Les discussions
Suis-je anorexique ?
Bonjour, Je m'appelle Lucie et j'ai 11 et demi. Je pèse 38 Kilos et je n'arrive pas a savoir le poids idéal. Je mesure 1.50m, Mais ma mère m'appelle ...
La réponse:comment maigrir sans éforts
Bonjour, j'ai voulu perdre des kilos parce que jarrrivais plus a rentrer dans un habit!! Mais pour lintant en un moi j'ai perdu 5 kilos et tout sa ...
Jai 14 ans je mesure 1m80 et je pese 85kg
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m80 est je pese 85kg je me sens gros je ne pe pas aller a la piscine entre pote ni des chose torsenue est jaimerais m...
Pérdre du poids rapidement
Bonjour, je souhaiteré pérdre du poid je mesure 1.76m et paise 85 kilos. mon but est de faire 77kilos.sa fait une semaine que j'ai commencé a manger ...
Ne mange plus.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, et je mesure 1m60 pour 46 k. Et j'ai peur de grossir, de prendre du ventre surtout, et je me dégoute de la nourriture involontai...
Perdre perdre et perdre du poids
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je fais 1m70 et 71kg et en faite j'ai envie de perdre 10 kilos avant les grandes vacances de l'étè parce que j'ai un casting de...
Vite
FerméBonjour, je m'apelle manon je pése 58 km pour 162 cm je veu perde 10 kl en 2 semaine comment faire aider moi .
Je veux maigrire
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12ans et je souhaiterais maigrir car je me trouve grosse je pese 48kl pour 1metre 59 avez vous une solution ?
Je me sens mal
Bonjour,je suis une fille un peu grosse mais je me sens mal dans ma peau je me sens seul personne ne m'aide alors s'il vous plaît aidé moi
Maigrir !
RésoluBonjour, j'ai 14 ans, je fait 1m73 et je pèse 80 kg ! J'ai de grosse cuisses, un gros ventre... En gros je suis énorme ! Je ne me supporte plus,...
By pass sur marseille ou aix
FerméBonjour, je cherche un bon chirurgien sur marseille ou sur aix pour prendre rendez vous mais je ne sais pas ou aller si quelqu'un pourrait m'aider s...
Prendre de la masse musculaire
Salut, j'aimerai prendre de la masse musculaire. Je fais 1m94 et 89 kilos et j'ai 16 ans. Je fais environ 14 h de sport par semaine, 2 h / jour mai...
Perdre du poids au niveaux des cuisses/hanche
Bonjour, J'ai 15 ans , je mesure 1.60m pour 54 kilos mon plus gros problème c'est de ne pas parvenir a perdre des cuisses et des hanches . Je mange ...
Maigrir
FerméBonjour, ma fille a 11 ans elle fait 157 cm elle pése 53 kilos c parent ne sont pas dodu j'aimerais quel perde du poid si vous avez une réponse pou...
Perte de poid
Bonjour, ma fille et trés dodu j'aimerais quel perdre du poid merci de votre répond au plus vite
Poids normal
Bonjour, je voudrais savoir si 47 kilo est normal pour un enfant de 12 ans Merci de vos Futur réponse
Kilos en trop à perdre en 2 semaine
Bonjour, je pèse 76 kilos pour 1,69cm est j'aimerai pesé environ 60 kilos,retrouver ma taille d'avant. je voudrai perdre mes 16kilos en trop en 2 s...
Gelules de thé vert : votre avis?
Bonjour, Je souhaite perdre qq kilos (environ 5). Comme je sais qu'il n'y a pas de miracle possible, j'ai diminué mes quantités de nourriture, sto...
Comment maigrire a 10 ans
FerméBonjour, J'ai 10 ans je fais 1m 62 et je pèse 50kilo j'aimerais maigrir en faisant du sport et un peut de régime pouvez vous m'aider a mégrire pour ...
Mesntruation anticipé causé par le sport?
Bonjour, Ca fait maintenant 3 semaines que j'ai recommencé à m'entrainer 6 jour sur 7. J'ai un gros surplus de poid depuis quelques années et je n...
J'aimerais maigrir
Bonjour, Je vous interpelle, car j'ai quelque soucis de poids ! Je travail en équipe ( soit du matin soit de l'après midi ) Je n'arrive pas a ...
Mange normalement mais ne maigri pas
Bonsoir apres un accouchement le 30 novembre j aimerais perdre 10kilos qu il me reste mais je ne comprend pas je mange pas enormement grignote pas mai...
Ausecour
Bonjour, je m'appelle sarah , je serais opérer dans 2 mois je voulais avoir des avis des gens qui ont passer par le bypass . si c' est douloureux ...
Besoin de perdre beaucoup de kilos !
Bonjour, Je souhaite perdre entre 35 et 40 kg ! Est ce possible ? Que faire ? Merci d'avance pour vos reponses !
Perdre du poids
Bonjour, j'ai 29 ans.je suis assez complexée. je mesure 1.64cm pour 56kg. j'aimerais perdre 4 à 5kg. je suis assez sportive et très gourmande mais...
Perdre 5-6 kilos en mangeant équilibré ?
