Je n'arrive pas à perdre du poids-dunkan
Résolu
A voir également:
- J'ai envie de maigrir mais je n'arrive pas
- Regime dunkan - Accueil - Régime et perte de poids
23 réponses
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 08:35
9 mai 2010 à 08:35
bonjour
je suis nouvelle sur le forum.J'ai commencé vendredi matin et j'ai perdu un petit kg
a suivre...............
as tu bien mangé que les aliments prescrits, cherche peut être que as fait des écarts ou bien tu manges un aliment non recommandé.
peut être que ce régime ne te convient pas. Bon pour le savoir peut être faut il encore continuer, c'est vrai que 2kgs c'est peu au bout de 15 jours, moi, si je vois que je perds peu, je vais refaire le régime du dr cohen, avec les calories, mais je n'aime pas manger tous ses légumes à l'eau, ça fait gonfler.
Courage et tiens bon.
crunchine
je suis nouvelle sur le forum.J'ai commencé vendredi matin et j'ai perdu un petit kg
a suivre...............
as tu bien mangé que les aliments prescrits, cherche peut être que as fait des écarts ou bien tu manges un aliment non recommandé.
peut être que ce régime ne te convient pas. Bon pour le savoir peut être faut il encore continuer, c'est vrai que 2kgs c'est peu au bout de 15 jours, moi, si je vois que je perds peu, je vais refaire le régime du dr cohen, avec les calories, mais je n'aime pas manger tous ses légumes à l'eau, ça fait gonfler.
Courage et tiens bon.
crunchine
Je suis au méme point,en 10 jours j'ai perdu 1k800;trop peu pour étre motivée,il parait que c'est normal quand on à pas trop à perdre(5kg),je trouve le ptit déj lassant
aprés la période d'attaque on a envie de manger autre chose,
je vais essayer de m'accrocher,
Girafonsemme
aprés la période d'attaque on a envie de manger autre chose,
je vais essayer de m'accrocher,
Girafonsemme
as tu déja essayé le régime avec les calories, ce qui est chiant c'est qu'il faut peser les aliments, mais tu peux manger pratiquement de tout même les féculents en quantité réduite, tu peux compenser par d'autres aliments, je l'ai fait une fois et j'avais maigri mais c'est comme tout il faut continuer continuer continuer.........................................
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 13:54
9 mai 2010 à 13:54
c'est vrai le petit dje c'est sacré, et le pain me manque le matin, sinon la journée ça ne me dérange pas. j'ai une amie qui a fait également ce régime qui a bien maigris vers elle devait perdre 20kgs.................. et maintenant elle stagne.......
je me suis fixée 5jours de PP après on verra...........
Crunchine
je me suis fixée 5jours de PP après on verra...........
Crunchine
bon les filles moi e voudrais perdre à la première phase au moins 3ks, si au bout des 5 jours c'est pas fait, je repasse au régime cohen, par ce que avec tout le mal qu'on se donne il faut aussi des résultats. .... En plus quand je suis stressée j'ai un ventre je vous dis pas.............
Je me pèse demain matin on verra.................
crunchine
Je me pèse demain matin on verra.................
crunchine
2kg c'est bien,j'ai perdu 1kg500 en 4 jrs,depuis plus rien,je suis un peu découragée,j'ai un traitement substitutif pour la ménopause,cela y fait,le probléme c'est qu'on ne peut pas avoir de précisions si on n'est pas inscrit,tjours des sous et si ça ne marche pas?
je vais essayer de continuer,j'ai acheté le livre"Je ne sais pas maigrir'il est bien
Bon courage à toutes et à tous
je vais essayer de continuer,j'ai acheté le livre"Je ne sais pas maigrir'il est bien
Bon courage à toutes et à tous
bjour si ça peut te réconforter j'ai une amie qui suis le régime dukan,elle a paye 150euros, mais depuis elle stagne et ne peux pas perdre le reste............. elle m'a dit que j'avais bien fait de ne pas payer puisque tu peux avoir beaucoup de renseignements sur le net. Moi aussi j'ai un traitement pour la ménopause, mon gynéco m'a dit que cela ne faisait pas grossir maisc'est bon pour les os donc je le continue, moi ce sont les antidépresseurs qui m'ont fait prendre du poids
(because je mangeais plus .......... et beaucoup de choses sucrées) mais pourquoi n'essaie tu pas le régime hypercaloriques, mais 1K500 en 4 jours c'est normal et c'est même bien, j'ai commence Vendredi et j'en suis à 2kgs peut être que je vais stagner également.
De toutes façons, je pense reprendre le régise 'pesé les aliments) parce que c'est bien de manger des fruits quand même, mais la règle c'est de faire attention tout le temps sinon tu grossis je préfère faire attention et ne pas grossir,le problème avec l'age c'est qu'on prend du poids et pour les perdre..............je n'aime pas faire du sport; Surtout continue car aussi perdre du poids àa s'échelonne dans le temps, si tu pers vite tu vas reprendre trop vite alors COURAGE......
crunchine
(because je mangeais plus .......... et beaucoup de choses sucrées) mais pourquoi n'essaie tu pas le régime hypercaloriques, mais 1K500 en 4 jours c'est normal et c'est même bien, j'ai commence Vendredi et j'en suis à 2kgs peut être que je vais stagner également.
De toutes façons, je pense reprendre le régise 'pesé les aliments) parce que c'est bien de manger des fruits quand même, mais la règle c'est de faire attention tout le temps sinon tu grossis je préfère faire attention et ne pas grossir,le problème avec l'age c'est qu'on prend du poids et pour les perdre..............je n'aime pas faire du sport; Surtout continue car aussi perdre du poids àa s'échelonne dans le temps, si tu pers vite tu vas reprendre trop vite alors COURAGE......
