Les discussions

Pillule pour maigrir

 Fermé

Bonjour, je suis un garcon, je fais 1m70 pour 80kg. je devrais faire 70kg voir 75kg au max. Je ne fais pas très gros, mais j'ai un ventre assez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
^^Marie^^

Je suis en surpoids!

Bonjour, je suis adolescente (14 ans) et lorsque je vois la silhouette de certaines amies je desespere :( je suis en surpoids, et j'ai de moins en moi...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
begonie

Qu'est-ce qu'un regime dukan ?

Bonjour, Ce serait bien de placer un post-it dans ce forum, car moi qui passe ici par hasard, je ne sais pas du tout ce qu'est un régime dukan. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
^^Marie^^

Quelle difference anneau gastrique/bypass?

Bonjour, et laquelle est la moins dangereuse? merci

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
maria

Perdre ventre hanches et cuisses

Bonjour, J'ai 16 ans bientot 17 en avril; je mesure 1m64 pour 64/65 kg je suis consciente que je suis en surpoids et qu'il faudrais que j'ai 10 kg d...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
bb57

Anneaux gastrique

Bonjour, Je M'apel Sabrina j'ai 21ans et je pèse 114kg, et mon IMC est de 40,4 j'ai fait plusieurs fois des régimes dont je perder quelque kilo mais j...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
karina

Se trouve grosse à 17 ans (problème : ventre)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je mesure 1m70 et pèse 63-64 kilos (lorsque je fais des efforts de nutrition je perd 1-2 kilos mais pas plus.) Proportionnellement, je ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
begonie

Comment perdre le poids

Bonjour j ai mes kilos de ma 1ere grossesse que je n arrive pas a perde ca fait 2ans et demi et il me reste mon ventre encore rond comme ci j etais en...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
begonie

Diminution des cdt

 Fermé

Bonjour, comment faire baisser des cdt en plus de l'abtinence merci a l'avance

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
soleil275

Peur de reprendre du poid?

Bonsoir, Ben voilà, j'ai fais un régime, strict si puis je dire, je mange moin, mais je prend beaucoup de fruits et de légumes, sport...etc. cela fai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
"Amaranth"

Après une grosse perte ?

Bonjour, J'ai perdu 11 kg en 1 mois et 5 jours...mais à ce jour plus rien cela fait 1 semaine.....Help, help, Nadine

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
^^Marie^^

9kg a pedre en un moi

Bonjour, j'ai 20 ans,je mesure 1.55m pour 59kg J'ai essayé plusieurs régime,je fais pas mal de sport mais je reprend mon poids a chaque fois que j'...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
zineb

Poids normal ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis fine. Je mange extrémement peu. (Il y en a dan ma famille qui parle d'anorecxie...). Mais bon j'assume ! Je voudrait...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
laila.orang

Besoin d'autres avis

 Fermé

Bonjour, c'est pas mon genre de faire appel a quelqu'un je suis plutôt du genre a tt gardé pour moi mais la je tiens plus. Je me sens mal dans ma p...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
begonie

Pose d'un anneau gastrique

 Fermé

Bonjour, ma taille est de 1m60pour 80kg environ.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
begonie

Sos !! je me trouve enorme

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 20 ans et je n'accepte pas mon corps je me sent tres mal je me trouve grosse et petite 1m57 pour 54 kilo c la ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
begonie

Anneau gastrique

Bonjour, je voudrais savoir le prix d'anneau gastrique posé dans un hôpital. fau-il l'avis d'un médecin généraliste et d'une diéticienne. mon poids es...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
zuma

Peur de perdre du poid

Bonjour, Voilà mon problème est très simple, j'ai 15 ans, je mesure 1m66 et pèse environ 47 kg, pourtant mon poids me déplaît et quand je me rega...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
adalm

Probleme de poids....

Bonjour, je suis une femme de 28 ans, je mesure 1m72, je pese 80kg, mon probleme j'ai un gros ventre et des gros bras.j'ai pas encore commencer mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
trize

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je mesure 1m72 et je pèse 62 kilos . est-ce gros , dois-je maigrir ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
begonie

Est ce que je dois maigrir ????

Bonjour, J'ai bientôt 11 ans, je fais 1 mètre 34 et je pèse 35 kilos. Est-ce normal ? Je ne sais pas si je dois maigrir ? Aidez moi SVP !!!!!!!!!...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
begonie

Sucrerie et perte de poids

Bonjour, Je suis accros au chose sucré .J'ai essayé une journée a base de protéine pure (viande) j'ai failli mourir d'envie de sucre j'en avait enco...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
begonie

Comment perdre du poids au niveau du ventre ?

 Fermé

Bonjour, je fais 50 kg pour 1m68 se qui est bien mais il se trouve que j'ai des poignée d'amour et mon ventre gonflé je ne sais pas pourquoi, et je ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Olanda

J'aimerais maigrir,

Bonjour , j'ai 11 ans , je fais 1m58 je fais 59 kilos (je suis en surpoid) et je voudrais maigrir queque vous me conseiller ?

