Commencer un régime protéiné?

Fermé
aliénord'aquitaine - 5 août 2008 à 14:07
premiereavecdukan Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 8 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2010 - 8 août 2010 à 20:54
Bonjour,voilà, je ne présente médicalement pas de surpoids (52 k pour 150 cm), seulement d'un point de vue esthétique, je suis trop grosse, bourrelets, grosses fesses, rétention d'eau...
je sais ce qu'il faudrait que je fasse pour perdre 5-6 kg: manger bien moins que maintenant(même si je mange équilibré, je m'autorise un peu tropd'écarts), faire du sport...Etudiante, je pesais 42 kg, j'étais très bien, mais je mangeais très peu, très maigre et je nageais 3 fois 1500m par semaine...Dix ans plus tard, j'affiche 10 kg de plus...
Aujourd'hui, je suis mariée, je travaille et j'ai un enfant en bas age....J'ai FAIM!!! Si je me nourris de laitue et de cougettes comme avant, je ne peux pas me lever du canapé!!!OK, je serais mince, mais inutile!
De plus, je n'ai plus vraiment le temps de faire du sport...
Alors j'ai pensé à la diète protéinée qui donne un sacré coup de pouce et surtout qui motive bien... Une foismes premiers kilos partis, je me sentirais plus d'aller faire du sport au moins une fois par semaine et puis surtout, je n'aurais pas envie de les reprendre!!! Alors je ferais plus attention. Qu'en pensez-vous???
A voir également:

13 réponses

salut, moi j'ai commencé un régime protéiné et ça marche bien
je ne suis ni très grande ni trop petite simplement je rentrait dans un 44 ensuite dans un 42 puis maintenant dans un 40
je me sens trop bien
j'ai commencé il y a 1 mois un régime avec l'institut des plantes
il faut dissocié les viandes : les protéines d'une part et les légumes de l'autre
avec du fromage blanc o pourcent et des surimis ou poisson et que les viandes blanches
j'en ai fait une habitude et je me sens mieux...
SI TU AS DES QUESTIONS A ME POSER n'hésite pas ...
16
Bonjour, je viens de lire votre message, j'aimerais savoir quel à été votre programme pour le régime protéïné? combien de temps il dure ect?
J'ai commencé ce régime il y a 3j mais je ne sais pas tellement comment le continuer, si je peux manger des légumes ou fruits...
j'espère que vous me répondrez.
0
Esceke je peut savoir se qu'il faut manger vraiment car sa m'intresse mais je c'est pas trop quoi mangé
0