Les discussions

Maigrir pour etre plus belle

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour mincir du ventre et des cuisses en 1 MOIS et aussi des conseils et astuces beauté pour etre belle c'est pour un ca...

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Comment faire pour maigrir

Bonjour, jai 20kl a perdre comment faire

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
DCI

Jdoi maigrir!!!!!!

Bonjour, je dois passer un casting dans un mois et je dois perdre 5 kg je dois aussi me rendre belle naturellement je suis en cote d'ivoire en Af...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
vickyfash

J' aimerais maigrire en 1mois

Bonjour, Je voudrait que vous me donner des truc simple et éfficace pour maigrire en 1mois. je pesse 120 J'aimerai pesser 100. MERCii

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
begonie

Perte de poids pour le ventre

Bonjour a tous et a toutes j aurai aimer savoir comment faire pour perdre du poids au niveau du ventre sans faire de sport avec mon boulot j ai pas le...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Cheveux sauvage comme shakira

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comme il faut faire pour avoir des cheveux "sauvage" comme Shakira dans son clip de "loca" , qui donne u...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
begonie

Conseil perte de poids

Fermé

Bonjour, j'aimerais perdre du poids! J'ai pris un peux de poids pendant l'hiver et sa c surtout stocké dans le ventre!je mesure 1m80 pour 83 kg. A...

izlan

Comment perdre 20kg au plus vite ?

Bonjour, Je suis un homme de 29 ans et je pèse 97kg pour 1,75m. J'ai toujours pesé entre 70 et 75 kg mais entre mi 2007 et fin 2009, je me suis mari...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
babito

Je voudrais maigrir a 11 ans !

Bonjour, Voila, j'ai 11 , je pèse 42 kg pour 1 m 55 je voudrais maigrir , je c'est bien qu'à mon age sa pourrait être dangereux mais je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
lovenci

Peau elastique apres regime

Fermé

bonjour il y a 1 ans j'ai perdu 30kg je suis passer de 100kg a 70kg. aujourd'hui je pese 80 kg pour 1m82 mais 'ai un probleme technique si vous ...

jojo289665

J'ai 10 ans et demi et je me trouve grosse

Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans et demi , je fais 1 m 51 et 40 kilo suis je grosse et aider moi a maigrir SVP mersi

Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Comment maigrir vite?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1 metres 64 pour 63 kilos et j'aimerais pedres 2kilos, vite si possible je suis complexer par mes cuisses. Je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
oceane

Ma fille a 7 ans et pèse 44 kg

Fermé

Bonjour, j'aimerais qu'on puisse me dire comment et a qui m'adresser pour savoir si elle peut faire un régime dans un centre d'amaigrissement et com...

Miharu-Miharu

Je veut maigrire

Bonjour, je suit une fille algerienne j,ai 19 ans et j,ai 58 killo et 1,58m un put pris et j,aime pas se pois aider moi s,il vous plai surtot que on...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
hayat21

Protéine ??

Fermé

Bonjour, je fais 1M72 pour 61kg.. je fais de la muscu en salle 1 fois par semaine ( en deplacement la semaine ) et le reste du temps des pompes, des...

^^Marie^^

Juste 5kilos a perdre,mais je n'y arrive pas.

Bonjour, depuis quelque année j'ai pris quelque kilos et je voudrais bien évidemment le perdre. Je fais au alentour de 1m65 et environ 65kilos. Evidem...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Caliie

Resserage anneau gastrique?

Fermé

Bonjour, A votre avis faut- il resserrer l'anneau après une opération??? yen a beaucoup qui resserre mais bon tout le monde n'a pas les moyens,...

^^Marie^^

Choisir l'anneau gastrique?

Fermé

Bonjour, je suis une fille agée de 20ans pour 98.500kg et de taille 1.59m j'en ai vraiment mar, j'ai tout essayer mais chaque fois j'ai repris des ...

turk du 7012

On veux maigrir au secour

Bonjour, Moi et ma copine on veux maigir et sa ne marche pas comment faire en récréation on arrete pas de courir a la cantine on ne mange presque ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Thomas876

Conseil a propos de régime

Bonjour, salut;svp je voudrais bien perdre du poids mais je ne pa arrivé je suis déprimé de cette chosse malgé je suis besoin de perdre 20 kilo m...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
fez

1h sport/jour + alimentation équilibré = ???

Bonjour, Pour le première fois de ma vie, mon poids me pose un réel problème. Étant en dépression, depuis le décès de mon papa (septembre 2009), j...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Regime

Bonjour à tous, je suis toute nouvelles sur ce site, j'ai lu certain de vos témoignages. mais en faite je ne sais pas trop comment faire!! je vou...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
^^Marie^^

Je veux perdre 20 kilos

Bonjour, j'ai 13 ans , 1m60 et 80 kilos , je suis obèse , je voudrai vraiment perdre du poids alors si qqn veut faire un régime avec moi sa m'aidera...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
^^Marie^^

Perdre 15 kg en 3 mois comment fair ?

Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans ,je mesure 1.55 pour 70kg oui je c jsui petite mais bon :s , et jaimeré bien perdre 15kg en 3 mois , jai deja perdu 15kg et 2 tou...

