Commencer un régime protéiné?
Fermé
aliénord'aquitaine
-
5 août 2008 à 14:07
premiereavecdukan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 8 août 2010 à 20:54
premiereavecdukan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 8 août 2010 à 20:54
A voir également:
- Régime protéiné 5 kg en 1 semaine menu
- Proteine c reactive - Accueil - Analyses de sang
- Régime perdre 5 kg en 1 mois menu - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime atkins menu semaine - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime low carb menu pour la semaine - Accueil - Régime et perte de poids
13 réponses
salut, moi j'ai commencé un régime protéiné et ça marche bien
je ne suis ni très grande ni trop petite simplement je rentrait dans un 44 ensuite dans un 42 puis maintenant dans un 40
je me sens trop bien
j'ai commencé il y a 1 mois un régime avec l'institut des plantes
il faut dissocié les viandes : les protéines d'une part et les légumes de l'autre
avec du fromage blanc o pourcent et des surimis ou poisson et que les viandes blanches
j'en ai fait une habitude et je me sens mieux...
SI TU AS DES QUESTIONS A ME POSER n'hésite pas ...
je ne suis ni très grande ni trop petite simplement je rentrait dans un 44 ensuite dans un 42 puis maintenant dans un 40
je me sens trop bien
j'ai commencé il y a 1 mois un régime avec l'institut des plantes
il faut dissocié les viandes : les protéines d'une part et les légumes de l'autre
avec du fromage blanc o pourcent et des surimis ou poisson et que les viandes blanches
j'en ai fait une habitude et je me sens mieux...
SI TU AS DES QUESTIONS A ME POSER n'hésite pas ...
28 janv. 2010 à 22:24
J'ai commencé ce régime il y a 3j mais je ne sais pas tellement comment le continuer, si je peux manger des légumes ou fruits...
j'espère que vous me répondrez.
28 mars 2010 à 17:35