Jen est marre je veut un petit ventre plat !!

Tiite-Demii - Modifié par 00lina00 le 5/08/2010 à 18:51
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 août 2010 à 19:03
Bonjour,
Je voudrait savoir je me trouve très grosse je vais rentrer en 4ème et je mesure 1m63 et je pèse 56 kg esque je suis grosse suis-je en surpoid n'esiter pa a me le dire mais sa me fait de la peine quand le medecin me demande de me peser devant ma mere =(. Maman, elle me trouve grosse je le sais mange pas si mange pas sa nan pas sa sa fait grossire arette tu va finir enorme !!! Et puis je n'ause pas me mettre en maillot de bain =( 2 pieces déja un maillo 1 piece c limitte un garcon c'est moquer de moi a la piscine =( Ca me gache vraiment la vie j'aimerait ten etre comme les filles des magazines =)=)=)=)avoir un ventre plat déja si j'aurait un ventre plat je me foutrait de mon poid =) mais se n'est pas le qua je nent nest pas un =(=(=( sa me deprime =(
Tener pour les filles qui se trouve grosse mon adresse msn =) (Modifié par la Modération)hotmail.fr laisser moi un message pour me dire que vous etes les filles pour maigrir prk si non je vaus accepterai surment pas =)
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
5 août 2010 à 19:03
Bonjour,


Tu n'es pas du tout en surpoids.

Tu es en pleine croissance et tu vas encore grandir jusqu'à tes
20 ans environ, et donc t'affiner.

Evite simplement les sucreries, les sodas, les McDo, la graisse.

Pratique de la natation (qui affine franchement la taille) et de
la marche rapide pour les abdos.

0