Cure de chlorure de magnesium

Résolu/Fermé
Signaler
-
 Morgane -
Bonjour,

j'aimerai faire une cure à vie de chlorure de magnésium. J'ai lu qu'à raison de 20g de CM pour 1l d'eau il fallait en prendre 50ml a jeun les 20 premiers jours suivi de 10 jours d'arrêt. Est ce que je peux suivre cette cure perpétuellement.

Merci d'avance pour la réponse.

4 réponses

C'est vrai il ne faut pas abuser du chlorure de magnésium.
Pour le sel nigari qui est naturel le dosage cité de "20ml par jour sur une période de 20 jours à répéter trois a quatre fois dans une année" peut être augmenté à 5 ou 6 selon les personnes. Source : https://santeverte.org
94
Surtout pas. J'en ai pris en continu et je me retrouve avec des problèmes intestinaux qu'aucun gastroentérologue n'arrive à soigner. J'ai des diarrhées, je vais plusieurs à la selle par jour, j'ai un ventre gonflé... C'est horrible : j'ai fait 3 coloscopies et 2 fibroscopies pour rien !!! On me dit que j'ai tout mon tube digestif irrité mais aucune solution ne m'est proposée !!!
38
Salut, à savoir que le chlorure de magnésium, pris en surdose est un puissant laxatif, c'est un purifiant... IL FAUT RESPECTER LA DOSE DE 20ml par jour sur une période de 20 jours a répéter trois a 4 fois dans l'année .
19
bonjour moi j'ai commencée ma cure 20g pour 1l d'eau boire 50ml par jour le matin avant de manger pendant 20 jour ,puis arrète 10 jours et reprise de la cure pour 20jours puis arrèter et reprendre en autonne la meme chose la cure se fait au printemps et a l'autonne sa donne un peux la diarhée c'est mon ostéopate qui me la dommée
19
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2010

Bonjour,
Combien de temps la bouteille de 1 l peut se garder au frigidaire, car 50 ml par jour ça fait 20 jour de cure.
Merci
0
bonjour , en prenant 1 verre chaque matin la bt est vide au bout d'1 semaine , et c bien garder au frigo!
0