Perdre 20kg

perdu - 5 août 2010 à 22:07
 perdu - 8 août 2010 à 01:20
bonjour, enfaite moi j'ai 2O ans, je mesure 170cm pour 90. moi mon problème c'est que je suis gros depuis toujours et j'aimerai savoir par quelle moyens je pourrai faire pour perdre dans les 20kg ou surtout perdre du ventre car enfaite je peu prendre facilement du poids même je mange très peu je ne fais quasiment pas de sport pour ne pas dire jamais. et étant d'origine africaine mon alimentation se militent généralement avec du riz et poulet ( l'habitude).
j'aimerai savoir quelle genre d'alimentation je doit prendre et aussi savoir si les salle de sport sont efficace à court terme ( 1 an)

2 réponses

Cleopatre31 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
6 août 2010 à 13:54
salut,
ben en faite la meilleur solution c'est de manger le matin normalement ,a midi aussi,mais ne prend jamais du pain avec du riz,tu peux aussi prendre comme gouter pour l'apres midi un yaourt,et a partir du 18h ne mange plus rien,tu verras que tu vas vite maigrir,et bois bcp d'eau aussi.
moi aussi je fais 1m61 pour 70kg, et je compte faire ce régime la,si tu veux on peux se soutenir!
en tous les cas je te souhaite bon courage pour la suite;-)
0
DCI Messages postés 87241 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 37 374
Modifié par DCI le 6/08/2010 à 14:00
0
oui sa serait super ^^
mais comme le dit DCI c'est pas un peu absurde de ne rien manger à partir de 18H sa peut privilegier le fait qu'on abandonne vite en si bon chemain :((
0
d22896 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010 5
6 août 2010 à 15:13
Conseils:
Le matin: Prendre un petit déjeuner équilibré. Lait, pain, croissants tout est permis SANS EN ABUSER
Le midi:Mange en variant ton alimentation pâtes, riz , légumes, viandes. De l'eau, beaucoup d'eau! Ne pas manger avec des boissons sucrées ou gazeuses.
Le soir: Manger léger car c'est en dormant qu'on prend du poids.

DU SPORT C'EST BON POUR LA SANTE!!Pas besoin d'avoir obligatoirement une salle de sport.
Un footing très tôt le matin , faire du vélo pour se détendre, marcher...
PS: Ne mange rien après 18h. Évite de grignoter dans la journée.
0