crunchine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci des encouragements,moi aussi j'ai pris des anti,il y a 8ans,à la suite du décés de ma mére(subitement)là j'avais perdu 10kg,que j'ai repris bien sur,il est plus facile de grossir à notre àge,cette foutue ménop,quelle galére,avec le traitement subst on est mieux,je prends de l'utrogestan+le gel,je vais continuer tu as raison,
j'espére arriver à perdre ses 6kg qui m'enpoisonnent remarque je me sens moins gonflée,c'est déja ça,mais je suis gourmande,pour le sucré aussi,je me suis mise à l'aspartan,je vais voir,
je ne fais pas de sport non plus,marcher comme il dit ,il faut se motiver,je n'ai personne,je vais partir habiter dans l'Ariége,je pense que là-bas cela ira mieux,
on se tient au courant des progrés,
à bientot
bon courage à tout lemonde
j'espére arriver à perdre ses 6kg qui m'enpoisonnent remarque je me sens moins gonflée,c'est déja ça,mais je suis gourmande,pour le sucré aussi,je me suis mise à l'aspartan,je vais voir,
je ne fais pas de sport non plus,marcher comme il dit ,il faut se motiver,je n'ai personne,je vais partir habiter dans l'Ariége,je pense que là-bas cela ira mieux,
on se tient au courant des progrés,
à bientot
bon courage à tout lemonde
tu as raison, on se sent quand même moins gonflée qu'après des repas ou on mange beaucoup moi le probème dès qu'une chose me stresse je GONFLE GONFLE avec des douleurs dans le ventre, ce matin je me suis énervée avec ma belle mère j'avais un ventre énorme du coup j'évite de penser à elle et ça dégongle (rires), je prends le même traitement que toi pour la ménopause il me convient bien et je veux continuer, ça entretien le corps.
j'ai pris des antidépresseurs à la mort de mon frère il y 3 ans (41 ans) ma soeur est décédée ( 33ans)- suicide) il y a 18ans-, mais mon frère je ne peux le digérer (crise cardiaque), les cachets me font du bien et j'ai le moral donc je ne veux pas les arrêter. Enfin nous avons tous nos problèmes mais ça fait partie de la vie...............
donc pour le charbon c'est bon pour les gonflements je vais aller m'en acheter en pharmacie sinon je bois beaucoup mais par contre je ne voudrais pas être constipée...je vais boire de l'hépar, en tous les cas pour l'instant je suis motivée l'été arrive (pas vite) et je voudrais pouvoir mettre mes anciens jeans qui pour l'instant j'ai du mal à fermer hé hé hé...........mo je vis dans l'essone et je me plais bien ou je suis mais l'été je passe beaucoup de temps à sanary sur mer (var) c'est pour ça que je voudrais bien retrouver ma ligne pour le maillot de bain........................
allez on se motive on n'a pas beaucoup de kg à perdre par rapport à d'autres personnes
crunchine
j'ai pris des antidépresseurs à la mort de mon frère il y 3 ans (41 ans) ma soeur est décédée ( 33ans)- suicide) il y a 18ans-, mais mon frère je ne peux le digérer (crise cardiaque), les cachets me font du bien et j'ai le moral donc je ne veux pas les arrêter. Enfin nous avons tous nos problèmes mais ça fait partie de la vie...............
donc pour le charbon c'est bon pour les gonflements je vais aller m'en acheter en pharmacie sinon je bois beaucoup mais par contre je ne voudrais pas être constipée...je vais boire de l'hépar, en tous les cas pour l'instant je suis motivée l'été arrive (pas vite) et je voudrais pouvoir mettre mes anciens jeans qui pour l'instant j'ai du mal à fermer hé hé hé...........mo je vis dans l'essone et je me plais bien ou je suis mais l'été je passe beaucoup de temps à sanary sur mer (var) c'est pour ça que je voudrais bien retrouver ma ligne pour le maillot de bain........................
allez on se motive on n'a pas beaucoup de kg à perdre par rapport à d'autres personnes
crunchine
Oui,on se motive,moi je me décourage vite,dés que j'ai un pet de travers,en ce moment,c'est la maison,la notre est pour ainsi vendue,il y en a une que j'aime,mais le mari pas trop,il y a 1800m2 de terrain,pour lui c'est pas assez,mais dans cette maison je suis sure que j'irais mieux,quand j'y vais ,je m'y sent bien,contrairement aux autres que j'ai visité,et il y a toute la chaine des Pyrénées devant,c'est magnifique,
il faut dire que j'avais acheté une jument à ma petite fille,qui,maintenant ne s'en occupe plus,il faut un pré,à cette maison il y en a un petit;mais comme c'est un divorce
lui le garde;pour emm....sa femme,je ne sais plus quoi faire,
il y a 4 ans,j'ai céde au mari,pour une maison que lui n'aimait pas,seulement si on achéte celle qui me plait et si le mari déprime,je risques de me mettre les 2 fils à dos avec leurs femmes
parfois il vaut mieux étre seule pour décider,qu'en penses tu?
merci de me répondre et excuse moi de te casser les pieds,tu as eu ton lot,beaucoup plus grave que moi,
à bientot
girafon
il faut dire que j'avais acheté une jument à ma petite fille,qui,maintenant ne s'en occupe plus,il faut un pré,à cette maison il y en a un petit;mais comme c'est un divorce
lui le garde;pour emm....sa femme,je ne sais plus quoi faire,
il y a 4 ans,j'ai céde au mari,pour une maison que lui n'aimait pas,seulement si on achéte celle qui me plait et si le mari déprime,je risques de me mettre les 2 fils à dos avec leurs femmes
parfois il vaut mieux étre seule pour décider,qu'en penses tu?
merci de me répondre et excuse moi de te casser les pieds,tu as eu ton lot,beaucoup plus grave que moi,
à bientot
girafon
tu sais la vie à 2 c'est pas facile et en plus comme après il y les gendres, les belle fille.............ça fout le bordel; ma fille est séparée depuis 6 mois après 8ansde vie commune, j'ai une petite fille de 4ans.Mais il faut aussi penser à <SOI avant de penser aux autre, j'ai appris ça et à partir du moment ou tu l'applique tu verras ça ira mieux, si tu commences à te dire je vais faire çà pour l'un et pour l'autre et toi dans tout çà tu fais quoi?
Moi aussi je m'engueule souvent avec mon mari encore maintenant qu'on ne travaille plus ce qui plait à l'un ne plait pas à l'autre, tout est comme ça, et c'est tout le temps, moi c'est ma belle mère qui nous prend le choux , elle est toujours en train de se plaindre et appelle mon mari quand elle est en crise et du coup on s'engu......
, RIEN N'EST FACILE RIEN RIENtu crois que la vie c'est un long fleuve tranquille.
mais la solitude c'est pas drôle non plus, en fait c'est quoi la vie rêvée? je connais pas alors je fais avec en essayant de minimer les problèmes, il n'y a rien de plus grave que de perdre un être cher alors le reste..................j'ai appris à relativiser les autres problèmes essaie d'en faire autant.