Bonjour, J'ai 16ans et je pèse 54 kilos pour 1m62 . Certains risquent de me dire que ce n'est pas excessif , voir même pas du tout , et je le sais ,...
Inquiétude sur mon piercing à la langue
Bonjour, voila je me suis fait faire percer la langue samedi 15 janvier et j'ai fait des bain de bouche après chaque repas (matin, midi et soir) avec ...
La sleeve gastrectomie
Coucou les filles je suis nouvelle sur ce forum et comme je vais bientôt subir une opération pour une sleeve le mois prochain . Donc j'aimerais savoir...
Je suis maigre et je n'arrive pas a grossir
Résolu/FerméBonjour, j'ai 26 ans je fait 1M80 pour 64 kilos je suis tres mal dans ma peau je narrive pas a grossir que doit je faire ?
Kilo en trop
Bonjour, Je fais 1m57 et je pese 61 kilos. j'aimerais perdre 10 kilo en 1 mois. Quelqu'un peut me dire si se n'est possible ou pas? Merci. En attend...
Perdre 10 kg a 10 ans
FerméBonjour, J'ai 10 ans et je pèse 40 kg , je voudrais en peser 30kg. Comment faire? merci a tous ceux qui m'aiderons!! a+!
Dur dur de maigrire
Bonjour, j'ai 11 ans et je pese 68 kilos et a l'ecole tous les garsons me traite pouver vous m'aider svp , jai deja etait au medecin pour un regime...
Perdre du poids
Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m53 (oui je suis petite), je pèse environ 47 a 48kg .Vous aller peut etre dire je je ne suis pas grosse mais quand...
Homme de 58ans
Bonjour, jais 10 klg a perdre comment faire JE MESURE 1 m 63 JE pèse 86klg
Envie de perdre quelques kilos
Bonjour, je me présente j'ai 13 ans , je fais 1m67 et je pèze 50kg ,( j'ai envie de perdre au moin 4kg) j'éssayes de manger que des légumes et du poi...
51kg a 11ans
RésoluBonjour, est ce que 51 kg pour quelqun de 1m55 ses bon ='( pour mon cousin suis inquièt
Perdre du ventre
Bonjour, alors mon probleme et le suivant , je veut perdre du ventre !! je fait 1m70 pour 86 kilo peser se soir meme ! alors je suis sportif , mes j'...
Je veux maigrir,mais je suis hypertendue
Bonjour, j'ai 57 ans et hypertendue.Je voudrais savoir quel sport pratiquer ,pour maigrir, sans que ce dernier retentisse sur mon système cardiovasc...
Je veux maigrir ! (11 ans)
FerméBonjour, j'ai 11 ans et... Moi je Veux Maigrir !!! je fait 50 kilos (Beaucoup trop ! ...non?) Je veux perdre au moins 3 livres (en peux de temps ...
13ans et compléxé..
Bonjour, J'ai 13ans je mesure 1m56 et je fait 45kg !! Je me trouve grosse surtout au niveau des cuisses !! Je complexe beaucoup sur sa : la preuv...
Salut j'ai 12ans et demi et je pese 63 kilos
FerméBonjour, j'ai 12 ans et demi et je pèse 63 pour moi je suis obèse et tout le monde me dit que je suis grosse je fait tous pour maigrir je ne mange pa...
13 ans l'âge des complexes ?
Bonjour, Je me présente j'ai 13 ans, Je mesure 1m67 et pèse 52 kg. Beaucoup me rirons au nez me disant que ce n'est pas ça être grosse que je suis...
10kilo a perdre apres une grossesse
Bonjour , apres avoir accoucher le 30novembre maintenant j'aimerais perdre 10 kilo mais je ne sais pas trop comment faire par ou commencer si il faut ...
Comment maigrire
Bonjour, je suis grosse,j'ai (40) kilos et je veux les perdre,mais surtout le ventre c'est ce qu'il y a de plus (gros)... je veux plaire a mon homm...
Perdre 20kgs
Bonjour, Je me demandais si c'etais possible de maigrir donc perdre 20kg en faisant du sport touts les jours sans pour autant faire un régime alimen...
Dukan
Résolu/FerméAlors bonjour a tous je suis nouvelle ici ! J'ai 17 ans et je viens de commencer le regime DUKAN (hier) tous va bien enfin sauf un petit truc mais j...
Perdre des kilos aie aie aie
salut, je m'apelle _____ et je pese 55 kilos pour ma taille qui est de 1m52 . j aimerais perdre 10 kilos et arriver a 45/46 mais j'ai tout essayer ...
Comment faire pour qu'a 13 ans je perde17kg
Bonjour, je m'appelle Cassandra j'ai 13 je mesure 1m48 et je pèse 57kg j'aimerait perdre 17kg je n'arrive pas du tout a perdre se poids comment fair...
Je veut perdre 6 kilos please!!!!
FerméBonjour, voila jaii 18 ans et jvoudrais perdre 6 kilos pour etre a mon poid normal maii le probleme c que jni arrive paaa !=( jaii bo essayer les r...
Perdre du poids !!
Bonjour, j'ai 19 ans et je mesure 1.80m pour 80 kilos jet je doit perdre rapidement du poids pour une compétition de judo (si possible 2 semaines ...