Perdre quelques kilos en une semaine ?

Lunalee - 12 août 2009 à 18:19
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 10 août 2010 à 22:10
Bonjour,
J'ai 15 ans. J'ai commencé un régime prescrit par ma diététicienne au début du mois de juin. J'ai perdu 7 kilos, et maintenant je fais 50 kilos pour 1m57.
J'aimerais perdre 4 kilos assez rapidement. J'aimerais essayez le régime de la soupe aux choux mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ? Si non, vous n'auriez pas qlques conseils à me donner ?
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
12 août 2009 à 21:50
Bonjour

J'aimerais essayez le régime de la soupe aux choux mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ?
Pose la question à ta diététicienne ;;) Elle va s'arracher les cheveux et toi aussi.
Ne fais surtout pas ce régime. Perdre 5 k pour en reprendre 20
.
0
s0uhiila Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009
14 août 2009 à 18:09
salut

bonjour jai 12ans moi ossi je me sens en surpoid je fait 1m60 pour 46 kg et je me sens vraimen trés trés trés grosse paraport aux autre fille donc si vous avé des conseil bin dite le moi sil vous plait je veut vraiment maigrir et vite
0
je suis desolé de te l'annoncer: TU N'ES PAS EN SURPOID, t'a 12ans et t'a meme pas fini ton adolescence (commencée?) je suis desolée de parrautree froide mais si tu maigrir tu deviendra anorexique. la c'est plus une question de poid c'est une question de respect de soi et de son corps. ton corps n'est pas un jouet que tu manipuler selon tes désir. Regarde un peu ce qui va chez toi et les filles plus rondes et tout suite ca ira beaucoup mieux

merci
au revoir
ps: je suis une de ces filles rondes
0
bonjour j ai 11 ans et je mesure 1m37 pour 40 kilos j aimerais perdre 5 kiloS vous n auriez pas une astuce pour maigrir ??SVP REPONDEZ MOI VITE
0
Bonjour Bella,
avant de décider de maigrir ou d'entreprendre un régime, il faut avant tout calculer ton indice de masse corporelle (IMC) : ton poids(en kg)/ [ta taille (en m)] au carré. le tien est de 21 et quelques, ce qui veut dire que tu es dans la normale (le tout est de rester entre 19 et 26).
Mon conseil: sport? ...pas forcément une activité de fous de compétition hein! fais plutot de la marche (rapide ou pas), de la natation, ou même des séances de danse à la maison entre copines ou seule ;-) ça te donnera la pêche et ne bloquera pas ta croissance pendant la puberté!
j'espère t'avoir convaincue!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi mon réve ses de minssir je fait 44 kl est je me trouve trés grosse
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
10 août 2010 à 22:10
Et tu mesure combien?
0