Je voudrait etre belle pour cette été... =(
SmartiieS
-
yass -
yass -
Bonjour,
Voila, je mesure 1m70 pour 59kg, certain diront que mon poids est résonnable et que d'autre cas sont pire que moi et qu'il n'en vaut pas la peine de me conseillé. Ce n'est pas pour les autres que je veux maigrir, non, c'est pour moi. Je ne m'aime pas, je me trouve trop rondelette, et je complexe! J'aimerais avoir un jolie corps pour cet été mais, j'ai peur de ne pas y arrivé. Je n'est pas le temps de faire du sport, car je dois me concentré dans mes études. Je voudrais un régime alimentaire, sans acheter des patch ou autres. CAr le problème c'est bien mion alimentation, j'ai toujours faim. J'essaye de me contrôler, mais en vain, je fini toujours par aller voir le frigo... =( Pourtant, j'ai envie de perdre du poids, j'aimerai perdre au moins 5 kilos. Ca prendra le remps qu'il faudra, tant que je ne reprends pas de poid apèrs. Enfet, pour faire plus court, j'aimerai:
-Un régime alimentaire (qui m'aidera aussi à changer mes habitude alimentaires)
-Sans faire de sport (mais, quand j'ai sport avec l'école, je me défonce bien!)
-Qui, si possible, ne me prenne pas trop de temps (je vise 5kg/mois)
VOila, je remercie infiniment les peronnes qui m'aideront dans mon complexe...
Passer tous une bonne soirée!!
=)
Voila, je mesure 1m70 pour 59kg, certain diront que mon poids est résonnable et que d'autre cas sont pire que moi et qu'il n'en vaut pas la peine de me conseillé. Ce n'est pas pour les autres que je veux maigrir, non, c'est pour moi. Je ne m'aime pas, je me trouve trop rondelette, et je complexe! J'aimerais avoir un jolie corps pour cet été mais, j'ai peur de ne pas y arrivé. Je n'est pas le temps de faire du sport, car je dois me concentré dans mes études. Je voudrais un régime alimentaire, sans acheter des patch ou autres. CAr le problème c'est bien mion alimentation, j'ai toujours faim. J'essaye de me contrôler, mais en vain, je fini toujours par aller voir le frigo... =( Pourtant, j'ai envie de perdre du poids, j'aimerai perdre au moins 5 kilos. Ca prendra le remps qu'il faudra, tant que je ne reprends pas de poid apèrs. Enfet, pour faire plus court, j'aimerai:
-Un régime alimentaire (qui m'aidera aussi à changer mes habitude alimentaires)
-Sans faire de sport (mais, quand j'ai sport avec l'école, je me défonce bien!)
-Qui, si possible, ne me prenne pas trop de temps (je vise 5kg/mois)
VOila, je remercie infiniment les peronnes qui m'aideront dans mon complexe...
Passer tous une bonne soirée!!
=)
A voir également:
- Je voudrait etre belle pour cette été... =(
- Heure d'été - Accueil - Sommeil
- Belle jambe pour l été - Guide
- Été 1976 - Accueil - Environnement et climat
- Rhume d'été - Accueil - ORL
- Regime ete - Guide
3 réponses
bonsoir
tu m' etonnes que tu ai faim! ton regime est inutile ds ton cas, l' image de toi rondelette, c' est l' esprit qui te joue un mauvais tour.
personne ne peut te suggerer un regime mais tu devrais te poser d' autres questions, comme l' origine de ce complexe.
il est clair que tu cours tt droit vers des troubles alimentaires si tu t' entetes a faire ce regime!
va voir ton medecin et parle lui franchement, car encore une fois tu ne peux pas avoir de reponses a ta requete.
tu m' etonnes que tu ai faim! ton regime est inutile ds ton cas, l' image de toi rondelette, c' est l' esprit qui te joue un mauvais tour.
personne ne peut te suggerer un regime mais tu devrais te poser d' autres questions, comme l' origine de ce complexe.
il est clair que tu cours tt droit vers des troubles alimentaires si tu t' entetes a faire ce regime!
va voir ton medecin et parle lui franchement, car encore une fois tu ne peux pas avoir de reponses a ta requete.
Vraiment le sport il n'y a que ça qui soit réellement efficace et sain ! si tu n'as pas trop le temps, tu peux toujours te débrouiller pour faire 1 footing de 20 min et 2 petites séances d'abdos/semaine de 10 min ce qui ne te prend que 40min/semaine... Voilà sinon ça ne serait que du rabachage que de te dire de manger à ta faim de manière équilibrée ( légumes, poissons, fruits, féculents, etc... ) et d'éviter de grignoter entre les repas...
Bonne chance !
Bonne chance !
slt je suis presque comme toi dans ton poids et moi aussi je commence a faire un régime alimentaire je vais te donner un exemple :tu dois plus boire de l'alimonade ne plus manger dans les restaurant je voudrais dire tu dois manger quelque chose secs comme les salades les légumes et quand tu as fin ne manges pas des glucides comme les chocolat ,mange les fruits bcp ca fait du bien ne fait pas de sucre dans le lait ainsi que le chocolat du lait tu dois boire bcp d'eau parceque tu vas maigrir et tu seras belle .des fois tu peux faire un peut de sport si tu as le temps et si tu veux manger une glace tu dois manger un sorbet sa veut dire la glace de fraise et mangue ....etc