J'ai fait de l'équitation pendant 8ans avec saut d'obstacle , c'était sympa , j'ai arrêté (peur de me casser qq chose)mais je monte pour les ballades...............et ma petite fille adore le poney elle commence à en faire souvent elle doit tenir de sa grand mère, sinon je peins et fais beaucoup de pastel, il faut ffaire des choses sinon on s'encroute -----------------(rires)
allez courage, on fait notre régime avec obligation de réussir, tu verras comme c'est valorisant de retrouver une jolie silhouette............
allez tu me dis demain ou tu es de tes kgs, et puis on papotera si tu veux
courage
crunchine
Moi aussi je m'engueule souvent avec mon mari encore maintenant qu'on ne travaille plus ce qui plait à l'un ne plait pas à l'autre, tout est comme ça, et c'est tout le temps, moi c'est ma belle mère qui nous prend le choux , elle est toujours en train de se plaindre et appelle mon mari quand elle est en crise et du coup on s'engu......
, RIEN N'EST FACILE RIEN RIENtu crois que la vie c'est un long fleuve tranquille.
mais la solitude c'est pas drôle non plus, en fait c'est quoi la vie rêvée? je connais pas alors je fais avec en essayant de minimer les problèmes, il n'y a rien de plus grave que de perdre un être cher alors le reste..................j'ai appris à relativiser les autres problèmes essaie d'en faire autant.
J'ai fait de l'équitation pendant 8ans avec saut d'obstacle , c'était sympa , j'ai arrêté (peur de me casser qq chose)mais je monte pour les ballades...............et ma petite fille adore le poney elle commence à en faire souvent elle doit tenir de sa grand mère, sinon je peins et fais beaucoup de pastel, il faut ffaire des choses sinon on s'encroute -----------------(rires)
allez courage, on fait notre régime avec obligation de réussir, tu verras comme c'est valorisant de retrouver une jolie silhouette............
allez tu me dis demain ou tu es de tes kgs, et puis on papotera si tu veux
courage
crunchine
Merci tu es vraiment chouette,si le régime réussit pas,je suis contente de t'avoir connu,ta réponse m'a beaucoup aidée,c'est que je ne pense jamais à moi,au boulot,un collégue me surnommait (soeur Thérésa) tu vois le genre,il avait raison,j'aidais tout le monde moralement,certain me le rendait,d'autres pas,ces pas grave,mais je vais suivre ton conseil,si je peux avoir cette maison qui me plait,je l'achéte,tant pis,le mari ira à la chasse ou à la péche et puis m....pour les enfants,
le fils ainé ne fait pas trop de commentaire,quand il était avec son ex.il nous a ignoré pendant 2 ans,ça fait mal,il a eu 3 enfants de 1er mariage(pas de bol lui non plus+maladie grave)1 vient nous voir les 2 autres non,je l'ai eu dur,mais maintenant ça va,d'ou ma décision de partir finir mes jours dans l Ariége,
je vais penser à moi,me focaliser sur mes k à perdre,
c'est trés dur de perdre quelqu'un,je n'arrive pas vraiment à faire le deuil pour ma mére,qd je vais au cimetiére,je lui parles,ça fait du bien,
allez,je te laisse pour aujourdh'ui
je t'embrasse et courage à toi aussi pour tout
girafon
le fils ainé ne fait pas trop de commentaire,quand il était avec son ex.il nous a ignoré pendant 2 ans,ça fait mal,il a eu 3 enfants de 1er mariage(pas de bol lui non plus+maladie grave)1 vient nous voir les 2 autres non,je l'ai eu dur,mais maintenant ça va,d'ou ma décision de partir finir mes jours dans l Ariége,
je vais penser à moi,me focaliser sur mes k à perdre,
c'est trés dur de perdre quelqu'un,je n'arrive pas vraiment à faire le deuil pour ma mére,qd je vais au cimetiére,je lui parles,ça fait du bien,
allez,je te laisse pour aujourdh'ui
je t'embrasse et courage à toi aussi pour tout
girafon
allez on se reconcentre sur le régime, ça va te donner un challenge à réussir et ça c'est IMPORTANT pour ton moral, tu sais les enfants tu peux leur dire ce que tu veux ils n'écoutent pas, ils font que qu'ils ont envie de faire, j'en ai fait l'expérience, ils viennent après quand les problèmes arrivent. Maintenant je laisse ma fille se débrouiller ;;;;;avec son père.
je ne veux plus entendre parler de quoi que ce soit, bien sûr que je serais toujours là, mais je prends beaucoup de recul surtout depuis sa séparation, on arrive à un age ou il faut VIVREparce que ça descend vite.....................
je ne me suis pas pesée ce matin je vais attendre jeudi, mais j'ai bien envie après ma phase d'attaque de reprendre le régime hypocalorique, parce que ne pas manger du tout de fruit ça m'emballe pas, bon je vais poser la question sur le forum.
Au fait pourquoi l'arriège , fais attention de quitter un endroit si tu ne connais pas les gens parfois c'est pas facile de s'intégrer a moins que tu connaisses déjà,
on se reparle dans la journée
crunchine
je ne veux plus entendre parler de quoi que ce soit, bien sûr que je serais toujours là, mais je prends beaucoup de recul surtout depuis sa séparation, on arrive à un age ou il faut VIVREparce que ça descend vite.....................
je ne me suis pas pesée ce matin je vais attendre jeudi, mais j'ai bien envie après ma phase d'attaque de reprendre le régime hypocalorique, parce que ne pas manger du tout de fruit ça m'emballe pas, bon je vais poser la question sur le forum.