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
^^Marie^^

J'aimerais perdre quelques kilos

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1,64 et je pèse 51 kg. je me trouve grosse,je trouve mes cuisses énormes . Mes copines elles sont plus grande q...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
soraya80

Snaté

Fermé

Bonjour, j'ans je pèse 50 kilos et je fais 1m47cm Je voudrais faire 30 kilos en 2 ou 3 jours

Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
DCI

Je suis un gars, j'ai 15 ans 1m64 et 72 kg.

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans je suis un garçon. Je mesure 1m64 et je fait environ 72 Kg. Je trouve que c'est beaucoup et je voudrais suivre un regime mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
lkebbomoi

Mon régime

Bonjour, Alors voilà j'ai commencé un régime et jaimerai svp savoir si l'un d'entre vous la déjà fait et est ce que c'est efficace ?! Le mati...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
misty

J' 'aimerais perdre quelques kilos super

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je m'appelle cindy,j'ai 22ans et j'aimerai perdre quelque kilo superflux j'essaie de manger equilibré et je bois beaucoup d'eau ma...

Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lulie

Je suis trop grose ou mince??

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et avant j aitais super maigre mais j ai eu mes regles et maintenant je mesure 1 58 et 38 k je me trouve pas obeise mais j ai l...

^^Marie^^

Pillule pour maigrir

Fermé

Bonjour, je suis un garcon, je fais 1m70 pour 80kg. je devrais faire 70kg voir 75kg au max. Je ne fais pas très gros, mais j'ai un ventre assez ...

^^Marie^^

Je suis en surpoids!

Bonjour, je suis adolescente (14 ans) et lorsque je vois la silhouette de certaines amies je desespere :( je suis en surpoids, et j'ai de moins en moi...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
begonie

Qu'est-ce qu'un regime dukan ?

Bonjour, Ce serait bien de placer un post-it dans ce forum, car moi qui passe ici par hasard, je ne sais pas du tout ce qu'est un régime dukan. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
^^Marie^^

Quelle difference anneau gastrique/bypass?

Bonjour, et laquelle est la moins dangereuse? merci

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
maria

Perdre ventre hanches et cuisses

Bonjour, J'ai 16 ans bientot 17 en avril; je mesure 1m64 pour 64/65 kg je suis consciente que je suis en surpoids et qu'il faudrais que j'ai 10 kg d...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
bb57

Anneaux gastrique

Bonjour, Je M'apel Sabrina j'ai 21ans et je pèse 114kg, et mon IMC est de 40,4 j'ai fait plusieurs fois des régimes dont je perder quelque kilo mais j...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
karina

Se trouve grosse à 17 ans (problème : ventre)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m70 et pèse 63-64 kilos (lorsque je fais des efforts de nutrition je perd 1-2 kilos mais pas plus.) Proportionnellement, je ne...

begonie

Comment perdre le poids

Bonjour j ai mes kilos de ma 1ere grossesse que je n arrive pas a perde ca fait 2ans et demi et il me reste mon ventre encore rond comme ci j etais en...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
begonie

Diminution des cdt

Fermé

Bonjour, comment faire baisser des cdt en plus de l'abtinence merci a l'avance

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
soleil275

Peur de reprendre du poid?

Bonsoir, Ben voilà, j'ai fais un régime, strict si puis je dire, je mange moin, mais je prend beaucoup de fruits et de légumes, sport...etc. cela fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
"Amaranth"

Après une grosse perte ?

Bonjour, J'ai perdu 11 kg en 1 mois et 5 jours...mais à ce jour plus rien cela fait 1 semaine.....Help, help, Nadine

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
^^Marie^^

9kg a pedre en un moi

Bonjour, j'ai 20 ans,je mesure 1.55m pour 59kg J'ai essayé plusieurs régime,je fais pas mal de sport mais je reprend mon poids a chaque fois que j'...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
zineb

Poids normal ?

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis fine. Je mange extrémement peu. (Il y en a dan ma famille qui parle d'anorecxie...). Mais bon j'assume ! Je voudrait...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
laila.orang

Besoin d'autres avis

Fermé

Bonjour, c'est pas mon genre de faire appel a quelqu'un je suis plutôt du genre a tt gardé pour moi mais la je tiens plus. Je me sens mal dans ma p...

begonie

Pose d'un anneau gastrique

Fermé

Bonjour, ma taille est de 1m60pour 80kg environ.

begonie

Sos !! je me trouve enorme

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et je n'accepte pas mon corps je me sent tres mal je me trouve grosse et petite 1m57 pour 54 kilo c la ca...

begonie

Anneau gastrique

Bonjour, je voudrais savoir le prix d'anneau gastrique posé dans un hôpital. fau-il l'avis d'un médecin généraliste et d'une diéticienne. mon poids es...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zuma

Peur de perdre du poid

Bonjour, Voilà mon problème est très simple, j'ai 15 ans, je mesure 1m66 et pèse environ 47 kg, pourtant mon poids me déplaît et quand je me rega...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
adalm

Probleme de poids....

Bonjour, je suis une femme de 28 ans, je mesure 1m72, je pese 80kg, mon probleme j'ai un gros ventre et des gros bras.j'ai pas encore commencer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Maigrir

Fermé

Bonjour, je mesure 1m72 et je pèse 62 kilos . est-ce gros , dois-je maigrir ?

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
begonie
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 19 832