Les discussions
Perdre 15 kilo en 2 mois
Bonjour, je m'appel maxime j'ai 20 ans je fais 95 kilo pour 1 mètre 84 j'ai eu quelque pb de santé m'empêchant d'avoir trop d'activité durant un certa...
Je veux grossir urgent svp
FerméBonjour, Je m'apelle Tatiana, J'ai 13ans et demi,? Je fait 1m 53, Et je fait 28 kilos, Je voudrais savoir si des personne qui comme dans mon cas...
Conseil pour prendre du poid ?!
Bonjour, ya t -il quelqun qui pourrais me donner des conseil pour prendre du poid ?merci .
Besoin de grossire , enlever des cicatrices..
Bonjour, Je m'appelle Aqua OS 1 Probleme : j'ai 13 je pèse 36 kg et je fais 1.55m et je ne sais pas comment grossire mais je ne sais pas comment ...
Un regine svp ou bien du sport a faire
Bonjour, je appel soumia j'ai 32 ans je mesure 1m65 et je pése 75kje veut maigrir aidez moi svp
Bypass
Bonjour, Je me présente, j'ai 39 ans,2 enfants agés de 12 et 10 ans et je suis mariée depuis 15 ans. Je mesure 1.61m pour 115 kg. J'ai pris la décis...
Grossir .
FerméBonjour, j'ai 17ans je pèse 53kg pour 166m . suis-je maigre ?(je me trouve maigre je veux grossir) SVP POURRIEZ -vous m'aidez . merciii d'avance ...
Perdre du ventre
Bonjour, j'ai un peu de ventre et j'aimerai le perdre qu'elle est la solution? je fais 1m70 pour 64kg mais j'ai vraiment du ventre et du mal a ...
Perdre du poids vite
Bonjour, Jai 14 ans , je mesure 6' , et je pese 210 lb , et je veut perdre rapidement du poids mais les trucs que jfais ne marche pas ..... Aidez...
10 kilos en 1 semaine
FerméBonjour tout le monde, Alors comme vous pouvez le lire dans le titre j'aimerais perdre dix kilos en une semaine, et donc j'aimerais savoir, en prem...
Encas
Bonjour, travaillant 10 h par jours sans pause ni même le minimum légal, que puise je grignoter dans la journee? Plutot des aliments qui calent et qui...
65kg pour 1m62 enorme !!
FerméBonjour.. OLALA QUELLE CATASTROPHE ! Je m'apelle Cassitia et j'ai 12 ans.. Je pèse environ 65kg pour 1M62.. Je suis ennorme.. Je suis mal dans ma ...
J'ai 14 ans et je dois perdre 15 kilos
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je dois perdre 15 kilos ou plus j'ai decidé de me mettre au sport et de faire le regime Duken du fait de son succés. S'il vo...
Boire peu d'eau
Bonjour, il y a 3semaines j'ai changer mon alimentation selon la methode weight weitchers j'ai perdu 3 kilos en 1semaine et demi et donc la depuis ...
Perte de gros ventre
RésoluBonjour, Je suis un mec de 15ans, je fais 1m70 et j'ai 77kilos Depuis quelques temps je fais du sport et je surveille mon alimentation. Mon problème...
Je grossis a vu d oeil
Bonjour, comme vous toutes j ai pris enormement de poids en 5 mois, 7 kilos en tout. Je viens d avoir 49 ans et c est depuis que je n'ai plus eu ...
Du 40 à 16 ans
Bonjour, je fais 1m60 et je mets du 4O et j'me trouve évidemment grosse mais g peur de grossir encore plus avec le temps et de devenir complétement ...
Conseil
Bonjour, je dois me faire operer de la sleeve a la clinique ****** le 28 juin j'ai un anneau qui a ete poser a Paris depuis septembre 2001 a ce jour ...
L'eau du robinet est bonne pour les sèches ?
Bonsoir, Faisant une sèche pour perdre de la masse (la sèche sert à maigrir pour ceux qui ne savent pas :)) je me demandais si l'eau du robinet étai...
Ventre en trop
FerméBonjour, je mesure 1m80 pour 79kg, et je n'arrive pas a perdre mon ventre, j'ai un gros bourlet devant, cela fait 4 mois que je suis au régime et j'ai...
À l'aide je souhaite pérdre au moin 6kg
Bonjour, je m'APPELE katia et je suis compléxé par mon poid,je pése 54kg pour 1.60m mon bute est d'ateindre au moin 48kg et je voudrai maigrir surto...
Sleeve: efficace
Bonjour, je me suis faite opérée le 19 avril 2012 et j'en suis à - 15 le premier mois . je dois avouer que je suis aux anges depuis l'opération . Par...
Question sur l'alcoolisme
Bonjour, mon CDT s'élève a 2,10%,cela veut-il dire que je suis alcoolique? mon inscription est-elle gratuite?
Sleeve besoin de conseil
Bonjour, Voilà je m'appelle elisianne j'ai 35 ans tous va bien dans ma vie 3 enfants adorable un marie aimant ,mais voilà le bonheur n'est pas tota...