Au fait pourquoi l'arriège , fais attention de quitter un endroit si tu ne connais pas les gens parfois c'est pas facile de s'intégrer a moins que tu connaisses déjà,
on se reparle dans la journée
crunchine
tu as raison,il faut perdre ces kg,mais je commence à saturer,pour les fruits,
je n'ai plus de vésicule,je crois que mon foie en à marre des PP,méme si il y a les légumes,
je fais les recettes Dukan,j'en suis toujours à _ 1kg500,
continuons encore,
j'ai essayé celui de Montignac,on reprend, quel casse téte!!!!
je vais faire comme toi,laisser mon ptit monde de coté,
pourquoi L'Ariége,je connais et c'est à 110km de Toulouse,pas loin de la mer
les gens sont tranquilles là bas,c'est loin des grands centres,là je suis à la campagne,c'est calme aussi mais j'ai envie de changer d'air;; de laisser toutes ces manvaises choses derriére moi
on verra,si ça va pas
je reviendrais"""""
aller on se tient au courant,
girafon
je n'ai plus de vésicule,je crois que mon foie en à marre des PP,méme si il y a les légumes,
je fais les recettes Dukan,j'en suis toujours à _ 1kg500,
continuons encore,
j'ai essayé celui de Montignac,on reprend, quel casse téte!!!!
je vais faire comme toi,laisser mon ptit monde de coté,
pourquoi L'Ariége,je connais et c'est à 110km de Toulouse,pas loin de la mer
les gens sont tranquilles là bas,c'est loin des grands centres,là je suis à la campagne,c'est calme aussi mais j'ai envie de changer d'air;; de laisser toutes ces manvaises choses derriére moi
on verra,si ça va pas
je reviendrais"""""
aller on se tient au courant,
girafon
coucou c'est vrai que c'est bizarre au bout de 12 jours de perdre si peu, tu bois pas trop d'eau?
continue sur 2 semaines après tu fais le point et peut être passer à un autre régime? celui avec les calories il est bien , seulement comme je t'ai dit il faut peser les aliments mais tu peux manger pratiquement de tout, bien sûr toujours en pesant tes aliments. Moi j'ai un manque de fruits aussi mais je crois que cette semaine je vais en manger un peu. Aujourd"hui j'attaque PL/PP? Je me pèserai demain matin je te dirai pour le poids, par contre je suis CONSTIPEE depuis 2 jours, je vais aller acheter le charbon de bellac, j'ai pas eu le temps depuis.
Bon je te souhaite une bonne journée.
Crunchine91
continue sur 2 semaines après tu fais le point et peut être passer à un autre régime? celui avec les calories il est bien , seulement comme je t'ai dit il faut peser les aliments mais tu peux manger pratiquement de tout, bien sûr toujours en pesant tes aliments. Moi j'ai un manque de fruits aussi mais je crois que cette semaine je vais en manger un peu. Aujourd"hui j'attaque PL/PP? Je me pèserai demain matin je te dirai pour le poids, par contre je suis CONSTIPEE depuis 2 jours, je vais aller acheter le charbon de bellac, j'ai pas eu le temps depuis.
Bon je te souhaite une bonne journée.
Crunchine91
coucou,
c'est toujours moi,1kg500,cest peu,suis obligée de faire le PL tous les jours j'ai mal au creux de l'estomac,
dans le livre de Dukan"jene sais pas maigrir"à la page 278,il donne la marche à suivre
pour les "ménauposées"je ne l'avais pas vu,je vais le suivre,
seulement ça risque d'étre long,remarque,j'ai fini la phase "attaque"alors peut- étre,je vais perdre,
je ne grignotes plus,c'est déja bien,avant quand je passais devant le rayon patisserie,allez un ptit gàteau pffff
suis allée faire des soins de visage il ya quelque temps et;là malheur la bonne femme
pése 48kg à 61ans,elle m'a donné la marche à suivre:
ce sont les aliments compatibles:
exp-tu manges des pàtes cplétes,rien que çà,pas de viande
légules et féculents et viande oeuf,poisson,fromage etc....
le sitewww.monbejan.com
je ne sais pas si tu trouveras,je n'ai pas regardé
je l'ai suivi et pas continuée com dab
sinon tu me donnes ton adresse et je t'envoie la photocop,
avec plaisir,
il faut qu'on en sorte
à bientot
girafon
c'est toujours moi,1kg500,cest peu,suis obligée de faire le PL tous les jours j'ai mal au creux de l'estomac,
dans le livre de Dukan"jene sais pas maigrir"à la page 278,il donne la marche à suivre
pour les "ménauposées"je ne l'avais pas vu,je vais le suivre,
seulement ça risque d'étre long,remarque,j'ai fini la phase "attaque"alors peut- étre,je vais perdre,
je ne grignotes plus,c'est déja bien,avant quand je passais devant le rayon patisserie,allez un ptit gàteau pffff
suis allée faire des soins de visage il ya quelque temps et;là malheur la bonne femme
pése 48kg à 61ans,elle m'a donné la marche à suivre:
ce sont les aliments compatibles:
exp-tu manges des pàtes cplétes,rien que çà,pas de viande
légules et féculents et viande oeuf,poisson,fromage etc....
le sitewww.monbejan.com
je ne sais pas si tu trouveras,je n'ai pas regardé
je l'ai suivi et pas continuée com dab
sinon tu me donnes ton adresse et je t'envoie la photocop,
avec plaisir,
il faut qu'on en sorte
à bientot
girafon
coucou c'est crunchine
mais tu dis que tu fais que PL, parce que normalement après la phase d'attaque, ils disent soit pour continuer à perdre3jours PL/et 3 jours PPre. On doit alterner sinon je ne vois pas l'intérêt tu vois de ce régime, tu fais PL depuis combien de temps, ecoute je vais me peser demain matin, je te dirai ou j'en suis.
.je t'envoie un nouveau message tout à l'heure ( j'ai ma petite fille pour 4 jours ...............je suis débordée).................comme dab, j'ai du prendre un coup de vieux, je suis noyée dans un verre d'eau
crunchine
mais tu dis que tu fais que PL, parce que normalement après la phase d'attaque, ils disent soit pour continuer à perdre3jours PL/et 3 jours PPre. On doit alterner sinon je ne vois pas l'intérêt tu vois de ce régime, tu fais PL depuis combien de temps, ecoute je vais me peser demain matin, je te dirai ou j'en suis.
.je t'envoie un nouveau message tout à l'heure ( j'ai ma petite fille pour 4 jours ...............je suis débordée).................comme dab, j'ai du prendre un coup de vieux, je suis noyée dans un verre d'eau
crunchine
Coucou,
Je fait 2PP+2 PL,malgré çà ......rien pas 1gr en ---,
courage,moi aussi qd la mienne vient (6ans) suis cannée,
mais c'est si bon de les avoir,
à dmain
girafon
Je fait 2PP+2 PL,malgré çà ......rien pas 1gr en ---,
courage,moi aussi qd la mienne vient (6ans) suis cannée,
mais c'est si bon de les avoir,
à dmain
girafon
bonjour girafon
je viens de me peser ce matin, j'ai perdu à ce jour 3kgs avec le début de ce régime, mais je viens de décider de repasser au régime hypocalorique car je suis vraiment constipée et comme c'est mon point faible et que j'ai vraiment eu de gros problèmes avec ça je préfère remanger un peu de fruits et des légumes;
Mon amie qui avait commencé avec dukan a perdu 17kgs mais depuis également qu'elle est en PL/PP elle stagne et ne perd pas 1g.
