Les discussions
Mon régime pour perdre du ventre
Bonjour, Voila j'ai 17ans est je fais 1m57 je ne suis pas très gros c'est juste que je commence a avoirs un peu trop de ventre ainsi que des bourre...
Aimerais avoir point
Bonjour,a tous j'aurais voulu savoir si quelqu'un aurais l'amabiliter de m'envoier par mail le tableau des point weight watcher car malheuresement m...
Perdre du poids ? en combien de temps
Bonjour, Je suis un mec, J'ai 15 ans , & je pese 75 Kg ! Pour la taille de 1m70 !! Je voudrais perdre du poids & avoir des abominaux ! Mais je n'y ar...
Je suis ravie
Bonjour, depuis le 15 septembre j ai perdu 9kg400 SUPER premier régime qui marche trés bien ,je suis ravie . du 46 j arrive bientot au 42 je remet...
Équivalences pain et biscottes
Bonjour,je voudrais savoir a combien de grammes de biscottes équivaut 100g de pain .merci
Je veut perdre 30kg
FerméBonjour, je veut ke vs médez à perdre 30Kg pour quand arrête de se moquer de moi parce ke la jant ai mart
Maigrir
Bonjour, je m' appelle celine je fais du triathlon en club je m 'entraine tous les jours et je voudrais maigrir d' environ 10 kilos je fais envir...
Comment perdre mon ventre
Bonjour, je suis mince de partout mais je n'arrive pas a perdre mon ventre que dois-je faire
Probleme du au regime
Bonjour, je voudrais s avoir si c est dangereux de manger 1 repas par jour, j ai perdu en muscle je sais pas pourquoi? Les personnes demon boulot son...
Besoin de conseils
Bonjour,j'ai un gros mon meileur amis a un gros problème de poids il n'arrete de faire different regime mais malheureusement il fonctionne pas et hie...
Je veux perdre 20 kilos
Bonjour,je veux perdre 20 kilos est je ne peux pas je veux un personne pour maidee jai 30 ans 1,75 m et jai 90 KL MERCI
Le pire? salé ou sucré?
Bonjour, pouvez vous m'éclairer? Qu'est ce qui fait le plus grossir quand on grignote? Manger du salé (style gateaux apérétif) ou sucré (style biscuit...
Perdre 10 kg
Bonjour, Je m'appelle Amélie, j'ai 19ans, je pèse 75kg pour 1.70m et j'aimerai perdre 10kg, ce que je pense être raisonnable !! Mon plus plus gros so...
Jvoudrai perde 5kilo
Bonjour, je voudrais des conseil kar pour moi j'i 5kg en tro et pui je voudrai que mon homme me dise que je suis belle j'ai l'impression que je le de...
Sachets hyperprotéinés
Bonjour, Voila, j'aimerai perdre 20 kg , je commence demain mon regime avec les sachets, pourriez-vous m'aider en m'expliquant une journée type avec ...
Désespérée !!!! snfi !!
Bonjour, J'ai commencé il y a 5 jours la phase d'attaque ! Je n'ai rien perdu pas un seul gramme !!!! Je n'ai mangé que des protéines : poissons en ...
Calorie quelle est la définition populaire
Bonjour, La définition scientifique de la calorie est : 1 calorie = quantité de chaleur pour élever de 1 degré la température de 1 gramme d'e...
J'ai 11 ans je pese 35 kilos
FerméBonjour, j'ai 11 ans je pese 35 kilos je suis trop grosse pourtant je ne mange rien je laisse tout dans l'assiette comment faire pour maigrir reponde...
Perdre des cuisses et des hanches
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans je mesure 1.65 pour 59 km mon problème je suis tout fini au niveaux des bras ventre ... sauf au anche et aux cuisse quand on ...
Probleme de poids
Bonjour, J'ai une fille de 6ans elle pese 36 kg et la taille 1m23, elle a surtous le ventre un peut gonfle par rapport a son corp mais generalement e...
Je ne perd plus de poids
Bonjour,en 4 semaines, j'ai perdu 6Kg...depuis je ne bouge pas de poids, j'ai même tendance à en reprendre un peu pourtant je suis le régime à la le...
Je veux maigrir
Bonjour, je veux perdre 25KG en 3 Mois est ce possible? Je faisais de la natation pendant 15ans et jai arrete en 2005 et apres jai pris 30Kg, je pes...
Perdre du poids rapidement
Bonjour, je vient du canada, jai été longtemps anorexique mais pas trop gravement, jai réaussi a le surmonter merci beaucoup... mais jai reprise du po...
Je veut savoir si je suis grosse
FerméSalut, Je voulais savoir si je suis grosse?? Je mesure 1m60 pour 47 kg !!Donc bin reponder moi vite BSX
Prbl pour maigrire
Salut. Je mesure 1.57M pour 62kilos. Comment je peut faire pour maigrir?? Des petit conseil sera le bien venu ! ! ! :)
Maigrir
Bonjour, J'aimerais savoir si la prise régulière du jus de pamplemousse à jeûn , c'est à dire une heure avant le petit déjeuner peut me fait perdre ...
