatives .....je ne tiens pas les régimes ,j aimerais savoir si la pose d.un ballon gas...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
MiniRachid Je veux maigrir

Musculation 13 ans?

Bonjour cher lecteur, je m'excuse de te prendre de ton temps . J'ai 13 ans et je cherche a faire de la musculation et plusieurs personnes autour de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chamallow20000
mejra02 Je veux maigrir

Je veux maigrir

Bonjour, Tout le monde se moque de moi car je suis grosse. :-( j'ai 12 ans je mesure 1.62m et 48kg. :-(( Aider moi s'il vous plaît!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
samgunsjovirow
marilunera Je veux maigrir

Sport ok ! alimentation ooo

Bonjour, Je suis nouvelle ici ! Je ne souhaite pas efficacement perdre du poids mais du ventre .. Je n'y arrive plus ! Depuis une semaine je fais de...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
marilunera
razal Je veux maigrir

Comment maigrir des cuisses et des fesses

Fermé

Bonjour, bonjours je m appelle razal je suis mariee et j'ai un enfant j'ai 25an je mesure 1.59 je fé 70kilos aprés l accouchement j'ai pris bcp de ki...

Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
camille29
romu-romu Je veux maigrir

Je veux maigrir

Résolu/Fermé

Salut je m'apelle romuald j'ai 12 ans je fait 1m67 et je pese 90 kilos je suis beaucoup en obhester et pour cela j'aimerai savoir comment vous faite ...

....Sifilldhe^..e....^^
leighton-b Je veux maigrir

Aidez moi je dois maigrir !!!

Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai 13 ans 1m51 et 55kg je trouve que je suis trop grosse , j'ai beaucoup de graisses dans le ventre, surtout les cuisses et l...

begonie
salamata ba Je veux grossir

J'ai besoin l'avis d'un medecin

slt en 2009 je pesé 53 kilos et j'etais un peu grosse mais depuis 2010 j'ai gravement maigri.Maintenant je pése 43 kilos et je suis trop maigre ts mes...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
salamata ba
laura2810 Nutrition

Complexer..

Fermé

Bonjour, Euh excusez-moi du dérangement mais y'a un truc que je comprend pas.. Je mange normalement mais je ne grossi pas.. C'est un problème ? ...

Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Lamoule.
meliss91330 Je veux maigrir

J ai 10 ans je suis grosse

Fermé

Bonjour j ai 1 problemes et je n arrive pas a me faire maigrir je mange des fruits des legumes et pourtant rien n i fait donc j ai besoin de conseil j...

joraline
salamata ba Nutrition

Besoin d'avis

Fermé

un autre de mes problemes est que je mange pas des légumes j'ai beau essayé mais j'y arrive pas.

joraline
koulilou Nutrition

Perte de poids et cellulite

Bonjour, j ai suivi le guide alimentaire Herba life l an passé pour perdre du poids, j ai perdu 25 livres, le problème c est j ai de la cellulite depu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
koulilou
angellam Je veux maigrir

Je souhaite perdre du poids.

bonjour tout le monde, depuis quelques temps j'essaye de perdre du poids mais je n'y arrive pas. quand je perds 2 kilos j'en reprends 4. au fond je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
begonie
carlito21 Je veux maigrir

Bas du ventre

Résolu

Bonjour,à tous . voici mon problème je mesure 1,82pour 82 ou 81 kilo .je suis plutôt sportif je fais en moyenne 8 ,10 heure de sport. j ai un petit so...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
j.d
sandra69490 Je veux maigrir

Ventre gonflé

Fermé

Bonjour, a toute deja desoler pour les fautes en fait je voulias savoir si sa vous est deja aariver jai le ventre enorme depuit quelque jours il e...

joraline
sebou8989 Je veux grossir

Probleme de poids

bonjour, je mesure 1.75m pour 50 kg ... comment faire pour grossir je n y arrive pas !! merci d'avance pour toutes vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
begonie
akashiya2 Nutrition

Help, j'angoisse que faire ?