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
stephilu33

J ai maigri

 Fermé

Bonjour, j aimerai savoir qui a deja utilisee des laxatif en tisane pour maigrir et qui a maigri merci

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
DCI

Maigrir vite

 Résolu

Bonjour, pour se kil veulent maigrir vite sans regrossire fait le regime dukan et oui on peut perdre 10 kilo en 1 semaine et sans regrossire moi ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Larita

Maigrir des cuisse

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 15 ans et je mesure 1m70 pour 56 kilos et je trouve que j'ai des grosses cuisses que me consseillez vous pour perdre...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Maaryyyy

Comment perdre au niveau des cuisses

Bonjour tout le monde, Voilà mon problème : Il y a quelques temps, j'ai perdu pas mal de gras (7-8Kg par là). J'étais initialement pas obèse, mais...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Nancéein

Veux perdre 40kgs

bonjour je m apel aokee je mesure 165et pese 100kg et j aimerais perdre 45kg en quelques mois rapidement aider moi svp un regime qui marche des idees ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir vite!

 Fermé

Bonjour, je mesure pour 1m64 pour 55 kilo je cherches a perdre du poids rapidement car je suis mannequin de detail donc mes cuisses doivent etre paf...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dago

1.56metre de hauteur fait combien centimetre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m56 j'aimerai savoir combien cela fait en centimetre merci

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
xSECRET

Comment perdre du poids

Bonjour, voila je pese 81kg suite a une grosser je suis monter a 99kg en sacha que avant ma grossesse je fesait 69kg pour 1m76 j ai eu un cesarienne...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
dada

Comment se muscler assez rapidement...

 Fermé

Bonjour, Je fait appel à vous ! :) J'ai 14 ans , je mesure 1 M 75 et je pèse 65 kg ! Et j'aimerais que mes abdos se voient , malheureusement on vo...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

3h de sport pas semaine, perte de poids ?

Bonjour, Je me présente, jeune femme de 21ans, 1m75 et 75kg... Voilà 3ans que je ne fais plus aucun sport, d'où la prise de 15kg sur ces 3années. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
atchapsoute

Comment muscler les pecs?(sans accessoire)

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans ,et j'aimerais muscler mes pectoraux,car j'ai un petit creux entre...je ne dispose d'aucun materiel de muscu merci d'avance ;...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Régime efficace ?

Bonjour à toutes et à tous, je voudrais savoir si parmis vous certain(e) on trouvé un régime ou repas équilibré qui fonctionne vraiment. ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Corazon59

Petit bidon

Bonjour, Voila, depuis qq années, je ne cesse de prendre du poids. En 4 ans j'ai pris 7 kg. Je suis une femme de 34 ans pour 1m64 et me voila à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
zuma

Mincir avant mariage

Bonjour, Je souhaiterais perdre 5 ou 6 kilos avant un mariage le plus rapidement possible sans faire de carrence. est ce que quelqu'un connait un bo...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Maïda-du33

Régime dukan ne marche pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 5O ans et je voudrais perdre du poids. Je pese 66 KG pour 16O M . Toute ma vie je me suis privee de manger et connais les règles de la ...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
lulu13300

J'ai 11 ans et je pese 52 kilos

Bonjour, j'ai 11 ans et je pèse 52 kilos j'aimerais savoir comment maigrir mais je ne sais pas comment faire alors svp aidez-moi a maigrir ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
MJ

J'ai une"boué"au ba du ventre et au hanche;j'

Bonjour, j'ai une"boué"au ba du ventre et au hanche;j'15ans je suis trés petite pour mon age je fait 1m54cm et 44kg ! comment perdre seulement a cett...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir au plus vite possible

Bonjour, j'ai 15 et je fais 95 kg pour1m70 mais quand je me regarde je n'ai pa de rondeur etc.. quand on me voit en dirai que je suis muscleé et jaime...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai 12 ans et je veux maigrir!!!

Bonjour, J'ai 12 ans et demie et j'aimerai maigrir . Je fais 160cm et je pèse 63-64Kg. Comme je suis au college , je fais du sport , gym et cirque...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
^^Marie^^

Comment perdre du ventre ?

Bonjour, Je mesure 1m70 et pèse 63-64 kilos (lorsque je fais des efforts de nutrition je perd 1-2 kilos mais pas plus.) Proportionnellement, je...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
rymoucha

Problème de cuisse!!!

Salut, j'ai 14 ans je mesure 1m 76cm et je pese 56 kilos ... J'ai le ventre plas mais je suis complexé pas le haut de mais cuisses ainsi que mais fes...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Enmarchan je suit esouffler

 Résolu

Bonjour, j'ai 42an etje mesure 1m65 ET je paises 98kgr es normale ounon? j'ai du male ame deplace

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
DCI

Cycle mensuel, on ne grossie pas?

Bonsoir, Est ce vrai, que pendant le cycle mensuel, on ne grossie pas? en mangeant un peu plus que d'habitude!! Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Centre pour ado obèse rhone-alpes

 Résolu/Fermé

bonjour , je suis une adolescente obèse , j'habite dans la région Rhône-alpes et je cherche un centre pour ado obèse , j'en est parler a mon medecin ,...

17 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
didouille73

Je veux faire un regime aidez-moi svp

Bonjour, je suis une fille de 13ans et je n'arive pas a tenir un regime! Je n'aime pas les legume donc ses dur pour moi de faire un regime je mesure 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
begonie

Petits conseils

Bonjour, je viens vous demandez votre avis =) J'ai lu bon nombres de posts et je me suis dit que je devait poster le miens en fonction de mes propres ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Azertada
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 19 802