Les discussions

Perdre du ventre

Bonjour, je mesure 1m67 et je pese 76 kg et j'ai 16 ans . j'ai une grosse brioche qui me complexe . je fait du judo et du basket . comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
kathydesbois

1m84 pour 83

Bonjour, j'ai 14 ans, je pesse 83kg et je mesure 1m84 j'ai fait de progrès pendant les deux semaines derniers j'avais 91 mais mon problème que ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
samgunsjovirow

Problème de corp disproportionné aidez moi !!

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m70 pour 50 kg, vous allez me dire : mais c'est super ! tu dois limite manger.. & bien non, je suis mince en haut m...

Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
^^Marie^^

Règime pendants les vacances

Bonjour, Moi j'ai commencé un règime pendants les vacances (2mois) Jpèse 65Kg et jmesure 1m57 Je mange rien le matin, l'apres midi jmange des haricots...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mick95

1m85 pour 91kg ?

Bonjour, Mickael (M) J'ai 17 ans je mesure 1m85 et je pesse 91 Kg je souhaiterai savoir quel poids idéal pour être mieux, Je fait régulièrement ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mick95

Jai 13 ans et je veux des abdos !!!

Fermé

Bonjour, Jai 13 ans , je mesure 5 pied et 2, je pese 130 livres. jai une moyenne bédaine et je veux la faire disparettre pour avoir des abdominaux et ...

matth6100

Taux de gama pour récupérer son permis

Fermé

Bonjour, mon compagnon a un souci avec l'alcool, il a fait une cure de désintoxication il y a 1 mois, mais rechute depuis 2 semaines, il boit 2 ou v...

^^Marie^^

Comment maigrir et grandir

Fermé

Bonjour,J'ai 14 ans Je suis grosse je fais 1.60 pour 72 kilos Vous connaissez pas des regime qui marche et des trucs pour grandir ? merci d'avance

PokeSnurr

Sucre stevia

Fermé

Bonjour, Peut-on utiliser le sucre stevia dans le régime Dukan et en quelle proportion ? Merci pour votre réponse

Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
mafrag

Régime dukan, stagnation et constipation

Fermé

Bonjour, J'ai commencé le fameux régime Dukan depuis une semaine déjà, avec tout d'abord une phase d'attaque de 5 jours! J'ai perdu environ 1,5 ki...

gattuso143

Secher très rapidement

Bonjour, guillaume je me presente abdel je suis un sportif d'un bon niveau ( football ) j'ai du arreter le foot à cause d'une blessure à la cheville...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
^^Marie^^

Comment avoir des abdos sculter

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et demie je fais 1m72 pour 62k j'aimerais perdre mon ventre je fais 300abdos/jour pare seri de 50 pourai-je avoir des conseil SVP

Mister You

Menu de regime

Résolu

Bonjours j'ecrit ce post en vous demandant votre aide car je voudrait maigrir mais je n'ai pas du tout d'idées de menu et deja je n'ai pas d'idée de r...

21 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
calypiso

Besoin de perdre du poids:aide :)

Bonjour, Euh j'ai un tres gros probleme j'ai 12ans je mesure 1.60 et je pese 80 kg!! C'est beaucoup pour mon age et je voudrai savoir le poids que je...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mick95

Vélo elliptique

Bonjour, j'ai fais du vélo elliptique pendant 2 ans presque tous les jours, j'ai perdu 15 kilos (je continu d'en faire réguliérement mais moins souv...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
mick95

Maigrir les fille de 11 ans en une ou deux se

Fermé

Bonjour, j ai 11 ans je pese 35 kg et je veux perdre du poid. sil vous plais reponder moi.et aussi je veux perdre du poid en une ou deux semaine.et ...

Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lilou XD

Régime protéïne - hyper tension

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un régime protéïne, c'est ce qui marche le mieux mais je fais de l'hyper tension et j'aimerais savoir si les protéînes ne...

mick95

Maigrir du ventre

Fermé

Bonjour, bonjour je me trouves bien dans ma peau sauf au niveau de mon ventre j' ai un gros bid et j' aimerais le perdre d' ici trois moi s'il vous...

farah

Je cours tout les jours !

Bonjour, j'ai 63 ans et je cours presque tout les jours 1 h à 1 h 15 entre 8 et 11 km, est ce raisonnable ? merci christian.

le_marseillais

Perdre du ventre et des poignées d'amour

Bonjour, je souhaite perdre du ventre rapidement et perdre mes poigne d'amour comment doi-je faire?

kikaxxx

Maigrir

Bonjour, J'ai bientot 14ans, je mesure 1m66 environ & je pèse presque 65kg, je suis beaucoup trop ronde a mon gout.. Je voudrais bien maigrir de 10k...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Poids

Bonjour, JE SUIS Déja trop maigre je mesure 190 cm et je pèse 60 kilos. Mais mes hanches sont un peu gros par rapport à mon phisique comme les fill...

kikaxxx

Pour prendre du poids quoi faire?

Bonjour, pour prendre le poids quoi faire? Et aussi pour avoir de l'appetit surtout le matin ,souffre vraiment de ce probleme

kikaxxx

Perdre 20 kilos comment ?