Du coup en début de semaine elle a repris le régime avec pesage des aliments, elle vient de reperdre 1K500 kgs, elle me disait qu'avec le régime dukan tant qu'elle était en phase 1 elle perdait beaucoup er après c'était par 500g et après plus rien ça fait quand même 3 mois qu'elle le fait.
Si tu veux on peut démarrer ensemble ce régime, tu peux le trouver sur google,.
enfin moi je le démarre aujourd'hui. qu'en penses -tu?
Ma petite fille a 4 ans, elle nous fait courir mais bon comme ça on fait du sport, pour perdre encore qq kgs (rires) ma fille est partie à ST PETERSBOURG pour les 4jours, elle profite avant elle ne pouvait rien faire.............................
a plus
crunchine
je viens de me peser ce matin, j'ai perdu à ce jour 3kgs avec le début de ce régime, mais je viens de décider de repasser au régime hypocalorique car je suis vraiment constipée et comme c'est mon point faible et que j'ai vraiment eu de gros problèmes avec ça je préfère remanger un peu de fruits et des légumes;
Mon amie qui avait commencé avec dukan a perdu 17kgs mais depuis également qu'elle est en PL/PP elle stagne et ne perd pas 1g.
Du coup en début de semaine elle a repris le régime avec pesage des aliments, elle vient de reperdre 1K500 kgs, elle me disait qu'avec le régime dukan tant qu'elle était en phase 1 elle perdait beaucoup er après c'était par 500g et après plus rien ça fait quand même 3 mois qu'elle le fait.
Si tu veux on peut démarrer ensemble ce régime, tu peux le trouver sur google,.
enfin moi je le démarre aujourd'hui. qu'en penses -tu?
Ma petite fille a 4 ans, elle nous fait courir mais bon comme ça on fait du sport, pour perdre encore qq kgs (rires) ma fille est partie à ST PETERSBOURG pour les 4jours, elle profite avant elle ne pouvait rien faire.............................
a plus
crunchine
Chouette,3 kg c'est super,en combien de temps?
pour moi,tjours 61kg,pas---,
ok pour le régime,tu me diras comment il s'appel,il y en a 36000 sur internet,
hier engeul...avec le mari au sujet de la maison que j'aime,il en a parlé à un copain,
l'autre ne l'a pas vu,mais critique+++++
je deviens dingue!
comment veut-tu que je maigrisse,sstress+++impossible de dormir cette nuit,
je te dis, il faut mieux étre seule on fait ce qu'on veut!
il peut lui arriver quelque chose avant moi,fini plus de mec,j'en ai ras le bol,je voudrais étre sur une ile déserte______
à bientot
girafon
pour moi,tjours 61kg,pas---,
ok pour le régime,tu me diras comment il s'appel,il y en a 36000 sur internet,
hier engeul...avec le mari au sujet de la maison que j'aime,il en a parlé à un copain,
l'autre ne l'a pas vu,mais critique+++++
je deviens dingue!
comment veut-tu que je maigrisse,sstress+++impossible de dormir cette nuit,
je te dis, il faut mieux étre seule on fait ce qu'on veut!
il peut lui arriver quelque chose avant moi,fini plus de mec,j'en ai ras le bol,je voudrais étre sur une ile déserte______
à bientot
girafon
tu me fais rire, c'est tout à fait moi avec mon mari, quand je pense qu'il y a des filles qui vont sur net pour trouver des mecs........................... quand tu es seule tu fais ce que tu veux, pas de compte à rendre mais comme je te l'ai dit, jes des amis qui vivent seules, elles me disent que parfois ça leur pèse, de ne pouvoir discuter avec qq, remarque moi ça tourne souvent à l'engueulade les discussions. Bien souvent on n'a pas les mêmes idées. c'est normal que le copain, critique entre mecs ils se soutiennent , c'est dingue les gens qui critiquent et qui ne connaissent, bah laisse les "causer " entre eux, ça sert à rien de s"énerver.
J'ai commence le régime vendredi dernier, c'est vrai que c'est bizarre que tu ne perdes plus rien, mais le stress ça fait gonfler, comme moi parfois j'ai un ventre le soir si je me suis énervée dans la journée.
en fait c'est le régime cohen, tu vas sur google, tu tapes modèle de régime à 1200 calories et tu prends le paragraphe 4 il sort différents régimes avec les calories, c'est sur tu manges moins au départ qu'avec dukan mais moi je ne peux pas rester constipée trop longtemps après j'ai mal au ventre. de toutes façons si tu stagnes avec le régime dukan peut être vaut -il mieux en changer ça fait quand même un moment que tu le fais, tu aurais dû perdre un peu plus enfin je crois. Bon j'ai commencé ce matin, mais je me pèserai lundi, je ne veux pas me saper le moral si je ne perds pas.
quel temps de m.......
dis moi si tu as trouvé le régime..................au départ j'ai pris celui à 800 calories à éviter de faire longtemps sinon on peut avoir des carences mais je te le dit J'AI FAIM
A BIENTOT
CRUNCHINE
J'ai commence le régime vendredi dernier, c'est vrai que c'est bizarre que tu ne perdes plus rien, mais le stress ça fait gonfler, comme moi parfois j'ai un ventre le soir si je me suis énervée dans la journée.
en fait c'est le régime cohen, tu vas sur google, tu tapes modèle de régime à 1200 calories et tu prends le paragraphe 4 il sort différents régimes avec les calories, c'est sur tu manges moins au départ qu'avec dukan mais moi je ne peux pas rester constipée trop longtemps après j'ai mal au ventre. de toutes façons si tu stagnes avec le régime dukan peut être vaut -il mieux en changer ça fait quand même un moment que tu le fais, tu aurais dû perdre un peu plus enfin je crois. Bon j'ai commencé ce matin, mais je me pèserai lundi, je ne veux pas me saper le moral si je ne perds pas.
quel temps de m.......
