Perdre de la graisse...
daorafolladrawers
-
Clara73 Messages postés 11 Statut Membre -
Clara73 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir une fois pour toute si faire du vélo et du footing faisait perdre de la graisse et pas que de l'eau ou des sels mineraux, car depuis 1 mois et demi ( comme je suis en vacance) je pratique le roller,footing, et vélo d'appartement (en mauvais temp) 7/7 jours intenssivement et je n'est perdu que pres de 2 a 3 kilos et j'ai toujours mais petites poignées d'amour qui ne veulent pas partir ^^' Par contre j'ai lu sur un forum que les abdos favorisaient la baisse de masse graisseuse sur les hanche et sur le ventre.
Voila c'est tout merci de vos réponses !
Je voudrais savoir une fois pour toute si faire du vélo et du footing faisait perdre de la graisse et pas que de l'eau ou des sels mineraux, car depuis 1 mois et demi ( comme je suis en vacance) je pratique le roller,footing, et vélo d'appartement (en mauvais temp) 7/7 jours intenssivement et je n'est perdu que pres de 2 a 3 kilos et j'ai toujours mais petites poignées d'amour qui ne veulent pas partir ^^' Par contre j'ai lu sur un forum que les abdos favorisaient la baisse de masse graisseuse sur les hanche et sur le ventre.
Voila c'est tout merci de vos réponses !
A voir également:
- Perdre de la graisse...
- Soupe brule graisse - Accueil - Aliments minceur
- Graisse saturée - Accueil - Nutriments et Calories
- La soupe brûle-graisse perdre 7 kg en 10 jours naturellement - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre la graisse du ventre en 3 jours ? - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre de la poitrine - Accueil - Mincir par zone du corps