En 1 mois perdre 6 Kilos

rita62 - 17 août 2008 à 16:15
 selena - 7 août 2010 à 19:56
Salut , jmappelle Rita, j'ai 14 ans ..
Je mesure 1m69 et je pèse 64 kilos
Le poids ideal serait 58 kg et j'aimerai les perdre rapidement
C'est a dire dans une periode d'un mois faire ce poid là
Vous avez un régime ou des exercices qui me permettront d'atteindre mon but ?
A voir également:

4 réponses

pour perdre 6 kilos en un mois c'est super fastoche déjà tu ne GRIGNOTE PAS DU TOUT !!ENSUITE TU ESSAYE DE MANGER UN PEU PLUS DE FRUITS ET LEGUMES ENFIN TU LIMITE AU MAXIMUM LES DOSES DANS TON ASSIETE (EVITE LES CHOCO ET BONBON AUSSI)moi par ex en1 mois et demi j'ai reussi à perdre 10 kilos depuis je ne les reprends plus ,derniere chose ton regime tu ne le laisse pas tomber apres tu continue à suivre ces conseil et tout ira bien
36
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 16:18
bonjour,

plusieurs post on ete poser et les reponses sont tjs les meme, faire des regimes comme ca, surtout a un age si jeune est TRES DANGEREUX, il faut manger equilibrer, faire du sport et boire de l'eau. c le seul remede qui y a.

bises
0
nan j'crois pas à condition que ce soit raisonné (c sur c dangereux si tu perd 15 kilos en 1 mois mais 5-6 kilos cela ne va pas la tuer
0
nan ne fait pas de régime, surtout à ton age! j'ai 19 ans ; a 14ans je faisait 63kg pour 1m55 environ(je sais plus exactement dsl mais j'était petite)
aujourd'hui je fais 1m63 (toujours aussi petite lol)et je fais 56kg, (j'était déscendu a 54 mais bon les grignotages ont en subi les conséquences! lol)

et tout sa sans faire de régime, alors avec le temps dis toi que cela va passer! il suffit juste de faire attention a ton alimentation, et en grandissant ta silhouette va s'affiner! a++
0
bonjours mwa ossi j'aimerais perdre 6 kilos car je fais un metre 59 et je pese 55 kilos j'aimerais pesé au mois 50 kilos avant la rentrée ou au meilleures d'ici 2 semaines
0