dis moi si tu as trouvé le régime..................au départ j'ai pris celui à 800 calories à éviter de faire longtemps sinon on peut avoir des carences mais je te le dit J'AI FAIM
A BIENTOT
CRUNCHINE
Moi,ce n'est pas la FAIM,c'est GOURMANDISE ou ENNUIE,qu'elle poisse,tu crois qu'on est NORMALE,ton gynéco te dit que l'utregestan ne fait pas grossir le mien me dit que oui;;;c'est la progestérone,il m'a conseillé d'alterner unjour sur 2....
il doit avoir raison, je me sens moins gonflé ,quand je prends rien ou c'est dans la téte,
bon je vais aller voir Cohen,
je te dirais
nous le temps ,ça va un peu gris et soleil,il fait froid quand méme,alors Dukan dit de marcher,il,va bien;;;;;;
chiao,chiao
girafon
il doit avoir raison, je me sens moins gonflé ,quand je prends rien ou c'est dans la téte,
bon je vais aller voir Cohen,
je te dirais
nous le temps ,ça va un peu gris et soleil,il fait froid quand méme,alors Dukan dit de marcher,il,va bien;;;;;;
chiao,chiao
girafon
oui je crois que tous les cachets qu'on prend (ménopause- antidépresseur) doivent avoir des effets sur le poids mais enfin il faut bien qu'on maigrisse................... c'est sur qu'avec ce temps de m.....en plus il fait froid ici, il faut se forcer à sortir, ;;;;nous sommes allés nous balader en brocante histoire de s'aérer.
ce soir je dois faire des FRITES à ma petite fille, t'imagines je ne vais pas en manger .
Et avec ce p..........de régime, je ne veux pas aller diner au resto, c'est encore trop tôt pour faire un écart je te jure..................
bon on se reparle demain matin
bonne soirée
crunchine
ce soir je dois faire des FRITES à ma petite fille, t'imagines je ne vais pas en manger .
Et avec ce p..........de régime, je ne veux pas aller diner au resto, c'est encore trop tôt pour faire un écart je te jure..................
bon on se reparle demain matin
bonne soirée
crunchine
annaelise2
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
1
14 mai 2010 à 13:59
14 mai 2010 à 13:59
hier je suis allée au resto avec ma fille ainée et mon menu faux filet +épinard à volonter (2assiettes pleines)+yaourt aux fruits 0% 1 café
La semaine dernière resto en amoureux
je n'ai pris que des fruit de mer avec 1/4 de blanc 2tartines de pain complèt +2boules sorbet +1café.
Le fait de prend qu'un plat unique je suis obliger d'attendre que les autres aient fini leurs entrées mais bon en attendant tu peux siroter un citron presser (riche en vitamine C)
La semaine dernière resto en amoureux
je n'ai pris que des fruit de mer avec 1/4 de blanc 2tartines de pain complèt +2boules sorbet +1café.
Le fait de prend qu'un plat unique je suis obliger d'attendre que les autres aient fini leurs entrées mais bon en attendant tu peux siroter un citron presser (riche en vitamine C)
C'est dingue,il y a toujours quelque chose qui nous détourne,
je fais les frites à la végétaline ou au four,2 ou 3 ne va pas te faire regrossir!!!!
le resto non pas encore,enfin......
Cohen vient de passer sur la 6,le régime PP,à bannir,d'aprés lui on reprend aussi
vite??????
son prog est cher++++ que Dukan,
il faut faire le jeudi PP,on verra,
allez,bonne soirée,
moi ,je n'ai pas envie de rien,de parler au mari non plus!!!!!!!!!!!!!
à plus;;;;;;;
girafon
je fais les frites à la végétaline ou au four,2 ou 3 ne va pas te faire regrossir!!!!
le resto non pas encore,enfin......
Cohen vient de passer sur la 6,le régime PP,à bannir,d'aprés lui on reprend aussi
vite??????
son prog est cher++++ que Dukan,
il faut faire le jeudi PP,on verra,
allez,bonne soirée,
moi ,je n'ai pas envie de rien,de parler au mari non plus!!!!!!!!!!!!!
à plus;;;;;;;
girafon
coucou
en ce moment je me lève de plus en plus tôt.
J'ai vu cohen sur la 5 dans c dans l'air, de toutes façons les statistiques le prouvent c'est le régime hypocalorique qui est le meilleur, surtout pour l'organisme. Mais c'est vrai tu ne sais plus que penser, mais je sais que j'ai besoin de manger des fruits, et au bout d'un moment la viande m'écoeure, cette semaine je ne vais manger que du poisson.
tu sais tous les régimes reviennent chers en fin de compte, c'est moins cher de manger des pâtes, hier dr cohen et do friquet (nutritionniste) préconisaient de manger diversifier, remarque avec dukan tu peux réintégre les fruits je crois après. Je vais faire PP quand même samedi. Repas hier salade tomates, champignons concombre - 2 oeus coques + 150g de fruits.
Moi parfois je peux faire la g.......à mon mari pendant une semaine quand vraiment il me gonfle, c'est pour cela que je pars à sanary mi juin toute seule, il me rejoindra avec ma fille pour les vacances de juillet, je respire et c'est vrai que ça fait du bien. Les disputes ça épuisent moralement..............
bon je pense aller à la foire du trône après midi il faut occuper la petite ...................
On se reparle ce soir
A +
crunchine
en ce moment je me lève de plus en plus tôt.
J'ai vu cohen sur la 5 dans c dans l'air, de toutes façons les statistiques le prouvent c'est le régime hypocalorique qui est le meilleur, surtout pour l'organisme. Mais c'est vrai tu ne sais plus que penser, mais je sais que j'ai besoin de manger des fruits, et au bout d'un moment la viande m'écoeure, cette semaine je ne vais manger que du poisson.
tu sais tous les régimes reviennent chers en fin de compte, c'est moins cher de manger des pâtes, hier dr cohen et do friquet (nutritionniste) préconisaient de manger diversifier, remarque avec dukan tu peux réintégre les fruits je crois après. Je vais faire PP quand même samedi. Repas hier salade tomates, champignons concombre - 2 oeus coques + 150g de fruits.
Moi parfois je peux faire la g.......à mon mari pendant une semaine quand vraiment il me gonfle, c'est pour cela que je pars à sanary mi juin toute seule, il me rejoindra avec ma fille pour les vacances de juillet, je respire et c'est vrai que ça fait du bien. Les disputes ça épuisent moralement..............
bon je pense aller à la foire du trône après midi il faut occuper la petite ...................
