Les discussions
Un trop gros imc
Bonjour, je m'appelle lily et j'ai 14 ans , j'ai un probleme aux glandes et je pese dans les 110 kilos pour mon metre 62 , j ai deja essayer des re...
17 an pour pose d'un anneau gastrique
Bonjour, j'ai 17 ans , je fais 107 kilos pour 1m67, je fais de l'obésité sévère, je suis suivie par une nuitrtioniste qui n'a pas l'air très emballé...
Je veux augmenter mon poids
Bnj,, j'ai 20 ans avec 50 kilo de poids,, surtout mon avant bra qui est trés maigre. j'ai visité plusieurs médecins, ils me donnent des vitamines , ...
Pas de coubatures. normal?
Bonjour, Voilà je viens de me mettre au stepper, 45minutes 5soirs/7 et je n'ai aucune courbatures ce qui n'est pas le cas quand je fais du vélo...
Prise du poids aprés le 1er jour regime dukan
Bonsoir, je vous ecrit car je fait le regime dukan depuis 1 jours et j'ai pris 600gr en me réveillant, est ce normal? Est ce car j'ai manger a volonte...
Maigrir de 6 kilos
Bonjour, j'ai 13 ans et je mesure 1.63 pour 56 kg et je voudrais maigrir de 6 kilogs pouvez vous me donnez des conseils pour maigrir de 6 kg mer...
Une question pour avoir mon ventre plat
Bonjour, je voulais vous posé plusieur question pour maigrir et réavoir moin de ventre enfin moin de bidon lol car je fais 1.70 pour 82 environ ...
Une obsession, mon poids!aidez moi
FerméBonjour, Je voudrais quelques renseignement, je mesure 1m80 pour 60 kilos et un IMC de 16.5 environ. J'ai une bonne masse musculaire car je fais de...
Suis-je dans la norme?
Bonjour, Jai 15 ans & je trouve que je suis ronde je voudrais savoir si " je sui normal " Mes Mensurations sont : 83 cm bassin , 84 cm Hanche,70 c...
Je voudrait etre belle pour cette été... =(
Bonjour, Voila, je mesure 1m70 pour 59kg, certain diront que mon poids est résonnable et que d'autre cas sont pire que moi et qu'il n'en vaut pas la ...
Rensegnement pour le bypass ou le sleeve
Bonjour, j aimerai avoir des renseignements sur tous moyen pour perdre du poid car j ai essayer weight et nutritioniste met malheuresement j ai repr...
Dukan -omelette midi & soir?
FerméBonjour, j'ai 6 a 8 kg a ,perdre, dans la phase d' attaque ,peux ton manger des omelettes midi et soir ? Si oui ; quel proportions oeuf , viande, ...
Rehute acool
Bonjour, je suis une maman et j ais mon fils qui a rechuter apres une cure de 28jours et la il me le cache l me dis qu il ne consome plus de l acool...
Aidez moi perdre 5 kilos dans une semaine
Bonjour, je ve vraiment votre aide, je ve maigrir je suis grosse doné moi un regime pour perdre 4ou5 kilos dans une semaine merci
Avec quel sport je peut maigrir
Bonjour, jai 11 ans je fais 63 kilos comment je peut maigrir
Anneau gastrique
Bonjour, je souhaite savoir si j'ai droit à un anneau gastrique pour un imc de 31 je fais 91 kg pour 1.68m! marre des régimes ! merci de me répondre...
Pour maigrir
Bonjour, Quand est-ce qu'il faut courir pour le plus maigrir ? Matin ou soir ?
Conseils pour ne pas reprendre les kilos
Bonjour, comme le dit mon titre , je cherche des conseils pour ne pas reprendre les kilos que j'ai perdu (15kilos) je pense que j'ai assez perdu , m...
Je veux maigrir naturellement!!!!!!
Bonjour, Je m'appelle olivia,j'ai 24 ans,je fais 1.59 et je pèse 75 kg.il paraît que des peaux d'ananas vertes ou moyennement vertes avec de la citron...
Commencer un régime protéiné?
FerméBonjour,voilà, je ne présente médicalement pas de surpoids (52 k pour 150 cm), seulement d'un point de vue esthétique, je suis trop grosse, bourrelets...
Je ne maigri plus
Bonjour, je fais le regime ducan depuis le 28juin et j,ais perdu 4kg et depuis le 19 juillet je suis toujours au meme poid toujours sans ecarts je...
Perdre 20kg
Bonjour, je voudré maigrir en moin d'un mois ...je pese 108kg pour 1.75...jai deja essayer de faire un regime et manger ekilibrer mais le pblem cé qu...
Perdre entre 15 et 20kg en 1 mois environ
Bonjour, j'aimerai perdre entre 15 et 20kg mais tous cela en environ mois, en mangeant que le soir des legumes et une portion de viande et la jour...
Regime rapidement
Bonjour, J'ai 14 ans et je pése 66kg, pour 1,63m . J'aimerais perdre entre 10 et 12 kg . Je souhaite perdre ses kilos en 1 mois. J'ai une Hernis...
Sa meux dérange
Bonjour, je voudrais perdre 10 kilos en une semaine car je fais 1m68 pour 65 kilos
Perte de poids en peu de temps comment faire?
Bonjour, je usis étudiante mon imc est de 24.8 environ.. je sais que ce n'est pas beaucoup pour certin mais je me trouve plustot petite et grassou...