Regime sos !!!!
Bonjour, Je m'apelle claire et je mesure 1m70 pour 71 kg. Je suis en surpoids et si je ne veux plus l'etre je dois perdre 11 kg se qui me feras arive...
Maigrir des fesses
Bonjour, voilà,j'ai des fesses relativement grosses par rapport au reste du corps ce qui me pose un sérieux problème notamment en été où le port de c...
Poid idéale ?
FerméBonjour, je voudrais savoir j'ai 12 ans je mesure 1m54 et je voudrais savoir quel est le poid idéale pour cette taille .
De l'aide pour une pose d'un anneau gastrique
Bonjour, A tous =) je suis nouvelle sur ce forum je ne sais pas bien comment m'en servir mais je me lance... J'ai dix-huit ans depuis deux mois, et...
Hypoosmolaire
FerméBonjour, je voudrais savoir si des personnes on dejà essayé ce système? je voudrai savoir le cout le temps que ça dure? je fais du sport donc merci...
Levure de bière contre la cellulite?
FerméBonjour, Voila j'aimerais savoir si la levure de bière est efficace contre la cellulite ?
Je veux perdre du poids je suis pas bien
Bonjour, voila j'ai 20ans je mesure 1M69 et je pèse 79 kg je veux perdre du poids quel serait le poids idéla que devrais je atteindre ? et comment fa...
13 kilo de plus plus anneau
Bonjour, j'ai 27 ans, à l'age de 23 ans j'ai eu recours à une intervention chirugicale pour pose d'anneau gastrique parceque j'était obèse je pesais ...
Régime
FerméBonjour, j'ai fait le régime weight wetcher il y a 4 ans, j'ai repris du poids et je voudrais le refaire car il est très bien. Par contre j'ai perdu ...
Aider moi pour maigrir
Résolu/FerméBonjour, j' ai 29ans je mange trop je ne peu pa me controler j'ai perdre l'espoir de maigrir je pese 102 pour 1.65 c trop j'en sais bien je bouje pas...
Perdre 5 a 6 kilos en un mois ?
FerméBonjour, Voila, Je voudrais perdre quelques kilos seulement c'est un peu dificil car je suis en interna 5 jours sur 7 ! Je mange la- bas le matin, le...
Je n'arrive plus à me nourrir
FerméBonjour, Suite à un régime j'ai perdu 17kg en 5 mois. Je mangeais beaucoup de légumes verts, du poisson puis je suis passée au régime kriss Laure à...
Ados obese
Résolu/FerméBonjour,jai un ados de 17 ans qui est obese je voudrez bien l envoyer en centre d ete mais je n aipas d adresse et si il y avait des temoins d ...
Regime dunkan
FerméBonjour, moi non plus je ne comprend pas comment tu as pu prendre du poids ,rose des sables,en faisant ce regime,si je peux me permettre egalement ,i...
Je veu maigrir le plu rapideman possible
FerméBonjour, chui une adolescente de 13 ans mais chui tré précoce à me voir on dirai que jai 17 ans alors je demandais si je pouvai prendre des comprimés...
Corsaire minceur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si le corsaire minceur est vraiment efficace? et si l'efficacité des gellules XL S duo eétai aussi merci
Je mange trop
Bonjour, je me présente j;ai 38 ans 1;68 j,ai 3 enfants après chaque grossesse je grossi de 6 kilos je pèse maintenant 103 kilos et a cause de ça je ...
Je suis trop maigre
Bonjour,j'ai 20 ans.je suis trop maigre.je veux une solution.
Maigrir des cuisses
Bonjour, Je suis pas très grande je mesure 1,64m et j'aimerai que mes jambes paraissent plus élancées. Je fais du sport 5 fois par semaine en pren...
Vendre plat
Bonjour,je voudrais votre aide.j ai 24ans et je pese 85k.mais j ai un gros vendre.je voudrais bien avoire un vendre plat,svp aide moi.gue dois faire.....
Je dois perdre 3kg en moins de deux semaines
Bonjour, jai 13 ans je mesure 1m 55 54 kg et jai tendence a prendre tres vite du poids mais dans moins de deux semaine jai un championna en judo tr...
Points des aliments pour wwatcher
FerméBonjour, j'ai bien la liste des points pour le régime ww je souhaiterais avoir une liste des aliments avec leur correspondance en points j'ai 10 kg à...
Régime dukan à la cantine?
Bonjour, ma fille désire faire le régime DUKAN (perdre env 10 Kgs) mais le problème est qu'elle mange à la cantine le midi, et il n'y a rien de spéci...
Perdre 2 kg sans perdre de muscle ?
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai 17 ans,je fais environ 75 Kg pour 1m84 et je dois perdre 2 Kg pour la mi-Décembre. Je fais du judo et m...