On se reparle ce soir
A +
crunchine
annaelise2
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
1
Modifié par annaelise2 le 14/05/2010 à 15:00
Modifié par annaelise2 le 14/05/2010 à 15:00
BONJOUR, Les disputes ça fait grossir mais aussi ne pas en avoir peut avoir des conséquances graves car on s'enfuit et ensuite on se jette sur son frigot ou la 1er sucrerie qui vous tombe sous la main ou bien l'effet contraire on punit méchament son corp de nourriture et ensuite celui-ci vous le fait payer sur un effet YOYO L'idéal c'est de demander à ton homme UN SUPER CALIN EGOISTE et tout revient ZEN autant dans tête que dans le corp C'est reconnu scientifiquement. a+
annaelise2
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
1
14 mai 2010 à 15:07
14 mai 2010 à 15:07
la respiration du ventre c'est excelent pour la digestion +boire un grand verre de lait écrémé aide contre le stress comme les bb quand ils pleures on les calme avec du lait et ça marche aussi contre les acidités gastriques
annaelise2
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
1
14 mai 2010 à 08:07
14 mai 2010 à 08:07
j'ai perdu 5kg en 2 mois mais je continue en espèrant en perdre encore 10kg je pense que c'est un peu normale que le regime stagne il faut lui laisser le temps de mémoriser son nouvelle alimentation il faut garder courage comme dit LA CHIPIE
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 09:36
14 mai 2010 à 09:36
5kgs en 2mois effectivement ça parait normal, il ne faut pas perdre trop vite.
Le seul souci avec ce régime c'est la constipation, et puis les fruits ça manque pendant trop longtemps.
Mais si tu fais un régime est-ce normal de stagner au risque de ne plus rien perdre?
c'est vrai aussi que ça dépend surement du nombre de kgs à perdre.
je me fais également des galettes, j'aime b ien surtout le matin j'ai l'impression d'avoir du pain, j'en mange aussi une dans la journée, il parait que ça ne fait pas grossir.
Girafon a perdu 1K600 en 15 jours c'est peu quand même tu ne trouves pas?
A PLUS
CRUNCHINE
Le seul souci avec ce régime c'est la constipation, et puis les fruits ça manque pendant trop longtemps.
Mais si tu fais un régime est-ce normal de stagner au risque de ne plus rien perdre?
c'est vrai aussi que ça dépend surement du nombre de kgs à perdre.
je me fais également des galettes, j'aime b ien surtout le matin j'ai l'impression d'avoir du pain, j'en mange aussi une dans la journée, il parait que ça ne fait pas grossir.
Girafon a perdu 1K600 en 15 jours c'est peu quand même tu ne trouves pas?
A PLUS
CRUNCHINE
annaelise2
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
1
Modifié par annaelise2 le 14/05/2010 à 14:59
Modifié par annaelise2 le 14/05/2010 à 14:59
bonjour ,Je ne sais pas si le message s'adressait à moi!!! Enfin qu'importe, je dois préciser que je fais 4heures de sport /semaine pour évacuer le trop pleins d'énergie que j'eprouve depuis que j'ai commencer le regime DUKAN, je reprend une pêche d'enfer et ça me donne envie de poursuivre car franchement avachie sur mon canapée de 13h30à 17h et rebelotte le soir juste après le diner devant la télé sans compter les heures qque je passe derrière l'ordi JE NE ME SUPPORTAIS PLUS J'ai mis moins de 3mois pour prendre c'est 25kg je ne veux pas en reperdre autant car trop maigre je n'étais pas bien non plus mais juste les 15kg que je me suis fixé.A+
annaelise2
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
1
14 mai 2010 à 14:58
14 mai 2010 à 14:58
Exuse moi j'ai oublié de dire bonjour, dsl
Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 18:16
14 mai 2010 à 18:16
salut les filles,
ecoutez une après midi de foire du trône, je peux vous dire que ça crève....bon mais ça fait du bien de bouger.
Ecoutez, j'ai un mal de ventre alors là je ne suis plus du tout constipée c'est le contraire je crois que c'est les galettes que je mange au son de ble et d'avoine.
annaelise, tu as pris 25 Kgs en 3 mois mais c'est dingue, moi je ne travaille plus et je peux te dire, que je ne suis pas souvent chez moi, je traîne tout le temps..........sinon ..... effectivement tu grossis.
le matin passe très vite mais l'après midi,il faut que je sorte, avec les conneries à la télé je ne peux pas ...............
Mais tu as raison, parfois un petit calin mais vraiment SUPER EGOISTE, ça remet les idées en place pour qq temps.
girafon c'est bien tu as perdu 1kg tu vois il ne faut pas être pressée, mais tu es comme moi, je voudrais maigrir 7KGS dans le mois, pour aller vite, parce que j'ai envie de MANGER manger un bon gratin dauphinois avec un super bon verre de vin hum hum!!!!!!!!!!!!de toutes façons je vais le faire surement la semaine prochaine,il faut que je craque pour continuer, enfin le gratin ça peut attendre mais un petit verre de vin blanc ça fait du bien de temps en temps...............
En fin de compte , j'ai décidé de me peser dimanche matin, pour ne pas me prendre la tête.
Girafon garde le moral, il y a plein de choses plus grave dans la vie, et surtout n'abandonne pas le régime PENSES D'ABORD A TOI c'est important
A + les filles
crunchine
PS ; AVEZ VOUS MAL AU VENTRE AVEC LES GALETTES OU J'EN MANGE DE TROP?
ecoutez une après midi de foire du trône, je peux vous dire que ça crève....bon mais ça fait du bien de bouger.
Ecoutez, j'ai un mal de ventre alors là je ne suis plus du tout constipée c'est le contraire je crois que c'est les galettes que je mange au son de ble et d'avoine.
annaelise, tu as pris 25 Kgs en 3 mois mais c'est dingue, moi je ne travaille plus et je peux te dire, que je ne suis pas souvent chez moi, je traîne tout le temps..........sinon ..... effectivement tu grossis.
le matin passe très vite mais l'après midi,il faut que je sorte, avec les conneries à la télé je ne peux pas ...............