Bonjour, je voudrer savoir comment perdre 20 kilos en 15 jours merci de me répondre vite

jevéyarriver

Je suis obése aidez moi

Bonjour, j'ai 115kg je fait 1m70 je veut perdre du poids rapidement possible parceque je sais que je suis obése aidez moi svp.

jevéyarriver

Prise de sang gammas

Fermé

Bonjour, J'ai eu un retrait de permis suite à contrôle positif d'alccolémie je dois faire une prise de sang pour contrôler mes gammas avant le juge...

lolo

Maigrir en 1 semaine

Bonjour, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 14 ans et je voudrais perdre du poid ( environ 6 kg ) en 1 semaine gratuitement et je suis très motivé. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Sleeve avec imc de 32, help !

Fermé

Bonjour, Cc je cherche un chirurgien qui accepte de m'opérer d'une sleeve gastrectomie avec une prise en charge sécu, J'ai un IMC de 32, je fait 1...

Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Gwennelga

Gynécomastie

Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et je souffre d'une gynécomastie. Ce problème me complexe beaucoup et m'empêche de pratiquer du sport en dehors de chez moi tant...

alex

Besoin de maigrir

Bonjour, J'ai vraiment besoin de maigrir. J'ai 21 ans et je travail à plein temps: de 8h à 17h30 avec une pause d'une heure et demi à midi. Je mesur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir pour mes vacances !

Bonjour, J'ai 14 ans , je mesure 1m72 pour 59 kg , j'aimerai perdre du ventre , des hanches & surtout de la poitrine pour pouvoir m'afficher sur la p...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
camille

13 ans 80 kg poru 1.70

Bonjour, moi sais melanie je vais rentrer en 4 emem depusi toute petite je susi en surpoid jen ai marre j'ai jamais eu de mec bon sa jmen ofus mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lams-

Maigrir en mangea de la salde

Bonjour, je voudrais savoir si je pourais perdre 3 a 4 kilos en mangea le matin la moitier dune pomme et le reste de la journer de la salade et beau...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

Je veux perdre qq kilos avant la fin de l'été

Bonjour, J'aimerais bien perdre quelques Kilos, et surtout reprendre le sport car je constate que ces temps ci j' ai beaucoup grossi, je voulais per...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Homme mince avec gros ventre

Bonjour, Mon mari est un homme plutôt mince mais a un ventre énorme. Il est trés gonflé, on dirait une femme enceinte de 6 mois. J'aimerais sav...

GégéLAMBERT

Je n'arrive pas a maigrir

Bonjour, J'ai 17 ans est je fais 63 kg pour 1m 62 . Le problème sait que j'ai le ventre qui est la et les cuisse aussi et j'aimerai les les perdre pou...

dobbyxx

Obserssion physique

Fermé

Bonjour, je suis obseder par mon ventre il es gros es il penche ver lavan il une coupure (expression) sur le nombril ki mempeche de maccepté tel ke ...

00lina00

Je veux maigrir!

Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 45 kg pour 1 mètre 43 je voudrais maigrir parce que j'ai des grosses cuisse et des grosse faisse et on me fait de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Mister Canard

Perdre 10 à 15kg en maximum 2 mois

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je fai 1m65 pour 76 kg j'aimerais perdre entre 10 et 15 kilos rapidement, si vous pouvez m'aider merci beaucoup j'attend vos ...

Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
qsdfgh

Je veux perdre 5 kilos en 7 jours

Résolu

Bonjour, j"ai 14 ans ,je fais 1M79 et 62 kg en résumé je suis trop grosse j'aimerais savoir comment faire pour mincir de 5 kilos en 7 jours . MErci...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
fatifatou56

Vraimen marre

Bonjour, jmapélle sarah j'ai 13 ans je pése 50 kls et je mesure entre 1mn60 et 1mn70 je me demande si je sui en surpoids

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
begonie

Demande de conseils

Bonjour, je souhaiterai perdre dans les 6 kg dans la semaine sans trop s'affamer c'est pour une raison trés urgente. Mais est-il possible si je fais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent perdre 6 kilos en un mois

Bonjour, Je cherche de l'aide car à cause raison "professionelle". Voilà je veux entrer dans l'armée comme officier, mais pour ma troupe désirée j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Jerem.

Comment perdre du poids

Bonjour, je veux absolument perdre du poids mais jy arrive pas j'ai 17 ans je mesure 1m69 et je pese 85 kg mais je voudrai pesé 70 kg mais je c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
nani

Poids

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer mon poids idéal sachant que je suis un homme qui mesure 1,70 m. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Shoue

Maigrir de 4 kg discretement !!!

Bonjour, je veux perdre 4kg discretement SVP!! si je vous dit : 46 kg 12 ans et 155 cm vous direz que je suis loin d'etre grosse que je suis minc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
^^Marie^^

Perdre mes cuisses et mon ventre

Bonjour, voila je me trouve très grosse et je voudrais perdre mes cuisses et mon ventre, aidez moi svp ! Sauf que je hais le sport donc je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
loloupette 13

12 ans 1m 55 42.5 kg quel est mon poids ideal

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 12 ans, je mesure 1 m55 et pèse 42.5 kg, croyez vous que je suis trop grosse, soyez franches ! Merci de la réponse !

Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
loloupette 13

Comment se motiver?

Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai lu tous les articles qui disaient quel regime faire et j'ai opte pour celui ou il ne faut pas grignoter et eviter les sucr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

1m64 et 65 kilos help me!!

Bonjour, je faiis 1m64 pour 65 kilos c'est biien ou tros grosse mOii je me sens mal dans ma peau alors je voudraiis savoir si je doit perdre du poid...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kikaxxx
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 19 832