Les discussions

Anneau gastrique

Bonjour, voila jevoudrais avoir du soutien des filles qui ont poser l anneau car j ai mon rendez vous prevu le 23 mars avec le chirurgien moi je sui...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
angel120885

Je veux perdre 37 kilos rapidement

Bonjour, Je m'appelle coralie j'ai 18ans et je pèse 92kilos et j'aimerais beaucoup 37kilos pour être mieux dans ma peau et dans ma tête, si vous a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
maydo

Anneau gatrique par ou commancer

 Résolu

bonjour, j'ai 30 et depuis mon enfance j'ai des problèmes des poids. aujourd'hui je fais 106kgs pour 164cm. je suis fatigues des régimes qui marchen...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
luzdeluna

Je ve maigrir en 1 semaine

j'ai 13 ans et je pèse 84 kilo pour 1m63!! je voudrai perdre un maximum de poid en 1 semaine!! svp aider moi jme sen mal dans ma peaux!!

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
^^Marie^^

Poid normal

Bonjour je mesure 1.63 et je pese 45 kilos a 13 ans est -ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
isou12

Comment faire pour maigrir

bonjour, je voudrai bien faire ce régime car j'ai 9 kgs à perdre par contre je ne mange pas de laitages et j'aurai voulu savoir par quoi les remplacer...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
didi63

Régime

bonjour J' ai commencer le régime samedi 24 avril 2010 et a ce jour j ai perdu 1kl 300 j ai plus de 20kl a perdre et je voudrai savoir pour le peti...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
aurelie

Je veux maigrir et être belle...

Bonjour tout le monde !^^ Alors voila le truc (^^) c'est que je fait environ 1.45 centimètres, 44 kilos et j'ai 10 ans. Je veux maigrir de...all...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
amira999

Je n'arrive pas a perdre du poids

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir si vous pourriez me donner qques conseils. Je fais 60kgs pour 1m58. J'ai la graisse principalement conc...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
amira999

Grose et sa mainerve

bonjour a tous moi et les regime pfff jarrive pas pourtant je ne grignote pas .....mais jarrive comme meme a ne pas perdre du poid en faite j'ai 12 an...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
amira999

Perdre du ventre sans faire de regime

j'ai un petit problème, aidez moi svp j'ai remarquer que je prend facilement du poids et toute cette graisse s'amasse au niveau de mon ventre ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
00lina00

Demande de renseignements

bonjour je suis toute nouvelle et je voudrais avoir des information sur la sleeve. je suis mal dans ma peau, j'ai me suis mise en tête de faire une s...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
DCI

Regime dukan

Je vois que certains ici connaissent bien ce type de regime, pourriez vous m'aider a le mettre en place ? A quoi ai je droit ? ou non ? Combien ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
^^Marie^^

Retention d'eau

bonjour j'ai un petit souci je nourri ma petite et on ma dit que pour un bon allaitement il faut boire beaucoup c'est ce que je fais mais le probleme...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
plantamare

Inquiète

 Résolu

j'ai fait la demande auprès d'un organisme pour un emprunt. On m'a demandé d'effectuer une prise de sang, au vu des résultats, il s'est avéré que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
DCI

Tpe seconde sur le sport et l'obésité

Bonjour, nous sommes un groupe d'élèves de seconde en préparation d'un TPE qui a pour sujet l'activité physique et l'obésité . Notre problématique est...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
DCI

Prise de poids importante

Bonjour, Quelqu'un aurait des conseils pour perdre du poids ? Pas forcement rapidement mais bien et surtout beaucoup, je souhaite en perdre au moin...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
^^Marie^^

Participer

je voudrais bien participer aux forums mais je sais pas comment faire! Al'aide!

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
00lina00

Trop maigre ou trop grosse

 Résolu

salut je viens de fêter mon anniversaire de mes 10 ans mais je trouve que je suis trop maigre de pèse 27 kl est ce que je pèse trop ou pas assez tout...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Morthy

Comment perdre du poid en pratiquant du sport

Salut, je m'apelle Pauline j'ai 15 ans et j'ai quelques choses qui fait que je suis vraimen mal dans ma peau : mon ventre et mes cuisses ! Je fait 1m5...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Pauline03

La suite du régime pour la semaine

 Fermé

Bonjour, Ce régime à l'air simple et peu contraignant. Pourrai-je avoir les autres jours de la semaine. Par avance, merci.

Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
DCI

Maigrir en 3 mois

Bonjour, j'ai 17 ans, je mesure 1.76m et je pese environ 95kg. Je souhaite maigrir et réduire mes graisses, principalement au niveau du ventre,fesses...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
PUVM

Un verre de vin quand on a du cholestérol?

Hello !!! Le vin est-il banni des régime contre le cholesterol ? Merci bonne journée!

