Dukan -omelette midi & soir?
Fermé
liebes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2010
-
9 août 2010 à 14:29
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 août 2010 à 23:11
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 9 août 2010 à 23:11
Bonjour, j'ai 6 a 8 kg a ,perdre, dans la phase d' attaque ,peux ton manger des omelettes
midi et soir ? Si oui ; quel proportions oeuf , viande, pour que se soit efficace.merci
midi et soir ? Si oui ; quel proportions oeuf , viande, pour que se soit efficace.merci
A voir également:
- Omelette dukan phase 1
- Regime dukan phase 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Phase folliculaire - Accueil - Conception
- Omelette calories - Guide
- Cirrhose foie phase terminale - Accueil - Maladies du foie
- Cancer phase 4 - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
2 réponses
bonjour,
j'ai fais le regime dukan qui a tres bien marcher je suis contente !
mais je pense que manger omelette midi et soir ca va etre lassant au bout d'un moment ! il y a plein de chose, la viande (sauf porc et viande grace) les oeuf on peux mettre de la creme alleger, de la sauce tomate !
quant a la quantité il n'y a pas de limite, manger autant que vous avez faim, mais ne manger pas pour manger !!!
voila les conseils que j'ai moi meme appliquer ! bon courage
j'ai fais le regime dukan qui a tres bien marcher je suis contente !
mais je pense que manger omelette midi et soir ca va etre lassant au bout d'un moment ! il y a plein de chose, la viande (sauf porc et viande grace) les oeuf on peux mettre de la creme alleger, de la sauce tomate !
quant a la quantité il n'y a pas de limite, manger autant que vous avez faim, mais ne manger pas pour manger !!!
voila les conseils que j'ai moi meme appliquer ! bon courage
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 950
9 août 2010 à 23:11
9 août 2010 à 23:11
Bonjour,
Hors sujet...
Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.
@+
Hors sujet...
Ne concerne ni un problème médical ni un problème de santé.
@+
9 août 2010 à 22:48
je peux ? en phase d attaque.... merci d'm'éclairer