Les discussions

Perdre 20 kilos comment ?

Bonjour, je voudrer savoir comment perdre 20 kilos en 15 jours merci de me répondre vite

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jevéyarriver

Je suis obése aidez moi

Bonjour, j'ai 115kg je fait 1m70 je veut perdre du poids rapidement possible parceque je sais que je suis obése aidez moi svp.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
jevéyarriver

Prise de sang gammas

 Fermé

Bonjour, J'ai eu un retrait de permis suite à contrôle positif d'alccolémie je dois faire une prise de sang pour contrôler mes gammas avant le juge...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
lolo

Maigrir en 1 semaine

Bonjour, je m'appelle Jean-Baptiste, j'ai 14 ans et je voudrais perdre du poid ( environ 6 kg ) en 1 semaine gratuitement et je suis très motivé. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
^^Marie^^

Sleeve avec imc de 32, help !

 Fermé

Bonjour, Cc je cherche un chirurgien qui accepte de m'opérer d'une sleeve gastrectomie avec une prise en charge sécu, J'ai un IMC de 32, je fait 1...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Gwennelga

Gynécomastie

 Fermé

Bonjour, J'ai 21 ans et je souffre d'une gynécomastie. Ce problème me complexe beaucoup et m'empêche de pratiquer du sport en dehors de chez moi tant...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
alex

Besoin de maigrir

Bonjour, J'ai vraiment besoin de maigrir. J'ai 21 ans et je travail à plein temps: de 8h à 17h30 avec une pause d'une heure et demi à midi. Je mesur...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir pour mes vacances !

Bonjour, J'ai 14 ans , je mesure 1m72 pour 59 kg , j'aimerai perdre du ventre , des hanches & surtout de la poitrine pour pouvoir m'afficher sur la p...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
camille

13 ans 80 kg poru 1.70

Bonjour, moi sais melanie je vais rentrer en 4 emem depusi toute petite je susi en surpoid jen ai marre j'ai jamais eu de mec bon sa jmen ofus mais ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lams-

Maigrir en mangea de la salde

Bonjour, je voudrais savoir si je pourais perdre 3 a 4 kilos en mangea le matin la moitier dune pomme et le reste de la journer de la salade et beau...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
soraya80

Je veux perdre qq kilos avant la fin de l'été

Bonjour, J'aimerais bien perdre quelques Kilos, et surtout reprendre le sport car je constate que ces temps ci j' ai beaucoup grossi, je voulais per...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
^^Marie^^

Homme mince avec gros ventre

Bonjour, Mon mari est un homme plutôt mince mais a un ventre énorme. Il est trés gonflé, on dirait une femme enceinte de 6 mois. J'aimerais sav...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Je n'arrive pas a maigrir

Bonjour, J'ai 17 ans est je fais 63 kg pour 1m 62 . Le problème sait que j'ai le ventre qui est la et les cuisse aussi et j'aimerai les les perdre pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
dobbyxx

Obserssion physique

 Fermé

Bonjour, je suis obseder par mon ventre il es gros es il penche ver lavan il une coupure (expression) sur le nombril ki mempeche de maccepté tel ke ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
00lina00

Je veux maigrir!

Bonjour, j'ai 13 ans et je fait 45 kg pour 1 mètre 43 je voudrais maigrir parce que j'ai des grosses cuisse et des grosse faisse et on me fait de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Mister Canard

Perdre 10 à 15kg en maximum 2 mois

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et je fai 1m65 pour 76 kg j'aimerais perdre entre 10 et 15 kilos rapidement, si vous pouvez m'aider merci beaucoup j'attend vos ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
qsdfgh

Je veux perdre 5 kilos en 7 jours

 Résolu

Bonjour, j"ai 14 ans ,je fais 1M79 et 62 kg en résumé je suis trop grosse j'aimerais savoir comment faire pour mincir de 5 kilos en 7 jours . MErci...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
fatifatou56

Vraimen marre

Bonjour, jmapélle sarah j'ai 13 ans je pése 50 kls et je mesure entre 1mn60 et 1mn70 je me demande si je sui en surpoids

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
begonie

Demande de conseils

Bonjour, je souhaiterai perdre dans les 6 kg dans la semaine sans trop s'affamer c'est pour une raison trés urgente. Mais est-il possible si je fais...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent perdre 6 kilos en un mois

Bonjour, Je cherche de l'aide car à cause raison "professionelle". Voilà je veux entrer dans l'armée comme officier, mais pour ma troupe désirée j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Jerem.

Comment perdre du poids

Bonjour, je veux absolument perdre du poids mais jy arrive pas j'ai 17 ans je mesure 1m69 et je pese 85 kg mais je voudrai pesé 70 kg mais je c...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
nani

Poids

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer mon poids idéal sachant que je suis un homme qui mesure 1,70 m. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Shoue

Maigrir de 4 kg discretement !!!

Bonjour, je veux perdre 4kg discretement SVP!! si je vous dit : 46 kg 12 ans et 155 cm vous direz que je suis loin d'etre grosse que je suis minc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
^^Marie^^

Perdre mes cuisses et mon ventre

Bonjour, voila je me trouve très grosse et je voudrais perdre mes cuisses et mon ventre, aidez moi svp ! Sauf que je hais le sport donc je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
loloupette 13

12 ans 1m 55 42.5 kg quel est mon poids ideal

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 12 ans, je mesure 1 m55 et pèse 42.5 kg, croyez vous que je suis trop grosse, soyez franches ! Merci de la réponse !

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
loloupette 13

Comment se motiver?

 Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai lu tous les articles qui disaient quel regime faire et j'ai opte pour celui ou il ne faut pas grignoter et eviter les sucr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

1m64 et 65 kilos help me!!

Bonjour, je faiis 1m64 pour 65 kilos c'est biien ou tros grosse mOii je me sens mal dans ma peau alors je voudraiis savoir si je doit perdre du poid...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
kikaxxx

Problème de démengeaison!

Bonjour, Mon problème est très simple. Présentement, j'ai beaucoup de 'bosse' sur les jambes (On dirais des piqures de maringouins). Je n'arrête ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Quelle est mon poid idéale ?

Bonjour, J'aimerais savoir mon poid idéale, j'ai bientôt 13 ans, je mesure 1m63/64 pour 48.5 kilos. Je ne me trouve pas grosse, mais je pense que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
THEGHOST

Je me trouve grosse pouvais vous m'aider ??

Bonjour, j'ai un IMC normal mais j'ai encore cette petite (boué) au ventre et je trouve sa moche !! ailleurs tout va bien j'ai une poiterine supert...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
soraya80

Comment perde du poid naturelement?

Bonjour, j ai 19ans et je commence deja a avoir un gros ventre je voudrai maigrir pour retrouver mon poid d avan avec vous des bon exercice faire t...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
GégéLAMBERT

Perdre du ventre des hanches des fesses et de

Bonjour, j ai 30 ans je suis une femme j ai 2 filles je mesure 1m50 pour 72 kg je voudrais perdre du ventre des cuisses des hanches et des fesses j ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
soraya80

Maigrir en 2 mois

Bonjour, J'ai 15 ans et ,ayant arrêté le football il y a 2 ans, j'aimerais recommencer. Le problème est que j'ai pris beaucoup de poids. Je mesure 1...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
KS

Anorexie???se faire vomir ??

Bonjour, je me sen en peu tro grossse mes sen plus je pesse 53 kg , 1m61 ,13 a, et vu ke kan on sabitue a manger moin notre estomac sabitu ossi et s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
tohrine

Perdre du poids en 2 mois

Bonjour, J ai un petit problème de poids surtout au ventre et un peut au cuisse! Je fais 1m61 et 56kg a 15ans! J aimerais perdre un peut de poids ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Ghislaine

Voudrais perdre du poids en allaitant

Bonjour,j ai accouché il y aura 1mois le 19 mars d un merveilleux petit garcon je l allaite et je n ai pas encore perdu de poids on dit qu allaite fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
nanou

J'ai besoin de votre aide pour maigrir

Bonjour, je viens sur le site demander de l'aide sîl vous plaît, car depuis quelques temps j'ai énormément grossit mais que du ventre j'ai déja v...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
source2vie

Maigrir

salut,j'ai 13 ans et je me trouve trop ipère grosse !aider moi s.v.p

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Lilou XD

Buste svelt, jambes grosses+culotte de chaval

Bonjour, J'effectue actuellement un régime amincissnnt raisonnable à savoir bonne alimentation, cardio-training (1h par jourx7j) depuis deux mois, m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
katia

Quelqu'un pour m'aider dans mon régime

Bonjour, je suis une jeune africaine de 25ans. Je pèse 90kg pour 1m71. Mon poids idéal est 65kg. je voudrais vraiment me mettre au régime. Mais je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
marlysey

J'ai 17 ans, je mesure 1m63 pour 72 kilos ..

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1m63 pour 72 kilos .. Je me sens mal dans mas peau, j'ai besoin d'aide car je ne ses pas comment perde du poids & tou...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
val

Comment bien perdre du poids.?

Bonjour, J'ai 26 ans et je fais le YOYO sans cesse avec mon poids. Il y a 2 mois j'avais encore ma silhouette idéale, mais maintenant j'ai repri...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
Cassandra-C

Je veux perdre du ventre pouvez vous m'aidez?

Bonjour, je m'appele roxane j'ai 14 ans, je fais 1m62 pour 48kg j'ai pris 6 kg en 6mois est-ce que mon poid est normal ou dois je perdre je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Lilou XD

Je doit encore maigrir?je suis trop grosse?

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je mesure 155cm. hiere je pesai 46 kg et je me trouvai grosse alor le soir j'ai peu manger pui je suis aller faire 3 fois 1...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
samgunsjovirow

Gros ventre à perdre

Bonjour, j'ai 48 ans en bonne santé, un bon coeur et bien charpenté au niveau de l'ossature et carrure. le hic réside en ce que je prends trop de v...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
antho1455

Ecart sur fin pp dukan

Bonjour, regime Dukan voila j'ai fait la phase d'attaque 10 jours et je n'ai perdu que 3.2kg mais d après le livre je suis un cas difficile car en...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Shug

Anneau gastrique

Bonjour, j'ai suivis de nombreux régimes, je ne sais plus quoi faire pour perdre du poid j'ai regarder le reportage sur l'obeisitée et j'ai vu que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

J'ai besoins de perdre du poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13ans , je fais 1m61 pour 63kilos , Mon medecin m'a dit que j'avais 12kilos en trop , J'aimerais avoir des conseils pour perdre du poi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
^^Marie^^

Anneau gastrique

Bonjour, Je souhaite me faire poser un anneau gastrique mais comment trouver un chirurgien qui accepte car je pèse 93kg pour 1.68m . J'aimerais per...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
00lina00

Regime a base de fruits

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous !! Je suis un homme, je pese 81 kilo et je mesure 1m72. Je fesai beaucoup de sport avant ( ecole de foot) et depuis 5 an...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
diek
Résultats 16151 - 16200 sur un total de 19 809