Cout dun anneau gastrique dans une clinique
Bonjour,j ai eu 50ans il ya quelques jours. et je me pose la question sil nest pas trop tard pour moi de me faire poser 1anneau gastrique. je fais 1m6...
Problême de poid.
Bonjour, Je m'appelle Perrine , J'ai 15 ans, je mesure 1m65 pour 65 kilos et je pratique de l'équitation et puis 4 heures de sport par semaines au c...
Je veux maigrir aidez moi
FerméBonjour, j'ai 14 ans je pese 97 kilos (je sais c'est beaucoup) et je souhaiterai faire 80 kilos ou moins je vais me mettre a courir mais j'ai peur...
Comment maigrir le plus vite possible
Bonjour, j'ai 15 ans je pèse 97 kilos et je veut atteindre les 80 kilos voir moins. J'ai commencée a courir 30 minutes par jour et je fait des mais vu...
Je veux maigrir ...
RésoluBonjour, :) voila je pèse 72 kg pour 173 cm et je veux perdre les quelques rondeur que j'ai sur mes cuisses et sur mon ventre. J'ai déjà réussi à perd...
Maigrir le plus vite possible
Bonjour, Je pèse 79kg pour 1m70,j'aimerai vraiment perdre entre 10 à 15 kg avant les vacances parce que sinon je ne pourrai pas me mettre en bikini ...
Anneau gastrique
Bonjour, Voila je vais me fais opérer lundi 11 Juin 2012 d'un anneau gastrique sur Paris en clinique privée. Cela dis mon chirurgien me demande 10...
Perdre beaucoup de poid le plus vite possible
Bonjour, J'ai 17 ans bientot je mesure 1m67 pour 97 kg je ne sais plus quoi faire svp aider moi :'( Merci
Je veux perde du poids
Bonjour, voila j'ai 15ans je mesure 1:60m et je pèse 63kg je veux perde du poids non pas de muscler donc j'ai une velo d'appartement et je ne sais pas...
Je voudrai perdre mon ventre
Bonjour, jai accoucher il y a deux mois et jarrive pas a perdre mon ventre je demoralisse merci de me repondre
Maigrir sans faire de sport
Bonjour, je voulais perdre du ventre, cuisses et hanches sans faire de sport.
Pedre du poid en 2/3 semaines.
Bonjours, Je voudrais perdre 10kg en 1/2 semaines ou 3 mêmes. J'ai remarqué sur des forums que certaine personne on réussie, mes j'aimerai bien sa...
Perdre du poids avant les vacances
RésoluBonjour, Je pars bientot en vacance avec mes potes, a magaluf plus précisément, et je tiens vraiment a perdre du poids. Je pars le 5 juillet,...
Maigrir du haut
Bonjour, s'il vous plait est ce que je peux avoir des conseils pour maigrir du haut surtout les bras,jai des gros bras j aime pas mes bras,je porte ...
Boire 3 l'eau et régime
Bonjour, je mange bien mes 3 repas mais le soir quand j'ai un petit creux, je boi pour "me remplir" et donc ne pu avoir fin; il m'arrive de boire ...
Nutrition
Bonjour, pourquoi il est souvent conseillé de ne pas manger apres 22h.Est ce aussi grave pour notre santé, merci de me répondre.
Elodie66
Bonjour, jai opéré le 19 avril 2012 d'une Sleeve Jai perdu 17kilo en 1mois et demis Et j'aimerai savoir si il y a une opération réparatrice pris en c...
Comment avoir un ventre plat
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour avoir un vendre plat et perdre de poids je mesure 1m72 j'ai 85kg et j'aimerai perdre au moins 10kg et j'ai besoin a...
Perdre 18.6 killos en 1 mois et demi.
Bonjour, J'aimerais perdre 18.6 Killos en 1 mois et demi. Si vous avez des idées, aidez moi svp c'est urgent.
Je me souviens plus d'une soirée en boite
Bonjour, il y a une semaine je suis aller en boite de nuit avec mes amis (heureusement) , on a trop bu a la maison , je me souviens juste que je s...
Petit déjeuné équilibre
Je voudrais un renseignement, au petit déjeuner je prends des céréales (du riz soufflé) avec du lait bien entendu et un verre de jus d'orange. Mon déj...
Fraises
Bonjour, voilà ce soir j'ai mangé 250 grammes de fraises ... Trouvez-vous que c'est trop ? Pour vous combien de grammes suffisent ? Merci.
11 ans
FerméBonjour, j'ai 11 ans je pèse 48 kilo est je voudrai arriver a 40 kilo comment faire reponder moi le plus vite
Perdre du poids apres 3 grossesses
Bonjour, j'aimerai bien perde du poid avoir le ventre plat et les fesses suite j'ai eux 3 grossesses avant je fesait 58kg et je messure 1m71 et je ...
Obésité
Bonsoir, voilà j'explique mon cas, j'ai 17 ans, je suis un garçon et je fais 1m77 pour 104 kilos, je suis suivi en endocrinologie depuis plusieurs ann...
Perdre du poids rapidement
Bonjour, je pése 120 kg et j'ai 22ans je mesure 1m75. j'ai un reel besoin de perdre se poids je me sens mal j'aimerais pour commencer perdre 30kg et...