Dukan -omelette midi & soir?

Fermé
liebes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2010 - 9 août 2010 à 14:29
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 août 2010 à 23:11
Bonjour, j'ai 6 a 8 kg a ,perdre, dans la phase d' attaque ,peux ton manger des omelettes

midi et soir ? Si oui ; quel proportions oeuf , viande, pour que se soit efficace.merci
A voir également:

2 réponses

bonjour,
j'ai fais le regime dukan qui a tres bien marcher je suis contente !
mais je pense que manger omelette midi et soir ca va etre lassant au bout d'un moment ! il y a plein de chose, la viande (sauf porc et viande grace) les oeuf on peux mettre de la creme alleger, de la sauce tomate !
quant a la quantité il n'y a pas de limite, manger autant que vous avez faim, mais ne manger pas pour manger !!!
voila les conseils que j'ai moi meme appliquer ! bon courage
8
Bonsoir ,Merci pour ces infos, en faite je demandais ça , car pendant 7 jours manger que des proteines pur , c dure dure, donc j'me suis dis faire des omelettes au janbon , a la dinde,agrémenter d'epices,etc, sa fait un vrai repas, voila. les oeufs c caloriques...donc j'pensais pas a volonté. Les yaourts , le fromage blanc ?ok . Mais la cremme bridelight ,le lait , la sauce tomate,une pincé d'sel, l'édulcorant ,le café.
je peux ? en phase d attaque.... merci d'm'éclairer
0
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 11 950
9 août 2010 à 23:11
Bonjour,

Hors sujet...

Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.

@+

1