Les discussions
Maigrir
Bonjour, je m'appelle xaviera et je voudrais perdre du pois au mois pour 1 mois. me...
Compléments alimentaires???
Bonjour, je suis assez mince (pas de poitrine, évidemment) mais par contre j'ai beaucoup de cellulite au niveau des fesses et cuisses. Je viens donc ...
Je suis trop grosse ,j'en est mare
Bonjour,je paise 55kilos pour 1m62 . j'aimeré en pérdre 5 kilos mes c'est dure . j'aimerai bien me trouver pus belle et moin grosse
Je veux maigrir du ventre
Bonjour, j'ai 13 ans je pèse environ 48 kilos pour 1m56 je me sens trop grosse surtout au niveau du ventre et des cuisses !!!!! Pourtant la plupart...
*perdre 29kg en environ 2mois !!!!!
Bonjout, voila je m'appelle loubna j'ai 14 ans je mesure 173 cm pour 86 kg, mon objectif est de perdre 27kg pour faire 59 kg, ce qui va etre dur pour ...
Surpoids et pilulle amaigrissante
Bonjour, Je suis une femme de 47 ans, après beaucoup de régime yoyo, je pèse actuellement 90 Kilos pour 1m63 , je fais un peu de sport et je ne mang...
Régime
bonsoirs a ts dit moi est cke je pe perdre du poids en mangent que ds céréales é du fromages blancs kar jé du poids a perdre surtt o niveau du ventre ...
J'ai du ventre et poignet d'amour
Bonjour,j'ai besoin de perdre 10 cm ce tour de taille, j'ai des poignet d'amour et un vilain ventre qui me gene enormement on m'a demander a plusieur...
Je veux maigrir mais je n'y arrive pas
Bonjour, je souhaite perdre 8kilos et j'ai entendu parler du régime hyper protéines pouvez vous me dire comment faire je ne me supporte plus c'est a...
Je nais que 10 ans et je pese 5 k
bonjour je nais que 10 ans et je pese 55 k je ve perdre 20kmes comment faire .pas dire medecin ni ne mange pas trop gras trop sucre trop saler svp sv...
Quel régime pour lui?
Bonjour, mon chéri est en surproids, il pese 103kg pour 1.80m, il voudrait perdre dans l'idéal 20kg mais on ne sait pas vers quel régime se diriger c...
Demande de conseils pour maigrir.
Bonjour, On m'a prescrit de la cortisone à très haute dose pendant plus de10 ans. J'ai arrêté le traitement il y a plus de 10 ans, toutefois je n'arr...
Au secours il faut que je maigrisse
Bonjour, j'ai 14 ans. Je mesure 1m64 et je pèse 66kg. Il faut absolument que je perde du poids car la je commence vraiment a me sentir mal dans ma pe...
Probleme de perte de poids
Bonjour, Je m'appelle Mélanie, j'ai accouchée d'un petit bout chou le 23 juillet. J'ai gardée un petit ventre que je n'arrive pas à perdre malgré mes...
Problemes de ventre
Bonjour, je suis un homme j'ai 22 ans et j'aimerais avoir une methodes efficace pour perdre du poid sachant que je mange trop et j'aimerais bien me d...
Je desire grossir mais je ne sais pas comment
RésoluBonjour, j' ai un souci car j'ai 18 ans je pèse 43.4Kg pour 1.65m ce qui fait que mon imc est à :16.00 donc au stade de denutrition grade II. Pour v...
Les point ww
Bonjour, je voudrais perdre du poids, mais je n'ai pas les moyens de m'inscrire à ww, quelqun pourrait il me donner les points merci alyz...
Renseignements sur ton regime
Bonjour, je suis un homme de 19ans et je pese 109 kilos .J'aimerais perdre au moins 20 kilos avant l'été . je viens de lire ton regime qui pour mo...
Perte de poids en + ou - 1semaine
Bonjour, Bonjour, je pèse 50 kilos pour 1m57 et j'aimerais perdre au maximum 5 kilos pas plus. Je n'ai pas un très gros apétit donc je ne peux pas me...
La taille
Bonjour, SALUT J AI 18 je mesure 1m64;je veux savoir comment faire pour avoir une taille plus grande
Perdre 40 kilos en quelques mois
Bonjour, je suis nouvelle sur ce cite , voilà j' ai lu plusieurs conversations je viens d avoir un enfants j'ai pris que 12 kg je les ai perdu mais v...
Je n'arrive pas a me retenir
Bonjour, j'ai un gros probléme c'est que ca va vous parraitre un peu stupide mais je n'arrive pas a me raisonner sur la nourriture je mange n'import...
Au secour je me trouve grosse
Bonjour, voila je me trouve grosse je fais 1m68 je trouve que jai des enorme fesses voici mes mensuration poitrine:84 taille:65 hanche:90 je pre...
À la recherche d'un point weigh wathers
FerméBonjour, Je suis à la recherche d'un centre ou d'éventuelles réunion weigh watchers à l'ile de la Réunion et je sais pas du tout comment m'y prendre,...
13 ans obssédée du poid..
Bonjour, J'ai treize ans, je suis devenu obssédé par mon poids.. Les calories, je vois sa partout, tou le monde me le fait remarquer.. Je fai 1m59 on...
