A voir également:
- Rensegnement pour le bypass ou le sleeve
- Bypass - Accueil - Opérations
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Témoignage sleeve imc 35 ✓ - Forum Maigrir
- Sleeve ou bypass forum ✓ - Forum Maigrir
2 réponses
maman-anonyme
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
6
9 août 2010 à 20:43
9 août 2010 à 20:43
bonjour
j'ai fait un by pass il y a 5 mois - 36 kg deja..
je te conseil de prendre un rdv acec un chirurgien gastrique il répondra mieux que quiconque a tte ts questions
enfin voila je vis!!! dans une taille 44 aujourd'hui enfin je sais m'habiller partout! car avant c'etais catalogue! jene citerais pas! et ms mode! uniquement
il faut du courage pour le faire mais si j'avais su je l'aurais fait plus tot bisous
j'ai fait un by pass il y a 5 mois - 36 kg deja..
je te conseil de prendre un rdv acec un chirurgien gastrique il répondra mieux que quiconque a tte ts questions
enfin voila je vis!!! dans une taille 44 aujourd'hui enfin je sais m'habiller partout! car avant c'etais catalogue! jene citerais pas! et ms mode! uniquement
il faut du courage pour le faire mais si j'avais su je l'aurais fait plus tot bisous
VOUS N'ETES PAS ASSEZ EN SURPOIDSPOUR EFFECTUER UNE TELLE OPERATION VOTRE IMC EST DE 33.7 RIEN N'EST FAIT SI VOUS N'ETES PAS A 35 PERSO J'AI EU UNE SLEEVE ET PERDU à CE JOUR 84KG OUI PARTI DE 164KGMAIS CELA N'EST PAS SANS CONTRAINTE MON EPOUSE 55 KG AUJOURDHUI 110 KG AU DEPART EST EN PSYCHIATRIE A NE PAS NEGLIGER