Les discussions

10 kilos en 1 semaine

 Fermé

Bonjour tout le monde, Alors comme vous pouvez le lire dans le titre j'aimerais perdre dix kilos en une semaine, et donc j'aimerais savoir, en prem...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou

Encas

Bonjour, travaillant 10 h par jours sans pause ni même le minimum légal, que puise je grignoter dans la journee? Plutot des aliments qui calent et qui...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou

65kg pour 1m62 enorme !!

 Fermé

Bonjour.. OLALA QUELLE CATASTROPHE ! Je m'apelle Cassitia et j'ai 12 ans.. Je pèse environ 65kg pour 1M62.. Je suis ennorme.. Je suis mal dans ma ...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou

J'ai 14 ans et je dois perdre 15 kilos

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et je dois perdre 15 kilos ou plus j'ai decidé de me mettre au sport et de faire le regime Duken du fait de son succés. S'il vo...

Dernière réponse le 6 juin 2012 par
1tibou

Boire peu d'eau

Bonjour, il y a 3semaines j'ai changer mon alimentation selon la methode weight weitchers j'ai perdu 3 kilos en 1semaine et demi et donc la depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^

Perte de gros ventre

 Résolu

Bonjour, Je suis un mec de 15ans, je fais 1m70 et j'ai 77kilos Depuis quelques temps je fais du sport et je surveille mon alimentation. Mon problème...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
ade2

Je grossis a vu d oeil

Bonjour, comme vous toutes j ai pris enormement de poids en 5 mois, 7 kilos en tout. Je viens d avoir 49 ans et c est depuis que je n'ai plus eu ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
manu

Du 40 à 16 ans

Bonjour, je fais 1m60 et je mets du 4O et j'me trouve évidemment grosse mais g peur de grossir encore plus avec le temps et de devenir complétement ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
grassouilletee

Conseil

Bonjour, je dois me faire operer de la sleeve a la clinique ****** le 28 juin j'ai un anneau qui a ete poser a Paris depuis septembre 2001 a ce jour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
M@thew

L'eau du robinet est bonne pour les sèches ?

Bonsoir, Faisant une sèche pour perdre de la masse (la sèche sert à maigrir pour ceux qui ne savent pas :)) je me demandais si l'eau du robinet étai...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
1tibou

Ventre en trop

 Fermé

Bonjour, je mesure 1m80 pour 79kg, et je n'arrive pas a perdre mon ventre, j'ai un gros bourlet devant, cela fait 4 mois que je suis au régime et j'ai...

Dernière réponse le 4 juin 2012 par
1tibou

À l'aide je souhaite pérdre au moin 6kg

Bonjour, je m'APPELE katia et je suis compléxé par mon poid,je pése 54kg pour 1.60m mon bute est d'ateindre au moin 48kg et je voudrai maigrir surto...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
M@thew

Sleeve: efficace

Bonjour, je me suis faite opérée le 19 avril 2012 et j'en suis à - 15 le premier mois . je dois avouer que je suis aux anges depuis l'opération . Par...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
elisianne

Question sur l'alcoolisme

Bonjour, mon CDT s'élève a 2,10%,cela veut-il dire que je suis alcoolique? mon inscription est-elle gratuite?

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
^^Marie^^

Sleeve besoin de conseil

Bonjour, Voilà je m'appelle elisianne j'ai 35 ans tous va bien dans ma vie 3 enfants adorable un marie aimant ,mais voilà le bonheur n'est pas tota...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
pierre.d51

Cout dun anneau gastrique dans une clinique

Bonjour,j ai eu 50ans il ya quelques jours. et je me pose la question sil nest pas trop tard pour moi de me faire poser 1anneau gastrique. je fais 1m6...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Problême de poid.

Bonjour, Je m'appelle Perrine , J'ai 15 ans, je mesure 1m65 pour 65 kilos et je pratique de l'équitation et puis 4 heures de sport par semaines au c...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je veux maigrir aidez moi

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je pese 97 kilos (je sais c'est beaucoup) et je souhaiterai faire 80 kilos ou moins je vais me mettre a courir mais j'ai peur...

Dernière réponse le 3 juin 2012 par
1tibou

Comment maigrir le plus vite possible

Bonjour, j'ai 15 ans je pèse 97 kilos et je veut atteindre les 80 kilos voir moins. J'ai commencée a courir 30 minutes par jour et je fait des mais vu...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
^^Marie^^

Je veux maigrir ...

 Résolu

Bonjour, :) voila je pèse 72 kg pour 173 cm et je veux perdre les quelques rondeur que j'ai sur mes cuisses et sur mon ventre. J'ai déjà réussi à perd...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
1tibou

Maigrir le plus vite possible

Bonjour, Je pèse 79kg pour 1m70,j'aimerai vraiment perdre entre 10 à 15 kg avant les vacances parce que sinon je ne pourrai pas me mettre en bikini ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sylvain_89

Anneau gastrique

Bonjour, Voila je vais me fais opérer lundi 11 Juin 2012 d'un anneau gastrique sur Paris en clinique privée. Cela dis mon chirurgien me demande 10...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
^^Marie^^

Perdre beaucoup de poid le plus vite possible

Bonjour, J'ai 17 ans bientot je mesure 1m67 pour 97 kg je ne sais plus quoi faire svp aider moi :'( Merci

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
marie line15

Je veux perde du poids

Bonjour, voila j'ai 15ans je mesure 1:60m et je pèse 63kg je veux perde du poids non pas de muscler donc j'ai une velo d'appartement et je ne sais pas...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lakabyle

Je voudrai perdre mon ventre

Bonjour, jai accoucher il y a deux mois et jarrive pas a perdre mon ventre je demoralisse merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
lafouine.