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Sally

Question sur la phase d'attaque

Bonjour, je voulais savoir a t'ont le droit de manger des cornichons, champignons, olives, moutarde pendant la phase d'attaque du régime Dukan? et e...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
oumosahl

Facile a dire

salut c bien de vouloir positiver mais moins facile a faire kan tu es a la piscine avec le collége et ben moi jai la honte au kan tu joue au foot et a...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
samgunsjovirow

15ans,72kg,veux perdre 10kg !? jeuner

bonjour, j'ai 15ans et je pèse 72kg pour 173kg, c'est beaucoup, j'ai du ventre et des cuisses enoormees !! je doit maigrir et malheureusement quand je...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
soraya80

Je veux perdre 7kg

j'ai 11 ans je pesse 42kg mais je veux pesser 35kg merci de me dire comment faire,zaza

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Docteur Pierrick Hordé

Boire pour se voiler la face

Bonjour...Je m'appelle Lili, j'ai quatorze ans. J'ai déjà essayé de fumer et de prendre des médiacaments. Aujourd'hui, j'ai bu. Parce que j'ai largué ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Ariane

Centre pour maigrir

bonjour je suis une fille de 15 an bientôt 16 et je pesé 118 kilo et je souette aller dans un centre pour maigrire et je voudré trouvait un centre pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
00lina00

J'ai des trop grosses cuisses :(

Coucou ! Alors voilà, j'ai 13 ans, je mesure 167 cm et père 62 kg. Le problème c'ets que j'ai de trop grosse cuisse mais c'est aussi à cause que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
DCI

Perdre 5 kilos en 2 semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin de maigrir en 2semaine il faut absolument que je pert 5 kilos !!! que dois je faire ?

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
moi

J'ai 14 ans ett je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je voudrais maigrir.. je mesure 1,70m pour 65kg aidez-moi je veux me sentir mieux dans ma peau et dans ma tete merci..

Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
misslolita15

Poid et taille ideal

j'ai 12 ans et je mesure 1m60 et je pèse 41 kilos c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
DCI

Diète protéine strict

Bonjour . Voila j entent beaucoup parler de la diete proteine strict . Qui consiste a manger des sachet de proteine je voudrai savoir si c'est danje...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
plantamare

Régime en fumant.

Bonjour. Est-ce que faire du régime en fumant sers a quelque chose ? Ou sa peut marcher ? Car je veux maigrir.. Mais je fume :/ Répondez moi v...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
29br

Perte de graisse

 Fermé

Bonjour j'ai 15 ans et j'aimerais bien perdre des graisse pour voir mes abdos (je suis a 14%). J'ai trouver ca sur youtube pour se muscler et brûler ...

Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
DCI

Je veu absolument maigrir.

bonjour a tous .voila , je m appele anthony ' j ai 18 ans , je pése 125kg pour 186 cm ! j'aimerais perdre le plus de poids possible en trés peu de tem...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
00lina00

Phase d'attaque

Bonjour , J'ai commencé le régime Dukan il y a maintenant 4 jours, j'ai perdu 1.7 pour le moment mais je suis constiper.J'ai pris de huile de parafi...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
^^Marie^^

Comment perdre de la masse de graisse ?

Bonjour je suis un jeune de 22 ans et j'ai un gros complexe ces mon ventre je suis grand je fais 1m84 pour 95 kilos !!!! Je fais de la musculation ch...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ketty24

Marcher pour maigrir

bonjour, je suis une femme de 48 ans j ai commence a faire de la marche 5 jours par semaine pour la duree d une heure a 1h et demi avec au moins un tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
ketty24

Je veux maigrir a 12 ans

Bonsoir j'ai eu mes 12 ans il n'y a pas longtemps mais je veux a tout pris maigrir parce que a 12 ans je pèse 68 kilo pour 1m55 je veux perdre 28 kilo...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
cahillou

Courir 2 fois 10 min par jour

Bonjour, je voulais savoir si courir 2fois par jour( a 9h et 16h) pendant environ 10 min et cela du lundi au vendredi etait efficace . de plus a quel...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
sathy

Je n'arrive pas a maigrir

Bonjour je m'appel milou42 je voudrait perdre 3à5 kilos en faisant un regime en mengant moin mais comment faire!!!!!!! help me !!!!...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
^^Marie^^

15 ans prendre de la masse musculaire

 Fermé

Bonsoir, Voila j'ai 15 ans et je pratique de la musculation depuis maintenant 4mois j'ai prit du muscle ils sont dur mais ne ce voit pas trop (Je m...

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
DCI

Mon regime dukan ne marche pas

bonjour a vous j ai commencer mon regime methode dukan il y a 2semaine deja regime proteines je ne mange que de la viande rouge ou blanche sans grais...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
calamit55

Rien perdu avec dukan

 Fermé

Bonjour, Je suis très décue, après 7 jours de PP moins 1 kg seulement!!!! pourtant j'en ai 15 à perdre. Mais toute ma vie n'a été que perte et repris...

Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
betba

Perdre du poids

Bonjour, J'aimerais juste perdre du poids, je pèse environ 210grammes (95kilo?) et je mesure 188 centimètres. Je mange quand même bien, je dois man...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
llll31

Régime dukan procédé

Bonjour, Je souhaiterais perdre quelques kilos. J'aimerais savoir comment se déroule le régime Dukan car sur le site, c'est payant... :) Merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
clem73

Suis-je bien pour mon âge ?

 Résolu

Bonsoir, Je m'appelle Laure,et j'ai eu 15 ans il y a 4 mois. Je mesure 1m69 et je pèse 60 kilo,je pratique deux heures de sports dans la semaine,(pl...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
ketty24

Je fait 1m64 pour 57 kilo (objectif:40kilos)

bjr je vé vous exposé mon probléme je suis comeme assé jeune je fait 1m 64 pouur 57 kilos coment redécendre dans le poid normal je suis effrayé par...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 19 823