Mais tu as raison, parfois un petit calin mais vraiment SUPER EGOISTE, ça remet les idées en place pour qq temps.
girafon c'est bien tu as perdu 1kg tu vois il ne faut pas être pressée, mais tu es comme moi, je voudrais maigrir 7KGS dans le mois, pour aller vite, parce que j'ai envie de MANGER manger un bon gratin dauphinois avec un super bon verre de vin hum hum!!!!!!!!!!!!de toutes façons je vais le faire surement la semaine prochaine,il faut que je craque pour continuer, enfin le gratin ça peut attendre mais un petit verre de vin blanc ça fait du bien de temps en temps...............
En fin de compte , j'ai décidé de me peser dimanche matin, pour ne pas me prendre la tête.
Girafon garde le moral, il y a plein de choses plus grave dans la vie, et surtout n'abandonne pas le régime PENSES D'ABORD A TOI c'est important
A + les filles
crunchine
PS ; AVEZ VOUS MAL AU VENTRE AVEC LES GALETTES OU J'EN MANGE DE TROP?
Non moi ,c'est l'estomac++++,ça bouzille ces régimes....
je remange une tartine de pain cplet le matin,
Annelise me dit de boire du lait je le fait,je prends du Maalox,
ça finira par se passer,je remange une tartine de pain cplet ,le matin,
il faut que j'arrive à perdre ces 5kg,
au forum,les filles disent qu'il faut mger de tout,elles ont quel àge?????
je crois que Dukan à raison,il faut le programme Ménopause,
allez je vais me motiver, on est tentée de se peser tous les jrs,il dit qu'il faut le faire,qd on à pris.........alors!!!!!!
à plus,
girafon
je remange une tartine de pain cplet le matin,
Annelise me dit de boire du lait je le fait,je prends du Maalox,
ça finira par se passer,je remange une tartine de pain cplet ,le matin,
il faut que j'arrive à perdre ces 5kg,
au forum,les filles disent qu'il faut mger de tout,elles ont quel àge?????
je crois que Dukan à raison,il faut le programme Ménopause,
allez je vais me motiver, on est tentée de se peser tous les jrs,il dit qu'il faut le faire,qd on à pris.........alors!!!!!!
à plus,
girafon
Ce n'est pas moi qui l'invente:
dans le livre:Je ne sais pas maigrir;
page 278 Ménopause à risque
girafon
dans le livre:Je ne sais pas maigrir;
page 278 Ménopause à risque
girafon
oui mais il préconise quoi? tu l'as le livre, il faudrait que je le trouve. c'est sur qu'avec les traitements qu'on prend ça doit influer sur notre régime, mais bon. Tiens je vais aller voir sur le net si on en parle. En tous les cas tu vois tu as perdu 1kg de plus, doucement mais surement. Tu crois que c'est les galettes qui me donnent mal au ventre? je vais essayer de me renseigner oh la la je suis crevée ce soir, je me demande si le régime ne fatigue pas aussi, j'ai l'impression d'avoir un peu mal aus jambes..............
A+
bonne soiréd
crunchine
A+
bonne soiréd
crunchine
Aprés la phase 4 de stabil
repasser à la phase 3= PL +PP +1 portion de pain cplet+40g -son fruit-portion de fromage 40g,tous au long de la smaine,
2 portions de féculents par smaine
2 repas de gala par mois
tjours le jeudi PP
bon courage,moi je l'ai commencé,
tu pourras manger ton gratin,chouette,
quand dit tu;on est moins fatiguée,
bonne soirée
girafon
repasser à la phase 3= PL +PP +1 portion de pain cplet+40g -son fruit-portion de fromage 40g,tous au long de la smaine,
2 portions de féculents par smaine
2 repas de gala par mois
tjours le jeudi PP
bon courage,moi je l'ai commencé,
tu pourras manger ton gratin,chouette,
quand dit tu;on est moins fatiguée,
bonne soirée
girafon
coucougirafon
Je vais aller chez cultura pour voir si je trouve le livre, c'est quand même mieux de l'avoir je crois.
Par contre 2 repas de gala par mois c'est peu tu trouves pas? Je vais me peser demain matin alors verdict, mais j'ai l'impression que je stagne..................J'aimangé une galette ce matin je vais voir dans la journée si j'ai mal au ventre, sinon j'en prendrai une fois sur 2 .
aujourd"hui j'ai prévu esc aloppes de poulet + ratatouille cuite sans huile, c'est bon . Mais quand il dit qu'on peut manger à volonté les protéines je trouve que ça fait beaucoup......
Passe une bonne journée
je te reparle dans la journée
COMMENT VA TON MORAL?Nous on n'a pas le temps de se disputer en ce moment ma petite fille nous prend notre temps dès qu'elle est debout (aujourd'hui c'est à nouveau balade en brocante elle adore ça rien que pour s'acheter des jouets ( elle en a plein)mais ça ne coute pas cher et ça l'occupe. La foire du trône c'est devenu horiblement cher je ne sais pas comment font les gens qui ont plusieurs enfants les manèges + les glaces.............etc
tu peux en avoir vite pour 100 euros , le moindre tour est à 2.50euros,
comme eurodisney quand on y va je te dis pas bon .............................
a bientot
crunchine
Je vais aller chez cultura pour voir si je trouve le livre, c'est quand même mieux de l'avoir je crois.
Par contre 2 repas de gala par mois c'est peu tu trouves pas? Je vais me peser demain matin alors verdict, mais j'ai l'impression que je stagne..................J'aimangé une galette ce matin je vais voir dans la journée si j'ai mal au ventre, sinon j'en prendrai une fois sur 2 .
aujourd"hui j'ai prévu esc aloppes de poulet + ratatouille cuite sans huile, c'est bon . Mais quand il dit qu'on peut manger à volonté les protéines je trouve que ça fait beaucoup......
Passe une bonne journée
je te reparle dans la journée
COMMENT VA TON MORAL?Nous on n'a pas le temps de se disputer en ce moment ma petite fille nous prend notre temps dès qu'elle est debout (aujourd'hui c'est à nouveau balade en brocante elle adore ça rien que pour s'acheter des jouets ( elle en a plein)mais ça ne coute pas cher et ça l'occupe. La foire du trône c'est devenu horiblement cher je ne sais pas comment font les gens qui ont plusieurs enfants les manèges + les glaces.............etc
tu peux en avoir vite pour 100 euros , le moindre tour est à 2.50euros,
comme eurodisney quand on y va je te dis pas bon .............................
a bientot
crunchine
10 mai 2010 à 14:36
girafon