Maigrir sans faire de sport

Bonjour, je voulais perdre du ventre, cuisses et hanches sans faire de sport.

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Kookly

Pedre du poid en 2/3 semaines.

Bonjours, Je voudrais perdre 10kg en 1/2 semaines ou 3 mêmes. J'ai remarqué sur des forums que certaine personne on réussie, mes j'aimerai bien sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Kookly

Perdre du poids avant les vacances

 Résolu

Bonjour, Je pars bientot en vacance avec mes potes, a magaluf plus précisément, et je tiens vraiment a perdre du poids. Je pars le 5 juillet,...

17 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
HopeBaby

Maigrir du haut

Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux avoir des conseils pour maigrir du haut surtout les bras,jai des gros bras j aime pas mes bras,je porte ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Boire 3 l'eau et régime

Bonjour, je mange bien mes 3 repas mais le soir quand j'ai un petit creux, je boi pour "me remplir" et donc ne pu avoir fin; il m'arrive de boire ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Teme

Nutrition

Bonjour, pourquoi il est souvent conseillé de ne pas manger apres 22h.Est ce aussi grave pour notre santé, merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
begonie

Elodie66

Bonjour, jai opéré le 19 avril 2012 d'une Sleeve Jai perdu 17kilo en 1mois et demis Et j'aimerai savoir si il y a une opération réparatrice pris en c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
1tibou

Comment avoir un ventre plat

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir un vendre plat et perdre de poids je mesure 1m72 j'ai 85kg et j'aimerai perdre au moins 10kg et j'ai besoin a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
adelinne4

Perdre 18.6 killos en 1 mois et demi.

Bonjour, J'aimerais perdre 18.6 Killos en 1 mois et demi. Si vous avez des idées, aidez moi svp c'est urgent.

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
mano0910

Je me souviens plus d'une soirée en boite

Bonjour, il y a une semaine je suis aller en boite de nuit avec mes amis (heureusement) , on a trop bu a la maison , je me souviens juste que je s...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
polux125

Petit déjeuné équilibre

Je voudrais un renseignement, au petit déjeuner je prends des céréales (du riz soufflé) avec du lait bien entendu et un verre de jus d'orange. Mon déj...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
MeAndYou

Fraises

Bonjour, voilà ce soir j'ai mangé 250 grammes de fraises ... Trouvez-vous que c'est trop ? Pour vous combien de grammes suffisent ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
mano0910

11 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans je pèse 48 kilo est je voudrai arriver a 40 kilo comment faire reponder moi le plus vite

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
1tibou

Perdre du poids apres 3 grossesses

Bonjour, j'aimerai bien perde du poid avoir le ventre plat et les fesses suite j'ai eux 3 grossesses avant je fesait 58kg et je messure 1m71 et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Nadia

Obésité

Bonsoir, voilà j'explique mon cas, j'ai 17 ans, je suis un garçon et je fais 1m77 pour 104 kilos, je suis suivi en endocrinologie depuis plusieurs ann...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910

Perdre du poids rapidement

Bonjour, je pése 120 kg et j'ai 22ans je mesure 1m75. j'ai un reel besoin de perdre se poids je me sens mal j'aimerais pour commencer perdre 30kg et...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
mano0910

Operation de la 'sleeve'

Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai lu beaucoup de témoignage, bon, mauvais... j'ai rdv le 5/06, nous sommes le 2 mai et j'ai des supers doutes... me...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
kikiroxi

Menus pour régime hyperprotéiné?

 Fermé

Bonjour, Je veux commençer ce régime, et j'appelle ceux qui l'on déja fait de me donner des pistes pour les repas, les quantités, les légumes autor...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
clo1312

Je veux maigrir !!

 Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je suis diabétique je mesure 1m60 et je pèse 66 kilos que dois-je faire pour maigrir aidez moi svp :'(

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
1tibou

Comment retrouver un ventre plat

Bonjour, j'ai 20ans je mesure 1 metres 65 pour 59km, je ne supporte plus mon ventre et mes hanches qui sont assez grasse, le probleme cest que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

On mange à volonté dans le régime dukan?

 Fermé

bonjour à toutes je suis nouvelle sur le forum et je dois vous dire que j'ai lu beaucoup d'entres vous avant de me décider à m'inscrire.voilà c'est f...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
meg

Pérdre du ventre et des kilos en été

 Fermé

Bonsoir, j'ai 18ans et j'ai 80 kg pour 1m 75 , je veux apsolument perdre du ventre avant la prochaine rentrer scolaire , se qui fait que j'ai tout l'é...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
1tibou

Jai 13 ans & jveux faire un regime

 Résolu/Fermé

salue jai 13 ans je mesure 1m58 & je pese 48 kg je me trouve grosse donc jaimerais faire un regime est cque qqun connait un regime alimentaire qui f...

Dernière réponse le 29 mai 2012 par
remyd

Maigrir au niveau du ventre étant jeune

 Résolu/Fermé

Bonjour, donc voila, j'ai 11ans, je pése 43kg et je souhaiterais maigrir au niveau du ventre. J'ai commencer a courir 30min sans m'arrêter depuis mai...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^

Besoin d'aide pour donné du poid

Bonjour, j'ai 17 ans je mesure 187 cm et 100 kg je pense que c'est beaucoup donc depuis 20 jours j'essaye de maigrir. Le matin je bois du café à midi ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
^^Marie^^
Résultats 11651 - 11700 sur un total de 19 823