Maigrir et prendre de la masse musculaire

Fermé
apalao - 24 mars 2009 à 21:25
samia_s Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 7 août 2010 à 03:49
Bonjour,
J'aimerais savoir quoi manger le matin, le midi et le soir pour perdre du poid. Je vais au Gym 4 fois par semaines pendant 1h pour faire de la musculation et 15min de cardio. J'ai 37 ans 5' 9'' et je ne reussi pas a perdre du poid. Le matin, je mange une barre santé de 140 calorie, un yogour 0% gras de 90 calorie et 3 fruit, - l'après midi, des proteines; poulet, viandes rouges, poisson... accompagé des légumes pas de carbs. le soir après l'entrainement, un autre fruit et des légumes avec un petit peu de proteines comme 3 oeufs ou du thon, mais tres peu. Le mercredi, je me sent que je n'ai plus dénergie.
A voir également:

14 réponses

Soulsid,

Tiens donc, bizarrement tous les sites que vous conseillez appartiennent à une même personne, un certain " Jean Larrue " ...

Vous pensez peut-être être plus crédible en ajoutant toutes les sources d'une même personne, ce qui révèle en fait que vous faites de la pub pour tous vos sites ...

Allez, respectez un peu les autres, ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils connaissent, et ce lieu est un lieu d'échange ouvert, où chacun peut donner son avis, même s'il diffère de l'un à l'autre intervenant.

Si vous voulez des infos pures et vérifiées, il suffit de se connecter sur les sites du ministère de la santé, ou d'acheter les cours de médecine pertinents.

Ici, c'est donc un lieu d'échange d'amateurs, vous devriez soit aller voir ailleurs si leurs interventions vous dérangent, sinon acceptez la parole libre, sans traiter les propos des autres de "conneries". Vous vous prenez pour qui avec votre langage irrespectueux et auto-promotionnel ?

Fred.
38