Une question pour avoir mon ventre plat

gentil - 6 août 2009 à 18:16
 bland - 10 août 2010 à 18:21
Bonjour,

je voulais vous posé plusieur question pour maigrir et réavoir moin de ventre enfin moin de bidon lol

car je fais 1.70 pour 82 environ enfin c'étais avant lundi

car j'ai décidé a partir de lundi 2/08/09 de refaire le necessaire pour maigrir et j'aimerais bien éssayé de perdre du poid et surtout supprimé le ventre qui est trés difficile a le perdre

donc le sport je ne peut pas trop en faire car je marche avec un déampbulateur avec un petit handicape donc le sport je peut trop où je ne peut pas tout faire comme tennis etc...

donc j'ai décidé de bien mangé comme d'habitude mais cette fois ci j'aissayé de supprimé le coca cola en buvant 1 où 2 bouteille par jour + 1 cappucino par jour + les repas normal car là il fait chaud donc aussi je profifite de mangé tout les fruits etc.. et le reste enfin bref

et tout les matin de lundi et mercredi je marche pdt 30 à 40 mn car aprés je commence à m'ennuyé car je suis tout seuil

et mardi jeudi et vendredi là j'ai qqun qui peut m'accompagné et là on marche envion 1 h

et le week end je peut me reposé

donc si je calcule la marche de la semaine environ 3 h 20 de marche par semaine

et pour votre info la marche je fait dans l'herbe sans t'appuy donc je force un peu et dans le coin où je vais il y as une petite côte que certain vont dire ca ne sert à rien mais je pense pour moi ca m'aide et qd je la monte j'éssaye de le monté en courran enfin facon footing

et si tout les soir où dans l'aprés midi je fait ces exercice suivants :

donc si je marche et monté la coté en rentrant mon ventre comme ce lien ca peut marché

https://www.doctissimo.fr/html/forme/fitness/articles/10790-ventre-plat-sans-effort.htm

et si je fait 1 séris de 10 à 20 par jours ces 2 exercices là voir les 2 images :

https://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2001/mag0209/fo_3506_abdo_tablette.htm

et aussi je me met debout et j'éssayé de touché les pieds avec les main et j'ai fait et je vois au bout de 5 mon ventre se tire donc j'arréte car ca tire beaucoup qu ca me fait un peu mal

et pk pas de prendre un batton et d'allé de droite a gauche sans bouche les jambes juste mon corps

enfin si je fais tout ca je pense que ca serais déjà bien

es ce que au bout d'1 moins il y auras un résultat enfin je ne veut pas avoir une tablette mais moin de ventre

merci
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
6 août 2009 à 18:30
Euh....

Faudrait peut être demander à Doctissimo... ?




0
facile comme reponse ta pas une plus courte

et la politesse tu ne connais pas lol
0
DCI Messages postés 87207 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
6 août 2009 à 18:47
Désolé, j'avais oublié de dire bonjour !

Donc, bonjour !


Non, je n'ai pas plus court...


Tu donnes plusieurs liens sur Doctissimo, donc pourquoi ne pas lui poser la question. Tu ne seras pas plus éclairé ici.





0
bouffer moins, il n'y a pas de secret! éviter le sucré et le TROP salé. sinon régime protéiné ça marche super bien
0