Perdre 20kg
bonjour, enfaite moi j'ai 2O ans, je mesure 170cm pour 90. moi mon problème c'est que je suis gros depuis toujours et j'aimerai savoir par quelle moye...
Jaimerais savoir si l'anneau où le ballon
Bonjour à tous, J'aimerai savoir, si je me met un anneau où un ballon peuvent m'aider à maigrir en sachant qu'il me reste vingts kilos à perdre, ma...
Je me suis mise au sport
Bonjour, Je fais 1m59,72kilos,il y a une semaine que je me suis mise dans club de remise en forme, je fais que du cardio training avec du biking et du...
Perdre de la graisse...
Bonjour, Je voudrais savoir une fois pour toute si faire du vélo et du footing faisait perdre de la graisse et pas que de l'eau ou des sels minerau...
Regime
Bonjour, pouvez vous me donnez plein de conseil pour bien maigrir svp j'ai 15 ans et je fais 62 kilos pour 1'52m donnez moi tous vos conseil svp merci
En 1 mois perdre 6 kilos
Salut , jmappelle Rita, j'ai 14 ans .. Je mesure 1m69 et je pèse 64 kilos Le poids ideal serait 58 kg et j'aimerai les perdre rapidement C'est a d...
Cure de chlorure de magnesium
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai faire une cure à vie de chlorure de magnésium. J'ai lu qu'à raison de 20g de CM pour 1l d'eau il fallait en prendre 50ml a jeun...
Je n arrive pas a maigrir aidez moi
Bonjour, j aimerai maigrir de au moins dix kilo et je ni arrive pas plus j aises et plus je grossie aidez moi je fait 1 m 40 pour 47 kg je ne pas ...
Je ve maigrir !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour ! Je mapel Nalwen jai 13 ans ! je rentre en 4 ieme a la rentrer prochene ! et je suis grose ! je pese 49.5 kg et je doit messurer a ...
Maigrir et prendre de la masse musculaire
FerméBonjour, J'aimerais savoir quoi manger le matin, le midi et le soir pour perdre du poid. Je vais au Gym 4 fois par semaines pendant 1h pour faire de ...
Ventre plat et perdre quelques kilos
FerméBonjour, J'ai le ventre gros et je pése 66kilos.je voudrais perdre des kilos pour peser au maximun 55kilos
Comment pédre du poids
Bonjour, je sais qu'on ne peut pédre du poids vite, Mais voyez-vous, je mesure 1m68, pour 56kilos, et je me trouve trop grosse mais en plus c'est vr...
Je n'arrive pas à perdre du poids-dunkan
Résolubonjour, au secours j'ai commencé dukan il y a maintenant 2 semaines , 2 kilos c'est peu à mon goût je pense le faire correctement aucun écart à...
Comment avoir des abdo rapidement
FerméBonjour, Voila j'ai 16ans et je fais du rugby. Mon probleme est qu'etant plus jeune j'etait un peu gros. J'ai reussit a perdre du ventre tout en ...
Dernier kilo impossible (regime dukan)
FerméBonjour, je fais le régime dukan depuis 1 mois, je suis en phase 2. je n'ai que 5 kilos à perdre et j'en ai perdu 4. je n'arrive pas à perdre ce de...
Prise de poids pendant la phase d'attaque
RésoluBonjour, Pendant les 3 premiers jours de la phase d'attaque du régime Dukan, j'ai perdu du poids, environ 1kg. Mais depuis 2 jours je prends du po...
Perdre 10 kilos en 1 mois
Bonjour, je m'apel linda jai 23 ans et je pèse 60kg pour 1m56 j'aimerai perdre 10 kg en 1 mois parce que je veux avoir la même taille que j'avais à ...
7 kilos de trop
RésoluBonjour, je m'appelle Maryline j'ai 15 ans et demi je mesure 1M77 et pése 64 kilos j'aimerai perdre 7 kilos en 2 semaines . je cherche ici tout co...
Perdre 4 kilos en 1 semaine
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans ,1m53 pour 53 kilos!Dans 1 mois c la rentre des classes de 5e et je VEUX etre mince. pour ca je perds 3 kilos par seamine,soit 1...
Comment grossir
Bonjour, Moi c'est pa la meme chozeeeeeeeeeeeeee! :) . J'en ai maare j'ai 14 ans et jfais 43 kilos pour 1m60 et normalement pour 1m60 je dois vizé...
Perdre 10 kgr ou 12 kgr par mois
Bonjour, slt , je me presente je m appele marie et j ai 16 ans je paise 82 kg sur 1m70 c est pour quoi je voudré bien faire un rigime qui me permet...
13 ans, surpoids complexe.
FerméBonjour, j'ai 13 ans et demi et je mesure environs 1m60-62 et je pèse 65-67 kilos, j'ai du ventre et des seins. Je suis pas complètement en s...
Jen est marre je veut un petit ventre plat !!
Bonjour, Je voudrait savoir je me trouve très grosse je vais rentrer en 4ème et je mesure 1m63 et je pèse 56 kg esque je suis grosse suis-je en sur...
Alli efficace même avec un imc de 21
Résolu/FerméBonjour, je mesure 176 cm je pesais 67kg avant de commencé le traitement Alli. Aujourd'hui cela fait 5 jours que je continu le traitement j'ai pe...