Peau d'orange
Bonjour,voila je suis enceinte de 6mois est je maperçois que j'ai deja est chose je pense que j'avais avant de la peau d'orange sur mes fesses est les...
Régime
Bonjour, j'aimerais perdre 50KG, pendant un an, pouvez vous me donner un régime poulet poisson légumes vert. je vous serais infiniment reconnaissant....
Besoin d'aide!!! les filles
Salut!!! Voila, Je me trouve grosse car toute les filles de mon college sont HYPER FINE, et j'ai l'impression d'etre la plus grosse du college elle...
J ai 11 ans et je veux maigrir
Résolu/FerméBonjour, jaimerai savoir comment perdre le gras du ventre et j'ai 11 ans je fait des habdo tout les matins et tou les soir jen fait 30 habdo depui 3 m...
Jennifer
Bonjour, je veu maigre met jarive pas et je cherche commen faire je fait 1.68 et je pese 73kg et vranchement jme sen mal ds ma peau aidé mwa
Comment faire pour maigrir
Bonjour, je m'appelle marjorie j'ai2 ans et je voudrais perdre plus de 20 kilos en 2 ou 3 semaine si c'est possible aider moi svp je vous en supplie
Sport , régime et prise de poids
Bonjour, j'aimerai avoir des conseils car je suis une maman de 3 enfants qui fait des régimes depuis ma première grossesse, et je reprends toujours, ...
Ceinture abdominale slenderstone system
Bonjour, Je viens d'acheter une ceinture abdomlinale Slenderstone System, Aprés avoir consulté de nombreux site sur l'electrostimulation, mon choix ...
50 kilos
Bonjour, j'ai 13 et demi ,14 le 17 juillet et je voudrais descendre a 50 kilos et SVP ne me dite pas "ton poids est parfait" car je pèse actuelleme...
Eliminer la cellullite....
Bonjour, Je mesure 1m69 pour 56kg, suite à deux grossesses et l'arrêt brutal de toutes activitées physiques. J'ai beaucoup de cellullite à l'arrière...
Laxatif
Bonjour, qui a deja maigrir avec des laxatif tisane ??????
Besoin de quelques conseils
RésoluBonjour, j'ai seulement 14 ans, je mesure 1m72, pour 63 kilos et j'aimerai savoir quels exercices il faut faire pour déveloper ses muscles, pas trop ...
Je veux perdre du poids dans un centre
Résolu/FerméBonjour, je me présente je suis jina.j'habite a narbonne..é mon probléme,c'est que j'aimerais perdre minimum 20kg..kar pour mon age (13ans)je pése 87...
Comment perdre du poids rapidement
Bonjour, Pour découvrir comment perdre du poids rapidement, un nouveau site est disponible ici : http://comment-perdre-du-poids-rapidement.blog...
La corde a sauter?
Bonjour, la faite de faire de la corde a sauter, travail quelle partie du corps? est ce qu'on s'affine ou se muscle? ( je suis une femme, je souhai...
J'ai 14 1m68 et je fais 61 kg
Bonjour, J'ai donc 14 ans je dois faire 1m68 Pour 61 kg !!! J'aimerais savoir si ce poids n'est pas un peu lourd pour ma taille et si oui quelqu'un po...
Perdu les doc weights watcher
Bonjour, J'ai besoin de votre aide je souhaiterais perdre du poids et j'ai paumée les documents de weights watchers quelqu'un pourrait til me les f...
Est ce reelement efficace
Bonjour, j'ai actuellement 20 ans, pour 120 kg. J'ai déjà essayer bon nombre de régimes, certains très efficaces (perte de 20, 25kg) , mais je les a...
Comment je vais faire pour augmenter mon poid
Bonjour, Comment je vais faire pour augmenter mon poids ,j'ai 21 ans mon poid=46kg et ma taille=1.67
Question pour mincir
Bonjour, En 3 mois j'ai pris 8 kg, je voudrais savoir si il était possible de les perdre. Le fait est que j'étais sous traitement antidépresseur. Je...
Poids ! aidez moi
Bonjour,je suis une fille agée de 12 ans et je pèse 60 kilos pour 1m55 ! Donnez moi des solution pour perdre 2 kilos svp et des recettes équilibré ! m...
Besoin de conseil svp
Bonjour, J'ai 16 ans depuis le debut de l'année j'ai pris 4kilos et de la celulitte est arriver sue mais cuisse . Avez vous des conseil a me donnez...
Mincir du ventre et des cuisses
KiiKoo, J'ai 13 ans je mesure 1m56 pour 48kg! j'ai du ventre C'EST HORRIBLE! quand je porte des tee shirt assez serrer mon ventre ressort! et mes ...
Maigrir
Bonjour, je m appele fleurleila j ai 32 ans il y a 1 ans je fesais 40KL POUR 1m54 et aujourd hui je fais 55 kl j ai beaucoup pris du poids surtout au...
Mes hanches !
Bonjour, J'ai donc 15ans et je mesure 1m72 pour 60.5kg. On ne cesse de me dire que je suis pas grosse, que j'ai des jambes on dirait des baguettes, q...