Bonjour, Voila cela fait un an que je suis devenue anorexique mental. Mais depuis quelque semaine, une ou deux fois par semaine je mange tout et n'i...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
begonie
mimi Nutrition

Algodistrophie

Fermé

Bonjour, MAL DEPUIS 5 ANS AU JAMBES CRAMPES PINCEMENT FRISDON PIQUOTEMENT =raideur....sais plus quoi faire mont godines traitement piqure pr 100 bakst...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
joraline
geogeorital Je veux grossir

Prendre du poids rapidement !

Voilà, J'ai 19ans, je fait 1M86 pour 61 kilos ce qui est horrible a vivre. J'ai toujours été maigre et j'ai jamais réussit a prendre du poids, pour t...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lafouine.
Cass26 Je veux maigrir

Je ne peux pu supporter ma vie

Bonjour je m'appelle Cassandra , j'ai 14 ans et je me suis inscrite sur se site car j'ai vraiment besoin de me confier et étant donner que je n'arrive...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cass26
Harrow Nutrition

Aspartame

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis à peu près 3 ans, je ne bois que du coca light, j'en suis devenu accro, je ne bois plus d'eau ni rien... Je consomme ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Sytchev
nina Je veux maigrir

Maigrir a tout pris

Bonjour, je suis assée grosse pour mon age mai je voudrai savoir pouquoi j'aurai emmé vous parler merci de votre compréension meci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
DCI
loreen B Je veux maigrir

Je veut maigrir

bonjours je mesure 1m60 et pèse 60 kilos et depuis quelque temps mon poids est devenu une obsession . Pendant 2 jours j ai essayer de ne pas manger ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
marion b Je veux maigrir

Je veux maigrir

Fermé

Bonjour, Moi j ai 13 ans et je peses pratiquement 70 k pour 1 m 59 slvpl aide moi on me traite de grosse et de vache

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
DCI
titi et grominet Nutrition

Grignotage et prise de poids

Bonjour, je fait pas mal de sport mais malgré cela, j'ai toujours quelques kilo ( pas beaucoup ) en trop . je sais que je grignote et que cela à une...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
...^^Marie^^.....
Blaster95 Je veux maigrir

Conseil pour maigrir et abdo

Bonjours, Alors j'ai 15ans, je fais 1m65 environ ... Je suis petit je sais ... Je pense 52kg environ avec 12% de graisse (balance). J'ai arrêter le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Blaster95
isma31 Je veux maigrir

Maigrir c'est urgent

Bonjour, Je Souhaite Maigrir Tres Rapidement Je Mesure 1.86 Et Je Pesés 147 kilos comment faire c'est tres urgent ? svp cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Prissou 72 Je veux maigrir

Recherche semaine de régime

Bonjour je recherche des recettes des recettes à la semaine s il vous plaît des conseils des conseils de sport à faire à la maison voilà j ai 27 ans j...

joraline
memel Je veux maigrir

Besoin de me sentir bien dans ma peau

Bonjour, je voudrais maigrir je me trouve grosse voir enorme je mesure 1m57 pour 55 kilos. Vous pouvez m'aider pour que je maigrisse de la culotte d...

lafouine.
Clar69 Je veux maigrir

Perdre du poids

Bonjour, J'aimerais perdre des hanches et du ventre, je fais pas mal de sport, j'évite le grignotage et tout mais rien y fait Aider moi s'il vo...

19 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Clar69
Natyfa Je veux grossir

Prendre quelques kilos

Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils pour avoir un bassin et une poitrine biens ressortis.Merci

DorisOups
ngagoua Je veux maigrir

Comment maigrie

Bonjour merci à vous de bien vouloir m'aide dans se regine .comment faire a propos de mon alimentation pour ne par prendre des kilo en puis et d'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^
Lady gaga <3 Je veux maigrir

Comment maigrir???

Bonjour, J'ai 13 ans je suis une fille et je pèse 59 kg Je n'aime pas du tout mon corps, mais je ne peux pas m'enpéché de MANGER!!! Je mange par ...

....Sifilldhe^..e....^^
pyntha Je veux grossir

Je veux grossir

je veux grossir , j ai une taille 1,60m , je pese 58 kg v; que -je doive faire?

DorisOups
hiboulinou Nutrition

Information sur le poids

Bonjour; j'ai une fille de 7 ans ; elle pèse 22 kgs , est ce que son poids est normal ?sachant qu'elle est hyperactif .merci d'avance

DCI
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 19 740